Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

lien parutions française

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Mer 09 Nov 2005 - 19:08   Sujet: lien parutions française

Voilà, je me demander s'il ne serait pas possible que dans la rubrique parutions on ne pourrait pas choisir de n'afficher que les parutions françaises. Des fois je trouve que l'on s'y perd et que l'on doit y regarder à deux fois pour trouver ce qu'il va paraitre dans l'héxagone.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 14 Nov 2005 - 20:20   Sujet: 

ya pas des gars du staff qui peuvent répondre ? Je sais pas comment sont fait les pages parutions, mais si c'est des bases de données ça serait pas très compliqué de faire une sélection sur la version, française ou américaine, afin de n'afficher à l'écran que les parution de ladite version, un peut comme quand on clic sur Fleuve Noir et que ça affiche que les parutions fleuve noir.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 14 Nov 2005 - 20:45   Sujet: 

Je t'appelle quelqu'un ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 14 Nov 2005 - 21:20   Sujet: 

merci Sarmor
Enfin c'est juste une suggestion mais bon, ça serai cool quand même je trouve
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Cesba » Lun 14 Nov 2005 - 23:00   Sujet: 

Désolé pour le retard.

Bon, personnellement, je vois pas la nécéssité de diviser les romans avec les VO d'un coté et les VF de l'autre.

La distinction n'est pas essentielle dans la mesure ou le titre renseigne déjà sur la version du produit (s'il est en anglais a priori, c'est une VO, bien qu'il y a qq titres VF dont on a pas encore les titres traduits, mais c'est une minaurité).

De plus, si on fait une distinction pour les romans, faudrait en faire une pour les romans junior, les guides, et tous les médias...

Enfin, et surtout, le champ "Version" est là depuis la toute première version de la rubrique pour bien faire comprendre a quoi on a affaire.

Bref, désolé que ca te gene Wedge, mais t'es la seule personne en 3 ans qui s'est plaint, donc je pense que le systeme actuel fonctionne globalement. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 14 Nov 2005 - 23:26   Sujet: 

désolé, c'était juste une réflexion :lol:
Et piss j'avai pas forcément dis qu'il faudrait séparer les supports, pis ça me géne pas vraiment en plus :P
De toute façon c'est vous les patron les mecs :wink:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Cesba » Mar 15 Nov 2005 - 23:27   Sujet: 

Ne soit surtout pas désolé !
Au contraire, on apprécie grandement ce genre d'initiatives qui visent l'amélioration. :)

Mais ce cas précis, mon expérience me fait dire que c'est une retouche pas indispensable.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations