Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 11 Nov 2021 - 19:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Kessel a écrit:
link224 a écrit:An 9 ;)

Après ROTJ ? :D


Oups, y'a un "-" qui s'est égaré :transpire:


Edit : changement de page, je reposte le sizzle reel :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 11 Nov 2021 - 20:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ça ressemble beaucoup à la description du making of qui avait été diffusé lors du Investor Day l'année dernière.


Edit : J'ai retrouvé l'article de HR et la description correspond bien à cette vidéo : https://www.hollywoodreporter.com/movie ... s-4103423/
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Nov 2021 - 20:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit: un fondu au noir avec la respiration d'un certain asthmatique du coté obscur...etc :neutre: :think: :think:



Ahlala...et encore une prophétie de plus a ajouter a mon CV :roll: :D

Du coup pas de BA ? :( :cry:

Bon sinon, fetons comme il se doit ce qu'on voit

- une base impériale sous marine ...wouhou?! :shock:
-une inquisitrice! YES! (et effectivement ça ressemble enormement a la 2 soeur...apres c'est un concept...est ce que Elizabeth Grullón sera de la partie? (grand bien leur fasse de créer des persos animés/jeux video calqués sur leur doubleur, le casting est déjà fait :oui: )
- Vador sur un trone...OKLM :lol: :D
-Vador contre Obi qui se tape dans du feu....ENCORE :roll: ...mouai...si c'est une vision d'Obi qui revit Mustaphar pourquoi pas, sinon ca va faire pas mal redite quoi...qui a les faire recombattre, autant ca se passe dans un environnement vachement different :neutre: M'enfin, on verra bien :think:


EDIT: Ah bah, je crois la video c'est fait stryke , content d'etre passé au bon moment :chut: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 11 Nov 2021 - 20:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bon la video ne sera pas restée longtemps... :paf:

Si vraiment ils comptaient diffuser ça demain, ce couac bordel :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Nov 2021 - 20:27   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Boba Fett a écrit:Si vraiment ils comptaient diffuser ça demain, ce couac bordel :transpire:


Ha mais c'est sûr que c'est ce que l'on verra demain :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 11 Nov 2021 - 20:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je ne suis pas surpris si on n'a pas de trailer, la priorité doit être surement la promotion de The Book of Boba Fett qui sort dans quelques semaines. (Une série à la fois)

J'espère quand même qu'on aura une vraie 1ère image d'Ewan McGregor en Obi Wan, autre que des concepts arts !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 11 Nov 2021 - 20:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bon, s'ils n'ont rien de plus à montrer demain qu'une vidéo qu'on nous a caché l'an dernier c'est d'une tristesse :(

Ils sont sympa ces concepts je dis pas, mais bon... Le tournage étant terminé, faudrait au moins voir le look de Kenobi..
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Nov 2021 - 20:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Je ne suis pas surpris si on n'a pas de trailer, la priorité doit être surement la promotion de The Book of Boba Fett qui sort dans quelques semaines. (Une série à la fois)

J'espère quand même qu'on aura une vraie 1ère image d'Ewan McGregor en Obi Wan, autre que des concepts arts !


Surtout que dans les concepts, on voyait tout sauf lui :transpire: :paf:


pour ceux qui ont raté :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 11 Nov 2021 - 20:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:
GTZL1 a écrit:La série se passe en quelle année ?

An -9 ;)

Du coup sur le concept-art ce ne peut pas être Trilla. Ou alors on aura droit à un beau retcon... :pfff:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Nov 2021 - 20:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

En tout cas il semble qu'on peu d'ors et déjà oublier la logique. Un nouveau duel et tant pis pour l'épisode IV. :transpire:

Mais à voir quand même, ça semble toujours plus intéressant que Boba Fett (même si c'est pas dur). :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Jeu 11 Nov 2021 - 21:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
Starling a écrit:Je ne suis pas surpris si on n'a pas de trailer, la priorité doit être surement la promotion de The Book of Boba Fett qui sort dans quelques semaines. (Une série à la fois)

J'espère quand même qu'on aura une vraie 1ère image d'Ewan McGregor en Obi Wan, autre que des concepts arts !


Surtout que dans les concepts, on voyait tout sauf lui :transpire: :paf:


pour ceux qui ont raté :wink:


Il y'a un concept art où on peut se faire une idée du look qu'il aura dans la série :

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 11 Nov 2021 - 21:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mais l'histoire se situera en quelle année ? Car j'ai l'impression que sur le concept Art il commence à prendre un coup de vieux par rapport à l'épisode 3.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Nov 2021 - 21:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Grievous90 a écrit:Mais l'histoire se situera en quelle année ?


Fais un effort, la réponse est en haut de la page ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 11 Nov 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

10 ans après la Revanche des Sith
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Nov 2021 - 21:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:
Il y'a un concept art où on peut se faire une idée du look qu'il aura dans la série :


Voui, m'en suis rendu compte apres :transpire: ...en voyant le concept au debut je croyais c etait une image d'illustration monté a partir d'une statue ou...je sais pas , ça a pas fait tilt tout de suite que c'etait effectivement tiré du truc, j'avais plus vu ca comme une image d'illustration tiré d'un autre media legend :neutre:

Spoiler: Afficher
Et du coup , outre que y a aura visiblement de la Rebellion aussi dans tout ce bazar, moi ce qui me met a l'arret c'est:

Image

Coruscant?!....finally back?! (ca ctrouve ça sera random planet ville #49, mais Coruscant me manque perso :neutre: :o )
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 11 Nov 2021 - 21:27, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 11 Nov 2021 - 21:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:
Grievous90 a écrit:Mais l'histoire se situera en quelle année ?


Fais un effort, la réponse est en haut de la page ;)

J'avais regarder juste avant mais je suis tete en l'air :x
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 11 Nov 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:En tout cas il semble qu'on peu d'ors et déjà oublier la logique. Un nouveau duel et tant pis pour l'épisode IV. :transpire:


Arrête, j'angoisse rien que de penser au fait que Disney va oser nous mettre un duel entre ROTS et ANH (avec un Kenobi censé être en exil sur Tatooine pour protéger et surveiller Luke)...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 11 Nov 2021 - 21:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
Et du coup , outre que y a aura visiblement de la Rebellion aussi dans tout ce bazar, moi ce qui me met a l'arret c'est:

Image

Coruscant?!....finally back?! (ca ctrouve ça sera random planet ville #49, mais Coruscant me manque perso :neutre: :o )


Quand je vois ce genre de concept art, je pense automatiquement à la série avortée Underworld :oui:

Spoiler: Afficher
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 11 Nov 2021 - 22:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Y'aura ptet des flashbacks de Obi quand il était petit avec un Qui Gon cgi façon Luke dans Mandalorian...
En tout cas j'espère qu'à cette période ils vont pas trop nous le ballader de planète en planète le Ben Kenobi.
Après bien sûr ça concernera peut-être que d'autres personnages importants de la série.
Mais j'avoue que le coup des flashbacks avec Qui Gon ça me fait plutôt rêver. :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Nov 2021 - 22:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:Y'aura ptet des flashbacks de Obi quand il était petit avec un Qui Gon cgi façon Luke dans Mandalorian...
En tout cas j'espère qu'à cette période ils vont pas trop nous le ballader de planète en planète le Ben Kenobi.
Après bien sûr ça concernera peut-être que d'autres personnages importants de la série.
Mais j'avoue que le coup des flashbacks avec Qui Gon ça me fait plutôt rêver. :)


Ca pourrait etre très sympa c'est sur (revoir le temple jedi, des caméos comme Yoda etc) :oui:

Mais déjà je pense on pourra s'estimer heureux si on a Liam Neeson qui revient taper le force ghost (ce qui est, a mon sens, pas esquivable, ne serais ce que en vocal :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 11 Nov 2021 - 22:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mais normalement Obi-Wan ne devait pas apprendre à communiquer avec Qui-Gon à travers la force ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 11 Nov 2021 - 22:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

En fait je me demande si c'est être pessimiste ou réaliste que d'imaginer que cette série nous montrera un duel entre Kenobi et Vader et aucune scène de communication avec Qui Gon pour apprendre à devenir force ghost... :think:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 11 Nov 2021 - 23:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:En fait je me demande si c'est être pessimiste ou réaliste que d'imaginer que cette série nous montrera un duel entre Kenobi et Vader et aucune scène de communication avec Qui Gon pour apprendre à devenir force ghost... :think:


Je dirai les 2 :paf:

Si tu te places du côté du fan = pessimiste

Si tu te places du côté de Disney = réaliste

Quand le "rematch du siècle" a été prononcé, j'ai tout de suite senti une perturbation dans la force :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 11 Nov 2021 - 23:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pourquoi pas une scène où Qui-Gon inciterait Obi-Wan à faire revenir Anakin du bon côté, ayant toujours cette conviction qu'il est l'élu :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 11 Nov 2021 - 23:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit:
Jedi Croate a écrit:En fait je me demande si c'est être pessimiste ou réaliste que d'imaginer que cette série nous montrera un duel entre Kenobi et Vader et aucune scène de communication avec Qui Gon pour apprendre à devenir force ghost... :think:


Je dirai les 2 :paf:

Si tu te places du côté du fan = pessimiste

Si tu te places du côté de Disney = réaliste

Quand le "rematch du siècle" a été prononcé, j'ai tout de suite senti une perturbation dans la force :D

Ah mais le rematch c'est sûr et certain qu'il aura lieu, mais rematch + aucune scène d'apprentissage force ghost avec Qui Gon, je sais pas si ils oseront...

-- Edit (Jeu 11 Nov 2021 - 22:24) :

Boba Fett a écrit:Pourquoi pas une scène où Qui-Gon inciterait Obi-Wan à faire revenir Anakin du bon côté, ayant toujours cette conviction qu'il est l'élu :think:

Possible...
Et c'est là qu'on comprendra que Obi a un réel problème avec tout ce qui est droïde, machine...
Parceque le seul argument qu'il pourra opposer à Qui Gon c'est son fameux "c'est plus une machine qu'un homme désormais..."
Le sujet de la machino-phobie sera lancé !
Il faudrait une petite rencontre avec L3... :think:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tayliator » Ven 12 Nov 2021 - 0:05   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ce qui est étonnant c'est que le rematch du siècle devrait être un match nul :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Nov 2021 - 0:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tayliator a écrit:Ce qui est étonnant c'est que le rematch du siècle devrait être un match nul :D

Pas sûr, y'en a p'tet un des deux qui va crever.
Puisque de toute façon y'aura toujours des fans pour dire que c'est pas incohérent... :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Nov 2021 - 0:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:
Tayliator a écrit:Ce qui est étonnant c'est que le rematch du siècle devrait être un match nul :D

Pas sûr, y'en a p'tet un des deux qui va crever.
Puisque de toute façon y'aura toujours des fans pour dire que c'est pas incohérent... :D


Pourquoi qu'un ? Autant aller dans l'audace et faire trépasser les 2... :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 12 Nov 2021 - 7:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Grievous90 a écrit:Mais normalement Obi-Wan ne devait pas apprendre à communiquer avec Qui-Gon à travers la force ?


C'est plutot Qui-Gon qui doit apprendre à faire ça, non?
Si ca se trouve, Kenobi a deja tout appris à cette période, y compris la force-téléportation (comme Luke dans TLJ), ce qui lui permettra de rester à Tatooine, tout en quittant Tatooine.
Si ca se trouve, Obi-Wan etait en mode forcetéléportation quand Vader l'a terrassé sur l'etoile noire. Il disparaît de la meme manière que Luke. CQFD :lol:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Nov 2021 - 9:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Aux dernieres nouvelles (TCW donc), Qui Gon peux communiquer a travers la Force, il est meme le premier a reussir, mais (a l epoque de TCW) il n as pas encore reussit a trouvé le moyen de se materialisé physiquement...il est fort possible qu il ai trouvé le moyen a l epoque de Kenobi :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 12 Nov 2021 - 11:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ah oui, il y a TCW... mais de toute façon je voulais dire "communiquer avec le son ET l'image", pas avec le son uniquement Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Nov 2021 - 11:27   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est un passage obligé, quand tu vois qu'ils ont enfin ramené Christensen pour autre chose que du vocal, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de faire apparaitre Neeson :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Ven 12 Nov 2021 - 11:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Salutation à vous,

Comme vous l'avez sans doute remarqués hier il y a eu un petit leak d'un "making off" de la série Obi Wan vous pensez qu'en réalité c'est cette petite vidéo le '"""trailer"""" ? ça me ferait bizarre qu'ils mettent et un trailer et un makin off le même jour :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Nov 2021 - 11:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Amstramgram a écrit:Salutation à vous,

Comme vous l'avez sans doute remarqués hier il y a eu un petit leak d'un "making off" de la série Obi Wan vous pensez qu'en réalité c'est cette petite vidéo le '"""trailer"""" ? ça me ferait bizarre qu'ils mettent et un trailer et un makin off le même jour :transpire:


Bah le truc c'est que cette video n'est pas nouvelle même si invisible au grand public avant ce leak d'hier... Donc bon, s'ils ne nous donnent que ça aujourd'hui, clairement les mecs se sont pas foulés :transpire:

Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de nous sortir le teaser de Boba Fett une dizaine de jours avant cette grande journée pour Disney+ si c'est pour rien nous offrir aujourd'hui de croustillant. Ça serait vraiment étrange comme manœuvre :think:

Donc bon... Je m'attends toujours à voir quelque chose aujourd'hui qui fera monter la hype... Que ça soit pour cette série ou une autre :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Ven 12 Nov 2021 - 11:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Boba Fett a écrit:
Amstramgram a écrit:Salutation à vous,

Comme vous l'avez sans doute remarqués hier il y a eu un petit leak d'un "making off" de la série Obi Wan vous pensez qu'en réalité c'est cette petite vidéo le '"""trailer"""" ? ça me ferait bizarre qu'ils mettent et un trailer et un makin off le même jour :transpire:


Bah le truc c'est que cette video n'est pas nouvelle même si invisible au grand public avant ce leak d'hier... Donc bon, s'ils ne nous donnent que ça aujourd'hui, clairement les mecs se sont pas foulés :transpire:

Encore une fois je ne vois pas l'intérêt de nous sortir le teaser de Boba Fett une dizaine de jours avant cette grande journée pour Disney+ si c'est pour rien nous offrir aujourd'hui de croustillant. Ça serait vraiment étrange comme manœuvre :think:

Donc bon... Je m'attends toujours à voir quelque chose aujourd'hui qui fera monter la hype... Que ça soit pour cette série ou une autre :neutre:


Le suspense est total, espérons que ce ne soit pas l'echec qui le soit.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 12 Nov 2021 - 12:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pour suivre le live du Disney+ Day : https://www.youtube.com/watch?v=_0e_PpS ... DisneyPlus
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Amstramgram » Ven 12 Nov 2021 - 12:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ArnoDaveG a écrit:Pour suivre le live du Disney+ Day : https://www.youtube.com/watch?v=_0e_PpS ... DisneyPlus


Très urbain ! merci.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Nov 2021 - 14:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:
Tayliator a écrit:Ce qui est étonnant c'est que le rematch du siècle devrait être un match nul :D

Pas sûr, y'en a p'tet un des deux qui va crever.
Puisque de toute façon y'aura toujours des fans pour dire que c'est pas incohérent... :D

Ah oui, si ça se trouve, Obi est déjà un fantôme dans le IV, mais il utilise la Force de manière plus intense pour sembler réel et marquer Luke de sa fausse 2e mort. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Nov 2021 - 15:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:
Jedi Croate a écrit:Pas sûr, y'en a p'tet un des deux qui va crever.
Puisque de toute façon y'aura toujours des fans pour dire que c'est pas incohérent... :D

Ah oui, si ça se trouve, Obi est déjà un fantôme dans le IV, mais il utilise la Force de manière plus intense pour sembler réel et marquer Luke de sa fausse 2e mort. :paf:


Le pire c'est qu'ils en seraient capables, ou alors ils expliqueraient que Obi-Wan se projetait pendant tout le film, et qu'en fait il était sur Tatooine dans sa hute quand Vader l'a "tué" dans l'Etoile Noire :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Nov 2021 - 16:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:
ashlack a écrit:Ah oui, si ça se trouve, Obi est déjà un fantôme dans le IV, mais il utilise la Force de manière plus intense pour sembler réel et marquer Luke de sa fausse 2e mort. :paf:


Le pire c'est qu'ils en seraient capables, ou alors ils expliqueraient que Obi-Wan se projetait pendant tout le film, et qu'en fait il était sur Tatooine dans sa hute quand Vader l'a "tué" dans l'Etoile Noire :paf:


Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Corleone » Ven 12 Nov 2021 - 17:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Toujours pas de nouvelles d'un possible trailer? :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Ven 12 Nov 2021 - 17:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Toujours pas de nouvelles d'un possible trailer? :transpire:



Non là pour l'instant c'est un peu les programmes osef :sournois:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 12 Nov 2021 - 18:01   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le contenu SW a l'air d'arriver. Après Willow et Under The Helmet on a l'air de se diriger vers ce qui nous intéresse !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Nov 2021 - 18:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Deux posts sur SW, on est déjà passé à Cars ? :perplexe:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Nov 2021 - 18:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:
Le pire c'est qu'ils en seraient capables, ou alors ils expliqueraient que Obi-Wan se projetait pendant tout le film, et qu'en fait il était sur Tatooine dans sa hute quand Vader l'a "tué" dans l'Etoile Noire :paf:


Tatata....ça ce serais sans prendre en compte le 2 eme moment le plus "drole sans le vouloir" de la trilo (selon moi :transpire: , le premier etant le "HO?!" poussé par Vador quand il tombe lors de son combat contre Luke dans le V :lol: :paf: ), a savoir Vador qui trifouille du bout du pied la bure d'Obi tombé au sol, histoire de voir si y a pas un mini obiwan qui va en sortir :o :paf:

Ou alors ils vont faire comme les dés dans TLJ, avec une edition speciale ou la bure finie par s'éffacer sous le pied de Vador....mais nan ils iraient trop loin :o :non: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Nov 2021 - 18:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'ai vu qu'il y a un petit truc sur D+, avec McGregor qui dit qu'il est super content toussa, et des concept arts qui nous sont montrés en arrière-plan, mais sinon je commence à être sceptique quant à la diffusion d'un trailer. On va attendre on sait jamais. :neutre:


Sinon sur le plus que probable duel entre vous savez qui :
Spoiler: Afficher
D'un côté ça me fait tiquer rapport à la cohérence avec les films, le IV donc, mais d'un autre côté, l'idée de voir Hayden et Ewan s'affronter une nouvelle fois, j'avoue que ça me hype quand même pas mal. :whistle: C'est un peu comme un pêché mignon. :D
Bon on verra bien comment ils vont faire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Corleone » Ven 12 Nov 2021 - 18:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Visiblement c'est seulement la vidéo d'hier qui est diffusée...
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Nov 2021 - 18:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Si finalement y a rien aujourd'hui ce sera vraiment du foutage de gueule :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Nov 2021 - 18:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Parti comme c'est parti, même pas d'infos sur les autres séries... C'est pas comme s'il y'en avait une bonne demie douzaine en production en ce moment... :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Nov 2021 - 18:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pour moi ca me paraissait évident des le moment ou le Sizzle Reel a fuité hier, qu'on aurait rien de plus pour Kenobi ...fallait pas trop réver, apres faut pas se plaindre, on aurait put avoir rien du tout

...par contre euh...niveau star wars c'est fini olu?...nan parce qu'un éventuel teaser de bad batch saison 2 ca m interessait aussi! :o :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations