Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c'est

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kaarrde » Mar 19 Aoû 2003 - 0:29   Sujet: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c'est

Suite au dernier chat avec Rick McCallum sur l'hyperspace une question ambigu a été posé :

Je l'a traduit car je n'ai pas le droit de la remettre tel quelle:

Pouvez vous soit : confirmer ou dénier qu'un personnage important dans ep 3 (autre que boba fett) est un clone ?

Réponse de Rick : Yes

Sithclan la traduit comme cela :

- Un personnage majeur de l’Épisode III est un clone (non ce n’est pas Boba Fett).

Ma traduct est beaucoup plus proche que sithclan.

Le yes répond à "confirmer" ou "dénier" ???

Si c'est "confirmer" quel serait ce personnage majeur qui serait un clone ???

:confused: :confused: :confused:
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar ValinHorn » Mar 19 Aoû 2003 - 1:00   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Dans les personne qui on été clonés je n'en connais pas des masse... A pars p-t Joruus C'boat :roll:
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar Guigui » Mar 19 Aoû 2003 - 1:13   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Je pense à un autre chasseur de prime mais alors lequel?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Obi-Fred-Kenobi » Mar 19 Aoû 2003 - 1:55   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

C'est vrai que même en se creusant les meninges il me semble difficile de trouver quel personnage majeur aurait pu être cloné! :)
-Vos pouvoirs s'estompent, vieillard!
-Tu ne peux pas gagner.Si tu me terrasses, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer!
Obi-Fred-Kenobi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 05 Aoû 2003
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarthBebert » Mar 19 Aoû 2003 - 2:20   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Débat lancé par Obi-Fred-Kenobi:
[b] C'est vrai que même en se creusant les meninges il me semble difficile de trouver quel personnage majeur aurait pu être cloné! :)
On sait qu'il y aura un personnage "dangereux" muni d'un double sabre laser!
Si ce personnage est le clone dont on parle!

C'est peut-être un clone de Darth Maul!
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Guigui » Mar 19 Aoû 2003 - 4:39   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Je croit que ce perso n'utilise pas un double sabre laser mais deux sabres lasers. Nuances, don ce n'est pas Maul. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar kaarrde » Mar 19 Aoû 2003 - 6:05   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Resortir Maul pour ep 3 ... moi je n'y crois pas.

de plus que Rick McCallum confirme la déclaration : qu'il y a un maitre et un apprenti reste vrai dans ep 3. Donc si maul revient ça nous donne 2 apprentis.
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Wal » Mar 19 Aoû 2003 - 9:11   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Pour en revenir à la réponse de McCallum, il a ironiquement répondu "Yes" aux DEUX questions. Il confirme donc ET dénie à la fois qu'un perso important autre que Boba est un clone. :D
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar DarthBebert » Mar 19 Aoû 2003 - 9:48   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Débat lancé par kaarrde:
[b] Resortir Maul pour ep 3 ... moi je n'y crois pas.

de plus que Rick McCallum confirme la déclaration : qu'il y a un maitre et un apprenti reste vrai dans ep 3. Donc si maul revient ça nous donne 2 apprentis.
Sauf que si l'on crée des clones à durée de vie limitée........
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 19 Aoû 2003 - 18:47   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Comme Obi-Fred Kenobi,je pense que c'est Dooku le clone.

Après TPM,le Chancelier Palpatine envoit sur Kamino un Jedi commander une armée de clone sous le nom du Jedi defunt Sifo-Dias.Certes,ce Jedi affirme qu'il a trouvé la souche pour les soldats clones(Jango Fett),mais il veut d'avoir voir "si ca marche".Il veut tester le processus de clonage...sur lui même.

Ce Jedi,c'est Doku.Pour une raison inconnue,Doku meurt,et son clone,D oo ku,le remplace aux yeux de tous.Mais ce Dooku est plus agressif que l'original,et plus attentif aux discours de Sidious.Il sombre alors dans le Côté Obscur et sert Sidious.


Voilà! :cool:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 19 Aoû 2003 - 20:32   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Hello! je suis nouvelle ici! juste pour répondre au suget de base:
Anakin pourait être un clone (pas de père), de qui? je pense ke ce serait Dark Sidious et c pour cela qu'il l'entraine vers lui...
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 19 Aoû 2003 - 21:29   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Débat lancé par DarthBebert:
[b]
Débat lancé par Obi-Fred-Kenobi:
[b] C'est vrai que même en se creusant les meninges il me semble difficile de trouver quel personnage majeur aurait pu être cloné! :)
On sait qu'il y aura un personnage "dangereux" muni d'un double sabre laser!
Si ce personnage est le clone dont on parle!

C'est peut-être un clone de Darth Maul!
Ce personnage utilisant deux sabres, c'est pas un vilain sith qui est dans la serie sur cartoon network???? :confused:
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar ValinHorn » Mar 19 Aoû 2003 - 21:41   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

ah tiens... en parlant de la serie qui passe ssur cartoon network, ca passe quand?
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar kaarrde » Mar 19 Aoû 2003 - 23:30   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Débat lancé par Saroumane Dooku:
Comme Obi-Fred Kenobi,je pense que c'est Dooku le clone.

Après TPM,le Chancelier Palpatine envoit sur Kamino un Jedi commander une armée de clone sous le nom du Jedi defunt Sifo-Dias.Certes,ce Jedi affirme qu'il a trouvé la souche pour les soldats clones(Jango Fett),mais il veut d'avoir voir "si ca marche".Il veut tester le processus de clonage...sur lui même.

Ce Jedi,c'est Doku.Pour une raison inconnue,Doku meurt,et son clone,D [b]oo
ku,le remplace aux yeux de tous.Mais ce Dooku est plus agressif que l'original,et plus attentif aux discours de Sidious.Il sombre alors dans le Côté Obscur et sert Sidious.


Voilà! :cool:
Ils ont du vraiment accélérer le processus de vieillissement car en dix ans les clones de Jango ne parraissent pas si vieux.

Peut être qu'en faisant cet accélération le clone a perdu la tête et a supprimer l'original.

D'ou peut être la réaction de Mace et de Ki adi mundi que dooku n'est pas un assassin (son clone oui)

Pourquoi pas ??? mais bon j'en suis pas encore persuadé...
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Guigui » Mer 20 Aoû 2003 - 0:02   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Toute c'est explication me semble bien loin de ce que SW à toujours été. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Obi-Fred-Kenobi » Mer 20 Aoû 2003 - 1:44   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Je te fais remarquer mon très cher Guigui que Mc Callum a dit de ce personnage à deux sabres:"he's bad!" :D
Pour l'instant je reste sur ma position de Dooku en clone car je ne vois pas d'autres solutions qui puissent contrecarrer de manière certaine mon hypothèse...cependant seuls les siths ne changent pas d'avis :D
-Vos pouvoirs s'estompent, vieillard!
-Tu ne peux pas gagner.Si tu me terrasses, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer!
Obi-Fred-Kenobi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 05 Aoû 2003
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ValinHorn » Mer 20 Aoû 2003 - 2:13   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Dooku? non je ne crois pas... On ne m'a jamais dis que dans Star Wars il y avait une mémoire génétique pour les clones (il sais qui etait sont maitre en tant que padawan, Yoda pour les inculte).
Si Dooku existe dans l'histoire c'est tou simplement parce qu'il a un rapport directe avec Yoda car: Yoda a entrainer Dooku, celui-ci Qui Gon, suivi d'Obi-Wan, suivi d'Anakin et Luke (ben oui, il entraine aussi bien l'un que l'autre! de maniere differente p-t mais les fait, ce sont les fait)
L'histoire ne ce résulte pas uniquement a lElu quand on y réfléchi bien, puisqu'on voit toute les générations de Padawan a partir de Yoda... Enfin bon, ce n'est pas le theme de ce topic.
Rick McCallum a dit qu'il y aurait un clone uniquement pour nous iduire en erreur. Et cela parce que si il y aurait un clone Jedi/sith, TOUTE l'histoire de Star Wars serait mélanger en tout sens! Et comme je l'ai dis plus haut, la mémoire génétique n'existe pas dans Star Wars, sinon bonjour les dégats avec autant de chasseur de primes!
J'en vois déjà certain dire que l'Emp... heu Palpatine, a inculqué la mémoire de "l'ancien model" a Dooku, mais je ne crois pas du tout. Ce serais trop troublant dans les films Star Wars.
Et le faite qu'il y aie deux o dans D oo ku ne signifie rien puisqu'il y a deux o à dooku depuis qu'il était le padawan de Yoda. Et je vois mal Yoda passer a coté du fait que son padawan est mauvais.

ouf! ca soulage de dire ce qu'on pense... meme si c'est totalement mélanger :D
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 20 Aoû 2003 - 2:24   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Sans vouloir démolir toute ma théorie,je pense que tu n'as pas tord.Mais bon,si un perso important est un clone,je ne vois pas qui d'autre pourrait l'être,sans démolir complètement la Saga.

Si c'est soit Anakin,soit Sidious,soit Obi-Wan,je me tire une balle! :(

Mon analyse est tout simplement partit du fait que dans "Dooku",il y a deux "o",ce qui signifierait que ce soit un clone.OK,le point de départ est faible!Ensuite cela ne m'a pas semblé aussi con.Tout le monde est étonné que Dooku se soit tourné du Côté Obscur.Peut-être que Dooku ai transporté son esprit dans l'autre corps,mais que le transfert a eu comme conséquence une ouverture plus grande de Dooku au Côté Obscur.


Quant à l'introduction d'un nouveau méchant(qui serait un Jedi en plus!),ça me semble une très mauvaise idée .Punaise,trois méchants ca suffit!Ou alors,bon,d'accord,un nouveau méchant,mais il ne faut pas que son importance soit plus grande que Jabba dans l'Ep VI.
Il ne faut pas décribiliser Palpatine et Vador!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mer 20 Aoû 2003 - 2:34   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Je prend les paris! réponse été 2005...
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar ValinHorn » Mer 20 Aoû 2003 - 2:39   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Mon analyse est tout simplement partit du fait que dans "Dooku",il y a deux "o",ce qui signifierait que ce soit un clone.OK,le point de départ est faible!Ensuite cela ne m'a pas semblé aussi con.Tout le monde est étonné que Dooku se soit tourné du Côté Obscur.Peut-être que Dooku ai transporté son esprit dans l'autre corps,mais que le transfert a eu comme conséquence une ouverture plus grande de Dooku au Côté Obscur.
J'ai suivi le même raisonnement que toi au début. :( :(
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar Guigui » Mer 20 Aoû 2003 - 17:01   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Je pense que ce nouveaux méchant sera introduit dans l'épisode une fois Dooku mort car il est presque certain qu'il meurt au début du film.

Quand au perso important cloné moi je verait bien sidious mais pas pour les storm c'est sûr.ça serait un nouveau clin d'oeil à l'UE.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Mer 20 Aoû 2003 - 17:19   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Débat lancé par guigui:
[b] Je pense que ce nouveaux méchant sera introduit dans l'épisode une fois Dooku mort car il est presque certain qu'il meurt au début du film.
Oui pourquoi pas :)
Après tout, Palpatine a toujours eu un atout caché dans sa manche (ok, dans l'UE mais bon.. c'est bien dans la nature du personnage :D

Ce qui permettrait d'introduire le concept de "Jedi noir", ou plutôt (je préfère) de Jedis "dissidents", réfractaires à l'Ordre, mais pas Siths du tout...
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar JediGrosJean » Mer 20 Aoû 2003 - 20:09   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Pouvez vous soit : confirmer ou dénier qu'un personnage important dans ep 3 (autre que boba fett) est un clone ?

Réponse de Rick : Yes
je crois qu'il t'as pris pour un con ..
tu veux de la purée ou des haricots ? oui.

Un personnage majeur de l’Épisode III est un clone (non ce n’est pas Boba Fett).
Anakin ne deviendra pas Dark VAdor ... mais son clone oui !! c'est le StarWars Kid !!


Anakin pourait être un clone (pas de père), de qui? je pense ke ce serait Dark Sidious et c pour cela qu'il l'entraine vers lui...
ca veut dire que sidius est le tonton de luke !
c'est owen qui va etre triste.
"Luke, I'm your uncle"
La seule chose qui soit sur
c'est que seul l'inconnu est incertain mais la force tuera l'inconnu...
JediGrosJean
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Aoû 2003
Localisation: Annecy
 

Messagepar El_LeM » Mer 20 Aoû 2003 - 20:47   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

...
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Yvan Solo » Lun 29 Sep 2003 - 21:04   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Il reste la possibilité que Sidious soit un clone : Paul Ems ne l'a pas démenti.

C'est peu probable, il est vrai... mais sait-on jamais ?


Sinon, il se pourrait que McCallum fasse tout simplement allusion ... aux Clonetroopers !
Et qu'il veut dire par là que les clonetroopers auront un rôle essentiel dans l'action du film.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar lebastien » Lun 29 Sep 2003 - 22:50   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

euh faudrait savoir si c
" un clone autre que boba jouera un role important ...."
ou "un clone autre que jango ...... "

vs voyez ce que je veux dire ?

un clone autre que boba ..... c un clone issu de jango dc un clonetroopers ( qui ont un role important )

faudrait avoir la citation exacte ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Lun 29 Sep 2003 - 23:28   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

JE trouve neanmoins la theorie de Saroumane Dooku interessante , meme si elle ne se verifiera pas...personnellement - vous me direz que c facile - mais je penche pour Palpy, ou Jango, voir Dooku a l extreme...et je pense qu on peut tout se permettre car Lucas n est pas toujours a 100% coherent, ca laisse pas mal d espace.

PAlpy , je le voit bien clone de Sidious, tout du moins je ne pense pas que ce sont une seule et meme personne.je pense que la trame se jouera au moment clé ou le jeu des apparences et des faux semblants trouvera son point le plus important.
Je soupçonne Sidious d'avoir crée un clone qui est Palpatine, pour etre sa face politique .Au moment crucial il fait enlever Dooku..Meme si les jedis s en rendront compte, leurs ranges seront décimés..et merde, c est n importe quoi

N'oubliez pas que certaines choses se raccorderont avec l ancienne trilogie "d un certain point de vue"
Au fait je crois bien me souvenir que Temuera morisson faisait bien parti du casting, et pas pour interpreter les soldats clones, non?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Chewi_64 » Lun 29 Sep 2003 - 23:56   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Débat lancé par kaarrde:
Suite au dernier chat avec Rick McCallum sur l'hyperspace une question ambigu a été posé :

Pouvez vous soit : confirmer ou dénier ......
Réponse de Rick:yes
C'est tout con mais je pense que Rick a repondu "oui" dans le sens "oui je peux confirmer ou denier".C'est a dire,qu'en gros,il élude la question et d'un cote,il nous force a aller voir l'ep 3 ===>il vend tres bien son film
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 

Messagepar Weet@biX » Mar 30 Sep 2003 - 1:14   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

[SYNDROME22 ON]Mises à jour: Anakin est un clone[SYNDROME22 OFF] :genial:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar lebastien » Mar 30 Sep 2003 - 1:18   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

temuera morisson est dans le cast pour jouer les clones , comme sa version plus jeune dailleurs

a part les clones du veux quil joue qui ? la tete de jango dans une salle des trophées chez mace windu ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar lebastien » Mar 30 Sep 2003 - 1:23   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

dans la serie hypothese debile : un clone de padmé pour servire de doublure lors d attentats , tout ca a cause d'une penurie de servante suicidaire sur naboo .... alalala

c original comme theorie hein ? completement debile part la meme occasion
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Mar 30 Sep 2003 - 2:46   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

faux; temuerra ne jouait pas les clones, enfin tout du moins la version " sans masque" apres je sais pu trop
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Darth Shrike » Mar 30 Sep 2003 - 5:04   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Quel génie ce Mc Callum ! Il nous fait dire tout et n'importe quoi... Peut-être que la signification de ses propos est beaucoup plus simple :

D'après les spoilers, les soldats CLONES se retournent contre les généraux Jedi et les massacrent ; si c'est pas un role MAJEUR, çà, je sais pas ce que sais !
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 30 Sep 2003 - 5:43   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

ouah la prise de tête sur une povre petite phrase
yo WAX, tu as fais des petits là, c'est reparti pour toi^^

je sais pas qui c'est ce clone, tant que c'est pas sidious je m'en fou en fait

pour les apprentis la règle de 2 est facile à respecter
sidious dooku
sidious le nouveau (qd dooku crève)
et sidious anakin qd le nouveau meurt
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Mar 30 Sep 2003 - 15:56   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

D'accord avec Darth Shrike, c une bonne interprétation des dires Mc Callum, d'un certain point de vue :D
J'ai en tout cas hâte de voir cette scène qui risque d'être un des plus dramatiques des 6 films ! Surtout après avoir feuilleté les comics Clone Wars
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mer 01 Oct 2003 - 7:24   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

ouais voila le clone autre que boba c le clone trooper de base tt simplement
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Weet@biX » Mer 01 Oct 2003 - 8:05   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Et le clonetrooper de base, c'est Boba plus âgé tout simplement... A moins que Taun We ne nous aie pas présenté tous les clones issus de la commande de Sifo-Dyas... :D

[DELIRE PERSO ON]Mais, il y a qlqch qui me chifonne quand même! :pleurs:
Si Anakin est un clone, Shmi nous aurait menti à l'insu de son plein gré et dans ce cas, Kamino serait dans le ventre de Shmi et il n'y aurait donc plus besoin de télécommande à midichloriens... :debile: [DELIRE PERSO OFF]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar iceman83 » Dim 23 Nov 2003 - 20:38   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

moi je pense vraiment que doku n'est pas un clone mais que Asajj Ventress (la vilaine jedi débauché par doku dans la série sur Cartoon network) et Durge (le chasseur de prime robotisé)vont apparaître dasn le troisième épisode. Il faut ossi rapelé ke la série animé se situ entre les deux episodes (II & III) et que les personnes qui seront toujours présentes lors du 20ième épisode de la série (diffusé l'été 2004 qui sera le dernier) auront de grande chance d'apparaître dans l'épisode 3 étant donné que la série a était mêlé au travail de GL.
"You must join me, Obi-Wan... and together we will destroy the Sith !"
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
iceman83
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2003
Localisation: Muunilinst en pleine guerre des clones !
 

Messagepar Guigui » Dim 23 Nov 2003 - 20:53   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Tout cela est totalement faux. GL a autorisé la série mais cela n'a jamais été mélé à son travail sur épisode 3. Et ni Durge ni Ventress n'apparaitrons dans l'épisode 3 puisqu'il mourront dans les comics. Par contre la série aménera un nouveau personnage dans le chapitre 20 : Grevious, un androïde qui lui va apparaitre dans épisode 3 puisque les rapport espion en parle et qu'une bourde du site officiel nous a confirmé son existance dans la série animé. Nous pouvons même voir son apparence sur les planches de travail préliminaire de la série Clone wars.

Voilà tout ce que nous savons à ce jour. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar iceman83 » Mer 26 Nov 2003 - 3:51   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Comment peux tu dire que la série n'est pas mêlé au travail de Lucas car il s'agit d'une série faisant le lien entre les épisodes 2 et 3 et que Grevious seriat inséré par la série dans l'épisode 3 !?
"You must join me, Obi-Wan... and together we will destroy the Sith !"
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
iceman83
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2003
Localisation: Muunilinst en pleine guerre des clones !
 

Messagepar Clone » Mer 26 Nov 2003 - 4:30   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Euh... y a eu plusieurs spoilers qui parlaient d'un clone trooper accompagnant Obi-Wan, et les deux commence à lier une sorte d'amitié au court des combats, mais va y avoir une sorte de drame quand les clones auront pour ordre de tuer les Jedis, Obi va devoir tuer le clone pour se défendre (or il commençait à s'attacher) C'est ce que j'avais lu...

Parce que pour moi, nin Anakin ni sidious ni Dooku ni Obi ou Mace, bref, les grands persos, ne doivent être des clones. Imaginez qu'on vous annonce que le Vador de la trilo, ou l'empereur ou obi n'étaient que des ersatz ?? Ou que super Windu vs Dooku superstar c'est un simple duel de clones !! J'en serais dégouté, honnêtement, et je pense que GL le sait. Ce sera un nouveau perso ou quelqu'un de secondaire.
Ou comme dit il disait "oui" pour dénier, et dans ce cas, pas de clones dans un grand rôle ^^
-Frappe. Si je dois mourir par ta lame, fais-le dans l’honneur d’un vrai Jedi.
-Vous n’avez plus rien d’un Jedi.
-Toi non-plus.
Clone
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Ahaaa !
 

Messagepar iceman83 » Jeu 27 Nov 2003 - 4:15   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

je voudré revenir sur doku et cette histoire de clon : je trouve ça un peu léger. je sais que doku est un personnage important et mystérieux du fait qu'il s'agisse d'un des rares avec Mace Windu à avoir été créé par la seconde trilogie mais je ne pense pas qu'il puisse être un clone. et je ne pense pas non plus qu'il va mourir dès le début du film mais plutôt vers le milieu ou la fin quand anakin rejoindra Palpatine.
"You must join me, Obi-Wan... and together we will destroy the Sith !"
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
iceman83
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2003
Localisation: Muunilinst en pleine guerre des clones !
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 27 Nov 2003 - 4:47   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

non au début c est sur !! :o :D :langue:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Keub » Jeu 27 Nov 2003 - 10:16   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Le povre ANi il a pas mal de baston au programme pour l'épisode III! hein, on va pas tout lui mettre sur le dos à la fin du film! :) non franchement je crois que c plus probable que Dooku soit tué dès le début, comme le disent les spoilers. Comme ça c évacué vite fait et on s'occupe du reste. Puis je pense que Le moment ou Ani passera définitivement du côté obscur ce sera plus contre Windu que contre Dooku. Pour l'histoire du clone, ça pourrait être le clone trooper copain d'Obi Wan, après tout l'adjectif "important" a un sens très relatif...
I find your lack of faith disturbing...
Keub
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jo-Dan Rocky » Sam 29 Nov 2003 - 5:18   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Bonjour je suis un nouveau,

Mon raisonnement ce résume à ceci: Tout le monde sait que Palpatine à découvert le moyen dans l'episode III, de contrôler les clones !!! quoi de mieux que SES propres clones. Que Rick ai dit qu'il y a UN nouveau personnage ne veut dire en aucun cas que ce n'est pas un nouveau "Personnage"(juste une nouvelle racine pour clone) c'est vrai après tout, pourquoi un jedi irait vérifié derrière le casque du clone? C'est mon opinion, les clones sont importants dans l'histoire comme il est dit ;)
Ma pensée québécoise ne vous effraie pas? :debile:
Et puis il est impossible de savoir que les clone ont changer puisque rares sont ceux qui ont vu palpatine jeune d'environ ... 25 ans
Le Mal n'est qu'Illusion, tout n'est qu'une question de point de vu
Jo-Dan Rocky
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: Le Gardeur
 

Messagepar Totowan » Sam 29 Nov 2003 - 21:07   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Bonjour tous!
Suis de retour!
Je viens de voir que le site a eu un gros bug... C'est vraiment dommage, mais je ne doute pas que SWU reviendra très bientot encore plus fort!

Pour ce qui est de l'hypothèse que Dooku serait un clone, moi je ne pense pas.
Dans l'Episode 3 sont role ne sera pas aussi important que dans le 2.
Qu'il soit un clone ou non, ce ne serait pas un grand coup!
Mis à part qu'on penserait que la force pourrait etre cloné. Et çà j'en doute puisque la force se gère elle meme, elle est dans un etre passk'elle l'a décidé.
Bref la force, à mon avis ne peut pas etre cloné.
Dooku est pourtant un Jedi puissant (dans le 2 en tout cas).
Quand à Palpatine clone de Sidious... Je trouvais çà complètement pas terrible comme truc, mais après tout, pk pas. Celà expliquerait peut-etre qu'aucun Jedi, meme Yoda, ne sente la force obscur en lui.
Si la force ne peut pas etre cloné, alors pas de force en Palpatine, juste une marionnette de Sidious...
Quand au Jedi Sifo Dias, moi je pense que ce soit Sidious/Palpatine. (SIDIouS/SIfo DIaS).
Sidious connait tous les Jedis, peut-etre était il au conseil lui aussi sous l'identité d'un Jedi. Koi de mieux pour tout connaitre des Jedi?
Après tout, il "aurait" deux identités, pk pas trois?
Et aussi, les temps de croissance des clones sont au maximum dans l'épi 3. Donc trop juste pour créer un vieux Jedi comme Dooku ou Palpatine...
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Joey-Kenobi » Dim 30 Nov 2003 - 3:17   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

moi je pense ke le clone est un sith dont on ne conné pas le nom et ki pourré etre un apprenti potentielpour sidious si celui ci perd dooku
voila mon hypothese mé en mm temps c vré ke ca pourré etre dooku ?
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar lebastien » Dim 30 Nov 2003 - 11:43   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Débat lancé par Totowan:
[b] Bref la force, à mon avis ne peut pas etre cloné.
LA FORCE , en tant que force de l'univers , comme la gravité ou l'energie atomique , ne peut evidemment etre clonée ou dupliquée , on ne clone pas une " energie " .

tu veux surement dire : " le clone d'un individu sensible a la force est lui insensible a la force , bref la sensibilité a la force n'est pas transmise a un clone " .

hé bien c'est faux ....

Un individu est genetiquement plus ou moins sensible a la force ( l'episode 1 nous aprend que cela est du a son taux de midichlorien )

si tu clones quelqun le code genetique est reproduit a l'identique ( evidemment tu peux faire des modifications a ce code gentique pour accelerer la croissance etc ...) , donc la capacité a utilisr la force se transmet aux clones .

d'ailleurs dans la novelization de l'episode 2 lama su dit a obiwan que l'armée de clones aurait pu etre faite a partir d'un jedi au lieu de jango fett ... obi wan fremit et est effrayé par l'idée d'une armée de clones capables de maitriser la force ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Totowan » Dim 30 Nov 2003 - 21:56   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Je vais ptet passé pour un imbécile qui ne change pas d'avis, mais pour moi la force est plus qu'une chose qui se résume à un taux de midichloriens élevé.
Par là je veux dire:
-Qq qui a un taux de midichloriens élevé ne deviens pas forcément un Jedi.
Quand Qui Gon mesure le taux d'Anakin, il pense qu'il pourrait devenir un Jedi.
Mais celà ne suffit pas à en etre sur. Pour preuve le test au temple Jedi.
Avec un taux plus élevé que celui de Yoda, il passe encore un test et est à deux doigts d'etre recalé!
Les midichloriens peuvent etre clonés, mais pas la force qui les fait se multiplier.
La présence de ces organismes dans un individu révèle une sensibilité à la force, mais pas que l'individu est un Jedi.
Par exemple, la présence d'un grand nombre de globules blancs dans le sang est souvent révélateur d'une infection.
L'infection fait augmenter le nb de défenses. La force agit de meme je pense: Elle fait augmenter le taux de midichloriens pour rendre qq sensible à la force.
On peut cloner un code génétique mais pas le nb de plaquettes, globules etc.... Meme chose pour les clones de SW je pense... :langue:
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Totowan » Dim 30 Nov 2003 - 22:07   Sujet: Re: Un personnage important dans ep 3 serait un clone mais c

Et j'ai oublié qq chose:
Moi je respecte ce qui se fait dans les novélisation et tout le reste (UE).
Mais dans les films il y a bcp bcp bcp de différences.
Alors si qq avait voulu une armée de Jedi je pense qu'il l'aurait préféré à une armée de chasseurs de primes.
Si Jango a été choisit cété pour sont coté costaud etc...
Donc pour moi, le clonage d'un Jedi avec toutes ses capacités liées à la force n'est pas possible.
Si on avait pu cloner 200 Einstein, on aurait pas eu 200 génies. A peu près meme chose pr les Jedis.
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations