Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Mer 23 Juin 2004 - 12:04   Sujet: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

C'est vrai, que se passera t-il après la sortie de l'épisode III, plus de spoilers plus d'attentes, plus de débat sur Fakes ou dessins officiels, plus de recherche d'infos le forum survivra grace au JdR et a tout ce qui tourne autour mais bon ca sera pas pareil. Voilà c'est pour savoir ce que vous en pensez !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Juin 2004 - 12:14   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

On s'est tous posé cette question mais on aura plein de trucs à se dire !

Les collectionneurs auront toujours des nouveaux trucs à collectionner...
Ce qui lisent beaucoup d'UE (comme moi) auront plein de nouveaux livre (trilogie post-NOJ plus série à la même époque que KoTOR)
Les gamers auront toujours SWG et les nouveaux genre KoTOR 2 et Battlefront (à mon avis on va pas s'en lasser de si tôt)...
Une série SW est déjà prévu pour 2006 donc ça va spoile un max ça ya pas de doute ...
Il faut aussi rajouter les rééditions, les mégas coffrets collectors de la mort qui tue de notre double trilogie (et ceux du dessin animé Clone War) ...
Et puis euhhh, niveau JdR je sais pas trop comment ça se passe mais je pense pas qu'il y ait de raison que tout s'arrête le 19 mai 2004 au petit matin ...
Les costumé auront des nouveaux costumes (ceux de l'épisode 3) à copir (ou à inventer en s'inspirant des nouveaux) ...
Comme l'histoire complète de SW (je veux dire par là les 6 films) sera finie, et bah plein de nouveaux fan films et de nouvelles fan-fictions pourront être écrites/tournés !
Et pendant ce temps là, les Tech pourront analyser tout les nouveaux engin SW de l'épisode 3 ...
Etc ...
Je caricature un peu mais je pense que SWU a encore quelques (très belle) année à vivre ...

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Mer 23 Juin 2004 - 12:40   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Perso je suis un rôliste donc je continu le jeux de rôles mais pour moi ca sera pas pareil les livres c'est pas signé tonton georges et les jeux c'est un peu marrant mais bon. Et pour la série je me suis déja pronnoncé a ce sujet ca va étre pourri on prépare pas quelque chose de star wars en une semaines pour vite recommencer la semaine suivante et du starwars toute les semaines en 30 min moi j'y croit pas trop.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Juin 2004 - 12:46   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Perso je suis un rôliste donc je continu le jeux de rôles mais pour moi ca sera pas pareil les livres c'est pas signé tonton georges et les jeux c'est un peu marrant mais bon.
Là dessus chacun son avis ...
Certains diront que heuresement que les livres ne soient pas signé tonton georges ! Sans être (sauf exception :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Mer 23 Juin 2004 - 15:44   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Alors là Tawak : bravo ! ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lliane » Mer 23 Juin 2004 - 23:47   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

n'oubliez pas que starwars, c'est pas qu'un film, c'est tout un univers autour... ce n'est pas parce qu'il n'y aura plus de films à sortir qu'il n'y aura plus d'univers...

et puis avant qu'on annonce la sortie de l'épisode 1, les fans trouvaient toujours de quoi parler... je vois pas pourquoi ça changerait!
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Acea » Jeu 24 Juin 2004 - 0:38   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Les sujets de conversation, on trouvera... :D Mais c'est sûr qu'il n'y aura pas le même engouement que durant l'attente d'un épisode (genre dans le forum Ep3 avec et sans spoilers)
Mais faut pas s'inquiéter pour ça, on continuera de délirer comme avant ! :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar MRHA » Jeu 24 Juin 2004 - 0:41   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Avant la sortie de TPM, il y avait des spoilers délirants sur TPM, avant encore il y avait l'ES, et encore avant les spoilers sur l'ES et les premiers sur TPM. Si on remonte encore plus en arrière, le net était embryonnaire et ne concernait que peu de monde, dispersés sur des "homepages" en HTML1.

Il me semble évident que la partie concernant les films se réduira de nombreux participants et visiteurs. Ce qui n'exclue pas pour autant la mise en ligne de dossiers plus précis sur les films, il y aura le temps pour en tout cas.

Personellement, je ne resterai pas (en tant que visiteur) si le gros de l'interet du site devient l'UE (pour la simple raison, que je comprendrai rien, que j'adhere pas à la chose et que bref, je me tappe totalement de cet aspect). De toute façon, j'aurai à faire ailleurs je pense lol

Toutefois, on en est pas encore là, la situation actuelle de SWU, devrait plutot nous recommander de porter notre attention sur sa lente reconstruction, que dans 3 ans.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar gidro » Jeu 24 Juin 2004 - 1:01   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

regardez déjà comme le forum bouge malgré qu'il soit provisoirement sans site, alors quand il sera revenu il y a aura certainement plus de forumeurs...

pour les livres, il y en aura 18 jusqu'en 2006 non, c'ets quand même lèger, pour un discuter...
niveau jeux ça devrait aller :D

mais ça risque de retomber genre un an après la sortie de l'épisode 3, mais après le film y aura une période très occupée je pense !! :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 24 Juin 2004 - 2:26   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

J'ai pas dit que j'aimais pas lire du SW bien au contraire j'en ai plein des bouquins SW mais voila je veux dire par là que c'est pas la même chose les jeux vidéos ca dépend lesquelq mais y'en a des trés bon
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar anakinfett » Lun 05 Juil 2004 - 23:10   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

il y aura le serie tv ( bon rien d'officiel ! ) , l'univers etendue , les collection , les fan fiction
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 06 Juil 2004 - 0:00   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Tant que des Staffeurs SWU fous et que des fans tout aussi fous existeront, SWU existera !

On est mal baré : on va être là, encore dans une dizaine d'année !
Sarmor :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Alcatel » Mar 06 Juil 2004 - 2:04   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Vous croyez pas qu'il va y avoir plein de choses à dire sur l'Episode III lui-même d'abord, et ensuite sur tout ce que l'Episode III apporte à l'ensemble de la saga ? ;) :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Keldar » Mar 06 Juil 2004 - 2:30   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Ben, je crois que c'est clair : la source d'inspiration de ce forum sera très très loin d'être tarie après la sortie de l'épisode III bien au contraire
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alcatel » Mar 06 Juil 2004 - 2:35   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

Au contraire, elle va être relancée par la toute nouvelle vision que nous aurons de Star Wars: une vision définitive, complète, digne d'une véritable analyse !! :ange:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 06 Juil 2004 - 2:42   Sujet: Re: L'avenir : SWU Forums après l'épisode III

sans oublier que swu est loin d'etre complet sur tout ce qui existe déjà, donc il continuera de se remplir pour vous. et petit a petit, au bout de quelques mois, voire années (avec tout ce qu'il restera a dire!!) il migrera surement vers un "site archive" (mais pas dans le sens vieux et chiant :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations