Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de la série

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 31 Mai 2022 - 19:34   Sujet: Re: Le casting de la série

link224 a écrit:Selon SWnewsnet, Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, ferait une apparition dans la série, et aurait un sabre laser : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/05 ... enobi.html

Ce ne serait pas la première fois que le bonhomme apparaîtrait dans un film/une série, donc pourquoi pas dans Kenobi :transpire:


Effectivement...pour la partie spoil ça dure 3 seconde maissss... :paf:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Jeu 23 Juin 2022 - 22:14   Sujet: Re: Le casting de la série

Après avoir vu le dernier épisode, sait-on pourquoi
Spoiler: Afficher
Liam Neeson
n'est pas crédité dans le générique de fin ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 23 Juin 2022 - 22:25   Sujet: Re: Le casting de la série

Starling a écrit:Après avoir vu le dernier épisode, sait-on pourquoi
Spoiler: Afficher
Liam Neeson
n'est pas crédité dans le générique de fin ?


J'ai trouvé ça en explication

"SAG est un syndicat. Ils ont des règles concernant la rémunération des acteurs de la guilde. Pour les acteurs ayant un crédit, SAG demande à ses acteurs d'être payés un certain montant. Lorsqu'un acteur fait un camée ou une faveur à un réalisateur ou producteur (comme cela a déjà été expliqué), il ne sera pas crédité afin de ne pas entraîner un coût de production important, qui serait autrement exigé par SAG à un acteur crédité dans une production "
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Juin 2022 - 10:44   Sujet: Re: Le casting de la série

Merci pour l'info !
J'étais étonné également qu'il n'ait pas été crédité dans u' des épisodes de The Orville.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 24 Juin 2022 - 12:19   Sujet: Re: Le casting de la série

DarkNeo a écrit:Merci pour l'info !
J'étais étonné également qu'il n'ait pas été crédité dans u' des épisodes de The Orville.


Parfois ils ne sont pas crédité car tout simplement ils sont venu sans être payés comme Brad Pitt dans Deadpool 2
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar celiamaison » Mar 12 Juil 2022 - 15:43   Sujet: Re: Le casting de la série

Dark Servatos a écrit:
DarkNeo a écrit:Merci pour l'info !
J'étais étonné également qu'il n'ait pas été crédité dans u' des épisodes de The Orville.


Parfois ils ne sont pas crédité car tout simplement ils sont venu sans être payés comme Brad Pitt dans Deadpool 2


C'est sympa à savoir merci pour l'info !
celiamaison
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Juil 2022
 

Précédente

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations