Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ya un truc impossible dans SW

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar freeskieur73 » Lun 30 Juin 2003 - 18:24   Sujet: ya un truc impossible dans SW

voila je m'explique: si on part du principe qu'un sabre lazer ne pese rien(la lame je veu dire), il est donc totalement impossible de le faire tournoyer comme le font les jedi, surtout qu'il tienne leur sabre a raz la "lame". vous navez ka essayer chez vous avec un manche de 20cm en guise de sabre.
je sai ce n'est qu'un détail qui na aucune importance pour SW mais ça valai la peine d'étre signaler.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
freeskieur73
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: beaufort
 

Messagepar Choan Depes2 » Lun 30 Juin 2003 - 18:49   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

"Bien que la lame d'énergie pure n'ait pas de poids, les ondes générées par électromagnétisme engendrent un fort effet gyroscopique qui fait de la manipulation du sabre-laser un vrai défi"

STAR WARS, tout sur la trilogie

En gros, meme si elle n'a aucun poids la lame a une influence sur la manipulation :D :D :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 30 Juin 2003 - 19:37   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

Les jedi apprenent à manier le sabrelaser pendant 10ans après je pense qu'ils savent faire beaucoup de chose donc c normal.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 30 Juin 2003 - 20:56   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

et puis, si tu essaies avec un sabre d'entrainement, sans la lame, c'est dur, mais c'est faisable si ton sabre est bien équilibré et que tu es entrainé
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 22:00   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

de toute façont un jedi na pas de problème pour manipuler sa lame car il à la force pour alier. c'est pour cela que les non jedi ne peuvent utliser un sabre sinon tout le monde en aurrait un.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Lun 30 Juin 2003 - 23:37   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

Si, un non-Jedi peut utiliser un sabre pour faire des trucs simples, un ragoût de tripes à la mode de Hoth par exemple... ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar freeskieur73 » Mar 01 Juil 2003 - 2:30   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

mouais mais meme avec tout l'entrainement que vous vouler vous n'arriver jamais a le faire tourner si vous avec dans les mains juste la poigné et vu que la lame ne pese rien du tout il ne peut y avoir de force centrifuge.
de toute façon les comediens on touner avec des sabre et des batonts en guise de lame, je me repète mais si la lame na pas de poid imossible de la faire touner il est. on peut en effet envisager que le sabre crée un champ a la con pour rendre les sabres manoeuvrabale.
pas la peine de me taper dessus cétait juste un détail qui ma fait bien délirer.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
freeskieur73
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: beaufort
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 16:03   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

en tout cas le champ il est bien créer comme il à été rapeler au dessus.

c'est normal qu'il y est une explication, il y en a toujours dans SW.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 1:08   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

Je comprend rien a ce que vous dites, moi j'y arrive tres bien (et sans la force!!) ;)
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:10   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

ta vachement une lame laser toi. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 17:13   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

Je te parle d'essayer avec un cylindre de 20 cm comme proposer au dessus. :roll: :roll:
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:24   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

oui mais dans ce cas du voix que c'est difficila alors.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 17:29   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

J'irrait pas dire difficil, mais c'est sur que c'est plus difficil que de ce prendre un 3 en Math.
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:42   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

a moi je trouve ça plus facile que d'avoir un 3 quand même mais plus sur que pour un 18. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 17:45   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

T'a essayer toi avec un cylinddre? :confused:
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar freeskieur73 » Mer 02 Juil 2003 - 20:12   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

ouai mais essai en tenant le manche a raz la lame (enfin imaginon qu'il y a une lame) et bien tu ne peut pas le fair touner a la façon d'obi ou d'ani.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
freeskieur73
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: beaufort
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 20:18   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

Ouais pas aussi bien qu'eux, mais je suis sur qu'avec dee la pratique se doit etre possible, et puis, ils ont la force!! :cool: :cool:
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 02 Juil 2003 - 21:29   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

Oui c est seulement avec la pratique qu'ils y arrivent. Pour preuve regardes le bonus DVD AOTC sur le combat au sabre et tu verras que c est la pratique qui comptes.
Moi j'ai essayé avec une flute (instrument de musique hein ! ;) ) et ca va tout seul ... enfin presque !!!
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar freeskieur73 » Jeu 03 Juil 2003 - 1:04   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

au risque de paraitre lourd:
moi aussi jy arrive sans problème mais avec des sabre du type de ce qu'ils ont dans les bonus du dvd. mais si tu leur enlève uniquement la lame et qu'il se retrouve juste avec le manche( ce qui correspondrai a un vrai sabre lazer etant donner que la lame na pas de pois) et bien je persiste a dire qu'il est totalement impossible de le faire tourner dans une main par exemple. la solution du champ créé par le sabre me semble en effet une bonne explication.
sur ce: que la force de la tartiflette soit avec vous.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
freeskieur73
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: beaufort
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 18:30   Sujet: Re: ya un truc impossible dans SW

de toute façont l'histoire du champ elle est officiel depuis longtemps donc la question se pose pas.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations