Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ROGUE ONE: A STAR WARS STORY | Théories

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chuck Danver » Lun 18 Avr 2016 - 12:14   Sujet: Re: ROGUE ONE: A STAR WARS STORY | Théories

Angedabe a écrit:Non même le coup de Diego Luna père de Poe... Je n'aime pas l'idée... Rogue one doit rester à part et raconter l'histoire du vol des plans de l'Étoile noire, pas faire-apparaître-les-parents-des-futurs-héros. Tout le monde se fout d'avoir ça dans le film...

Et puis se serait tellement facile scénaristiquement... :pfff: Vraiment bidon comme background et origin's story...

Déjà on sent qu'ils vont plus ou moins tout lier parce que Maz a aussi toute ses chances d'être dans le film sur la jeunesse de Han...



Non, mais j'veux dire, si c'est bien emmené...
Je crois pas du tout en la théorie de Diego Luna = Père de Poe. Mais en soit, ce ne serait pas une révélation fracassante, et de le savoir ou non, ne change rien sur la face des autres films.

Après, voir des personnages comme Tarkin, Biggs, Wedge, Mon Mothma, Bail Organa, un des chasseurs de primes ou Ackbar dans le film, ne me choquerait pas du tout. Ce serait assez cohérent, sans que ça soit indispensable pour une nouvelle compréhension de l'Episode IV, par exemple.

Forcément que certains de ces personnages apparaîtront dans ce film, car un spin off, c'est surtout un coup de projecteur sur un élément secondaire d'une intrigue principale.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Lun 18 Avr 2016 - 12:18   Sujet: Re: ROGUE ONE: A STAR WARS STORY | Théories

Le père de Poe est connu en fait. Dans un comics je crois.

Là tu parles de Tarkin etc. Mais bien sûr qu'ils doivent être dans le film, cette intrigue les concerne, ils en sont les acteurs. Donc oui il y aura Vador, Tarkin, Mothma etc.

Perso je parle de la postlogie, c'est elle qui ne doit pas être lié à un spin-off si lointain dans la chronologie.
J'ai ma théorie quant à l'origine de Rey et vraiment, je ne veux pas qu'elle soit la fille de Jyn, ce serait trop bidon...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sokraw » Lun 18 Avr 2016 - 12:33   Sujet: Re: ROGUE ONE: A STAR WARS STORY | Théories

Angedabe a écrit:Le père de Poe est connu en fait. Dans un comics je crois.

oui, dans le comics Shattered Empire on voit les parents de Poe, SHara Bey et Kes Dameron.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Trixeldious » Dim 24 Avr 2016 - 22:27   Sujet: Re: ROGUE ONE: A STAR WARS STORY | Théories

PiccoloJr
Tu viens d'anéantir une théorie, tu n'as pas honte ? :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations