Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une femme pleine de ressources...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sharakhan » Ven 08 Fév 2002 - 2:14   Sujet: Une femme pleine de ressources...

Une étrange rumeur née ici éclaire sous un jour inédit le chasseur de prime le plus sexy de la galaxie ...

Je suis perplexe... [img]smilies/oops.gif[/img]

[ 07-02-2002: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar little big yoda » Ven 08 Fév 2002 - 5:11   Sujet: Re: Une femme pleine de ressources...

J'ai validé la news merci Darth Vile [img]smilies/smile.gif[/img]
N'hésitez pas à en poster. Si elles n'apparraissent pas tout de suite c'est pour que le staff puisse le vérifier [img]smilies/smile.gif[/img]
En tout cas si c'est vrai quelle surprise c'est clair! [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Mike » Ven 08 Fév 2002 - 5:14   Sujet: Re: Une femme pleine de ressources...

Bah... un monstre de plus...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Lili Jones » Ven 08 Fév 2002 - 5:39   Sujet: Re: Une femme pleine de ressources...

[img]smilies/eek.gif[/img] Mince! J'avais pas vu de news là-dessus sur la hp, j'en ai mis une autre...
Je suis désolée Darth Vile. [img]smilies/frown.gif[/img] Là je m'auto-poêle-à-frire. *BONG!* [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
En tout cas je suis d'accord avec toi, ça va faire des déçus. Mais je trouve bizarre qu'on ai pas eu un aperçu de ça dans le comic avec Zam... il est sorti déjà?
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 09 Fév 2002 - 3:57   Sujet: Re: Une femme pleine de ressources...

Bien vu Dark Paul !

:! :! :! :!
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations