Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 19:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Yade M'rak a écrit:captain typho?


Il aurait un oeil en moins... Plus qu'une heure....
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Juin 2016 - 19:05   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Saw Guerrera ça serait plutot bien, surtout qu'on l'évoque dans rebels a un moment...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 22 Juin 2016 - 19:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

AloBrickfilm a écrit:
Yade M'rak a écrit:captain typho?


Il aurait un oeil en moins... Plus qu'une heure....

pas forcément, forest withaker a l'oeil a moitié fermé, donc ça correspond
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar 6B » Mer 22 Juin 2016 - 19:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

C'est vrai, et on voit une cicatrice qui parcours son visage et qui passe par cet œil... à mon avis c'est vraiment sûrement lui
6B
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 22 Juin 2016 - 19:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je suis quand même surpris au sujet de l'identité de Forest. "On le connaît", ça me met les neurones en ébullition. ^^

Donc à 20h on devrait en savoir plus à son sujet?
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 22 Juin 2016 - 19:11   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

si c'est lui j'espère que SWU me citera dans un article :D
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar 6B » Mer 22 Juin 2016 - 19:13   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

6B
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 19:13   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il a subi une grosse opération alors le Capitaine Typho :lol:

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 22 Juin 2016 - 19:17   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

sur la nouvelle photo il a des cheveux maintenant, non je confirme l'oeil à moitié fermé ça correspond... je peux me tromper bien sûr
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar 6B » Mer 22 Juin 2016 - 19:18   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

mais ça ce trouve typho avait ce truc sur son œil parce qu'il voyait moins bien et ce qui augmentait sa vision, mais qui dit qu'il ne voyait vraiment rien? par contre la cicatrice ne se voit pas sur l'acteur original...
6B
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 22 Juin 2016 - 19:21   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je les sens bien reprendre un perso legends, le changer de couleur de peau et d'époque.
Et hop c'est Karrde.

Ils peuvent aussi changer le sexe (en parlant d'opération :D ) et hop : Mara Jade

Mais bon là, on a pas fini. (vivement 20h00)
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Juin 2016 - 19:22   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Yade M'rak a écrit:captain typho?

Faudrait expliquer comment il a retrouvé son oeil. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 22 Juin 2016 - 19:23   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

C'est Maz qui l'avait dans un coffre.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Juin 2016 - 19:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

je sens venir le "oui alors en fait c'est lui "(personnage auquel personne n'aurait penser), et tout le monde partir d'un grand "aaahhhhh luiiii... :paf: :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Mer 22 Juin 2016 - 19:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je suis de plus en plus curieux. :D

Mais quoi qu'il en soit, je trouve l'idée d'inclure un ancien personnage très bonne. Profiter de ce spin-off pour approfondir un personnage secondaire ou réintroduire un personnage Legends, ça me plait bien. :love:

Attention j'attends autre chose de ce film, des choses différentes, nouvelles, mais si on peut aussi en profiter pour faire ça, alors je serai très content. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Juin 2016 - 19:27   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Même les fans de la prélogie n'en ont pas grand-chose à faire de Typho ou Panaka, donc je pense qu'il vaut mieux chercher ailleurs :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Juin 2016 - 19:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr a écrit:Même les fans de la prélogie n'en ont pas grand-chose à faire de Typho ou Panaka, donc je pense qu'il vaut mieux chercher ailleurs :)

Pas faux, mais comment on a aucun personnage de couleur, connu et apprécié, sous la main, on fait avec ce qu'on a. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Juin 2016 - 19:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Snoke ? :siffle: :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Juin 2016 - 19:36   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Alors ça....si c'est Snoke....

Image

-- Edit (Mer 22 Juin 2016 - 19:41) :

tellement de questions ça méttrait en perspective.....et en meme temps je trouverait ça très nul...pour moi il ont vendu un situ très ancien qui ets la depuis la nuit des temps, si il doivent faire un prequel ou on verrait les origines de Snoke, j'préfererais que ça soit durant l'épisode 1, ou meme avant
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 22 Juin 2016 - 19:59   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Chewbacca ?
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Yorkman » Mer 22 Juin 2016 - 20:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Mace Windu ? :roll:




Hum... Naaaaaah.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Juin 2016 - 20:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 20:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'ai gagné :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juin 2016 - 20:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 20:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

vos661 a écrit:Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...


C'est pour cela que ILM est là :hello:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2016 - 20:07   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

AloBrickfilm a écrit:J'ai gagné :D


Moi aussi :D

vos661 a écrit:Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...


Maquillage et lentilles !

En tout cas je suis bien content de cette nouvelle !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Juin 2016 - 20:10   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Pourquoi pas... Je me rappelle qu'à l'époque certains l'imaginaient en Fulcrum dans Rebels ^^

C'est pas mal de retrouver un perso de TCW je trouve ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juin 2016 - 20:12   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...


C'est pour cela que ILM est là :hello:


Pas dans les trailers en tout cas...

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...


Maquillage et lentilles !


Tu veux dire que le personnage de Saw s'est mis des lentilles,etc... ou bien Whiteaker ? Parce que si tu parles de ce dernier, c'est pas le cas dans le trailer et les images qu'on a de lui jusqu'à présent, je vois pas pourquoi ils le feraient dans le film :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Juin 2016 - 20:13   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sinon je ne comprend pas pourquoi ils n'avaient pas gardé Panaka dans l'Episode II au lieu de créer un nouveau perso avec typho.

Alors qu'au final les 2 personnages ont la même fonction de protéger Padmé...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 22 Juin 2016 - 20:14   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Très bonne idée de retrouver un personnage de TCW! Ça permet de créer une continuité avec l'ère de la Prélogie et ça c'est bien.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juin 2016 - 20:14   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Thephx8 a écrit:Sinon je ne comprend pas pourquoi ils n'avaient pas gardé Panaka dans l'Episode II au lieu de créer un nouveau perso avec typho.

Alors qu'au final les 2 personnages ont la même fonction de protéger Padmé...


Parce que l'acteur ne voulait pas revenir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Grushkov » Mer 22 Juin 2016 - 20:16   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

"It was also a way to incorporate a character created by George Lucas, who has stepped back from Star Wars storytelling after selling Lucasfilm to Disney, but was deeply involved in The Clone Wars series with executive producer Dave Filoni (now overseeing the animated Rebels show)."

Hâte de voir comment les Anti Disney vont tourner ça.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sokraw » Mer 22 Juin 2016 - 20:29   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

alors j'allais dire que ça ne pouvait pas être Typho (en mode condescendant "les non-blancs ne se ressemblent pas tous.. l'un est Maori, l'autre est afro-américain, rien à voir, quoi"), mais autant j'aime bcp le look de Whitaker sur les nouvelles photos, autant je ne vois pas le rapport avec Saw Gerrera.
Ok le média change et on peut avoir des grosses différences, mais clairement Gerrera n'est typé afro-américain. Alors à moins que l'apparence de Whitaker change bcp au final, pour l'instant je ne vois aucune ressemblance :pfff:

Hormis ça, c'est cool de faire un lien avec TCW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juin 2016 - 20:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sokraw a écrit:Ok le média change et on peut avoir des grosses différences, mais clairement Gerrera n'est typé afro-américain. Alors à moins que l'apparence de Whitaker change bcp au final, pour l'instant je ne vois aucune ressemblance :pfff:

Hormis ça, c'est cool de faire un lien avec TCW.


+1

Je suis ravi de revoir Saw également, mais là pour moi ça passe complètement pas physiquement. Les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre. A moins d'une post-prod inattendue, y a pas moyen.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Grushkov » Mer 22 Juin 2016 - 20:35   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ce qui est fou dans tout ça c'est qu'on s'en fout complêtement en fait.
Enfin je sais pas vous mais plus le temps passe plus je me rends compte que la communauté de fans de Star Wars en font vraiment des tonnes pour pas grand chose. C'est agaçant à la longue.

Ouais il est pas exactement pareil, c'est clair. Mais c'est réellement pas grave.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar sev » Mer 22 Juin 2016 - 20:38   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je suis ravi de revoir un personnage de TCW dans ce spin-off. :love:

Par contre, physiquement, c'est très peu ressemblant : cheveux, yeux, teint... :neutre:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Damael » Mer 22 Juin 2016 - 20:42   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour le teint, faut chercher loin , en 22 ans il aurait foncit ? pourquoi pas ça arrive en vrai ! pour ses cheveux là rien n'explique mais pour ses yeux, je me dis ceci : Il aurait fait changer ses iris afin de pouvoir passer les scanners d'identités retinients, ou changer d'iris le bleu étant trop reconnaissable surtout pour quelqu'un accusé de terrorisme.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar sev » Mer 22 Juin 2016 - 20:44   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Damael a écrit:Pour le teint, faut chercher loin , en 22 ans il aurait foncit ? pourquoi pas ça arrive en vrai ! pour ses cheveux là rien n'explique mais pour ses yeux, je me dis ceci : Il aurait fait changer ses iris afin de pouvoir passer les scanners d'identités retinients, ou changer d'iris le bleu étant trop reconnaissable surtout pour quelqu'un accusé de terrorisme.


On peut toujours trouver des excuses à chaque souci pour tenter de crédibiliser l'ensemble, mais ça reste fragile a priori. :neutre:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Skyman192 » Mer 22 Juin 2016 - 20:44   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Vraiment étonné de ce choix, je m'y attendais pas du tout mais c'est très bien. Cela fait un bon lien avec la prélogie mais surtout avec The Clone Wars. Peut-être qu'il y aura des références à la série et/ou à Ahsoka.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Mer 22 Juin 2016 - 20:47   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Anakindu72 a écrit:Vraiment étonné de ce choix, je m'y attendais pas du tout mais c'est très bien. Cela fait un bon lien avec la prélogie mais surtout avec The Clone Wars. Peut-être qu'il y aura des références à la série et/ou à Ahsoka.


Ca serait génial. :love:

Pour bien clarifier ma position : je suis content de cette annonce, mais décontenancé par le choix de l'acteur, peu ressemblant. Mais je ne doute pas que j'arriverai à passer outre, notamment grâce au traitement du personnage.

Toujours le même choix : est-ce qu'on choisi de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ? :sournois:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Damael » Mer 22 Juin 2016 - 20:50   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Est ce fragile ? on est dans star wars ^^ techniquement si on venait a nous dire que Ashoka est devenu une humaine lambda par chirurgie ( je prend un exemple grotesque expret ) ce ne serait pas "fragile" ^^ je pense que les avancés peuvent tres bien changer le teint, la texture de cheveux, et la couleur des yeux ^^ n'oublions pas que la discretion est de mise pour quelqu'un traqué comme Saw.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Grushkov » Mer 22 Juin 2016 - 20:52   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Vous allez tellement loin... :pfff:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Damael » Mer 22 Juin 2016 - 20:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

On est dans star wars ^^ les possibilités sont infinis ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Grushkov » Mer 22 Juin 2016 - 20:54   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Damael a écrit:On est dans star wars ^^ les possibilités sont infinis ^^

Non mais je veux dire que vous allez vraiment trop loin. La réalité est bien plus simple : il est comme ça. Point. Réjouissez vous qu'ils fassent des connexions avec l'époque prélogique. :)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 22 Juin 2016 - 20:56   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

déçu du choix :P car je connais pas clone wars. Par contre la ressemblance...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Damael » Mer 22 Juin 2016 - 20:57   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

A oui moi je ne suis pas rageux j'accepte ce choix à 1000% juste je dispose de petite theorie pour calmer les ardeurs des quickhaters
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Juin 2016 - 20:57   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

C'est une très bonne nouvelle de voir enfin des liens directs entre cartoons et film et ça laisse l'espoir pour d'autres "transfert" de ce type pour d'autres personnages.

Dommage... que ça concerne un personnage dont je n'ai absolument rien à carrer et présent dans ce qui fut pour moi le pire arc des six saisons de TCW. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sev » Mer 22 Juin 2016 - 21:00   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Dans ce genre de situation, il faut faire une liste des "pour" et des "contre".

Objectivement, le seul "contre", c'est la ressemblance physique, peu évidente. Même si ça n'explique pas tout, on peut nuancer ce "contre" en se disant qu'il se passe vingt ans entre son apparition dans TCW et les évènement de Rogue One.

Pour le reste, il n'y que des "pour" ! Lien avec la prélogie, avec l'UE (TCW et Bloodline), approfondissement d'un personnage secondaire, avec potentiellement d'autres liens qui vont découler de son apparition...

Espérons qu'ils récidivent dans les futures productions. J'aime quand les œuvres d'un même univers se répondent et se complètent, ça me donne un sentiment de cohérence globale très appréciable.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juin 2016 - 21:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sergorn a écrit:Dommage... que ça concerne un personnage dont je n'ai absolument rien à carrer et présent dans ce qui fut pour moi le pire arc des six saisons de TCW. :neutre:


Pour le coup je ne suis absolument pas de ton avis, j'ai vraiment bien aimé l'arc Onderon et Saw m'intéressait bien plus que Steela, Lux, et cie. :neutre:

Donc je suis à 100% derrière le fait de l'introduire dans le film, mais des efforts sur le choix d'acteur auraient dû être fait...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mer 22 Juin 2016 - 21:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Petit troll de ma part: :transpire:

C'est bien de prendre un personnage de l'époque de la Prélogie... mais pas quand ça vient de son plus mauvais composant! :lol: Mais ça pourrait être pire... Ahsoka par exemple :cry:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations