Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Preda224 » Mar 12 Mar 2024 - 19:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pour la FNAC, ça serait dispo' le 5 Juin :think:

https://www.fnac.com/a20155746/Obi-Wan- ... earchpos=1
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Mar 2024 - 20:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Alors pour Andor, le coffret est à 60€ (12 épisodes)
Pour le Mando c'est 50€ (8 épisodes).
Donc là, le coffret va être moins cher avec ses 6 épisodes. :)
Ah non ... 50€ :think:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Mar 2024 - 21:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:Alors pour Andor, le coffret est à 60€ (12 épisodes)
Pour le Mando c'est 50€ (8 épisodes).
Donc là, le coffret va être moins cher avec ses 6 épisodes. :)
Ah non ... 50€ :think:

Ils auraient tort de se gêner.
Même a 80€ ça serait sold out ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 13 Mar 2024 - 20:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est beaucoup moins cher sur ESC-distribution. :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Preda224 » Mer 13 Mar 2024 - 23:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mais en rupture de stock :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 14 Mar 2024 - 10:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ça ne l'était pas au moment ou j'ai posté dsl.
Mais gardez le site en tête pour les prochains :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Précédente

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations