Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The stars of Star Wars

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Jeu 05 Juil 2001 - 2:34   Sujet: Re: The stars of Star Wars

je l'ai vu une fois à la fnac de Montparnasse cui-là! ca m'vait l'air... nul!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Jeu 05 Juil 2001 - 21:29   Sujet: Re: The stars of Star Wars

Moi je l'ai. Je l'avais acheté il y a 1 an ou deux. Il est en Zone 1 uniquement. Ce DVD est sorti sans copyright donc je pense qu'il n'y a aucune chance pour le trouver en Zone 2. Je me demande si on peut encore l'acheter en Z1, en tout cas, sur la boîte aucun logo LucasFilm ou autre...
Il est encore disponible sur www.dvdexpress.com à 20$ ça fait un peut cher sachant que y a pas les frais de transports... Je ne crois même pas avoir vu le DVD en entier c'est dire :) donc voilà, à éviter :)

P.S: je déplace le sujet en rubrique sans spoliers

[ 05-07-2001: Message édité par : little big yoda ]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations