Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The select d'avril ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Dim 01 Avr 2001 - 20:20   Sujet: The select d'avril ?

Image

Mmmmm.... oui ?
J'ai loupé un truc ?
C'est la select de la semaine ou c'est moi qui rame en ce moment Image ?

[Ce message a été modifié par little big yoda (edited 01-04-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Dim 01 Avr 2001 - 22:18   Sujet: Re: The select d'avril ?

ouaip boîte de nuit in coruscant et voili Image
note: elle a des jolies jambes Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 02 Avr 2001 - 0:39   Sujet: Re: The select d'avril ?

Ca serait sympa qu'on ai d'autres courants musicaux dans SW que le traditionnel jizz-wail...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dounais » Lun 02 Avr 2001 - 10:25   Sujet: Re: The select d'avril ?

Bon les couleurs sont extravagantes.. mais moi j'ai dans l'idée que ça pourrait être un de ces cylindre de clonages dont le nom m'échappe.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar little big yoda » Lun 02 Avr 2001 - 13:33   Sujet: Re: The select d'avril ?

je doid avouer que je suis sceptique pour le tube de clonage parce que déjà cloner des filles (sans machisme hein) ne me semble pas être le stylme de palpatine Image et puis un clone sortant avec une tenue en "cuir" bof voilà Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Dounais » Lun 02 Avr 2001 - 14:08   Sujet: Re: The select d'avril ?

LBY: ouin, parait que tu restes plus proche de l'Allemagne que moi...parce que des filles avec des jambes aussi musclées que celles-là, on en a pas..a part les culturistes...pis pour le cuir.. bien y a juste les bottes en cuir sur la photo..en arrière ca peut tout aussi bien etre du tissu... pis pas pour te contredire..mais Han Solo avait des bottes en cuir et un pardessus (ce qui va par dessus son veston) en cuir :o))) donc cuir = pas juste les filles... arrive en ville!!!


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 02 Avr 2001 - 21:07   Sujet: Re: The select d'avril ?

Pour un tube de clonage, ça devrait être plus hi tech et surtout remplit de liquide. De plus, l'individu devrait être nu, on ne clone pas les fringues Image ( verra t-on quelque'un d'entièrement nu dans un film américain ? rhooo.... )
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Avr 2001 - 21:29   Sujet: Re: The select d'avril ?

je penses que c'est tout simplement un mec dans la boite de nuit (que l'on a vu d'ailleur dans le premier MakingEp2-la boite, pas le mec Image)



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar little big yoda » Mar 03 Avr 2001 - 0:25   Sujet: Re: The select d'avril ?

vous pensez que c'est un mec???! moi trop pas sérieux Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Mar 03 Avr 2001 - 0:42   Sujet: Re: The select d'avril ?

bah franchement pour une fille, ca fait un peu-bcp musclé....ou alors comme le dit Dounais une culturiste intergalactique...


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par MRHA (edited 02-04-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 1:00   Sujet: Re: The select d'avril ?

Olga ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 03 Avr 2001 - 2:06   Sujet: Re: The select d'avril ?

En voyant le cylindre,il m'est venu 3 hypothèses:
- Un cylindre de clonage,mais comme le dit Koor, on clone pas les fringues.
- Un turbolift,mais je vois pas ce qu'on peut faire accroupit dans un ascenceur (enfin si mais ça colle pas avec starwars)
- Un truc bizarre dans une boite de nuit(de jour) et c'est ce qui me semble le plus possible. Et puis après tout les mecs dansent aussi dans les boites,non ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 2:25   Sujet: Re: The select d'avril ?

Juste comme ça... d'où ça vient cette histoire de boîte de nuit ? ils vont passer du rock et de la techno ? Yaaaaaahoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Flazejfnlzejivfnl !!! zefljb !!!!!!!!!!! Image Image Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Mar 03 Avr 2001 - 2:40   Sujet: Re: The select d'avril ?

le nightclub c'est un truc officiel: on est certain d'en voir un. la premiere fois ca devait etre dans la legende d'une photo du Lucasmag en septembre je crois..mais yavait des rumeurs bien avant (avec le cast qui disait que yavait des "serveuses" d'engagée), de mémoire...mais yen a eut d'autres depuis (dont la proprietaire de cette box-of-night)

maintenant on la voit plus en detail a l'exterieur ds le dernier MakingEp2, et aussi a l'interieur rapidos ou on voit anakin courir avec la camera qui torune a la meme vitesse que lui. (cf la news)



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par MRHA (edited 02-04-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 3:43   Sujet: Re: The select d'avril ?

Ah donc quand j'ai déliré sur une des selects en parlant de boîte de nuit, j'avais dit un truc censé en fait ? foulà... trop fort je suis Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 3:45   Sujet: Re: The select d'avril ?

Notez que le tube qu'on voit est en fait ouvert, côté droit, l'ouverture est entourée d'un liserai de je-ne-sais-quoi bleu foncé.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 03 Avr 2001 - 5:31   Sujet: Re: The select d'avril ?

l'image a ete retouchée ou les jambes on ete "peinte", je veut dire par là que les ombres on ete renforcées, peut etre pour un alien ou un truc comme ça :-/


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 6:03   Sujet: Re: The select d'avril ?

je sais pas mais je crois pas. On dirait surtout une photo prise du plateau de tournage, d'ailleurs l'éclairage n'est pas optimisé comme si il s'agissait d'une scène tirée du film.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Léola Cad » Mar 03 Avr 2001 - 7:59   Sujet: Re: The select d'avril ?

Vous avez rien compris, ce sont des WC. Et, je vous dis pas ce qu'il est en train de faire !


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 8:30   Sujet: Re: The select d'avril ?

Oui enfin je doute qu'ils aient l'esprit aussi... ouvert que ça pour faire des besoins en public hein. Image

PS : Rhaa moi j'en peux plus d'attendre cette boîte de nuit.
On va vraiment avoir une autre dimension de SW, une dimension un peu plus mondiane, plus comme Tatooine l'avait fait dans ANH. Yahoooooooooooooo !

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 03-04-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations