Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Juil 2016 - 0:29   Sujet: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Un nouveau trailer de Rogue One à la Célébration serait tout sauf une surprise...

Une chaine tv prévoit de diffuser un trailer de Rogue One de 3 minutes le soir du panel, le 15 juillet, ce qui semble confirmer la date

http://furiousfanboys.com/2016/07/first ... july-15th/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Mer 06 Juil 2016 - 0:55   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres ?

Tu crois que c'est possible avec le tournage additionnel ?
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 06 Juil 2016 - 5:51   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Ça ne me semble pas invraisemblable perso, même avec le tournage additionnel.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Juil 2016 - 8:13   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Bah si on ne se fie pas aux rumeurs alarmistes indiquant un réécriture quais complète du film, mais qu'on se contente de petites retouches comme ça se fait tout le temps, y'a pas de raison que le trailer soit remis en cause. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Mer 06 Juil 2016 - 8:35   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Il était évident qu'il y aurait un trailer à la Célébration mais c'est toujours cool d'en avoir la confirmation.

Vivement le 15 juillet !
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Angedabe » Mer 06 Juil 2016 - 9:03   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Du coup ça m'étonnerait qu'on ait du concret en images pour SW8.

J'ai hâte de voir ça, avec j'espère une petite apparition de Vador, ou juste sa voix ! :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Pandisha » Mer 06 Juil 2016 - 9:05   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ashlack a écrit:Bah si on ne se fie pas aux rumeurs alarmistes indiquant un réécriture quais complète du film, mais qu'on se contente de petites retouches comme ça se fait tout le temps, y'a pas de raison que le trailer soit remis en cause. :neutre:


Si on se fie simplement au fait, a savoir que 5 semaines de retake (25 à 30 jours de tournages), ce n'est pas rien (surtout 5 semaines de retakes ne comportants pas de scènes d'action très consommatrice en temps de tournage, au contraire de scènes dialogués ou d'exposition), alors on peut être conscient qu'un tel niveau de retake peut (je dis bien peut et pas va) changer le visage d'un film du tout au tout.

http://www.starwars-universe.com/forum/post948343.html#p948343

mais que le film change du tout au tout ou non n'empeche en aucun cas de faire une bande annonce. La matière est là, du metrage de film existe bel et bien (scènes d'actions et d'exposition sont en boite,les modifs et ajouts ne concernent pas l'intégralité des scènes, mais des portions).
En plus c'est pas comme si les bandes annonces se restreignaient à n'afficher que des plans à 100% dans le film.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Juil 2016 - 9:29   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

C'est pas une surprise mais ça va faire plaisir de découvrir ce trailer dans une semaine. :diable: :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sev » Mer 06 Juil 2016 - 12:50   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Et si la durée de 3 minutes est correcte, c'est déjà un bon trailer.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar SkyHarvey » Mer 06 Juil 2016 - 12:54   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

A la fin de ce trailer on aura surement Dark Vador comme on avait eu Han Solo pour le trailer de l'an dernier :P
SkyHarvey
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Mar 2016
 

Messagepar Alo » Mer 06 Juil 2016 - 13:01   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

SkyHarvey a écrit:A la fin de ce trailer on aura surement Dark Vador comme on avait eu Han Solo pour le trailer de l'an dernier :P


Ou alors un autre personnage connu, comme la surprise de Mon Mothma :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 06 Juil 2016 - 13:26   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Mon Mothma était déjà dans le teaser.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Alo » Mer 06 Juil 2016 - 13:35   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Darth Nelfe a écrit:Mon Mothma était déjà dans le teaser.


Ce que je veux dire, c'est d'avoir le retour d'un personnage. On a eu la surprise de voir Mon Mothma dans le premier teaser, c'est ça que je veux dire :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar LeaderSnoke » Mer 06 Juil 2016 - 13:44   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Imaginez on voit Leia (en CGI pourquoi pas) dans la base de Yavin IV :lol: :lol:
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Pandisha » Mer 06 Juil 2016 - 13:45   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Ils viennent d'annoncer sa presence dans le film. Le montrer dans une ba est un passage obligé maintenan.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Mer 06 Juil 2016 - 13:56   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Pandisha a écrit:Ils viennent d'annoncer sa presence dans le film. Le montrer dans une ba est un passage obligé maintenan.


Tu parles de Leia ou de Yavin IV ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Juil 2016 - 14:01   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

AloBrickfilm a écrit:Wait, what ? C'est marqué où ça ? :transpire:


Wait, what ? C'est marqué où ça ? (non, il n'y a pas d'écho.... :siffle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Mer 06 Juil 2016 - 14:02   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Darth Erytram a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Wait, what ? C'est marqué où ça ? :transpire:


Wait, what ? C'est marqué où ça ? (non, il n'y a pas d'écho.... :siffle: )


J'ai modifié mon message car je ne sais pas si Pandisha parle de Yavin IV ou de Leia :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Juil 2016 - 14:04   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

AloBrickfilm a écrit:
J'ai modifié mon message car je ne sais pas si Pandisha parle de Yavin IV ou de Leia :lol:


bah oui...mais j'ai l'air d'une nouille moi maintenant... :cry:

Nan oui va falloir des précisions...parce que si y a Leia dans le film... :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rigzc » Mer 06 Juil 2016 - 14:04   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

5 semaines c'est pas ouf non plus, sérieusement... c'est dingue à quel point on peut s'affoler de rien du tout...

Sérieusement quand on à un casting mondial et qu'on à différents lieux c'est juste la base...

m'enfin...
Rigzc

 
 

Messagepar Pandisha » Mer 06 Juil 2016 - 14:04   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Je parlais de vador, lais un message s'edt intercalé pendant que je repondais. :-D
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Juil 2016 - 14:08   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Pandisha a écrit:Je parlais de vador, lais un message s'edt intercalé pendant que je repondais. :-D


Ah oui ok, ah bah je pense en effet un passage éclair en fin de teaser, la respiration au minimum :oui: !
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pandisha » Mer 06 Juil 2016 - 14:09   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Rigzc a écrit:5 semaines c'est pas ouf non plus, sérieusement... c'est dingue à quel point on peut s'affoler de rien du tout...

Sérieusement quand on à un casting mondial et qu'on à différents lieux c'est juste la base...

m'enfin...


Le tournage effectif de TFA a duré environ 26 semaines. 26 semaines au cours desquelles on tourne même des scènes dont la pertinence ou l'utilité discutable entraînera leur suppression du montage final.

5 semaines ce n'est que 1/5 du tournage de TFA et on parle la de 5 semaines de tournage 100% utile.
une paille quoi. ;-)
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Rigzc » Mer 06 Juil 2016 - 14:36   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Le 100% utile est utopique, et le casting n'est pas le même, on a un casting international avec des acteurs plus ou moins connus dans leur pays respectifs. Je persistes que 5 semaines ce n'est pas dingue. Après la théorie du complot après les démenti du réal, des acteurs et de Disney perso j'y crois pas. Mais j'ai tort sûrement :)
Rigzc

 
 

Messagepar Pandisha » Mer 06 Juil 2016 - 14:47   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Ce n'est pas un tournage, ce sont des retaked. Par definition il s'agit de tourner ce qu'il manque pour finaliser le montage.
le montage est déjà plus qu'avancée, elle a été visionnée et analysée pour determiner les manques et les ajouts necessaires.
on est plus là dans le tournage de scènes sympa mais qui disparaitront au montage pour des raisons de rythmes et/ou de redondance d'information, on tourne pour compléter les manques dûment repéré et corriger des erreurs.
Le tout étant immédiatement intégré au montage.

le casting n'est pas le même pour les retakes ? Précise ta pensée s'il te plait.

penses ce que tu veux, ca s'apelle des maths et du bon sens. Je bosse sur des tournages donc je ne parle pas sur du vent.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Rigzc » Mer 06 Juil 2016 - 14:58   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Oui merci, cest de l'additionnel... Moi aussi ;) non désolé c'est un débat sterile, on va tourner en rond et perdre notre temps à débattre en vain, je respecte ta pensée mais ce n'est pas la mienne.

Pour le casting c'est juste. Comme il a été déclaré plusieurs fois que les acteurs sont très pris, c'est pas des jeunot pour leur premier rôles. De plus pas besoin d'être condescendant certes c'est des maths mais spéculatives
Rigzc

 
 

Messagepar Pandisha » Mer 06 Juil 2016 - 15:07   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Donc comme ca a été dit, les periodes de retakes sont réservés en amont. Les comédiens sont considérés comme engagé en amont par contrat sur ces periodes. S'ils sont aujourd'hui très pris, c'est que les retakes n'ont pas eu lieu à la date prevus et empiètent maintenant sur leurs autres engagements.
Si tout était prévu d'avance et se déroule selon ce plan bien huilé, pourquoiles retakesn'ont ils pas été fait à la date prevue ? :-p
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Rigzc » Mer 06 Juil 2016 - 15:19   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Oui ça je suis d'accord ! Je parles juste de la durée qui n'est pas folle bref, je suis impatient et je suis certain qu'edwards nous à pondu un excellent SW / film de guerre. Bon trailer :)
Rigzc

 
 

Messagepar Trixeldious » Mer 06 Juil 2016 - 17:49   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

OH OUI ! Que d'une bonne nouvelle ! :D :D :D :D :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sparko » Mer 06 Juil 2016 - 18:00   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Hâte de voir le contenu de ce trailer. Même si je l'attends moins que l'épisode VIII, Rogue One peut apporter quelque chose de différent à la saga, faire découvrir de nouveaux personnages et du coup étendre le background de Star Wars, c'est une bonne chose.

En revanche, je pense pas que la carte "Dark Vador" sera utilisée dès maintenant. Je vois bien Lucasfilm le dévoiler dans la dernière bande annonce, dans les dernières secondes du trailer, voir même une simple respiration de sa part pour rappeler sa présence sans le dévoiler ... Histoire de faire monter la sauce ! :D
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Knardino » Jeu 07 Juil 2016 - 1:03   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Visiblement ça se confirme, j'ai hâte :lol:

Pour les 5 semaines, je trouve ça énorme tout de même. Les Star Wars de la prélogie se tournaient en 8 semaines à peu prêt. Donc si c'est juste pour faire des rajouts, ça en fait pas mal :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 07 Juil 2016 - 7:28   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Si c'est aussi long, c'est en raison du grand nombre d'acteurs dans le film. Il faut donc que les dates coïncident avec les autres, etc.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar sev » Jeu 07 Juil 2016 - 8:23   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Luckas62 a écrit:Si c'est aussi long, c'est en raison du grand nombre d'acteurs dans le film. Il faut donc que les dates coïncident avec les autres, etc.


Les chantres du psychodrame ont déjà trouvé comment contrer cet argument pourtant simple et réel. :whistle:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Juil 2016 - 18:30   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Il y a le topic sur le tournage pour ce débat.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 18:05   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

un behind the scenes au lieu d'un VRAI trailer, belle arnaque!! on ramasse les miettes...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Yorkman » Ven 15 Juil 2016 - 18:09   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 18:10   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Assez étrange la manière dont s'est déroulé la fin du panel, j'ai trouvé. Et l'ambiance était bizarre dans la salle...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 15 Juil 2016 - 18:10   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:un behind the scenes au lieu d'un VRAI trailer, belle arnaque!! on ramasse les miettes...


Grave. Et en plus ils le rediffusent 3 fois... :roll:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 18:11   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yorkman a écrit:Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.


J'espère que c'est ça. Pour l'instant, j'ai le sentiment d'avoir été trompé. :(
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 18:11   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Ils sont sérieux là ? :transpire:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 18:12   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Y'a quand même pas mal d'images inédites, c'est pas si mal. :) Et le panel était intéressant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2016 - 18:12   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yorkman a écrit:Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.


C'est probable... D'autant que je ne vois pas pourquoi KK aurait dit de ne pas filmer ce qu'ils allaient montrer si c'est pour passer la même chose pour la 3ème fois :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 18:13   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Tout le monde s'est fait enflé d'où le gros bide... ON attendait le GROS TRAILER à la fin!!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Loomax » Ven 15 Juil 2016 - 18:14   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

link224 a écrit:
Yorkman a écrit:Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.


C'est probable... D'autant que je ne vois pas pourquoi KK aurait dit de ne pas filmer ce qu'ils allaient montrer si c'est pour passer la même chose pour la 3ème fois :neutre:


C'est pas faux !
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar sparky4 » Ven 15 Juil 2016 - 18:14   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Si KK a dit de ne pas filmer c'est surement pour ne pas le mettre en ligne après ...
A moins qu'elle fassent comme james gun
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 18:14   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ashlack a écrit:Y'a quand même pas mal d'images inédites, c'est pas si mal. :) Et le panel était intéressant.

ET DARTH VADER??????????? IL EST Où????!!!!!! :evil: :o :evil:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 18:15   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

link224 a écrit:
Yorkman a écrit:Je pense que le trailer a été diffusé lors du panel mais ne sera en ligne que plus tard dans la journée.


C'est probable... D'autant que je ne vois pas pourquoi KK aurait dit de ne pas filmer ce qu'ils allaient montrer si c'est pour passer la même chose pour la 3ème fois :neutre:


C'est exactement ça, les spectateurs sur place ont eu le trailer, confirmé par nos agents. :oui:


@Yade, la prochaine fois, t'ira sur place plutôt que profiter gratuitement du stream et de râler. Et pour info, il y est.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yorkman » Ven 15 Juil 2016 - 18:16   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:
ashlack a écrit:Y'a quand même pas mal d'images inédites, c'est pas si mal. :) Et le panel était intéressant.

ET DARTH VADER??????????? IL EST Où????!!!!!! :evil: :o :evil:

Je doute qu'on l'aperçoive au cours de la promo, pour entretenir le max de suspense autour de son apparition.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 15 Juil 2016 - 18:17   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Merci pour le bras d'honneur magistral aux fans K.Kennedy ! :evil:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 18:17   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

passer trois fois le même truc sur le stream n'a pas de sens sauf pour garder l'exclu de ce qui est réellement diffusé dans la salle. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Suivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations