Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre clone trooper préféré

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel est votre clone trooper préféré ?

Commandant Bacara, avec Ki-Adi Mundi sur Mygeeto
2
4%
Commandant Bly, avec Aayla Secura sur Felucia
3
5%
Commandant Cody, avec Obi-wan Kenoby sur Utapau et Cato Neimoidia
24
42%
Commandant Gree, avec Yoda sur Kashyyyk
3
5%
Commandant Neyo, avec Stass Allie sur Saleucami
1
2%
Commandant Thire, avec Dark Sidious sur Coruscant
1
2%
Commandant ARC Trooper, avec Obi-wan Kenobi sur Muunilinst
23
40%
 
Nombre total de votes : 57

Messagepar dark klem-c » Dim 04 Fév 2007 - 1:09   Sujet: Votre clone trooper préféré

En réponse au topic sur les officiers impériaux de Baron-Tagge, je propose ce topic pour savoir quel est votre clone trooper préféré. Moi, c'est Cody (pour moi, c'est le plus "humain" des clones) et Alph ARC (j'ai voté pour lui), il est vraiment doué. :wink:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Atiin » Dim 04 Fév 2007 - 1:26   Sujet: 

Pour moi aussi, c'est le soldat ARC avec Obi, il a des répliques qui me font mourir de rire:
"si tu ne fait pas comme on te dit, je t'envois servire avec les padawans !"
"un sort pire que la mort."
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar jediguy83 » Dim 04 Fév 2007 - 11:58   Sujet: 

Idem pour moi, il est vraiment à part celui-là. Humour et efficacité, c'est un bon mélange.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Den » Dim 04 Fév 2007 - 12:03   Sujet: 

Au risque de ne pas être du tout original, je vais choisir le soldat ARC! Humour et efficacité comme l'a dit si bien Jediguy, c'est sa caractéristique principale et surtout celle qui en fait un grand personnage!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 04 Fév 2007 - 12:13   Sujet: 

Moi j'ai voté Bacara j'adore son armure et puis commandant de la marine républicaine la classe :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Hind » Dim 04 Fév 2007 - 15:42   Sujet: 

ARC, sort du lot, avec toutes ces répliques, et son apparition plane dans la saga de Star Wars. Cody aussi n'est pas mal, quand il rattrape le sabre Laser d'Obi ..
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Ares » Dim 04 Fév 2007 - 16:01   Sujet: 

C'est pas un commandant, c'est la capitaine Fordo. :o
Je m'interroge sur ce sujet bateau, quelle est son utilité surtout que la liste est trés restrictive.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Dim 04 Fév 2007 - 22:08   Sujet: 

Ares a écrit:C'est pas un commandant, c'est la capitaine Fordo. :o
Je m'interroge sur ce sujet bateau, quelle est son utilité surtout que la liste est trés restrictive.


En ce qui concerne le commandant alpha ARC, on peut s'interroger, dans le DA CW, Obi-wan l'appelle une fois sergent, une fois capitaine et une fois commandant, donc on peut se poser des questions.

Sinon, en ce qui concerne la liste "restrictive", je me suis basé sur les films, pas plus loin (excepté Alpha ARC, parce qu'il s'agit d'un personnage spécial et assez important), donc dans les films, à part le commandant qui était avec Plo Koon dont je n'ai pas trouvé le nom, je ne vois pas qui j'orais pu mettre.

Enfin, quand à l'utilité de mon post, je ne vois pas en quoi il serait moins utile que "votre officier impérial préféré", ou encore d'autres qui sont bien plus inutiles.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Ares » Dim 04 Fév 2007 - 22:50   Sujet: 

J'ai pas dit que j'aimais celui du baron, mais j'ai surtout peur de voir fleurir tout un tas de sondage bidon, donc soyons clair, c'est le dernier de cetype. La prochaine fois, répondez dans un sujet général.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Atiin » Lun 05 Fév 2007 - 18:50   Sujet: 

Et aussi, en clone, tu pourrais mettre : Darman, Fi, Neuf, Atin, 07 (Sev), 38 (Boss), 62 (Scorch) et 40 (Haker).
Comme ça, tu pourrais ramener des fan de jeu vidéo et de bouquain sur ton topic.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Ares » Lun 05 Fév 2007 - 18:54   Sujet: 

on a dis qu'on restait en prélo. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 05 Fév 2007 - 19:03   Sujet: 

Pour moi, ARC Trooper a un style complètement à part que j'aime beaucoup. Mais j'ai voté pour Cody... pourquoi... il me semble important. C'est pas juste un commandant de plus a trahir...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Atiin » Lun 05 Fév 2007 - 21:29   Sujet: 

Ares a écrit:on a dis qu'on restait en prélo. :roll:

Mais le jeu "Star Wars Republic Commando" et le livre "Star Wars Republic Commando: Contacte Zero" se passent entre l'épisode 2 et 3 donc prélo. :roll:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Chadax » Lun 05 Fév 2007 - 21:39   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:
Ares a écrit:on a dis qu'on restait en prélo. :roll:

Mais le jeu "Star Wars Republic Commando" et le livre "Star Wars Republic Commando: Contacte Zero" se passent entre l'épisode 2 et 3 donc prélo. :roll:

Oui mais ça c'est de l'UE. Prélo = films. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Lun 05 Fév 2007 - 21:42   Sujet: 

Et t'as oublié que j'ai toujours raison et qu'on ne discute pas mes volontés. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Lun 05 Fév 2007 - 21:58   Sujet: 

J'ai voté Bly car j'aime bien son look mais les ARC ont les aperçois dans les CW ? Si oui alors c'est de l'UE...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 18:37   Sujet: 

Chadax a écrit:Oui mais ça c'est de l'UE. Prélo = films. :wink:


Haz, tu chipote là !!! :P
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 06 Fév 2007 - 18:44   Sujet: 

le commandant des ARC Troopers semble être apprécié :)

la "jupe", ça leur va vachement bien aux clones :)
Modifié en dernier par Projet-2501 le Mar 06 Fév 2007 - 18:48, modifié 1 fois.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 18:48   Sujet: 

La "jupe" comme tu l'appelle s'appelle un Kamaet c'est un signe distinctif de certain mandalorien et les clone l'on repris et seul un clone haut gradé peu se permettre de l'utiliser car en plus d'être un moyen (bien que pas officiel) de reconnaître un commandant, il sert de protection antiprojectil pour les jambes en cas d'explosion à proximité, retiens.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Fév 2007 - 18:53   Sujet: 

Pour ton information, ce que les ARC portent autour de la taille s'appel un kama, que l'on pourrait traduire par cape-ceinture si tu préfère. C'est un vêtement d'origine Mandalorienne. Les kamas sont en fait une armure flexible anti-souffle, autant utiliser pour se protèger contre le shrapnel et les débris projetés au ras du sol que par les utilisateur de jetpack pour se protéger les jambes !

EDIT : Obi-wam... pauvre bile ! :D
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mar 06 Fév 2007 - 19:03, modifié 2 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 06 Fév 2007 - 18:54   Sujet: 

merci pour l'info :)
Qui a remis l'utilité de ce topic en doute?
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Ares » Mar 06 Fév 2007 - 18:55   Sujet: 

Réservé au ARC et à l'élite des commandants formé par Alpha, on sait.

Mais ceci est de l'UE, revenons au sujet svp.


Edit: c'est moi qui remet en doute, il y a des sections pour parler de l'UE et ce n'est pas ici. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 19:01   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:EDIT : Obi-wam... pauvre bile !


Pourquoi, j'ai mi pareille.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 06 Fév 2007 - 20:03   Sujet: 

Mais ceci est de l'UE, revenons au sujet svp.

On va pas faire comme si il s'était rien passé entre ces deux films, quand même? :D

ARC forever!!!
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Ares » Mar 06 Fév 2007 - 20:05   Sujet: 

Sur ce topic, si. Sinon allez donc voir du côté de tecnologie et compagnie.

Edit: Il y a des BARC troopers et les ARC dans ROTS, donc arrêtez de parler de CW. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Vana » Jeu 08 Fév 2007 - 13:39   Sujet: 

Moi j'ai vote Bly, je le connais pas mais j'imagine qu'il a contribue a faire trouer la peau de la pouffiasse Twi'lek :D


Sinon mon prefere c'est Sev, mais il est pas dans la liste...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 08 Fév 2007 - 18:47   Sujet: 

Vana a écrit:Moi j'ai vote Bly, je le connais pas mais j'imagine qu'il a contribue a faire trouer la peau de la pouffiasse Twi'lek :D


Ne parle pas du traitre! :evil:
C'est ce cuistre qui a tué Aayla! :cry: C'est le pire de tous! :cry:

Moi, j'aime bien Bly et Alpha.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2484
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 08 Fév 2007 - 21:40   Sujet: 

Moi j'ai voté pour le Arc, trés sympa....
Sinon, je rejoins Sarou, comment peut-on avoir de la sympathie pour le traitre qui a flingué Aayla!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Jeu 08 Fév 2007 - 21:54   Sujet: 

Tout simplement parceque Bly est l'un des clone les plus charismatique tout en étant l'archétype du parfait produit kaminien. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Fév 2007 - 22:17   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Moi j'ai voté pour le Arc, trés sympa....
Sinon, je rejoins Sarou, comment peut-on avoir de la sympathie pour le traitre qui a flingué Aayla!!


Je ne suis pas si sûr que tu rejoignes Sarou... il a quand même terminé son post en disant "Moi, j'aime bien Bly" :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Jeu 08 Fév 2007 - 23:00   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Sinon, je rejoins Sarou, comment peut-on avoir de la sympathie pour le traitre qui a flingué Aayla!!
ben peut-être parce qu'Aayla est juste une poupée gonflable twi'lek :lol:
Je plaisante hein! :wink:
Non, mais plus sérieusement, je suis d'accord avec Arès sur le fait que bly est l'archétype du parfait produit kaminien.
Même si l'Arc est bien plus intéressant de mon point de vue, bien entendu...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Jeu 08 Fév 2007 - 23:10   Sujet: 

Je suis quand même au regret de dire que ton sujet est fossé et qu'on devrait refaire le sodage, parceque tous les prétendant ne sont pas là.

- Odd ball: "on vous suis général Kénobi" commandant d'une force aérienne durant la 3éme bataille de coruscant.
- Appo: "I'm sorry sir, it's time for you to leave" commandant de la 501éme
- Capitaine Jag: "it will be done my lord" assassin de Plo Koon.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Vana » Ven 09 Fév 2007 - 7:55   Sujet: 

>>Den: non tu ne plaisantes pas en disant que Aayla est une poupee gonflable twi'lek, ce n'est que pure verite :wink:

Donc comme ca Sarou aime bien l'assassin de la poulpette? :D

Vous avez lu ou toutes leurs histoires, dans les comics Clone wars? je les ai juste survoles c'est pour ca...

Donc j'en connais rellement aucun mais celui qui a massacre la pouffe a fait du bon boulot :lol: en fait il devait avoir envie de la flinguer depuis longtemps, vu comme elle est chiante, et il etait tellement heureux de recevoir l'ordre 66 qu'il a demande aux clones de bien s'acharner sur elle au blaster pendant 5 minutes XD

Il n'y a donc pas que du mauvais dans l'Ordre 66 :sournois:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 09 Fév 2007 - 11:56   Sujet: 

lis les comics clones wars et Jedi (je precise LIRE, pas survoler)..je suis sur que ton opinion sur Aayla va changer....

(c'est vrai que si on se réfère qu'aux films, c'est une potiche a fort potentiel esthétique :lol: )

Pour ce qui est des clones j'ai lu leurs histoires dans les comics, un peu vu dans les jeux vidéos, et dans le dessin animé Clone Wars 2D.

désolé pour le petit flood..moi c'est le Arc avant tout, Odd Ball et Cody ensuite!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Ven 09 Fév 2007 - 13:07   Sujet: 

Oui mais non, c'est un topic sur la prélogie, donc l'ARC, on s'en tappe. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 09 Fév 2007 - 14:12   Sujet: 

Ok, Ares....mais bon, dans ce cas, il fallait pas que l'auteur du topic le mette!!

Donc, si on doit en rester aux films: Cody et Odd Ball..
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Ven 09 Fév 2007 - 14:43   Sujet: 

Oui, je sais, mais je lui ait déjà dis, lol. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Ven 09 Fév 2007 - 20:37   Sujet: 

En mettant Alpha ARC, j'étais bien loin de me douter que le sujet allait dérivé à ce point, alors avant que Ares ne dise une enième fois "revenons au sujet", je vous propose de...revenir au sujet. :D
En ce qui concerne Aayla, je trouve ça dommage que vous parliez comme ça d'une des meillieures jedi de l'ordre. Et l'ordre 66 n'a jamis rien eu de bénéfique (sauf si on est impérial comme DD, mais n'ouvrons pas un sujet là-dessus non plu s'il vous plaît).

ps: je ne pensais pas que le commandant Gree auraut si peu de succès.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 09 Fév 2007 - 21:19   Sujet: 

Le meilleur c'est Appo, 501st Legion oblige! 8)

Defender, très objectif, et surtout nouveau membre "imminent" de la 501st French Garrison... :lol: :sournois:

Sinon j'ai voté pour le ARC Trooper (qui est bien le capitaine Fordo, je confirme), le plus classe et efficace de ceux proposés :shock:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 10 Fév 2007 - 2:19   Sujet: 

Oui, roooooooh, je voulais mettre CODY et pas Bly,comme tout le monde l'avait compris... -__-

Mais oui, il faut lire le CW où elle réalise sa mission sur Honoghr avec Quinlan et Bly c'est vraiment excellent! Ca, c'est la Aayla qu'on aime tous!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2484
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Sam 10 Fév 2007 - 12:44   Sujet: 

Non justement je n'ai lu quasiment que les passages avec Aayla pour m'en faire une opinion, pas les passages avec les clones :wink:

Donc je sais quel perso est Aayla et c'est la poupee gonflable de l'ordre :roll: purement commerciale, une rodienne qui aurait fait exactement les memes trucs, auraient 10000 fois moins de fanboys...

Bref Bly il est tres bien, Cody a l'air classe aussi.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 15 Mar 2007 - 9:27   Sujet: 

Ares a écrit:J'ai pas dit que j'aimais celui du baron, mais j'ai surtout peur de voir fleurir tout un tas de sondage bidon


je ne répondrai rien à cette boutade :(

moi, j'aurais bien voté pour le stormtrooper qui se mange une porte sur l'Etoile Noire, (selon GL, c'est un clone)

mais à défaut j'ai mis Cody

PS: t'as oublié Oddball dans ta liste
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Revan 33 » Dim 26 Aoû 2007 - 5:07   Sujet: 

Pour moi aussi, c'est le soldat ARC avec Obi, il a des répliques qui me font mourir de rire:
"si tu ne fait pas comme on te dit, je t'envois servire avec les padawans !"
"un sort pire que la mort."
Je suis assez d'accord avec toi !! Je rajouterais qu'il a aussi trop la classe en plus de son sens de l'humour :D !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 26 Aoû 2007 - 12:26   Sujet: 

Personnelement j'ai choisi le ARC Trooper, le seul que j'apprécis un peu... Car j'ai jamais vraiment porté les commandants clones dans mon coeur :P .

Mais pour que ça colle avec le sondage, faudrait mettre "Votre Commandant clone préféré"
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dodie » Dim 26 Aoû 2007 - 14:20   Sujet: 

Pareil le ARC Trooper, parce dans les BD clone wars, il est toujours de la partie (enfin au début), alors bon ...c'est celui que je connais le plus !
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Boba Fett » Dim 26 Aoû 2007 - 15:59   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:29, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth_MaRx » Dim 26 Aoû 2007 - 17:16   Sujet: 

Commandant Appo de la 501 ème :lol:
Pour son efficacité lors de l'attaque du Temple, même s'il fut blessé :o
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 27 Aoû 2007 - 6:19   Sujet: 

Citation:
Pour moi aussi, c'est le soldat ARC avec Obi, il a des répliques qui me font mourir de rire:
"si tu ne fait pas comme on te dit, je t'envois servire avec les padawans !"
"un sort pire que la mort."
J'ai voté le soldat arc pour à peu près les mêmes raisons que toi (principalement pour son humour) ! :D
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Evax » Lun 27 Aoû 2007 - 8:27   Sujet: 

Cody, je prefere son armure, qui est la plus sympa de toutes je trouves, et le plus humain des commandants !
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 27 Aoû 2007 - 8:50   Sujet: 

Plus humain plus humain, c'est pas ça qui l'a empéché de tirer sur Obi-Wan après avoir reçut l'Ordre 66 sans hésiter une seule seconde :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations