Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Au sujet de mon didacticiel sur les sabres laser

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mr yann » Dim 16 Sep 2007 - 15:34   Sujet: Au sujet de mon didacticiel sur les sabres laser

J'avais demandé il y a quelques jours que soit modifié l'introduction du tuto de Chasky, que je trouvais méprisante vis à vis de moi et vis à vis de mon tuto.

Le tuto de Chasky a été modifié et je vous en remercie.

J'avais pensé que de façon logique, les responsables allaient régler la totalité du problème, principalement cette page :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6149

On y retrouve une copie de l'introduction du tuto de Chasky. Cette page est linkée dans un topic punaisé en haut de la section "fanfilms" du forum, ainsi elle ne disparaîtra pas rapidement, au contraire elle restera accessible aux premiers intéressés pendant longtemps, ce que je n'apprécie pas du tout.

Pour être clair, je souhaite donc que vous changiez ce paragraphe comme vous l'avez fait pour le tuto de Chasky.

Acessoirement, dans une logique de cohérence avec lui-même, je propose au staff d'enlever complètement mon tuto "sabres laser" ainsi que mon tuto "choc des lames" du site, et pas seulement virer un lien dans le sous-menu qui apparaît lorsqu'on est entraîn de lire un tuto.
Il serait logique aussi d'enlever le tuto de Xizor.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations