Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

un moment dans larène de geonosis

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre fett » Dim 30 Mar 2003 - 2:59   Sujet: un moment dans larène de geonosis

vous trouver pas bizard quand le char ou padmé et anakin sons se renverce sur le côtés. il sont dedans on leur tir dessus il dises
(anakin) -c'est ca une négociation diplomatique?
(padmé) -non ca s'est une négotiation musclé!
a se moment la persone leur tir dessus et ils ont le temps de se regardée en plène bataille.
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar thomador » Dim 30 Mar 2003 - 3:28   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

Ca me choque pas, par contre, les 13 fautes d'orthographe que tu as fait ds ton message en trois lignes me choquent plus.
:D :D :D :D :D :cool:
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar saccagator » Dim 30 Mar 2003 - 4:01   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

-c'est ca la solution diplomatique ?
-non , ça c'est de la négociation musclée !

:cool:
<font style="background-color: #777777; color: #777777">Ouuuuuuuu le gros nul ( t'inquiète pas je fait encore moin attention que toi )</font>
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar simen3 » Dim 30 Mar 2003 - 4:41   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

ba non parce que si tout le monde y tireraient on entenderait pas les paroles :D :D :D
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Choan Depes2 » Dim 30 Mar 2003 - 4:47   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

LOL Thomador :D :D :D (ouioui, je suis un fervent défenseur de la langue française, quand mon clavier me l'autorise :D )
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar maitre fett » Jeu 03 Avr 2003 - 1:07   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

désoler pour les faute mais j'ai 14 en et je suis nul en orthographe
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar thomador » Jeu 03 Avr 2003 - 2:35   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

lol! je rigole (mais cela dit ton âge n'est pas une excuse, j'ai 15 ans...).
Merci Choan de ton soutien... Vive la langue française!
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 03 Avr 2003 - 2:47   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

Si à ce moment précis ani avait détourner un tir avec son sabre, ca aurait montrer qu'il s'est concentrer. Hors ses capacités et sa personalité que l'on nous montre depuis le début ne peuvent pas permettre ca.
Et ne me dites pas qu'il a utiliser la persusation sur la droïds !!!
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Pq'narc » Ven 04 Avr 2003 - 3:07   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

ce que tu di, Jil Larner, est tt à fait vrais mais ils arais pus mêtre 1 peu + de tire s'échouant sur le char pour montrer qu'ils sont des cible à part entière (c'est l'intention qui conte)


__________________________________________________
(pour les faute d'ortogafffffffffff vous irez vous fair..... ->je suis dislexique
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 29 Avr 2003 - 19:05   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

[quote]Débat lancé par thomador:
[b] Ca me choque pas, par contre, les 13 fautes d'orthographe que tu as fait ds ton message en trois lignes me choquent plus.
:D :D :D :D :D :D
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 29 Avr 2003 - 19:12   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

Débat lancé par Mandalor's heir:
[b] ce que tu di, Jil Larner, est tt à fait vrais mais ils arais pus mêtre 1 peu + de tire s'échouant sur le char pour montrer qu'ils sont des cible à part entière (c'est l'intention qui conte)


__________________________________________________
(pour les faute d'ortogafffffffffff vous irez vous fair..... ->je suis dislexique
Dites donc, plutôt que de créer des forums avec ou sans spoilers, on devrait en créer avec plus de 2 fautes par phrases, et moins de deux fautes...
:(
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar mr yann » Mar 29 Avr 2003 - 21:53   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

mdr
un dyslexique qui sait pas écrire "dyslexique"

Tu as le la chance, Einstein était dyslexique, ainsi que Rodin, Thomas Edison... :)
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Alcatel » Mer 30 Avr 2003 - 5:27   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

C'est pas de la dyslexie, la dyslexie c'est bien plus grave. (comme la phobie est plus grave que ce que montre Fear Factor). Non, les fautes d'orthographe, on pardonnerait bien si le clavier et Internet ne les encourageaient pas, avec notamment le chat. On met plus de temps à lire ces "phrases" qu'à les écrire... Un rêve de sténo-dactylo, mais il n'y a pas de traducteur automatique.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Ka Tenel » Sam 03 Mai 2003 - 1:40   Sujet: Re: un moment dans larène de geonosis

A bas les fautes d'orthographes !!! J'ai horreur de ça ! :D (je plaisante ! ;) )
Y'a des fautes qui se pardonnent :roll: , mais c'est pas difficile d'écrire "14 ans" quand même !
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations