Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar davidgribouille » Jeu 21 Jan 2016 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Calimero a écrit:Certes on ne le verra pas, et on ne l'entendra pas, mais comme je le disais c'est pour le principe, et par respect pour Hayden Christensen qui serait surement ( peut-être en tout cas ) toucher qu'on tienne à lui pour le rôle.

Personnellement, je me fiche bien de savoir que Hayden Christensen soit touché par cette attention… Et je ne pense pas vraiment que Disney fasse dans le "social" vis-à-vis des acteurs… Cela dit, je ne vois pas d'inconvénient majeur à ce qu'il reprenne l'armure de Vador, tant qu'il ne fait pas de "Mah…" ou de "Nooooooonnn !!!" théâtral…
Image
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 21 Jan 2016 - 15:51   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Dis donc faudrait ne pas confondre l'acteur et le metteur en scène. Ce nooon ridicule vient de Lucas... Pas d'Hayden... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 21 Jan 2016 - 16:49   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est vrai mais ça n'aide pas non plus à se refaire à l'idée d'un Christensen en Vador quand on a cette image en tête… :(
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Jeu 21 Jan 2016 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sur cette photo, on voit bien qu'il a de trop petites mains :sournois:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Jan 2016 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Tomas Gillespee a écrit:Dis donc faudrait ne pas confondre l'acteur et le metteur en scène. Ce nooon ridicule vient de Lucas... Pas d'Hayden... :paf:


Et c'est James Earl Jones qui crie ce "Nooooooooo" (qui n'a rien de ridicule :P )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 21 Jan 2016 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Dis donc faudrait ne pas confondre l'acteur et le metteur en scène. Ce nooon ridicule vient de Lucas... Pas d'Hayden... :paf:


Et c'est James Earl Jones qui crie ce "Nooooooooo" (qui n'a rien de ridicule :P )

-Sergorn

Pour ma part ce "NOOOOOOO" reste plus agréable en français.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ascagne » Jeu 21 Jan 2016 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le "Nooooo" de l'épisode III est problématique, mais parce que la situation elle-même est plutôt un casse-tête. On peut comparer la situation avec l'ajout non seulement inutile mais fâcheux du "Nooo" dans l'épisode VI. Dans la grande scène où Vader s'apprête à conduire Palpatine vers son destin ( :D ), il se produit le petit miracle qu'on sent ce qui se trame derrière le casque, avec la rencontre de la musique de Williams, du cadrage de l'image, des effets de luminosité (etc.). Petit, je considérais déjà la scène comme absolument parfaite. Ici, les "noooo" tombent à côté de la plaque parce qu'ils n'étaient pas nécessaires et gâchent l'effet.
Je ne sais pas trop comment on pourrait aborder la scène de l'épisode III pour la rendre vraiment satisfaisante. Le "nooo" est pas convaincant du tout et une solution de facilité face à un problème à mon avis épineux, plus que dans la scène de ROTJ... Il aurait peut-être fallu proposer quelque chose de plus puissant du côté de la colère exprimée par le biais de la Force (ça, c'était bien). Pour moi, hélas, le dernier plan de la scène est raté et j'ai l'impression d'assister au lever d'un méchant de film de super-héros lambda plutôt qu'à une étape cruciale de l'histoire de Darth Vader. (J'ajoute qu'on peut trouver des vidéos où certains croient que rajouter des flashbacks de l'épisode III à la scène est utile et bon. Ils se trompent, c'est encore pire.)
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 21 Jan 2016 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Dans la continuité de la colère de Vador avec tout qui pète autour de lui j'aurai plus vu un cri d'horreur immense avec tout qui continue de péter autour de lui.
Mais on dérive du sujet là les gars ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 21 Jan 2016 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Et c'est James Earl Jones qui crie ce "Nooooooooo" (qui n'a rien de ridicule :P )
-Sergorn

En ce qui me concerne c'est la position qui va avec le "Noooo!" que je trouve ridicule, ce "Noooo!" restant toujours moins ridicule que celui de Palpatine avant sa défiguration...
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Jan 2016 - 1:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

On revient au sujet (et il y a un topic pour parler des acteurs)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Jan 2016 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il y aura des scènes d'action avec Vador d'après MakingStarWars. Les storyboards le montreraient combattre les rebelles sur un champ de bataille.

The action sequences filmed are unknown, but there was work pitching the different ways Darth Vader could kill rebels on a battlefield with the Force and his lightsaber. The storyboard “pitches” showing decapitated rebels, people being dismembered by Vader throwing his sword, levitating bodies to make human shields and so on. The art was more violent than what we’ve seen Darth Vader do on screen before.


http://makingstarwars.net/2016/01/a-cla ... ars-story/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 26 Jan 2016 - 21:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Il y aura des scènes d'action avec Vador d'après MakingStarWars. Les storyboards le montreraient combattre les rebelles sur un champ de bataille.

The action sequences filmed are unknown, but there was work pitching the different ways Darth Vader could kill rebels on a battlefield with the Force and his lightsaber. The storyboard “pitches” showing decapitated rebels, people being dismembered by Vader throwing his sword, levitating bodies to make human shields and so on. The art was more violent than what we’ve seen Darth Vader do on screen before.


http://makingstarwars.net/2016/01/a-cla ... ars-story/


L'actu est en cours :)
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 26 Jan 2016 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

The action sequences filmed are unknown, but there was work pitching the different ways Darth Vader could kill rebels on a battlefield with the Force and his lightsaber. The storyboard “pitches” showing decapitated rebels, people being dismembered by Vader throwing his sword, levitating bodies to make human shields and so on. The art was more violent than what we’ve seen Darth Vader do on screen before.


J'en attendais pas moins!
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 26 Jan 2016 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Il y aura des scènes d'action avec Vador d'après MakingStarWars. Les storyboards le montreraient combattre les rebelles sur un champ de bataille.

The action sequences filmed are unknown, but there was work pitching the different ways Darth Vader could kill rebels on a battlefield with the Force and his lightsaber. The storyboard “pitches” showing decapitated rebels, people being dismembered by Vader throwing his sword, levitating bodies to make human shields and so on. The art was more violent than what we’ve seen Darth Vader do on screen before.


http://makingstarwars.net/2016/01/a-cla ... ars-story/


Ça s'annonce très intéressant ! Vraiment une excellente nouvelle ! :)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Calimero » Mar 26 Jan 2016 - 23:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je suis pas sûr que ce soit forcément une bonne nouvelle :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Eidokun » Mer 27 Jan 2016 - 2:30   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Il y aura des scènes d'action avec Vador d'après MakingStarWars. Les storyboards le montreraient combattre les rebelles sur un champ de bataille.

The action sequences filmed are unknown, but there was work pitching the different ways Darth Vader could kill rebels on a battlefield with the Force and his lightsaber. The storyboard “pitches” showing decapitated rebels, people being dismembered by Vader throwing his sword, levitating bodies to make human shields and so on. The art was more violent than what we’ve seen Darth Vader do on screen before.


http://makingstarwars.net/2016/01/a-cla ... ars-story/


Au vu de ce qui est dit, c'est plus de la boucherie que du combat.
Eidokun

 
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 27 Jan 2016 - 4:44   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mouais je suis vraiment pas convaincu, par l'utilité de telles scènes de carnages. Surtout les boucliers humains, ça fait vraiment too much.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mer 27 Jan 2016 - 10:20   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pas incohérent, c'est supposé être un film de guerre mais dans l'univers SW, donc plus mature, plus noir, plus violent. Si Vador est impliqué dans une bataille, il peut tout à fait être présenté comme totalement badass.

Après, une telle violence n'a jamais vraiment été la politique de la maison...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jim-my » Mer 27 Jan 2016 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Anakin est bien démenbré dans l'Episode III. Les scéne seront filmé de maniere a ne pas être gore c'est certains.
Sinon le public visé sera plus réduit, et Disney y perdra.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Zephiranth » Mer 27 Jan 2016 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je suis pas très chaud pour les nouveaux designs de chasseur Tie. Faut faire attention à bien rester cohérent avec ce qu'on voit dans la trilogie originale.
Zephiranth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar ayorsaint » Mer 27 Jan 2016 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je trouve ça plutôt sympa si justement un (ou plusieurs) de ces spin off sont l'occasion de découvrir de nouvelles ambiances et celui-ci pour l'instant semble se marier assez bien avec une ambiance plus sombre et donc un dark Vador badass. Cela irait dans la continutié de l'épisode 3 plus sombre que les autres.
Celui avec han solo plus jeune pourrait tout à fait être l'occasion de creuser le côté indiana jones et humour de la franchise.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 27 Jan 2016 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

j'espère que tout cela est faux : un Vader badass, pourquoi pas le voir sans pitié et combattant, mais il ne faut pas amoindrir ce qu'il est dans la trilo et être raccord avec sa déchéance.
Concernant les Tie, on a zéro nouveauté dans TFA mais on en aurait là? :x :x
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ayorsaint » Mer 27 Jan 2016 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Qu'est ce que tu entends par ne pas amoindrir sa déchéance et être raccord avec la trilo. Vader y est plutôt badass et le voir combattre violemment montrerait sa déchéance non?
Concernant les tie tu as tout a fait raison ça serait une ineptie ou alors des prototypes foireux qu'ils auraient ensuite abandonné. .. peu d'intérêt dans les deux cas
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 27 Jan 2016 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

L'impression que j'ai en regardant la saga (et il me semble que c'est ce que Lucas veut nous montrer) c'est qu'Ani avait un potentiel de fou et qu'en tant que Vader il reste certes puissant mais beaucoup moins que ce que "l'élu" aurait pu être (d'où l'envie de Palpatine de le remplacer avec son fils en bon état). Donc on a un Vader qui reste impitoyable, grand pilote, grand stratège et qui étrangle à distance à tout va et part des tirs de blaster avec les mains, mais c'est tout (façon de parler) ; pas de moulinet de sabre, pas d'acrobaties. Une sorte de froideur lente et calme (rappelant le Terminator du premier film) ; il est comme entravé par son armure et ne peut pas jouer à Darth Maul.
On le voit aussi se faire battre par Luke qui n'a pas son expérience et son entrainement.
Montrer un Vader badass faisant des combats de fou (comme dans "Lords of the Sith" ou dans le comics "Vader" que je trouve horrible), je trouve que ce serait incohérent avec ce que l'on voit dans la saga. Je pense que Vader doit rester moins bon combattant qu'Anakin, tout en restant inquiétant et sans pitié évidement.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Jan 2016 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je suis le premier à évoquer l'importance de la déchéance physique de Vador... ceci dit j'estime que face à des soldats de base, il devrait pas avoir de problèmes quand même. :transpire:

(ou dans le comics "Vader" que je trouve horrible),


Marrant - je viens de commencer les comics Marvel et je trouve que Vador est largement moins badass que dans tout ce qu'on a pu voir avant niveau UE. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ayorsaint » Mer 27 Jan 2016 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ne croyez vous pas surtout que ce sont les limites techniques de la premiere trilogie qui nous montre un vador limité par ses mouvements même si votre théorie de déchéance physique est très intéressante pour expliquer cela.
Il me semblait plutôt d'ailleurs qu'à la fin de l'épisode 3 en libérant complètement sa colère lorsqu'il apprend qu'il a tué padme l'empereur le rendait plus puissant que jamais jusqu'alors.
Par contre tout à fait d'accord si il était resté du côté lumineux de la force il aurait pu mieux exprimer tout son potentiel. Chose qu'il ne fera jamais après être passé du côté obscur puisque par exemple incapable d'utiliser des éclairs.
Par contre selon moi il reste l'elu bien qu'il passe du côté obscur étant donné qu'il bat l'empereur ramenant ainsi l'équilibre. Du moins jusqu'à l'épisode 7 qui contredit cette théorie pour le moment...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Jan 2016 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je ne doute pas si Lucas refaisait l'OT maintenant, on verrait un Vador plus "efficace" physiquement que ce qu'on voit dans l'OT. Mais... la déchéance physique est bien un élément narratif important pour lui (commentaire audio d'ESB pour les citations exactes) et c'est cette déchéance qui fait que Sidious cherche tant que ça à le remplacer.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 28 Jan 2016 - 0:03   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Je suis le premier à évoquer l'importance de la déchéance physique de Vador... ceci dit j'estime que face à des soldats de base, il devrait pas avoir de problèmes quand même. :transpire:

En fait c'est surtout la manière dont c'est fait : si on le voit sauter et faire des moulinet avec son sabre, ça va pas le faire ; mais si il reste droit et d'un mouvement de main les étrangle, pas de soucis (tant qu'on le voit pas faire écraser un cargo juste avec sa main, en mode TFU).

Marrant - je viens de commencer les comics Marvel et je trouve que Vador est largement moins badass que dans tout ce qu'on a pu voir avant niveau UE. :neutre:
-Sergorn

ah mais c'est pas parce que je trouve ce comic horrible que je trouvais pas ceux d'avant aussi mauvais :paf:
Niveau comics il n'y a pas grand chose que j'ai réellement aimé depuis le début dans ce qui concerne le traitement des personnages connus. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Jan 2016 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Marrant - je viens de commencer les comics Marvel et je trouve que Vador est largement moins badass que dans tout ce qu'on a pu voir avant niveau UE. :neutre:


Attends un peu Vader Down pour voir :sournois:
Et Vader dans l'UE Legends a rarement été présenté comme le baddas qu'ils veulent faire de lui dans le nouveau canon : que ce soit dans TFU, les comics Purge, même l'Ascension de Dark Vador, on sentait qu'il était limité :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Calimero » Jeu 28 Jan 2016 - 2:45   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sokraw a écrit:
Sergorn a écrit:Je suis le premier à évoquer l'importance de la déchéance physique de Vador... ceci dit j'estime que face à des soldats de base, il devrait pas avoir de problèmes quand même. :transpire:

En fait c'est surtout la manière dont c'est fait : si on le voit sauter et faire des moulinet avec son sabre, ça va pas le faire ; mais si il reste droit et d'un mouvement de main les étrangle, pas de soucis (tant qu'on le voit pas faire écraser un cargo juste avec sa main, en mode TFU).

Exactement il ne faut pas qu'il saute partout et se batte à la Anakin prélogique à coup de chorégraphie "souple" et fluide.
Tant que ça reste lourd, dans la force brute, lent mais puissant, je trouve que ça passe.
Même si je pense comme Sergorn que l'idée de la déchéance physique de Vador depuis le combat de Mustafar, tant que sa respecte ses critères, il peut tout à fait être destructeur, et faire des ravages dans des rang de rebelles, dans de belles et maîtrisé scènes d'actions. Ca pourrait même être jouissif.

MAIS, je ferait quant même attention à cette envie de vouloir utiliser Vador dans Rogue One, à l'origine je pensais du bien de l'idée d'un simple petit caméo et d'une présence menaçante sous entendu tout le long du film sans grosse scène d'action. Parce que Vador est un personnage sacré, son traitement est un chef d'oeuvre du cinéma, c'est un méchant iconique, et succomber au désir de le mettre dans un films pour le voir dans des scène d'action ( ce qui me fait rêver aussi en tant que fan ) peut vite dérapé et amener sur la pente glissante du mauvais goût et d'erreur artistique dans son traitement. Enfin en tout cas, je suis pas absolument contre mais j'ai peur, ça doit être bien fait. Ni too mush, ni pas assez si on décide de le faire.
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 28 Jan 2016 - 9:10, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Jan 2016 - 9:06   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sokraw a écrit:
Sergorn a écrit:Je suis le premier à évoquer l'importance de la déchéance physique de Vador... ceci dit j'estime que face à des soldats de base, il devrait pas avoir de problèmes quand même. :transpire:

En fait c'est surtout la manière dont c'est fait : si on le voit sauter et faire des moulinet avec son sabre, ça va pas le faire ; mais si il reste droit et d'un mouvement de main les étrangle, pas de soucis (tant qu'on le voit pas faire écraser un cargo juste avec sa main, en mode TFU).

Justement en mode TFU... Tel qu'on le voit dans le premier niveau du jeu ! Marchant d'un pas décidé et *BAM* dans le Wookiee :lol:

Calimero a écrit:MAIS, je ferait quant même attention à cette envie de vouloir utiliser Vador dans Rogue One, à l'origine je pensais du bien de l'idée d'un simple caméo et d'une présence menaçante sans grosse scène d'action. Parce que Vador est un personnage sacré, son traitement est un chef d'oeuvre du cinéma, c'est un méchant iconique, et succomber au désir de le mettre dans un films pour le voir dans des scène d'action ( ce qui me fait rêver aussi en tant que fan ) peut vite dérapé et amener sur la pente glissante du mauvais goût et d'erreur artistique dans son traitement. Enfin en tout cas, je suis pas absolument contre mais j'ai peur, ça doit être bien fait. Ni to mush, ni pas assez si on décide de le faire.

Logiquement, Vador ne devrait pas être le principal antagoniste du film... Un peu plus qu'un caméo ça peut aller, mais il ne doit écraser le film ou le scénario par sa présence. Et comme tu dis, un mauvais traitement du personnage serait pire que tout...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 28 Jan 2016 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il faut effectivement faire très attention au traitement DU personnage de cette saga mais quand on voit ce qui est en fait dans star wars rebels on peut espérer du tout bon pour le film.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 30 Jan 2016 - 2:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Selon MakingStarWars, le personnage de Forest Whitaker serait un gentil. Il aurait une canne et une jambe robotique.


http://makingstarwars.net/2016/01/a-leg ... ars-story/

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html

***

EDIT : LEGO illustre Rogue One avec le Slave I...

Image

https://twitter.com/studshooter/status/ ... 8251145216
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Sam 30 Jan 2016 - 3:07   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il semble qu'on va bouffer du Boba dès le premier film alors... Peut être que la rumeur sur le retour des chasseurs de primes d'ESB, au complet, était véridique.
Boba Fett

 
 

Messagepar Calimero » Sam 30 Jan 2016 - 3:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je sais pas si faut tiré des déduction trop hâtive... T'être que LEGO a juste péter son cable.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Sam 30 Jan 2016 - 4:51   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je pense qu'on peut être sûr qu'on aura un Firespray-31-class patrol and attack craft (si c'est toujours leur nom...) dans Rogue One.

Certes on a déjà eu des produits sous blister d'un film/série n'ayant aucun rapport... Par exemple ce Slave 1 estampillé Rebels de chez Hasbro, pour rester dans le thème :
Spoiler: Afficher
Image

Mais bon la marque est coutumière du fait, notamment avec ses figurines.
Contrairement à Lego qui sort toujours des produits en accord avec les blisters.

De plus on peut s’apercevoir que ce Slave 1 diffère de celui d'ESB, et par conséquent du dernier produit sortie chez Lego qui date d'à peine un an.
Spoiler: Afficher
Image
75060 Slave I

Donc on a bien affaire à quelque chose de nouveau, pas d'un ancien produit qu'on place histoire de combler un trou dans un panel.
(Comme l'image représentant la branche "Classic", à savoir la jaquette du jeu video Lego Star Wars The Complete Saga, qui date de plus de huit ans..)

La vraie question est : va t-on avoir une banalisation de ce type de vaisseau ou s'agit-il bien de celui utilisé par Boba, dans une version modifiée de celle d'ESB ?
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 30 Jan 2016 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Sam 30 Jan 2016 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'en doute.
Le site BFFC pense juste qu'il s'agit du set 75060 Slave I mais comme je l'ai écrit plus haut on peut constater que ce n'est pas la même version. Suffit de comparer les deux images pour se rendre compte que ce Slave 1 diffère de la dernière version.

Par conséquent non, ce n'est pas l'UCS, quoi qu'en dise BFFC.

(Pour précision, ils ne disent pas que la marque a confondu Rogue One et Slave 1, seulement qu'ils ont utilisé un Set déjà existant pour combler le Panel, et que donc ce n'est pas une preuve de l'apparition du vaisseau dans le spin off. Mais encore une fois, ils se trompent de set.)

Donc non, Lego n'a pas été aussi stupide au point de confondre un film avec un vaisseau.

-- Edit (Dim 31 Jan 2016 - 1:09) :

Je sais d'où vient la certitude du site BFFC (les petits malins auraient pu fournir leur source dès le départ...) L'info vient de l'artiste Vesa Lehtimäki qui a pris cette photo avant 2015 et donc avant la sortie de l'UCS, avec un prototype de ce dernier, d'où la différence entre le produit final et cette photo.

Voilà. Donc officiellement il s'agit juste d'un vieux prototype pour l'UCS. Maintenant reste à savoir pourquoi Lego a choisi cette photo pour illustrer Rogue One...
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Fév 2016 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Les personnages de Felicity Jones et Diego Luna se déguiseraient en militaires impériaux lors d'une séquence

http://makingstarwars.net/2016/01/rogue ... codenames/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 03 Fév 2016 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bon apparemment Dark Vador va jouer le rôle d'un boucher sanguinaire, qui décapite et démembre du rebelle et se sert de leurs corps en bouclier humain.

Oublié la noble classe du Seigneur noir des Sith. Disney va nous le pondre en en fou sanguinaire. Enfin reste à voir comment c'est fait. Ca peut être de beau boulot
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mer 03 Fév 2016 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je vois pas ce qui vous dérange avec cette rumeur, Vader a toujours été en première ligne, violent et assassin.
Deuxièmement ce n'est pas Disney qui est la charge de cette histoire, pourquoi toujours mettre la souris en première ligne dès que quelque chose vous déplait ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Mer 03 Fév 2016 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Clonedroïd92 a écrit:Bon apparemment Dark Vador va jouer le rôle d'un boucher sanguinaire, qui décapite et démembre du rebelle et se sert de leurs corps en bouclier humain.

Oublié la noble classe du Seigneur noir des Sith. Disney va nous le pondre en en fou sanguinaire. Enfin reste à voir comment c'est fait. Ca peut être de beau boulot


En même temps dans AOTC Anakin tranche bien du Géonosien en deux dans le sens de la hauteur.
Eidokun

 
 

Messagepar Grushkov » Mer 03 Fév 2016 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Bon apparemment Dark Vador va jouer le rôle d'un boucher sanguinaire, qui décapite et démembre du rebelle et se sert de leurs corps en bouclier humain.

Oublié la noble classe du Seigneur noir des Sith. Disney va nous le pondre en en fou sanguinaire. Enfin reste à voir comment c'est fait. Ca peut être de beau boulot


En même temps dans AOTC Anakin tranche bien du Géonosien en deux dans le sens de la hauteur.

DAMN YOU DISNEY !!! :evil:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 03 Fév 2016 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Je vois pas ce qui vous dérange avec cette rumeur, Vader a toujours été en première ligne, violent et assassin.
Deuxièmement ce n'est pas Disney qui est la charge de cette histoire, pourquoi toujours mettre la souris en première ligne dès que quelque chose vous déplait ?


Je répondrais a ta question après le film. C'est moins l'acte qui est dérangeant que la manière dont ce sera amené. Comment sera caractérisé Vador. Après les titres journaleux étant souvent racoleur j'attends de voir et je me prononcerais.

Eidokun :

D'après la rumeur circulant le Vador il démembrerais de Rebelles et se servirais de leurs cadavres encore frais comme bouclier. De là qu'il plonge dans le gros fils de pute qui sacrifie ses stroms pour rigoler et fait un bowling avec la tête de ses ennemis on est pas loin. par contre est loin de juste coupé un gars en deux dans le fil de l'action comme dans AOTC :transpire:
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Mer 03 Fév 2016 - 19:38, modifié 3 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mer 03 Fév 2016 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bah après en plus d'être une rumeur, même fiable, c'est basé sur des concepts arts. Donc rien ne dit que le film aura ce type de scène.
Boba Fett

 
 

Messagepar Calimero » Mer 03 Fév 2016 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Clonedroïd92 a écrit:D'après la rumeur circulant le Vador il démembrerais de Rebelles et se servirais de leurs cadavres encore frais comme bouclier. De là qu'il plonge dans le gros fils de pute qui sacrifie ses stroms [...] on est pas loin.

Sachant qu'il est capable d’exécuter un gradé juste par désappointement, je vois pas pourquoi ça nous surprendrait de la part de Vador :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bencoull » Sam 06 Fév 2016 - 14:18   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je ne serai pas choqué, quand tu vois le carnage qu'il fait sur Mustaphar et le fait qu'il n'hésite pas à tuer dans la trilogie originale.
Bencoull
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Lun 08 Fév 2016 - 12:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Vador ... C'est bien le mec qui tue des enfants à peine devenu Sith ? La noble classe oui ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Mer 10 Fév 2016 - 2:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Boba Fett

 
 

Messagepar Neow » Mer 10 Fév 2016 - 9:13   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ca pourrait être cohérent. Mais tous les Moffs de ANH pourraient être de retour, tout comme Leia, Dodonna, Biggs, Wedge, Boba Fett, Jabba, Greedo, et ainsi de suite. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations