Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Changement d'heure...

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ThrawnForever » Mar 01 Avr 2003 - 19:38   Sujet: Changement d'heure...

Ce n'est qu'une impression où l'horloge du serveur est dans les choux ???
J'envoie un message à midi et quelques sur le forum UE et il est marqué 11h22 !

A titre d'information, j'ai envoyé le présent message à 12h25(heure de ma montre et de mon PC)

Voilà, c'était mon message inintéressant du jour... Qui a dit qu'il n'y en avait pas qu'un ??? :D ;) :p
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar SamaJon » Mar 01 Avr 2003 - 19:48   Sujet: Re: Changement d'heure...

1 - Je rapelles que pour tout pb ou suggestion sur les forums voir les sites (Sauf spécifiquement SFU qui à pour son site un forum spécifique)... Il est conseillé de passer par le FORUM SUGGESTION DU NOYAU CENTRAL:
http://www.noyaucentral.com/ubb/ultimatebb.php?ubb=forum;f=13

2 - Pour le pb d'heure c'est un pb de décalage horraire, il me semble savoir que notre cher server n'est pas en france et donc ne connais pas l'horraire d'été (LE VENARD!), la question se pose chaque années de ce pb d'horraire seul solution faire avec il me semble mais bon je laisse Chewda, Jey ou Ani confirmer les faits!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 01 Avr 2003 - 21:48   Sujet: Re: Changement d'heure...

Sir Yes Sir !!! :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 02 Avr 2003 - 0:38   Sujet: Re: Changement d'heure...

Forums mis à l'heure, normalement :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Rudy lahair » Mer 02 Avr 2003 - 1:42   Sujet: Re: Changement d'heure...

QUOI!!!!!!???
On a changé d'heure...je me disais bien aussi que les cours commence pas a 7h normalement!!! :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations