Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Ven 23 Juil 2004 - 3:00   Sujet: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Hellowwrrr !!!

Pourquoi ne serait-il pas créé une section spéciale Dessinateurs de couvertures de romans SW ? ;) .

Qu'en pensez-vous ?
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 23 Juil 2004 - 3:44   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Je suis pour, Ultra pour même !!!

Drew Struzan et cie meritent de figurer sur le site
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Acea » Ven 23 Juil 2004 - 4:56   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Il y aurait quoi dedans ? Une biographie, ok. DEs portraits, oui. D'autres de leurs illustrations avec aussi des essais qu'ils avaient fait pour les couv... Mais après ? :perplexe:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 23 Juil 2004 - 5:17   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

dites, vous voulez pas attendre d'abord un peu qu'on ait réussi a remettre swu dans son état normal avant? :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar llanis » Ven 23 Juil 2004 - 6:41   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Je ne vois pas pourquoi créer une section spéciale pour ça, rien n'empêche de lancer un topic pour le faire.
Mais je crois que Ma'ra a raison et qu'il serait mieux d'attendre que SWU revienne et de voir si il est possible de mettre cette section sur le site, il pourrait comme ça être plus complet et plus intéressant... ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 23 Juil 2004 - 7:36   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Idem, bien que tres interessé par le sujet, je vois pas pourquoi créer une section spécifique. Un ou plusieurs topics dans le forum litté suffisent.
Par contre une rubrique sur SWU pourrait etre interessante, mais le site etant encore en convalescence, je comprend que de nouvelles rubriques de ce type ne soient pas encore d'actualité.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Ven 23 Juil 2004 - 14:37   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Et puis on prévoit déja qq trucs :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 23 Juil 2004 - 14:40   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

et puis de tte façon, ça n'est pas suffisant pour faire une rubrique. mais ça pourrait etre intégré a litté, sous quelle forme, a cesba et ses gars de voir...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Bono » Ven 23 Juil 2004 - 15:58   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Chose qui n'etait pas vraiment faite avant, pvous aurez pour chaque livre le dessinateur de la couverture et ca petite fiche ( photo, petite description, site officiel ).
PAr contre, pour plus, faut que je vois avec mon Namiral et mon petit BoBo :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 23 Juil 2004 - 16:44   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

heureusement j'ai vu ce topic en page principale, je viens jamais ici, j'ai le genre de chose qu'il faut ouvrir en litté ;)

bah bine sur que je suis pour tous ça
mais heu, le problème c'est que c'est dur de trouver des infos sur tous ce sgens là, j'ai pas de sphotos et des descritpifs pour tous mes auteurs de comics, pour le sprincipaux oui, mais pour ceux qui ont dessiné 3 cases en bas d'une page sur un comics y a 15 ans c dur
donc si y a des firumers qui veulent amener leurs infos perso sur leurs dessinateurs ou scénaristes préféré de comics SW je suis preneur !

pour les illustrateurs de couvs de romans, généralement ils font d'autres contrats donc isl ont un site waib

je propose aussi qu'on fasse une fiche U2 en hommage à bono sur lequel il comptabilisera ses conquêtes chez fleuve noir ;) (private joke :debile: )
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Ven 23 Juil 2004 - 20:18   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

[quote]Débat lancé par Booster Terrik:
[b] heureusement j'ai vu ce topic en page principale, je viens jamais ici, j'ai le genre de chose qu'il faut ouvrir en litté :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 24 Juil 2004 - 3:28   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Pourquoi ne serait-il pas créé une section spéciale Dessinateurs de couvertures de romans SW
ça veut dire ce que ça veut dire
c'est un truc qui concerne des fans de litté, et des fans de litté on les trouve ou?
je remets pas en cause l'interet de cette section, je parlais juste POUR ce sujet précis
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 27 Juil 2004 - 19:50   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

Euh je pensais que y aurait p'tetre plus urgent que ca, non ? :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 03 Aoû 2004 - 4:24   Sujet: Re: Portraits des dessinateurs des couvs de romans

et un dossier sur les couv jap. une couv comme celle ci : Imageet un com du style : Cette illustration est la couverture du premier des deux tomes japonais consacré au reve rebelle. La couleur dominante de cette peinture est cette fois-ci le bleu (comme c'est aussi les cas pour le vol2 nipon). On reconnait clairement , à droite Mara jade tenant son fils ben dans ses bras. Au premier plan semble se diriger vres nous des X-wings ailerons d'attaques dépliés et gnan gna gna... vite fai bien fait....
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations
cron