Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le trailer final

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Oct 2016 - 14:10   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Thephx8 a écrit:
ashlack a écrit: Et que Krennic va prendre un savon par Vador ? :whistle:


Ca fait un moment qu'on a compris que ça allait arriver :paf:


En même temps il est pas la dans l'épisode 4 Ah merde le spoil :chut: Dsl pour ceux qui n'ont pas vu la trilogie
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 13 Oct 2016 - 14:11   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

lukaslunt a écrit:
En même temps il est pas la dans l'épisode 4 Ah merde le spoil :chut: Dsl pour ceux qui n'ont pas vu la trilogie


Saligot ! Je demande le ban définitif ! :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Flikitos » Jeu 13 Oct 2016 - 14:12   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Moui, j'ai moins aimé ce trailer ci. Ça doit venir de la musique qui est très générique.


Pour commencer à décortiquer le trailer on aperçoit Vador dont l'armure est plus proche de celle du IV; toutefois l'image n'est pas assez nette pour distinguer quel modèle de casque/masque ils ont choisi.

Aussi, à 1:57, on aperçoit l'un des transports présents dans Rebels, ceux aux design proches de KoTOR, que Leia a cédé à Sato.
Spoiler: Afficher
Image

Image


Ca c'est un ajout des plus intéressants toutefois.
Modifié en dernier par Flikitos le Jeu 13 Oct 2016 - 14:21, modifié 1 fois.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar jimmyruckus » Jeu 13 Oct 2016 - 14:16   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

T A R K I N !!!!!!!!!!
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Oct 2016 - 14:18   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Trailer sympa (un peu moins que le dernier néanmoins) mais toujours du mal a être emballé par ce spin off, je suis peut être le seul, mais ça ne me donne pas du tout envie comme les épisodes principaux. Après ça a l'air quand même bien dans l'ensemble certains plans sont très réussis, notamment quand Vador s'approche de Krennic.

Et le personnage de Mads Mikkelsen a du charisme, même si n'étant pas sur l'affiche, je doute qu'on le voit beaucoup.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Oct 2016 - 14:19   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

trailer pas mal, toujours l'impression qui se confirme de connaitre le film de A à Z, mais hormis ça, ça me conforte dans l'envie de le voir.
Des chouettes plans, ENFIN du combats spatial.
points noirs :
- la jeune Jyn a l'air de mal jouer (à voir dans le film bien évidement)
- Chirrut Imwe, je n'arrive pas à m'y faire, je trouve l'idée même de ce perso complètement ridicule, j'ai peur que ça plombe tout (le summum étant de le voir tirer au blaster...).
Modifié en dernier par Sokraw le Jeu 13 Oct 2016 - 14:32, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar xximus » Jeu 13 Oct 2016 - 14:20   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Vu.
Spamal.
Musique de ba zimmerienne et fondus au noir en veux-tu en voilà.
Même SW y aura cédé. :roll:

Enfin bon hormis ça le film en lui-même va être haletant, pas de doute. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Louve » Jeu 13 Oct 2016 - 14:23   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Sokraw a écrit:points noirs :
- la jeune Jy a l'air de mal jouer (à voir dans le film bien évidement)


Oui, même impression.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar hatakdera » Jeu 13 Oct 2016 - 14:23   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

A mon avis, Donnie Yen est un ancien padawan, chevalier jedi ou garde du temple, son baton serais dans ce cas une "lance" laser. Sa cécité pourrait venir d'un affrontement avec les clones durant l'ordre 66.

Il y a une possibilité de duel au sabre dans ce film.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Oct 2016 - 14:24   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Flikitos a écrit:A 1:57, on aperçoit l'un des transports présents dans Rebels, ceux aux design proches de KoTOR, que Leia a cédé à Sato. Je vais uploadé l'image plus tard! :D

jimmyruckus a écrit:T A R K I N !!!!!!!!!!

Je dois pas avoir les yeux ouverts car je n'ai vu ni l'un ni l'autre :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Oct 2016 - 14:24   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Bizarrement, cette BA me donne moins envie que les 2 précédentes :neutre:
Peut-être parce qu'on y voit trop d'indices sur le déroulement et sur le contenu du scénar :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flikitos » Jeu 13 Oct 2016 - 14:25   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

jimmyruckus a écrit:T A R K I N !!!!!!!!!!


Tu penses que c'est celui que l'on voit de dos, à 1:20?
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Sol » Jeu 13 Oct 2016 - 14:26   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

J'aime vraiment l'ambiance des premières secondes, les plaines herbeuses, le ciel gris clair, puis sombre, quand Krennic s'avance avec ses soldats, et la confrontation entre lui et le père de Jyn. Le regard de Krennic, la moue qu'il fait surtout, avant de lever les yeux. C'est tout bête, mais quel effet !

:)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 13 Oct 2016 - 14:27   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Du TR-TT, du TB-TT, une attaque de chantier spatiale, des soldats, de l'infiltration etc ils avaient pas mentis sur "film de guerre" en tout cas :p

J'aime qu'ils fassent ressortir le côté plus héroique de Jyn aussi cette fois et moins "ado rebelle wesh wesh" qu'on avait pu voir avant.

J'suis ultra hypé aussi du coup. Bon je l'étais déjà mais la ça m'a mit un coup dans la gueule !

Petit bonus pour rigoler : ils ont fail sur les portes latérales des TB-TT dans le plan ou ils sont en fond et qu'on a un U-Wing et des X-wing en premier plan ? Entre la texture différente et celle carrément absente sur un des TB-TT. On pourrait se dire "elle est juste ouverte" mais bon du coup ça manque de décors "interne" genre des trucs pour se tenir ou j'sais pas quoi :(
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 13 Oct 2016 - 14:28   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Flikitos a écrit:
jimmyruckus a écrit:T A R K I N !!!!!!!!!!


Tu penses que c'est celui que l'on voit de dos, à 1:20?


Non c'est Krennic là, c'est la même scène que dans le trailer précédent. J'espère voir Tarkin et Léia, ça serait un minimum quand même pour un film qui tourne autour de l'Etoile Noire :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Thorum » Jeu 13 Oct 2016 - 14:28   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Ah ... Non. Je sais pas, il n'y a rien à faire, plus on approche du film, moins il m'intéresse. Je ne comprends pas ce qui se passe avec cette bande annonce, mais clairement, elle ne me donne pas envie d'aller voir le film. Rien ne marche : la musique est banale, le rythme beaucoup trop agressif à mon gout. Le seul truc qui sauve la bande annonce, ce sont les décors de la planète jungle qui sont assez kotoresques pour le coup.

Ce ne serait pas un Star Wars, présenté comme ça, je me dirais : Encore un film de SF moyen au ciné.

Après, c'est peut-être le contre-coup de l'émotion qui m'a submergé avec l'épisode VII qui rend celui-ci tout fade, mais je n'y arrive pas :neutre: .
Modifié en dernier par Thorum le Jeu 13 Oct 2016 - 14:32, modifié 2 fois.
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar ryosuji » Jeu 13 Oct 2016 - 14:30   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Ultra Hypé !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 13 Oct 2016 - 14:30   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Quelle photographie ! Quelle photographie !
L'histoire qui semble se dessiner m'a l'air aussi très bien ficelée, et je ne serais pas étonné que Rogue One soit bien meilleure que TFA :)

La bataille spatiale m'a l'air épique ! Autant j'ai adoré la prélogie, mais j'ai trouvé ses batailles spatiales peu intenses, alors que celle de ANH et ROTJ étaient splendides. TFA m'avait déçu sur ce point là, mais la vue entre 1:57 et 1:59 m'a conquis XD
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Oct 2016 - 14:31   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Un bon trailer. Je n'ai pas forcément plus la hype qu'avant, mais il me tarde encore plus de voir ce film. Bon j'ai eu quelques problèmes techniques au visionnage, ça m' un peu gâché le truc.

Plus clair que les autres trailer, la base de l'histoire est bien posée. Pour ceux qui avaient des doutes, Jyn est bien le personnage principal du film, et j'ai bien aimé ce flashback sur son enfance (moi je trouve que la petite fille joue bien, et elle ressemble bien à Jones), il me tarde d'en voir plus. :oui:

On devrait aussi avoir une bataille spatiale bien sympa, mais la bataille au sol dans la forêt tropical devrait être pas mal aussi. :oui:

J'ai adoré le plan dans le désert sur cette statue gigantesque d'un Jedi, symbole d'une période révolue, perdue ... :love: :jap:

Par contre je suis un peu déçu pour les 2 petites apparitions de Vador. Là il apparaît surtout comme un personnage secondaire, qui aura de l'importance, évidemment, dans l'histoire, mais ... ça aurait pu être quelqu'un d'autre c'était pareil je trouve.
Finalement, au lieu d'être le méchant dont tout le monde parle mais qu'on ne voit pas sauf à la fin, il semble qu'il interviendra pour faire un breifing avec Krenner, et discuté stratégie militaire.
Il me manque un truc quoi, je trouve qu'il n'est pas mis en valeur, c'est dommage.

Et musique sans plus. C'est de Giacchino ? :diable: :sournois: :P

Mais visuellement je sens qu'on va en prendre plein les yeux ! :shock: :love: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 13 Oct 2016 - 14:33   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Darth Nelfe a écrit:
Flikitos a écrit:
Tu penses que c'est celui que l'on voit de dos, à 1:20?


Non c'est Krennic là, c'est la même scène que dans le trailer précédent. J'espère voir Tarkin et Léia, ça serait un minimum quand même pour un film qui tourne autour de l'Etoile Noire :D


Non non, Krennic est en blanc dans la zone de flou, le type qui marche devant, en uniforme et sans casquette impériale m'a bien l'air d'être Tarkin moi aussi !!
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Oct 2016 - 14:34   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

xximus a écrit:Musique de ba zimmerienne et fondus au noir en veux-tu en voilà.
Même SW y aura cédé. :roll:

les fondus il n'y avait que ça dans le premier trailer de TPM ;)
Mais pour la musique, ouai c'est très banal/poussif :neutre:
à voir dans le film.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 13 Oct 2016 - 14:35   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Hugizzz a écrit:Non non, Krennic est en blanc dans la zone de flou, le type qui marche devant, en uniforme et sans casquette impériale m'a bien l'air d'être Tarkin moi aussi !!


Ah oui, je n'avais pas vu ça, c'est en effet plus que probable.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Oct 2016 - 14:39   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Thorum a écrit:Ah ... Non. Je sais pas, il n'y a rien à faire, plus on approche du film, moins il m'intéresse. Je ne comprends pas ce qui se passe avec cette bande annonce, mais clairement, elle ne me donne pas envie d'aller voir le film. Rien ne marche : la musique est banale, le rythme beaucoup trop agressif à mon gout. Le seul truc qui sauve la bande annonce, ce sont les décors de la planète jungle qui sont assez kotoresques pour le coup.

Ce ne serait pas un Star Wars, présenté comme ça, je me dirais : Encore un film de SF moyen au ciné.

Après, c'est peut-être le contre-coup de l'émotion qui m'a submergé avec l'épisode VII qui rend celui-ci tout fade, mais je n'y arrive pas :neutre: .



J'ai le même ressenti, hormis quelques plans le trailer ne fait pas trop penser a du Star Wars, après c'est le but vu que ça se rapproche d'un film de guerre mais j'ai du mal a voir le réel intérêt de ce film, hormis le fait de revoir Vador, même si il sera surement réussi, il n'y a aucune hype, aucun frisson me concernant comparé au 7 et aux autres épisodes principaux :neutre:
Modifié en dernier par Starling le Jeu 13 Oct 2016 - 14:41, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar jimmyruckus » Jeu 13 Oct 2016 - 14:41   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Flikitos a écrit:
jimmyruckus a écrit:T A R K I N !!!!!!!!!!


Tu penses que c'est celui que l'on voit de dos, à 1:20?



oui totalement, les autres officiers se poussent pour le laisser passer, il porte un uniforme gris, Krennic est dans le fond en blanc... j'en met ma main a couper... en plus la coupe de cheveux, le fait qu'il ne porte pas de casquette...
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

Messagepar stish » Jeu 13 Oct 2016 - 14:45   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

jimmyruckus a écrit:

oui totalement, les autres officiers se poussent pour le laisser passer, il porte un uniforme gris, Krennic est dans le fond en blanc... j'en met ma main a couper... en plus la coupe de cheveux, le fait qu'il ne porte pas de casquette...


Vu qu'on se situe juste avant ANH, il ne devrait pas avoir les cheveux gris?
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jimmyruckus » Jeu 13 Oct 2016 - 14:50   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

stish a écrit:
jimmyruckus a écrit:

oui totalement, les autres officiers se poussent pour le laisser passer, il porte un uniforme gris, Krennic est dans le fond en blanc... j'en met ma main a couper... en plus la coupe de cheveux, le fait qu'il ne porte pas de casquette...


Vu qu'on se situe juste avant ANH, il ne devrait pas avoir les cheveux gris?



l'éclairage peu etre, suivant les images de Tarkin ep 4, ça varie entre le gris, le gris foncé, et parfois meme presque noir suivant les plans... mais si c'est pas lui, je vois pas qui c'est, mais c'est quelqu'un d'important vu la reaction des autres officiers lors de son arrivée
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 13 Oct 2016 - 14:51   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Pour compenser le manque de Jedi et de sabre laser, j'espère qu'on en apprendra plus sur l'histoire avec cette fameuse planète jedha.
Verra-t-on un jedi sur cette planète même caché ou furtivement?? Ce chirrût connait-il obi-wan, yoda, anakin qui seraient passé par là... Pour moi ça serait l'occasion de mettre en valeur autant la prélogie que la trilogie voire la postlogie avec l'épisode 8 et le temple jedi... j'espère qu'il y aura des clins d’œil.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Knardino » Jeu 13 Oct 2016 - 14:51   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Plutôt déçu par cette BA, ça en montre beaucoup et il n'y a pas beaucoup d'émotion après c'est sur la BA en elle même, les images que je vois me remplisse de joie et j'ai hâte de voir ce film, peut-être autant que le VII, vivement :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar stish » Jeu 13 Oct 2016 - 14:54   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

jimmyruckus a écrit:l'éclairage peu etre, suivant les images de Tarkin ep 4, ça varie entre le gris, le gris foncé, et parfois meme presque noir suivant les plans... mais si c'est pas lui, je vois pas qui c'est, mais c'est quelqu'un d'important vu la reaction des autres officiers lors de son arrivée


Oui, j'espère réellement que ce soit lui, faire une histoire sur l'étoile noire sans parler de lui ou le faire apparaitre, ce serait vraiment chier sur le roman "Tarkin"...
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jimmyruckus » Jeu 13 Oct 2016 - 14:55   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

le plan avec la statue Jedi géante en ruine est magnifique, ça confirme le passé de Jedha comme ayant eu un lien important avec l'ordre et son coté "lieu saint" actuel
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

Messagepar Knardino » Jeu 13 Oct 2016 - 14:59   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Sinon on parle de la vitesse à laquelle marche Vador ? C'est une chose qui m'a direct sauté aux yeux :whistle:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Tyra » Jeu 13 Oct 2016 - 14:59   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Bon ben je reste prudent, mais cette BA me donne bien envie de voir ce film. Oui le style est calibré et n'est pas exceptionnel mais il vend correctement son oeuvre et sans tout montrer. (enfin je pense).

On a la base de l'histoire, mais ce qui m'intéresse c'est comment va finir ce petit groupe de rebelles. Cette coalition de la rebellion contre l'Empire.

Un peu déçu que Vador ne soit pas mit plus en valeur. Non pas qu'on le montre plus mais le plan où il est inséré dans l'ensemble, ça ne lui rend pas justice même si l'image est très belle et en impose.

J'espère très sincèrement vu les propos qu'on nous a tenu qu'il va pas juste se contenter d'apparaître et de tuer un type puis fin.
Kennedy : "A un moment stratégique du film, il va briller comme jamais" et le réalisateur "Vador, on en parle pas trop dans la rebellion" me fait dire que question logique, il va se dévoiler dans toute sa splendeur à l'Alliance qui en fera une menace prioritaire. Pas qu'il sera là juste pour un briefing et une exécution. L'éxécution, c'est vraiment pour le clin d'oeil, on en a déjà vu. Voir Vador dans une bataille, voilà qui serait inédit. J'espère que je ne serai pas déçu là dessus vu comme ils l'ont vendu. C'est Vador merde. Si c'était pour un clin d'oeil, mieux valait ne pas le montrer du tout avant le film.

Bon, on attend, mais globalement impatient et content de retrouver cette sensation tant l'attente de l'épisode VIII me laisse indifférent
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ltf » Jeu 13 Oct 2016 - 15:02   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

J'ai trouvé le trailer pas mal. On est maintenant au moins sûrs de voir plus de Vador cette année que de Luke l'année dernière :transpire:

Par contre une chose m'avait échappée, c'est le père de Jyn qui a conçu l'Étoile de la Mort ? Ça veut dire qu'il est sur le projet depuis au moins 25 ans, qu'il était de mèche avec Dokku, les séparatistes et... Dark Sidious :whistle:
J'espère qu'on en saura plus
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kaenrohv » Jeu 13 Oct 2016 - 15:03   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

jimmyruckus a écrit:le plan avec la statue Jedi géante en ruine est magnifique


Je plussoie, d'ailleurs l'ensemble des plans sont très réussis pour ma part, il sait ce qu'il fait derrière sa caméra! On ressent vraiment le coté guerre dans ces plans, le peu qu'on voit des batailles spatiales me fait rêver, les scènes au sol ont l'air géniales également. Bref le but de ce film étant un spin-off de guerre, si toutes ses scènes sont aussi bien réalisées on va en prendre plein la vue, ça va être épique.
D'ailleurs quand je vois tout ça, je me dis qu'il aurait dû également réaliser un spin-off sur la 501ème. Un film sur les clones réalisés de la même façon ça serait magique à mes yeux! (Si un responsable de Disney passe un jour sur ce forum : PENSEZ-Y!!!)
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Delerane » Jeu 13 Oct 2016 - 15:04   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

J'ai préféré le trailer précédent mais celui-ci n'en est pas moins génial ! Moins mystérieux, moins "poétique" (c'est pas vraiment le mot mais ça illustre mon ressenti), il remplit parfaitement son rôle ! J'espère ne pas être déçu. La Force semble être avec le film, espérons que ce soit bien le cas :) !

-- Edit (Jeu 13 Oct 2016 - 15:05) :

Knardino a écrit:Sinon on parle de la vitesse à laquelle marche Vador ? C'est une chose qui m'a direct sauté aux yeux :whistle:


Il sort de la douche/sauna c'est normal il est tout propre tout revigoré :lol: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 13 Oct 2016 - 15:10   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Une image vaut mieux que mille mots :

Image

Alors c'est peut-être tiré par les cheveux, mais entre ce temple de KoTOR qui a servi à créer la Forge Stellaire, et une base impériale servant à la construction de L'Etoile Noire, tous les deux sur un monde fort similaire, je trouve la coïncidence trop énorme.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Oct 2016 - 15:13   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Pas vu Tarkin moi mais bon.. :perplexe: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 13 Oct 2016 - 15:17   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

jimmyruckus a écrit:l'éclairage peu etre, suivant les images de Tarkin ep 4, ça varie entre le gris, le gris foncé, et parfois meme presque noir suivant les plans... mais si c'est pas lui, je vois pas qui c'est, mais c'est quelqu'un d'important vu la reaction des autres officiers lors de son arrivée


Et ça pourrait pas coller avec un certain Gallius Rax ?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar HanSolo » Jeu 13 Oct 2016 - 15:19   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Yade M'rak a écrit:EN LIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce qu'il s'est passé?
Ce devait être dispo que demain ???
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Oct 2016 - 15:23   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

HanSolo a écrit:
Yade M'rak a écrit:EN LIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce qu'il s'est passé?
Ce devait être dispo que demain ???


Nan :paf: l'info a été mise hier, donc demain c'est aujourd'hui ... du coup. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Oct 2016 - 15:25   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Trailer sans surprise mais sympa. Sauf la musique et le montage, quelconques et convenus. De toutes façons j'irai le voir et je pense que je passerai un bon moment mais définitivement mes attentes sont inexistantes comparées à l'épisode VIII. On verra si RO se montrera convainquant.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 13 Oct 2016 - 15:26   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Lord_Yun a écrit:Une image vaut mieux que mille mots :

Image

Alors c'est peut-être tiré par les cheveux, mais entre ce temple de KoTOR qui a servi à créer la Forge Stellaire, et une base impériale servant à la construction de L'Etoile Noire, tous les deux sur un monde fort similaire, je trouve la coïncidence trop énorme.


En voyant la scène j'ai aussi clairement pensé à Rakata Prime.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Thorum » Jeu 13 Oct 2016 - 15:27   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Lord_Yun a écrit:Une image vaut mieux que mille mots :

Image

Alors c'est peut-être tiré par les cheveux, mais entre ce temple de KoTOR qui a servi à créer la Forge Stellaire, et une base impériale servant à la construction de L'Etoile Noire, tous les deux sur un monde fort similaire, je trouve la coïncidence trop énorme.


Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé à cette planète (dont j'ai totalement oublié le nom :paf: ) !
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar hatakdera » Jeu 13 Oct 2016 - 15:29   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Lucasfilm persiste a nous montrer des décors "vides" et "terriens". Meme l'heroine et son pere semblent vivre dans coin perdu, sans civilisation et technologies. Ils auraient pu les faire vivre dans un appart tranquille dans une ville, sur une planete comme Christopshis par ex.

Image

Ils ont décidés de montrer le moins possible d'aliens, de planete/décors/design "exotiques" et d'élément futuriste!!

J'ai du mal avec ces nouveaux films.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 13 Oct 2016 - 15:34   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

hatakdera a écrit:Lucasfilm persiste a nous montrer des décors "vides" et "terriens". Meme l'heroine et son pere semblent vivre dans coin perdu, sans civilisation et technologies. Ils auraient pu les faire vivre dans un appart tranquille dans une ville, sur une planete comme Christopshis par ex.

Image

Ils ont décidés de montrer le moins possible d'aliens, de planete/décors/design "exotiques" et d'élément futuriste!!

J'ai du mal avec ces nouveaux films.


C'est vrai que c'est un manque que j'ai ressenti avec TFA. Mais Rogue One ça peut-être expliqué scénaristiquement: Jin et son père semblaient vouloir se cacher, dans ces circonstances normal qu'ils se retrouvent dans un coin paumé.
Ensuite le reste de l'intrigue semble se dérouler dans la bordure extérieure, et la bordure extérieur c'est pas les mondes du noyau point de vue technologie.
Par contre d'accord avec toi pour les aliens. Où sont les aliens que l'on connaît? TFA m'avait déçu sur ce point: on en invente plein de nouveaux, mais aucune références à des anciens...
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Oct 2016 - 15:38   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

jimmyruckus a écrit:le plan avec la statue Jedi géante en ruine est magnifique

ce plan m'a rappelé un plan similaire dans Prometheus, à l'arrivée du vaisseau sur LV223.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 13 Oct 2016 - 15:42   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

C'est vrai que c'est un manque que j'ai ressenti avec TFA. Mais Rogue One ça peut-être expliqué scénaristiquement: Jin et son père semblaient vouloir se cacher, dans ces circonstances normal qu'ils se retrouvent dans un coin paumé.
Ensuite le reste de l'intrigue semble se dérouler dans la bordure extérieure, et la bordure extérieur c'est pas les mondes du noyau point de vue technologie.
Par contre d'accord avec toi pour les aliens. Où sont les aliens que l'on connaît? TFA m'avait déçu sur ce point: on en invente plein de nouveaux, mais aucune références à des anciens...



Bah oui je suis d'accord avec vous mais ça dsl c'est un peu la faute des fans ! A toujours dire (certains) "la prélogie y a trop de CGI trop de bestioles etc etc" bah voilà LucasFilm a eu tellement peur qu'on leur reproche la même chose qu'ils ont pris l'extrême inverse alors qu'un juste milieu entre rien et de partout aurait été super.

Dans le 7 je m'étais déjà dit dommage qu'il ne rajoute pas un peu de décor, sans pour autant mettre des trucs qui volent dans tous les sens mais bon je pense vraiment que c'est la peur des fans hardcore qui a amené cela
Modifié en dernier par Dark Grymo le Jeu 13 Oct 2016 - 16:05, modifié 2 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Bastos » Jeu 13 Oct 2016 - 15:46   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Très très lourde la BA !!!

J'espère juste qu'ils n'ont pas oubliés Géonosis, ça serai une incohérence énorme !
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Huaka » Jeu 13 Oct 2016 - 15:47   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

Bastos a écrit:Très très lourde la BA !!!

J'espère juste qu'ils n'ont pas oubliés Géonosis, ça serai une incohérence énorme !



Ils l'ont peut être bougée depuis le temps :o
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar jimmyruckus » Jeu 13 Oct 2016 - 15:47   Sujet: Re: Rogue One : le trailer final

The White Knight a écrit:Pas vu Tarkin moi mais bon.. :perplexe: :neutre:

1min20
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations