Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Nov 2021 - 18:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Non mais sérieusement pourquoi nous avoir donné le teaser de Boba le 1er novembre si on a que dalle aujourd'hui ? :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tielesman » Ven 12 Nov 2021 - 18:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
...par contre euh...niveau star wars c'est fini olu?...nan parce qu'un éventuel teaser de bad batch saison 2 ca m interessait aussi! :o :grrr:


Content de savoir que je suis pas le seul à attendre beaucoup ca :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corleone » Ven 12 Nov 2021 - 18:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Boba Fett a écrit:Non mais sérieusement pourquoi nous avoir donné le teaser de Boba le 1er novembre si on a que dalle aujourd'hui ? :paf:


Peut être le balanceront-ils à la toute fin ? C'est une possibilité.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Nov 2021 - 18:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Pour moi ca me paraissait évident des le moment ou le Sizzle Reel a fuité hier, qu'on aurait rien de plus pour Kenobi ...fallait pas trop réver, apres faut pas se plaindre, on aurait put avoir rien du tout


Ouais enfin le sizzle reel en question, on le connaissait déjà, on avait eu une description plan par plan des concepts arts y a 1 an déjà :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Amstramgram » Ven 12 Nov 2021 - 19:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mais quelle déception...
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 12 Nov 2021 - 19:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Pour moi ca me paraissait évident des le moment ou le Sizzle Reel a fuité hier, qu'on aurait rien de plus pour Kenobi ...fallait pas trop réver, apres faut pas se plaindre, on aurait put avoir rien du tout


Ouais enfin le sizzle reel en question, on le connaissait déjà, on avait eu une description plan par plan des concepts arts y a 1 an déjà :transpire:
Mouais. Quand même je trouve que même le sizzle reel de Andor était plus rythmé et enthousiasmant. Là on a l'impression qu'ils ont rien à montrer. Le tournage était terminé c'est étrange de pas avoir bossé une image (même pas une scène) juste une image. Tout le monde aurait adoré voir Ewan en Obi-Wan capuche relevé dans le désert. Juste ça. 5 secondes. Et c'était une réussite.

Après ils veulent sûrement pas empiéter sur The Book Of Boba Fett.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Amstramgram » Ven 12 Nov 2021 - 19:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Moi qui voulait une raison de me lever le matin :paf:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Nov 2021 - 19:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The White Knight a écrit:Sinon sur le plus que probable duel entre vous savez qui :
Spoiler: Afficher
D'un côté ça me fait tiquer rapport à la cohérence avec les films, le IV donc, mais d'un autre côté, l'idée de voir Hayden et Ewan s'affronter une nouvelle fois, j'avoue que ça me hype quand même pas mal. :whistle: C'est un peu comme un pêché mignon. :D
Bon on verra bien comment ils vont faire.


Spoiler: Afficher
Je te comprends, un duel entre Kenobi et Vador c'est difficile de refuser ça mais à choisir et pour respecter la cohérence (car personnellement ça serait une énorme incohérence qu'il y ait un duel et même pour moi un non-sens) je préférerai largement un combat revécu en rêve (voir une tentation de la force ou une torture psychologique ça aurait de la gueule) par l'un ou l'autre avec une fin différente ou grâce à une Grotte du Mal...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 12 Nov 2021 - 19:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Non mais... Tout ça pour ça ? Une petite vidéo des coulisses avec des plan d'ESB trafiqués pour illustré le nouveau combat Kenobi VS Vador alors qu'ils auraient très bien pu nous mettre de vrais images de la série. Désolé mais là c'est du bon foutage de gueule comme j'en avais pas vu depuis longtemps.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Nov 2021 - 19:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ArnoDaveG a écrit:Après ils veulent sûrement pas empiéter sur The Book Of Boba Fett.

Oui à mon avis c'est sûrement ça.
Franchement je m'en doutais un peu, deux teasers starwars de deux series différentes à douze jours d'intervalle, je trouvais ça très étonnant.
Allez hop, on respire et on est patients, ne soyons pas des geeks :o :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Nov 2021 - 19:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:Franchement je m'en doutais un peu, deux teasers starwars de deux series différentes à douze jours d'intervalle, je trouvais ça très étonnant.


Pas plus étonnant que de balancer un teaser douze jours avant le jour où t'es censé balancer des teasers.... Rendant ce jour que tout le monde attendait vide de nouveaux contenus :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Xendor » Ven 12 Nov 2021 - 19:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Les illustrations sont magnifiques ! :love:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darkfisto » Ven 12 Nov 2021 - 19:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'était quoi l'utilité de diffuser le trailer de The Book of Boba avant du coup ?

En tout cas c'est une très grosse déception, surtout que le Size Reel de la série ne nous apprend rien de nouveau.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Nov 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ils ont dû se dire c'est bon, on leur a balancé un teaser y'a douze jours, ça va paraître normal de rien donner le jour j... :transpire:

N'empêche que c'est un bon moyen de créer encore un peu plus d'attente et de curiosité pour cette série, tout en maintenant l'attention sur l'autre... :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tielesman » Ven 12 Nov 2021 - 19:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bon la c'est clairement du gros foutage de gueule.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Nov 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:N'empêche que c'est un bon moyen de créer encore un peu plus d'attente et de curiosité pour cette série, tout en maintenant l'attention sur l'autre... :sournois:


C'est surtout un bon moyen pour faire enrager les fans, une fois de plus. :transpire:

Ils ont vraiment de gros soucis de communication, ça date pas d'hier mais je pensais, naïvement, qu'avec le temps ils allaient arranger ça... Non finalement c'est toujours le foutoir :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Nov 2021 - 20:00   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Boba Fett a écrit:C'est surtout un bon moyen pour faire enrager les fans, une fois de plus. :transpire:


Rien à craindre de ce côté là on a la communauté la plus pacifique au monde... :whistle:

Boba Fett a écrit:Ils ont vraiment de gros soucis de communication, ça date pas d'hier mais je pensais, naïvement, qu'avec le temps ils allaient arranger ça... Non finalement c'est toujours le foutoir :paf:


+1000
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darkfisto » Ven 12 Nov 2021 - 20:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Boba Fett a écrit:
Jedi Croate a écrit:N'empêche que c'est un bon moyen de créer encore un peu plus d'attente et de curiosité pour cette série, tout en maintenant l'attention sur l'autre... :sournois:


C'est surtout un bon moyen pour faire enrager les fans, une fois de plus. :transpire:

Ils ont vraiment de gros soucis de communication, ça date pas d'hier mais je pensais, naïvement, qu'avec le temps ils allaient arranger ça... Non finalement c'est toujours le foutoir :paf:


Parfois je me demande même si Lucasfilm et Marvel appartiennent à la même boite, en terme de communication c'est le jour et la nuit, depuis 2012 la communication est catastrophique, à quasiment tout les niveaux (films, séries, jeux-vidéo...)

Qu'est ce que ça coûtait de dévoiler des images de séries dont les tournages sont terminés qui sont censés sortir dans moins de 1 an ? Sachant qu'ils ont l'habitude de faire des trailer plat qui ne dévoilent rien donc c'est pas comme s'ils allaient tout spoiler :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar uluk7 » Ven 12 Nov 2021 - 20:27   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Et c'est pour ça que je suis sorti de ma grotte. Je retourne dans mon trou :grrr:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 12 Nov 2021 - 21:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je trouve que c’est une excellente stratégie de ne pâs trop dévoiler en amont
On aura les infos nécessaires en temps voulu.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 12 Nov 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

HanSolo a écrit:Je trouve que c’est une excellente stratégie de ne pâs trop dévoiler en amont
On aura les infos nécessaires en temps voulu.


C'est surtout que c'est un événement Disney+, pas un événement Star Wars.
Les grosses annonces Star Wars, y'a des conventions et d'autres journées pour ça :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkdark » Ven 12 Nov 2021 - 22:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Cette déception !!!! Quand je vois ce qu’a eu droit Marvel ou Pixar!!! Je suis deg.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Ahef » Sam 13 Nov 2021 - 0:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

HanSolo a écrit:Je trouve que c’est une excellente stratégie de ne pâs trop dévoiler en amont
On aura les infos nécessaires en temps voulu.



Certes mais là LFL a vraiment foiré son coup.
Ils pensent encore que Star Wars se vend uniquement via son nom sans construire une quelconque hype. Ça a été l'erreur sur Solo et là ils recommencent.
Créer de l'attente, faire monter la sauce pour donner une envie au public d'en savoir plus.
Autant j'aime et je soutiens tout le travail de KK mais faudrait sérieusement qu'elle travaille sa comm avec le public :/
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 13 Nov 2021 - 10:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:une base impériale sous marine ...wouhou?! :shock:


Oui. Il y a meme des poissons derriere les 'hublots' à gauche, comme ici https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/023/224/861/original/david-henchey-gif-06.gif?1578511249

--> Fotress Inquisitorius confirmed.

J'espere en tous cas qu'on aura des plans comme ça dans la serie. Ce plan à la fois large et profond qui montre un décor immense... <3
Hélas, ces beaux concept arts quand ils sont reproduits dans le produits final sont souvent déprécies et remplacés par des plans plus banals qui en montrent le moins possible, avec des angles ou des décors serrés et sans profondeur / ou sombres au fond.
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 13 Nov 2021 - 10:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ahef a écrit:
HanSolo a écrit:Je trouve que c’est une excellente stratégie de ne pâs trop dévoiler en amont
On aura les infos nécessaires en temps voulu.



Certes mais là LFL a vraiment foiré son coup.
Ils pensent encore que Star Wars se vend uniquement via son nom sans construire une quelconque hype. . :/

Si la série Obi Wan est de qualité elle marchera sans souci et générera de la hype.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Nov 2021 - 11:00   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est pas le problème, le truc c'est que c'est bien de temps en temps de fournir aux fans de quoi les maintenir dans un bon mood...
Beaucoup en ont rien à fiche du meilleur personnage de Star Wars, Boba Fett, donc c'est bien aussi de fournir à ceux qui préfèrent Kenobi du contenu Kenobi.
Pas grand chose nécessairement mais plus qu'un truc sorti l'année dernière pour les actionnaires. En plus de ça un truc leaké la veille... C'est le double fail

Évidemment que la priorité va vers TBOBF donc il est normal de garder un focus là-dessus mais voilà quoi, faut aussi apprendre à élargir la comm sur différents produits. On a un univers suffisamment riche, suffisamment de projets, pour avoir suffisamment de contenu où chacun pourra trouver son bonheur.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Nov 2021 - 11:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le retour de McGregor dans le rôle d'Obi-Wan et Christensen en Vader suffiront à générer la hype au moment voulu. Je pense même que plus ils en gardent sous le coude, plus ce sera un carton. De même que "Rogue One" était une sorte de prologue de ANH, cette série sera une sorte de suite de ROTS qui reste un des épisodes fétiches de la saga. Ça va donc attirer du monde.

"Solo" n'avait pas cet argument là avec un acteur inconnu du grand public dans le rôle principal et un "pitch" un peu déconnecté de la saga ayant pour point d'orgue un élément totalement anecdotique évoqué dans ANH et grès tourné "fan service" (le Kessel Run en moins de 12 parsecs).

Par ailleurs, on parle d'une série diffusée en streaming sur Disney +, pas d'un film qui sort en salle. La promotion et l'exploitation ne fonctionnent pas de la même manière. Commercialement, l'objectif de la série Kenobi est de générer des abonnements sur Disney +. Or, les gens intéressés ne vont pas s'abonner par anticipation des mois à l'avance pour voir cette série.

Jinn Darin a écrit:Oui. Il y a meme des poissons derriere les 'hublots' à gauche, comme ici https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/023/224/861/original/david-henchey-gif-06.gif?1578511249

--> Fotress Inquisitorius confirmed.

J'espere en tous cas qu'on aura des plans comme ça dans la serie. Ce plan à la fois large et profond qui montre un décor immense... <3
Hélas, ces beaux concept arts quand ils sont reproduits dans le produits final sont souvent déprécies et remplacés par des plans plus banals qui en montrent le moins possible, avec des angles ou des décors serrés et sans profondeur / ou sombres au fond.
Image



On n'avait pas parlé à un moment d'une histoire de base sous-marine et de planète océan à l'époque où Trevorrow bossait sur l'Episode IX ?

Ce ne serait pas la première fois que Lucasfilm recyclerait des concepts initiés sur d'autres projets.
DRIII

 
 

Messagepar Rikuiame » Sam 13 Nov 2021 - 11:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

HanSolo a écrit:On aura les infos nécessaires en temps voulu.


Ouais, en regardant la série quand elle sortira par exemple. :paf:
Je ne comprends pas ce besoin compulsif de se spoiler tout et n'importe quoi. Tout ce qu'il est nécessaire de connaitre c'est le titre + la date de sortie + sur quelle plateforme. :x
Pas la peine de se mentir, hype ou pas, vous (à part les 2 au fond, juste pour me donner tort) allez toutes les regarder de toute façon. :neutre:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Sam 13 Nov 2021 - 11:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rikuiame a écrit:Je ne comprends pas ce besoin compulsif de se spoiler tout et n'importe quoi.


Malheureusement, ce besoin compulsif est apparu avec la postlo, où l'on connaissait l'intégralité des épisodes VII et IX avant leur sortie ciné (l'épisode VIII avait réussi on ne sait trop comment à esquiver ce phénomène). Et de trop nombreuses personnes se délectaient de tout connaître à l'avance et de partager ces spoils avec tout le monde (même avec ceux qui ne voulaient pas être spoilés).
Du coup, ceci semble être rentré dans "la norme" alors que ça ne devrait pas l'être :neutre:

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi : le fait de ne rien savoir du tout sur cette série Obi-Wan ne va pas m'empêcher de la regarder Day-One. D'ailleurs ce que l'on sait (la date + le retour d'Hayden) me suffit amplement, et à mon sens il n'est pas nécessaire d'en savoir plus :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Nov 2021 - 11:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Y a un juste milieu entre tout spoiler et avoir des infos/images régulièrement. :neutre:

Y a des fans qui ont besoin d'avoir des trucs de temps en temps à se mettre sous la dent, sans pour autant avoir le désir de tout connaitre de A à Z.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ahef » Sam 13 Nov 2021 - 11:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rikuiame a écrit:
HanSolo a écrit:On aura les infos nécessaires en temps voulu.


Ouais, en regardant la série quand elle sortira par exemple. :paf:
Je ne comprends pas ce besoin compulsif de se spoiler tout et n'importe quoi. Tout ce qu'il est nécessaire de connaitre c'est le titre + la date de sortie + sur quelle plateforme. :x
Pas la peine de se mentir, hype ou pas, vous (à part les 2 au fond, juste pour me donner tort) allez toutes les regarder de toute façon. :neutre:



Bien évidemment qu'on regardera, on est acquis à la cause. Lucasfilm pense exactement comme ça, le problème c'est que non, le public acquis à la cause ça représente pas grand chose (cf les chiffres de Solo).
Il faut vendre le film ou la série, donner envie, créer l'évènement afin que le grand public puisse avoir le sentiment d'attente, c'est tout une stratégie que Marvel maîtrise à la perfection en faisant du teasing a peine le générique du précédent film terminé (!).
Je sais pas vraiment à quoi joue Lucasfilm mais j'ai pas l'impression qu'ils ont compris les véritables raisons de l'échec de Solo (a savoir le manque navrant de promotion surtout face à une concurrence sans pitié cet été là), il faut vraiment qu'ils se réveillent surtout face à d'autres franchises qui sont clairement agressive en terme de communication.
Ils ont littéralement la franchise la plus populaire entre les mains et en font un non événement. Et ça m'embête bien de dire ça parce que Kennedy je l'aime véritablement, son travail est formidable mais du coup la comm' c'est son point faible présentement et à une époque où tout se joue sur l'image, j'ai bien peur que ça lui porte préjudice
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Dago » Sam 13 Nov 2021 - 12:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:
Rikuiame a écrit:Je ne comprends pas ce besoin compulsif de se spoiler tout et n'importe quoi.


Malheureusement, ce besoin compulsif est apparu avec la postlo, où l'on connaissait l'intégralité des épisodes VII et IX avant leur sortie ciné (l'épisode VIII avait réussi on ne sait trop comment à esquiver ce phénomène). Et de trop nombreuses personnes se délectaient de tout connaître à l'avance et de partager ces spoils avec tout le monde (même avec ceux qui ne voulaient pas être spoilés).
Du coup, ceci semble être rentré dans "la norme" alors que ça ne devrait pas l'être :neutre:


Heu, c'était déjà le cas lors de la prélo qui a connu beaucoup de (vrais et fausses) fuites et les forums spoilers SWU étaient très actifs.
Quant à ce "besoin compulsif", certains fans vivent leur passion en faisant travailler leur imagination pour savoir ce qui va/peut se passer, puis de s'amuser d'avoir deviné juste ou, au contre, de leurs gros fails.

Perso, moi qui ai zéro intérêt pour cette série, voir même qui la redoute, je voudrai bien juste savoir en quoi il y a quelque chose à raconter sur un gars censé être resté dans un désert pendant 20 ans. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Nov 2021 - 13:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jinn Darin a écrit:Oui. Il y a meme des poissons derriere les 'hublots' à gauche, comme ici https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/023/224/861/original/david-henchey-gif-06.gif?1578511249


Raaaaah mais ouiii!...J'avais completement oublié que la forteress des inquisiteurs était sous-marine :idea: :oui:

Apres, je crois voir quelques soucis a l’horizon la dessus:

Spoiler: Afficher
Déjà, ici vu le nombre de storm, ça ressemble vraiment plus a une base ou on entrepose des troupes plutot que le QG de l'inquisitorius, je sais qu'il y avait quelques storm dans le jeu mais...jsais pas...
Bon a la limite admettons, mais elle finissait pas noyé cette base dans le jeu? :think: ...et chronologiquement Fallen Order se passe avant Kenobi il me semble non? (ce qui rend aussi Caduc le fait que ca soit Trilla sur l'autre concept d'ailleurs)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Nov 2021 - 13:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Malheureusement, ce besoin compulsif est apparu avec la postlo, où l'on connaissait l'intégralité des épisodes VII et IX avant leur sortie ciné (l'épisode VIII avait réussi on ne sait trop comment à esquiver ce phénomène).


En fait y a une raison possible dans tout ça : que les fuites viennent de Bad Robot qui n'a pas été impilqué sur le VIII. :paf:

Ceci dit c'est un phénomène loin d'être limité à Star Wars, la plupart des Marvel sont leakés des mois avant la sortie aussi - il est par exemple possible de trouver un résumé complet du prochain Dr Strange. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bloodust » Sam 13 Nov 2021 - 14:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ouais, "enfin les premières images", c'est vite dit ! :x
Bloodust
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Oct 2018
 

Messagepar Anthony11 » Sam 13 Nov 2021 - 14:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
Jinn Darin a écrit:Oui. Il y a meme des poissons derriere les 'hublots' à gauche, comme ici https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/023/224/861/original/david-henchey-gif-06.gif?1578511249


Raaaaah mais ouiii!...J'avais completement oublié que la forteress des inquisiteurs était sous-marine :idea: :oui:

Apres, je crois voir quelques soucis a l’horizon la dessus:

Spoiler: Afficher
Déjà, ici vu le nombre de storm, ça ressemble vraiment plus a une base ou on entrepose des troupes plutot que le QG de l'inquisitorius, je sais qu'il y avait quelques storm dans le jeu mais...jsais pas...
Bon a la limite admettons, mais elle finissait pas noyé cette base dans le jeu? :think: ...et chronologiquement Fallen Order se passe avant Kenobi il me semble non? (ce qui rend aussi Caduc le fait que ca soit Trilla sur l'autre concept d'ailleurs)


Spoiler: Afficher
Effectivement la forteresse de l'Inquisitorius était sous-marine et elle était en très moment état à la fin du jeu, à la rigueur ils ont pu la reconstruire et en faire une "vraie" base.

Pour ce qui est de la chronologie, Fallen Order se passe en -14 et Kenobi en -9, donc oui pour Trilla ça rend la théorie caduc ou alors elle nous fait une Palpatine^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Nov 2021 - 17:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Marvel pour le Disney+ Day: nouvelles séries annoncées, 1ère images de séries Marvel qui sortiront en 2022

Star Wars pour le Disney+ Day: pas d'annonce de nouvelle série, même pas de photo d'Ewan Mcgregor en costume, Cassian Andor dont le tournage est terminé même pas mentionné...

et en plus on apprend que le film Rogue Squadron ne sortira pas en décembre 2023, et que c'est donc possible que Star Wars ne revienne pas au cinéma avant décembre 2025...

super semaine pour les fans...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Rikuiame » Sam 13 Nov 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bon ma phrase sur le comportement compulsif était plutôt rhétorique. (Sûrement parce que j'aime m'entendre parler... enfin plutôt j'aime me lire écrire. :paf: ) Ça a toujours existé et n'a fait que devenir de plus en plus visible depuis l'avènement des réseaux sociaux.
Mais c'est intéressant les points que vous avez soulevés dans vos réponses notamment sur votre ressenti par rapport à la prélo et tout. :think:

Après j'entends bien, il y a un monde entre regarder une fois une BA et partir à la chasse à la moindre info sur le contenu. Je disais ça parce que je suis allergique aux spoilers. Plus je suis intéressé par quelque chose (série, film, jv, livre), moins je vais chercher à savoir ce que ça contient. Je sais pas, c'est dommage de se gâcher le plaisir de la découverte, d'autant que c'est de plus en plus dur d'être "vierge" de toute information. Je "devine" déjà assez bien ce qui va se passer pendant que je regarde un film pour ne pas vouloir chercher à savoir ce qu'il va se passer avant de le regarder. :paf:
D'ailleurs, j'avoue qu'avoir vu passer que Hayden revenait pour Kenobi, j'étais vert. :pfff: (Je remercie le staff de SWU qui a essayé de garder l'info sous spoiler avant que ça n'explose partout sur la toile et que tout le monde ou presque soit au courant.) Mais bon, à l'heure d'Internet c'est assez dur de se couper totalement de ces infos parasites. Raison de plus pour chercher à en savoir le moins possible ! :transpire:
Après, si j'ai vraiment un doute sur le fait que je vais regarder quelque chose et/ou que je m'en fous, là ça peut être intéressant de se renseigner un peu. :think:

Ahef a écrit:Il faut vendre le film ou la série, donner envie, créer l'évènement afin que le grand public puisse avoir le sentiment d'attente, c'est tout une stratégie que Marvel maîtrise à la perfection en faisant du teasing a peine le générique du précédent film terminé (!).
Je sais pas vraiment à quoi joue Lucasfilm mais j'ai pas l'impression qu'ils ont compris les véritables raisons de l'échec de Solo (a savoir le manque navrant de promotion surtout face à une concurrence sans pitié cet été là).


Mais la série ne sera là que dans 6 mois. Quel besoin de se presser ? Ok, Solo a été un échec (en plus des raisons que tu cites, j'imputerai aussi la blessure non cicatrisée du VIII sorti moins de 6 mois plus tôt) mais c'est un film de cinéma, pas une série TV. Le process est complètement différent.

En vrai, il y a TBOBF qui arrive. Et, pour le coup, j'ai pas l'impression que les séries Marvel fassent différemment : ils ont tout annoncé pèle-mêle des années à l'avance et font la promo de la prochaine série une fois seulement la diffusion de la précédente achevée. On a d'ailleurs eu un teaser très Marvelien à la fin de Mandalorian qui nous indique clairement à quelle sauce sera la prochaine série SW.

Sachant que Kenobi est largement la série SW la plus attendue + les annonces de casting, je ne vois pas pourquoi ils auraient les fesses qui claquent d'un possible échec commercial.
Mais faut pas s'inquiéter. Vous les aurez vos sneak peek, visuels, teaser et BA. En temps voulu. Et vous serez tout aussi content (ou pas) de ce que vous verrez quand ça arrivera. :paf:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Nov 2021 - 18:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bien que faisant partit du camp de ceux qui réclame plus que ce qui nous a été fourni, force est de constaté que Rikuiame a bien parlé ici et donne a réfléchir...

...mmh...

Spoiler: Afficher
Image

:o :paf:

Nan plus sérieusement, évidemment le mot maitre ici est "patience"...ça finira par arriver. Mais tout de meme les autres ont pas vraiment tord en disant que balancer la ba de Boba quelques jours avant au lieu de le faire ici durant le Disney + Day est assez incomprehensible et du coup donne cette impression d'avir encore moins de choses a voir.
Pis une image ou juste un plan rapide de Mcgregor en costume ça leur aurait coûté quoi quand meme :o :neutre:
Y a interet a ce que la vrai ba sorte tres tot l'année prochaine, et ne se resume pas a un plan du desert :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 13 Nov 2021 - 18:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rikuiame a écrit:Et, pour le coup, j'ai pas l'impression que les séries Marvel fassent différemment : ils ont tout annoncé pèle-mêle des années à l'avance et font la promo de la prochaine série une fois seulement la diffusion de la précédente achevée.


Exactement.
Chez Marvel ils ont fait la promo de Falcon & Winter Soldier. Lorsqu'elle a été terminée, ils ont fait une grosse promo pour What If. Celle-ci terminée, ils sont passés à promouvoir Hawkeye qui arrive la semaine prochaine. (Je suis incapable de dire quelle sera la série suivante car ils n'ont pas attaqué la promo.) Et ils continueront ainsi. Leur recette fonctionne, je ne vois pas pourquoi LFL ferait différemment :neutre:

Darth Erytram a écrit:Mais tout de meme les autres ont pas vraiment tord en disant que balancer la ba de Boba quelques jours avant au lieu de le faire ici durant le Disney + Day est assez incomprehensible et du coup donne cette impression d'avir encore moins de choses a voir.


Encore une fois (mais la première fois que je l'ai dit, personne n'a dû le voir : hier, c'était un événement Disney+, pas un événement Star Wars. Il y a suffisamment de journées ou de conventions Star Wars, ou d'autres moments (les "This Week" par exemple) pour ne pas nous bombarder pendant une journée Disney+ :neutre: ²
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rikuiame » Sam 13 Nov 2021 - 18:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Spoiler: Afficher
Image


Bon c'est pas faux, qu'ils auraient pu attendre un peu pour Boba... :neutre:
Mais de mémoire les infos SW avaient été balancées début décembre l'année dernière. Il y aura peut-être un truc plus orienté SW d'ici-là. Sachant qu'ils doivent effectivement avoir pas mal de matière avec Boba, Kenobi et Andor...

Edit : Oui, comme dit Link, y a pas mal d'occasion encore. Mais je crois que certains sont déçus parce qu'ils s'attendaient vraiment à ce que quelque chose soit dévoilé et se retrouvent sans un os à ronger. :(
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Nov 2021 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Disons que ça serait pas un problème s'ils avaient pas officiellement teasé il y a un moins le Disney+ Day en rapport avec Star Wars créant ainsi de l'attente pour les fans. :transpire:

https://twitter.com/starwars/status/144 ... 22755?s=20

Du coup c'est à se demander si les plans n'ont pas changé depuis ce tweet ou si LFL a juste du mal à saisir ce que hype les fans (parce que un size reel sur Obi-Wan et un mini doc sur Boba Fett alors qu'il y a tant de séries en approche ça le fait pas :transpire: )

De fait je suis d'accord avec link qu'il y a beaucoup d'évènements pour montrer du SW, mais si rien n'était pas prévu ils n'auraient pas du hyper les fans de SW. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Sam 13 Nov 2021 - 19:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Mais tout de meme les autres ont pas vraiment tord en disant que balancer la ba de Boba quelques jours avant au lieu de le faire ici durant le Disney + Day est assez incomprehensible et du coup donne cette impression d'avir encore moins de choses a voir.


Encore une fois (mais la première fois que je l'ai dit, personne n'a dû le voir : hier, c'était un événement Disney+, pas un événement Star Wars. Il y a suffisamment de journées ou de conventions Star Wars, ou d'autres moments (les "This Week" par exemple) pour ne pas nous bombarder pendant une journée Disney+ :neutre: ²


Je ne comprends pas cet argument, Marvel a aussi des conventions et a eu pleins de contenu et même des mini trailers pour des séries qui ne sont pas Hawkeye.
La journée était fait pour annoncer du contenu Disney+ et on parle bien de série Disney+. On ne râle pas parce qu'on a rien eu sur les films, les jeux ou les livres mais bien parce que y a eu quasi rien sur les contenus Disney+ star Wars. C'était pour moi bien le bon jour, et je peux comprendre qu'ils aient rien à montrer pour le moment (et encore) mais dans ce cas ils auraient dû se conserver la bande annonce de Boba.

La c'est vrai qu'on en attendait quand même un chouia plus, a la limite pour ce qui a été fait pour obi ça me va comme ça a été dis c'est pas la prochaine a arriver donc je l'attendais pas à une vraie BA, mais oui rien qu'une image de Ewan et quelques coucou de Bad batch ou Andor ou autres, une info une affiche on demandait pas un déluge mais juste un petit peu plus
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Nov 2021 - 20:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Non mais à la limite le truc logique en terme de marketing aurait été de garder le trailer de Book of Boba Fett au lieu de sortir y a 10 jours. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 13 Nov 2021 - 20:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sergorn a écrit:Non mais à la limite le truc logique en terme de marketing aurait été de garder le trailer de Book of Boba Fett au lieu de sortir y a 10 jours. :transpire:

-Sergorn


Après Lucasfilm n'a peut être pas eu son mot à dire sur l'événement, Satr Wars a une Celebration, il y a la journée des investisseurs et le 4 mai, Disney à peut dit que ça le servait a rien de montrer des choses.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar HanSolo » Sam 13 Nov 2021 - 20:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rikuiame a écrit:
HanSolo a écrit:On aura les infos nécessaires en temps voulu.


Ouais, en regardant la série quand elle sortira par exemple. :paf:
Je ne comprends pas ce besoin compulsif de se spoiler tout et n'importe quoi. Tout ce qu'il est nécessaire de connaitre c'est le titre + la date de sortie + sur quelle plateforme. :x:

+1000
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkdark » Sam 13 Nov 2021 - 20:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je me demande qu est-ce qui va pousser obi wan à partir de Tatooine et de se retrouver dans cette ville où base sous marine ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Nov 2021 - 22:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

darkdark a écrit:Je me demande qu est-ce qui va pousser obi wan à partir de Tatooine et de se retrouver dans cette ville où base sous marine ?


En début de réponse, je vois trois possibilités :
Une demande de Yoda
Une demande de Qui-Gon
Une demande de Bail Organa

Les trois personnes importantes à savoir que Kenobi est sur Tatooine

Ça ou un évènement là-bas qui oblige Kenobi à fuir la planète, histoire d'éloigner les antagonistes de Luke
:neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Sam 13 Nov 2021 - 22:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

darkdark a écrit:Je me demande qu est-ce qui va pousser obi wan à partir de Tatooine et de se retrouver dans cette ville où base sous marine ?

Je me demande, en fait, si la série ne va pas nous proposer un scénario inverse.

Obi-Wan, après s'être assuré de la sécurité de Luke, voit qu'il a une enfance normale et prend petit à petit ses distances avec lui, d'autant qu'Owen ne l'apprécie pas. Ce faisant, il se permet de s'investir dans une cellule rebelle (par exemple, vu qu'on est une année après Solo, avec Enfys Nest contre le cartel de Jabba (ce serait :love:)). Mais cela permet à Vador de retrouver sa trace, plus déterminé que jamais. S'ensuit une traque coiffée par un duel dantesque auquel Obi-Wan n'échappe que par miracle. Mais la survie des deux le force à s'exiler définitivement dans le désert pour protéger le secret de l'existence de Luke.
Car si on réfléchit, pour Obi-Wan, le meilleur moyen de garder ce secret est de mourir ou de tuer Vador (soit le seul homme intéressé par ce secret meurt, soit il emporte ce secret dans sa tombe). Ce pourrait être une bonne raison pour Obi-Wan de défier Vador une nouvelle fois.

Mon petit scénario n'est pas parfait, mais ça m'a l'air du domaine du possible quand même. Qu'en pensez-vous ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Nov 2021 - 23:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

GTZL1 a écrit:Mon petit scénario n'est pas parfait, mais ça m'a l'air du domaine du possible quand même. Qu'en pensez-vous ?


Le truc c'est qu'il faudrait un évènement suffisamment important qui laisserait penser à Kenobi que y a moyen de renverser l'Empire et donc les Sith.
Sinon je le vois pas prendre le risque de mettre sa vie en balance sachant qu'à part lui personne ne sera en mesure de former Luke et de faire perdurer les Jedi.

GTZL1 a écrit: S'ensuit une traque coiffée par un duel dantesque auquel Obi-Wan n'échappe que par miracle.


Concernant l'issue du duel, le fait que Vader ait un esprit revanchard dans ANH laisse plus à penser qu'il n'a pas été une fois de plus à la hauteur pour vaincre Kenobi... D'où sa réplique sur le fait qu'à l'époque il n'était que l'apprenti et maintenant le maitre.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations