Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Statut = accès au forum?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomybugsy » Ven 14 Mar 2003 - 19:15   Sujet: Statut = accès au forum?

Bonjour à tous!

je me suis inscrit récemment, et j'ai donc le staut de padawan...
Comment évolue-t-on?
Y-a-t-il un rapport avec la facilité d'accéder au forum? j'ai en eeffet besoin d'utiliser la force pour parvenir au sous menu et cliquer ssur le lien des forums....
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar viguier » Ven 14 Mar 2003 - 19:37   Sujet: Re: Statut = accès au forum?

pour évoluer c en fonction du nombre de post (avec 30 il me semble tu passes jedi )
sinon il me semble pas qu'il y est d'accès plus facile en fonction du statut. Jamais entendu parler de ça :confused:

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Mar 2003 - 20:17   Sujet: Re: Statut = accès au forum?

tu pourrais etre plus clair tomy? ya pas de raison que tu es + ou - de facilité à accéder au forum...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Ven 14 Mar 2003 - 20:21   Sujet: Re: Statut = accès au forum?

le statut n'a aucun effet en soit.
par contre ce que tu dis là ressemble fort aux symptomes que tous les heureux possesseurs de modem 56K ont quand ils telechargent un truc et ont une connexion assez moyenne, les pages ne s'affichent pas toujours totalement.

Donc désolé si tu as du mal à voir la totalité des pages, mais soit ta connexion est mauvaise, soit tu telecharge avec une connexion moyenne pour un 56k soit tu n'as pas de 56k et alors j'en sais rien ^^
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Tomybugsy » Lun 17 Mar 2003 - 19:16   Sujet: Re: Statut = accès au forum?

Non, ma connexion est bonne, et parfois aussi rapide que le faucon millenium!
A mon avis, le problème vient plutôt de mon navigateur (Opera)... En fait, quand je vais sur le menu, les calques avec les sous-menu s'affichent, mais dès que je quitte les titres de menu (ex: conseil jedi), le calque se maseque à nouveau...
Opera ne doit pas bien interpréter les scripts, je pense...

Du coup, il faut être vachement rapide pour glisser la souris sur le sous-menu (d'où l a référence à l'utilisation de la force...)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Ookh Naark » Mar 18 Mar 2003 - 3:31   Sujet: Re: Statut = accès au forum?

ce que je te conseil, c'est de faire un liens direct vers le forum dans tes favoris, comme ça c'est bcp plus simple ;)
Rien ne vaut la beauté sauvage de la nébuleuse de Kathol, mes amis!
Ookh Naark
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 18 Mar 2003 - 19:01   Sujet: Re: Statut = accès au forum?

Débat lancé par Ookh Naark:
[b] ce que je te conseil, c'est de faire un liens direct vers le forum dans tes favoris, comme ça c'est bcp plus simple ;)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations