Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One (2016)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Ven 07 Aoû 2015 - 13:32   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je suis trop impatient :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Aoû 2015 - 21:37   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Le logo :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Aoû 2015 - 22:46   Sujet: Re: Rogue One (2016)

J'aime bien la façon dont ils ont abandonné le très prélogique logo "Anthology" pour un logo purement OT-esque. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grushkov » Sam 15 Aoû 2015 - 22:48   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Star Wars Anthology c'était mieux. Et le logo était mieux... Drôles de choix.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Aoû 2015 - 23:30   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Changement de nom et de logo, j'aimais mieux les précédents mais je m'en fous un peu en fait :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Sam 15 Aoû 2015 - 23:32   Sujet: Re: Rogue One (2016)

En effet, Anthology était pas mal.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Milica01 » Sam 15 Aoû 2015 - 23:36   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Moi aussi je préférais le nom Anthology, dommage qu'ils aient changé ça..
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Aoû 2015 - 0:15   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je préférais aussi "Anthology', ça évoquait quelque chose de légendaire, de mythique, qui reste dans les mémoires.
Là c'est juste une histoire. :neutre:

Le design du logo était mieux également.

Ooooooh ! c'était mieux avant ! :D

Ce ne sont que des détails donc on va pas en faire un fromage, mais bon quand des choix sont bons, pourquoi en changer ? :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Aoû 2015 - 0:24   Sujet: Re: Rogue One (2016)

The White Knight a écrit:Ce ne sont que des détails donc on va pas en faire un fromage, mais bon quand des choix sont bons, pourquoi en changer ? :neutre:

Je serais curieux de connaître les raisons de ce changement, mais y'a des chances que ce soit évoqué dans une ou l'autre interview.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Dim 16 Aoû 2015 - 0:31   Sujet: Re: Rogue One (2016)

The White Knight a écrit:Je préférais aussi "Anthology', ça évoquait quelque chose de légendaire, de mythique, qui reste dans les mémoires.
Là c'est juste une histoire. :neutre:

Justement je trouvais ce terme trop fort pour un spin-off. "Story" me parait plus adéquate personnellement.
Après tout, ces films sont là principalement pour nous apporter des précisions sur des personnages et des pans de l'histoire méconnus.
Ils font plus office de "parenthèses" à l'histoire principale qu'est la saga numérotée. A mon sens.

Mais c'est vrai que ce changement ne fait pas très pro...
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 16 Aoû 2015 - 0:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Anthology ça induisait stand alone.

Avec cette approche, ils pourront faire des suites. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Aoû 2015 - 0:36   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Bof story, anthology, peu importe c'est des film dérivés. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Dim 16 Aoû 2015 - 9:50   Sujet: Re: Rogue One (2016)

The White Knight a écrit:Je préférais aussi "Anthology', ça évoquait quelque chose de légendaire, de mythique, qui reste dans les mémoires.


Attends. Attends. Attends!!!!!!

Imagine:

Star Wars Anthology: Tales of the Old Republic.

:love:

(Vous avez le droit de remplacer Tales par ce que vous voulez, je pense que ça fera bien à chaque fois)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Aoû 2015 - 10:10   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Krokmo a écrit:Imagine:

Star Wars Anthology: Tales of the Old Republic.

:love:

(Vous avez le droit de remplacer Tales par ce que vous voulez, je pense que ça fera bien à chaque fois)


:love:

Là tu m'envoie du rêve ! :love: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 17 Aoû 2015 - 9:11   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Vous parlez de ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=aAPDje3onJo

Okay je sors :paf: =====> [ ]
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 21 Aoû 2015 - 16:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je me posais une question à propos de ce film, mais je pense que certains l'ont déjà dit :D

En gros puisque ces films Story ne sont que des "petits" films et ne font pas parties des trilogies "classiques", est-il possible que ces films soient arrangés comme des films "normaux", comprenez sans opening crawl, sans musique de Williams, (pourquoi pas filmé de manière subjective? :neutre: ) etc... :)
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 21 Aoû 2015 - 16:42   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Mitsuhide Akechi a écrit:Je me posais une question à propos de ce film, mais je pense que certains l'ont déjà dit :D

En gros puisque ces films Story ne sont que des "petits" films et ne font pas parties des trilogies "classiques", est-il possible que ces films soient arrangés comme des films "normaux", comprenez sans opening crawl, sans musique de Williams, (pourquoi pas filmé de manière subjective? :neutre: ) etc... :)


Je pense qu'il y a moyen que ce soit le cas, pour la réalisation déjà y'a pas de codes à respecter avec un spin off, on part sur du neuf finalement. Ce que j'espère c'est juste que ça fera Star Wars dans l'aspect, et pas Prometheus, ce à quoi la première photo du film m'a tout de suite fait penser. Enfin, on verra, encore une fois suffit de patienter, je ne préfère pas trop rêver à propos des nouveaux films et pouvoir les regarder sous un œil neuf personnellement.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 21 Aoû 2015 - 16:43   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Mitsuhide Akechi a écrit:Je me posais une question à propos de ce film, mais je pense que certains l'ont déjà dit :D

En gros puisque ces films Story ne sont que des "petits" films et ne font pas parties des trilogies "classiques", est-il possible que ces films soient arrangés comme des films "normaux", comprenez sans opening crawl, sans musique de Williams, (pourquoi pas filmé de manière subjective? :neutre: ) etc... :)

Perso je pense que c'est possible.
Il y'aura peut- être même aussi des voix offs, des ellipses importantes...bref, tout est possible je crois.

D'un côté, tant mieux, ça permettra de créer une réelle démarcation avec la saga numérotée au niveau de la forme, mais d'un autre côté au bout d'un moment SW risque de perdre sa saveur...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Ven 21 Aoû 2015 - 16:44   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Mitsuhide Akechi a écrit:Je me posais une question à propos de ce film, mais je pense que certains l'ont déjà dit :D

En gros puisque ces films Story ne sont que des "petits" films et ne font pas parties des trilogies "classiques", est-il possible que ces films soient arrangés comme des films "normaux", comprenez sans opening crawl, sans musique de Williams, (pourquoi pas filmé de manière subjective? :neutre: ) etc... :)


A la célébration, Gareth Edwards avait dit que le film ne serait pas comme les films normaux, avec des choses nouvelles, des génériques totalement différent, des musiciens différents (Williams est agé, composé la musique de 6 nouveaux films serait une tache de trop grande ampleur pour lui )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 21 Aoû 2015 - 16:56   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Mitsuhide Akechi a écrit:Je me posais une question à propos de ce film, mais je pense que certains l'ont déjà dit :D

En gros puisque ces films Story ne sont que des "petits" films et ne font pas parties des trilogies "classiques", est-il possible que ces films soient arrangés comme des films "normaux", comprenez sans opening crawl, sans musique de Williams, (pourquoi pas filmé de manière subjective? :neutre: ) etc... :)


Il y a au moins une chose de certaine, Williams ne composera pas la musique du film, c'est le français Alexandre Desplat qui s'en charge.
Maintenant reprendra-t-il les thèmes composés par Williams pour la saga, c'est une bonne question. Moi je pense que oui, mais je pense que ce sera juste par petite touche, l'essentiel sera une nouvelle composition.

Je pense que dans la manière de filmer, le réalisateur va apporter sa propre identité tout en conservant la marque star wars dans ce domaine. Tout comme Abrams a dû certainement le faire sur TFA.
Même si c'est un spi-off, ça reste un star wars, il doit donc répondre à certains critères artistiques propres à la franchise.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 21 Aoû 2015 - 17:07   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Dans la réalisation, les thèmes, le style, y'a de quoi faire beaucoup de choses, et c'est ça qui sera intéressant. Voir du Star Wars de différentes manières. Rogue One est plutôt un film de guerre, le spin-off Han Solo s'annonce plutôt comme un film plutôt comique (vu le sujet). J'espère qu'on ne "profite" pas de l'excuse "c'est un spin-off" pour faire n'importe quoi au niveau des intrigues et personnages (genre perso ultra-puissant) ou trop dévier du style tout public et action (genre scènes :oops: ou film ultra-philosophique).

Les caractéristiques style opening crawl, début dans l'espace ou autre, pour moi c'est du détail dans les spin-offs. :neutre:


Et Williams, bah c'est clair qu'on aimerait tous toujours l'avoir mais bon c'est déjà bien qu'il puisse conclure la saga.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Ven 21 Aoû 2015 - 17:09   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Personne n'a lu mon message? :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 21 Aoû 2015 - 18:11   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Ah oui très juste j'avais oublié que c'est Alexandre Despla qui fera la musique! :D

Mais en effet maintenant je vois le genre de film que cela va être: du Star wars, mais "moderniser" un peu, du moins mis sous un nouvel angle. :cute:

Ces films vont donner une touche de "fraicheur" a la saga, du neuf, mais il faudra qu'ils soient très prudents à ne pas faire des films de SF lambda au final qui seront peut-être cools, mais sans plus. :non:

Car c'est Star Wars la quand même, c'est THE saga!! :ange:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Aoû 2015 - 13:35   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Gareth Edwards a prévisualisé un décor du film en réalité virtuelle, grâce à ILMxLab

https://www.facebook.com/verge/videos/953005991402411/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 10 Sep 2015 - 19:30   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Pendant ce temps, chez ILM...

https://twitter.com/ILMVFX/status/642016233718743040

Des gens pensent que cela pourrait servir dans Rogue One (attention, ce sont des hypothèses!)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Sep 2015 - 19:33   Sujet: Re: Rogue One (2016)

On va lasser les experts des détails décider si c'est un TIE de la trilogie ou pas. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nhaigraoo » Lun 14 Sep 2015 - 8:06   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Sans que je ne me l'explique vraiment, ce Rogue One m'excite énormément, plus que l'Episode VII (pour lequel j'ai très hâte). Sans doute est-ce le fait qu'on va y découvrir de nouveaux personnages (outre les caméos sans doute) et une ambiance je l'espère inédite. Ca m'attire beaucoup plus que des films sur la jeunesse de tel ou tel perso de la trilogie.
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Kharn9 » Lun 14 Sep 2015 - 8:14   Sujet: Re: Rogue One (2016)

ashlack a écrit:On va lasser les experts des détails décider si c'est un TIE de la trilogie ou pas. :transpire:


Le schéma de couleurs me paraît correspondre.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Jedibillet » Lun 14 Sep 2015 - 9:57   Sujet: Re: Rogue One (2016)

ashlack a écrit:On va lasser les experts des détails décider si c'est un TIE de la trilogie ou pas. :transpire:


La question est surtout : sont-ce les couleurs des TIE de ANH ou de ESB et ROTJ? :x
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar sakitos38 » Lun 14 Sep 2015 - 23:52   Sujet: Re: Rogue One (2016)

moi personellement ce film je le sens moyennement la période et les faits relaté on l'aire intéressent mais je sais pas le cast la premiére photo les montrant au complet et l'approche globale annoncée de ce film me font douter
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 15 Sep 2015 - 18:07   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Rogue One me botte plus que TFA à vrai dire. Parce que c'est vraiment l'esprit "Univers Etendu".
Des histoires sur des personnages plus mineures, mais relatant des faits marquants/importants. Et je suis carrément plus enjoué par Rogue One que par des biopics sur des personnages, quels qu'ils soient.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Sep 2015 - 18:47   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Au moins avec Rogue One, le très probable côté "OT-esque" du film, niveau décors, ambiance, etc, sera justifié, vu la période lors de laquelle l'histoire se déroulera.... Peut-être plus justifié que pour un prochain film qui sortira en décembre prochain... :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Sep 2015 - 18:59   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Pareil, RO m'emballe bien plus que le fameux film en 2018 sur han solo :transpire:

De plus, j'aime bien le décor de ce qu'on en a vu, la plage toussa, ce sera de l’inédit en film SW :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Sep 2015 - 19:22   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Dark Stratis 23 a écrit:
De plus, j'aime bien le décor de ce qu'on en a vu, la plage toussa, ce sera de l’inédit en film SW :oui:


j'espère que l'on verra des décors exotiques, et par là je veux dire, non terriens ! Une plage avec des cocotiers et des palmiers... je ne sais pas si ça fait très star wars... :neutre: Bon on va dire qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas de palmier dans cette galaxie, mais dans ce cas, il faut qu'on ait aussi des planètes avec une végétation inédite.
On en voyait quelques unes dans la prélo, ce serait bien de faire de même dans les nouveaux films.
Je sais bien que tourné avec de vrai décors, c'est plus réaliste, mais faut pas non plus qu'on ai l'impression que le conflit entre l'Alliance Rebelle et l'Empire s'est développé jusque sur les plages du sud de la France ou de Miami. :transpire: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 15 Sep 2015 - 20:08   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Personnellement, le spin-off que je désire le plus, c'est sur Dark Plagueis et les début de Palpatine. Y'a moyen de faire une super histoire je pense :cute:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Mar 15 Sep 2015 - 20:35   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Dark qui? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar chausson jedi » Ven 30 Oct 2015 - 21:20   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Verra t'on Wedge Antilles qui a fondé avec Luke Skywalker l'escadron Rogue
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alo » Ven 30 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Rogue One se situe avant l'Episode IV, et raconte le vols des plans de l'Etoile Noire par la Rébellion. On ne verra surement pas Wedge Antilles formé Luke Skywalker
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar chausson jedi » Sam 31 Oct 2015 - 12:40   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Dans ce cas Bigg Darklighter , Doc, Piggy qui comptent parmi les anciens pilotes de X-Wing dans l'ANH
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar The White Knight » Mar 03 Nov 2015 - 10:20   Sujet: Re: Rogue One (2016)

https://www.starwarsnewsnet.com/2015/11/legendary-sculptor-brian-muir-has-begun-work-on-rogue-one.html

Le sculpteur Brian Muir, qui avait notamment sculpté le casque de Dark Vador, a commencé à travailler pour Rogue One aux studios Pinewood.
Est-ce pour refaire un casque de Vador ou un nouveau personnage ? ....
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 17:38   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je suis sans doute rabat joie mais je ne vois aucun interêt à ce film.
Car :
1 - Le charme de Star Wars est de ne pas tout savoir
2 - Faire un film Star Wars sans en respecter aucun des codes... ce n'est plus du Star Wars mais juste un film banal.
3 - Le timing entre les épisodes (et 6 mois avant l'épisode VIII qui plus est) est totalement foireux et va brouiller le marketing.
4 - Faire des films spin off gâche l'aspect absolument extra-ordinaire de part sa rareté d'aller voir un Star Wars au cinéma.
5 - Je doute que Lucasfilm ait les épaules pour se montrer ambitieux et créatif avec des délais de productions si court.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Lun 16 Nov 2015 - 17:39   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Tu juges en disant qu'ils sont pas capables de faire un tel film... Qu'est ce que tu en sais? :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 18:25   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Tu juges en disant qu'ils sont pas capables de faire un tel film... Qu'est ce que tu en sais?


Rien. Mais si je dit "Ca va être génial !" je n'en sais rien non plus. J'ai des doutes que je partage sur le forum.
Je serai le premier ravi que le film infirme cet a priori.
On ne peut cependant pas nier que la cadence de production imposée à Lucasfilm racourci la préproduction des films et donc le travail du département artistique.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Nov 2015 - 19:03   Sujet: Re: Rogue One (2016)

0B1W4N a écrit:On ne peut cependant pas nier que la cadence de production imposée à Lucasfilm racourci la préproduction des films et donc le travail du département artistique.

Suffit d'avoir plusieurs équipes :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 19:28   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Bien évidement qu'il y a plusieurs équipes. Il n'empêche que je ne pense pas que les films spin off offriront grand chose en terme de recherche artistique. J'espère me tromper bien sûr. Pour l'instant la photo officielle et les photos volées du tournage montraient du gris sur du gris dans plein de nuances de gris on peut pas franchement se faire une idée quoique les premières photos de l épisode VII avaient au moins quelque chose de distinctivement Star Wars.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar chausson jedi » Sam 28 Nov 2015 - 18:23   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Ce qui est sur c'est Disney au vu du prix de l'achat de la licence Star Wars veut rentabiliser son achat et veut profiter de l'intérêt de fans pour faire des filmes spin-off capables pour lui de de générer de l'argent et peu importe l'intérêt artistique. Donc je pense qu'il y aura du grand n'importe quoi pour ces films
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alo » Sam 28 Nov 2015 - 18:32   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Bon... comment dire... Vous savez que c'est Lucasfilm qui gère les films? Disney ne fait rien, la licence est juste à eux! Prenez exemple sur Marvel, vous avez déjà vu du grand n'importe quoi vous?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Sam 28 Nov 2015 - 18:39   Sujet: Re: Rogue One (2016)

AloBrickfilm a écrit:Bon... comment dire... Vous savez que c'est Lucasfilm qui gère les films? Disney ne fait rien, la licence est juste à eux! Prenez exemple sur Marvel, vous avez déjà vu du grand n'importe quoi vous?

Ben tous les films Marvel. C'est trop pas réaliste quoi.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Des films de super héros pas réalistes - mince alors. :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Sam 28 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Bah... c'est un peu normal non, comme Star Wars?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations