Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou est le lien?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Ven 29 Juil 2005 - 11:27   Sujet: Ou est le lien?

Bonjour,

J'étais absent du Net un bon moment... (Oui! Je sais ses trop souvent au goût de certain :p)

Mais c'est surtout pour expliquer que j'ai peut-être un petit métro de retard sur ce que je pourrais dire...

Pas le prendre comme une critique j'informes... C'est tout...

Voilà! Comme à chacun de mes retours sur SWU je m'"amuses" à reguarder les nouveautés, les présentation sur le site et ou le forum... (Génial en passant la nouvelle configuration du forum)

Enfin, voilà je me balladais sur le Site quand j'ai voulu faire les Sondages que je n'avais pas fait je me suis retrouvé avec pour seul possibilité de faire le dernier... Et uniquement le dernier... En effet quelle que soit le lien où je clique pour "Répondre à ce sondage", je me retrouve sur le même c'est à dire le dernier en date. Est-ce normal?

Donc je me dis je vais utiliser le liens de contacter le Staff pour un problème et je tombe sur un message sur cette page comme quoi ça fonctionne pas faut vous joindre en directe par mail... Ouais mais moi, je n'utilise pas vraiment mon mail vu que j'ai encore quelle que problème... Donc je me dis tant pis je vérais plus tard par le MP du Forum avec Jey si il veut bien m'écouter...

Mais hier je veux regarde le Superbe dossier sur l'UE pour les Nuls (Très bon même si je trouves qu'il y a une petite lacunes côté présentation des "livre pour la jeunesse" qui sont une partie de l'UE et des JdR qui sont aussi une source de données autant que par exemple les histoires publié dans SW Insider ou SW Gamers), quand je veux voir la soi-disante "Chronologies des publications: Est-là j'ai beau cliquer sur n'importe quels liens de la page je me retrouve sur la page de présentation des périodes... Est-ce normale?

De même quand je lique sur le menu sur roman et Ebook ou autre je me retrouve sur la page de présentation... Est-ce normal?

Je passe les quelque lien photo qui manque (J'en ai relevé sur les dossiers des Secrets de l'EII et sur celui des Guides de Références Jedi... Et surtout dans les histoire de Fan les encarts de début chapitre sont pas tous présents...

Voilà, je n'ai pas encore fait tout le tour mais gros bravo aussi pour le Lexique de SW sur la partie Encyclopédie, je viens simplement de la survoler mais ça m'a l'air fort...

[Edit Oublie]
Certain lien "extérieure à SWU" dans les dossiers ouvre sur la même fenêtre que SWU.

Sous le Noyau centrale le lien sous la présentation de SWU poru le Forum pointes vers l'ancienne adresse des forums locké...

J'ai voulu mettre à jour mon profil pour retirer de ma signature les "SMS" et j'ai mis quasiment 10 min à comprendre que mon changement ne se faisait pas car ma signature était trop grande pour le champ, je n'avais pas de message de retour d'erreur comme sur SFU (Oui! c'est parce que j'ai recréé mon compte chez eux que je m'en suis rendu compte "sans jeu de mot")

Cordialement,

Le Wookiee...

PS:
Lire SVP: http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=8951
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar guilaine » Ven 21 Oct 2005 - 14:22   Sujet: 

Je n'ouvre pas un topic pour çà, celui-ci me paraît approprié car mon problème est lié à un lien (sans jeu de mots :D ).
Quand je suis dans les dossiers des scènes coupées de l'OT, pour RTJ, le lien http://www.starwarscity.com/studioswu/b ... dstorm.mov ne marche plus, la page semble avoir disparu.
:cry: Moi qui voulait la collec complète de tout ce qui avait été coupé dans les films ....
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Jey » Ven 21 Oct 2005 - 14:40   Sujet: 

Apparemment on a perdu le fichier dans le dernier crash :/ si qqun l'a chez lui, qu'il nous fasse signe :ange:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NDV » Mer 26 Oct 2005 - 20:54   Sujet: 

C'est réparé ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar guilaine » Jeu 27 Oct 2005 - 10:49   Sujet: 

Super :) Merci
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations
cron