Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problême avec la page faq pour les fan fictions

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yophil7 » Jeu 17 Aoû 2006 - 16:17   Sujet: Problême avec la page faq pour les fan fictions

Salut (je suis nouveau), quand je vais dans mon Espace SWU et que je clique sur "Ajouter vos fan-fictions sur SWU", ceci me mène vers une page comme cela (y'a un lien en passant), pourriez vous arranger ceci svp.

Merci d'avance :) .
yophil7
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 17 Aoû 2006 - 16:24   Sujet: 

1°) les nouveaux se présentent là : http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=2890

2°) pour proposer sa FF il faut la poster dans un topic dans la partie FF et elle sera inspectée par le jury ( une grosse bande de flemmards :D )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 17 Aoû 2006 - 17:09   Sujet: 

il faut surtout noter que ce formulaire ( comme beaucoup de formulaire du site ) ne fonctionne pas faute d'un element qui n'ai toujours pas installé.
On est désolé, mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations