Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sith Snapshots

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Renac » Jeu 21 Juil 2005 - 11:40   Sujet: Sith Snapshots

J'ai vu sur de nombreux sites la présence d'une nouvelle catégorie de photos tirés de ROTS ( certaines dans le film d'autres sont des images promotionnelles ...) appellés "Sith Snapshots" en provenance du site officiel, pourquoi pas, à l'instar des "Art of Revenge" les mettre ou mettre des liens vers elles sur le site ?
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Jey » Jeu 21 Juil 2005 - 13:09   Sujet: 

Salut, je pensais effectivement en début de semaine mettre à jour la page d'accueil de la rubrique film avec ces nouvelles sections de SW.Com. Voilà donc qui est fait ;) : http://www.starwars-universe.com/films/

Les descriptions de chaque rubrique devrait arriver ensuite :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Renac » Jeu 21 Juil 2005 - 13:41   Sujet: 

Merci mais pourriez-vous aussi mettre une petite news pour prévenir des nouvelles photos ?
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations