Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SUPERDOOKU !!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Augurey » Mar 18 Juin 2002 - 2:45   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

Je vais ptêtre passer pour une inculte, mais c'est quoi au juste un "foce push" ?
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Chasky » Mar 18 Juin 2002 - 5:38   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

... euh, tu me contrediras pas si je dis que ton explication est pas très claire, lol ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C'est quand un Jedi (ou un Sith d'ailleurs) se sert de la Force pour repousser son adversaire.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Consoleswu » Mar 18 Juin 2002 - 5:38   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

Moi perso j'ai rien vu, mais bon ca veut rien dire.
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar simen3 » Mar 18 Juin 2002 - 6:51   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

wax c est tres possible mais tu veux en vrenir ou ( desole si tu veux pas en venir a quelque chose de particulier mais d habitude)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Chasky » Mar 18 Juin 2002 - 17:10   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

PIITE, dis-moi qu'il ne prépare pas un autre délire en puissance ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Non franchement je ne sais pas. Faudrait regarder la scène en détail (message subliminal à ceux qui ont AOTC sur leur Dur [img]smilies/wink.gif[/img] )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Mer 19 Juin 2002 - 6:47   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

C'est possible effectivement. Mais mon dernier visionnage cinématographique remonte à trop longtemps [img]smilies/frown.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 7:37   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Si quelques Jedi(SWU) pouvaient me dire si Dooku envoie bien un "Force Push" sur Yoda, cela me permettrait de savoir de qui Dooku a appris cette technique... [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je me disais bien moi aussi que Qui-Gon et Obi1 ont été formé par maul!
c ça qui est cool ds SW,tout le monde est formé par mùaul ,pas vrai wax [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 21:50   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

rematte AOTC et tu verras des droids se faiasnt valsé par qui-gon et obi1 [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar firebird2 » Mer 19 Juin 2002 - 21:50   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

bin meme dans l'épisode un on vois les jedi faire des force push mais ils sont plus silentieux.si on tend bien l'oreille on entends quand meme un bruit de tonnerre.
contre yoda je l'ai pas vu l'utilisé.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar chewbada » Mer 19 Juin 2002 - 22:40   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jackie-Chan°_°:
<STRONG> Donc tous ce que tu pourras en tirer comme conclusion ( qui lui a enseigné, etc...) nous fera forcément poilé de rire [img]smilies/biggrin.gif[/img] ( mais fait le qd meme, on en a bien besoin en ce moment [img]smilies/smile.gif[/img] )</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Et si je vous disais, comme ça, en passant, les lettres CLSW? Mmmh?
[img]smilies/diable.gif[/img]

Ben, Wax... Je vois bien Yoda reculer un peu, mais c'est surtout pour éviter un coup de Dooku, il me semble... J'entends pas de bruit de force push. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sharakhan » Ven 21 Juin 2002 - 18:33   Sujet: Re: SUPERDOOKU !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Luke serait-il le maitre caché d'OB1??? <HR></BLOCKQUOTE>


Get up...Stand up...
...
Stand up for your rights...

Allez fait tourner man!... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations