Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aide créaion forum sur NoyauCentral

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Edelweiss » Mer 19 Sep 2007 - 20:32   Sujet: Aide créaion forum sur NoyauCentral

Salut à tous, voilà, j'aimerais me créer une team sur FoC et JKA! Pour le site, j'ai prévu de le faire comme vous avec NoyauCentral! Mais je ne sais pas où je dois aller pour le créer! Merci d'avance!
PS: je n'ai pas su où mettre se post, à déplacer s'il le faut, et me prévenir par MP
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 19 Sep 2007 - 21:05   Sujet: Re: Aide créaion forum sur NoyauCentral

Je pense que ce ne sera pas possible de s'affilier au NC car il y a déja un site traitant de SW (swu :D ), et il ne peut pas y avoir deux sites sur le même sujet :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 19 Sep 2007 - 21:15   Sujet: 

Tout ça est expliqué sur cette page : http://www.noyaucentral.com/devenir_membre.asp
Il faut au moins 4500 visiteurs uniques par jours donc... ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6525
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Edelweiss » Ven 21 Sep 2007 - 20:50   Sujet: 

O.K. Et qui peut m'aider pour faire mon site avec Free(je suis abboné chez eux). Merci d'avance!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Jey » Ven 21 Sep 2007 - 21:51   Sujet: 

Ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poser la question, mais sur un site informatique ;)

Je ferme donc le sujet.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations