Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tournage en suisse???

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Sidious » Mar 20 Juil 2004 - 2:01   Sujet: Tournage en suisse???

Salut a tous!! plus que 303 jours avant épisode 3!!!

bon, en parlant de ca, j'ai entendu dire que des scène allais être tournée en suisse, et comme j'y vis, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur le lieu du tournage, est ce que quelqu'un saurait dans quelle ville il sera tourné?
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 20 Juil 2004 - 2:19   Sujet: Re: Tournage en suisse???

Allant en vacances vers Annecy,et donc trés prés de la Suisse, ça m'interresserait aussi ! :) ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Wal » Mar 20 Juil 2004 - 6:22   Sujet: Re: Tournage en suisse???

Ils ne tournent pas en Suisse (hélas), ils vont seulement y envoyer qq photographes pour prendre des plans de paysages de référence pour Alderande. Le tournage à proprement parler d'EpIII ne se déroule qu'en studios (excepté la fameuse scène en Tunisie lors du tournage d'AOTC).
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 20 Juil 2004 - 17:17   Sujet: Re: Tournage en suisse???

zut , bah tant pis, et dire que c'etait ma seul chance de voir un tournage de star wars dans ma vie ! :pleurs: :debile:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Dark Sidious » Mer 21 Juil 2004 - 6:39   Sujet: Re: Tournage en suisse???

arrrf, vraiment dommage!!
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations