Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Superbes images

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 17 Fév 2004 - 3:00   Sujet: Superbes images

En me rendant sur un forum d'un site consacré au cinéma,je suis littérallement tombé sur de magnifiques images de l'Episode III,nottament 1 avec Anakin très dark sur fond bleu,et plein d'autres tout aussi géniales.

Et pourtant,personne n'a diffusé ces images ici,sur un forum Star Wars!!! ;) ).

C'est interdit de les diffuser ici alors que sur "Allo...("euh,je n'ai rien dit), c'est permis?Donnez moi le feux vert et je vous rammène ces images et on en parle.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Mar 17 Fév 2004 - 3:10   Sujet: Re: Superbes images

ça dépend de leur provenance...si c des images d'Hyperespace, c'est interdit, que ce soit SWU ou allociné
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 17 Fév 2004 - 3:16   Sujet: Re: Superbes images

Quoi?!
Ben oui je m'en doute bien, alors pourquoi les mecs d'Allocine laissent sur leur forum depuis un petit moment quelques photos d'Anakin où on voit à gauche soit"Hyperspace",soit "Before the Helmet"? :mad: :confused:
Si! Elles y sont?

Feu vert?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Mar 17 Fév 2004 - 3:34   Sujet: Re: Superbes images

Si les mecs d'Allociné veulent avoir LucasFilm sur le dos, c'est leur problème hein :D

Mais ici, ce serait prendre de gros risques, donc tu vois vo mieux éviter :roll: :idee:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Mar 17 Fév 2004 - 4:58   Sujet: Re: Superbes images

LoL bah bonne chance allociné ! Se retrouver avec les avocats de George sur le dos , ca fait mal :)
Mais bon de toute facon les photos hyperspace passent partout par msn :s
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar -THX- » Mar 17 Fév 2004 - 7:32   Sujet: Re: Superbes images

Exact Saroumane, et croit moi ça n'est pas l'envie qui nous manque de publier ces photos !
Etant un gros site francophone Starwars, SWU est potentiellement surveillé de temps en temps et de toute façon, Hyperspace étant payant, nous somme moralement obligé de nous tenir a leur demande....bah , la morale...^^
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar dlsmovie » Mar 17 Fév 2004 - 8:35   Sujet: Re: Superbes images

Ne sont-ce pas des images que l'on peut trouver dans l'écran fantastique de janvier? Enfin je glisse le nom du mag pour ceux qui voudraient les voir, si c'est la bonne source. a ce propos j'en profite pour poser la question franco hop! Est ce que le fait de citer un mag de ciné ou un autre site web, comme je viens de la faire, est chose autorisée, considérant que dans ce cas ci il ne s'agit pas de pub directe?
Achille Talon VS Hilarion Lefuneste au sabre laser, s'il vous plait
dlsmovie
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar -THX- » Mar 17 Fév 2004 - 22:29   Sujet: Re: Superbes images

Oui bien sûr on est pas chez Staline
seuls les images dont la propriété est exclusive comme sur Hyperspace, ou le copier/coller d'autres travaux provenants d'autres sites, ou encore des liens directs vers du telechargement illicite.

Quand à l'écran fantastique, je ne l'ai pas vu mais si il s'agit des images Hyperspace, la série des Before the Helmet, cela est tout simplement interdit.Tu ne verra logiquement jamais ces images sur Studio, Premiere ou les Cahiers par exemple ( remarque, dans les cahiers, aucune chance de tomber sur du Starwars :genial: )
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar TEEDA » Mar 17 Fév 2004 - 23:08   Sujet: Re: Superbes images

Débat lancé par THX11374EB:
[b] Oui bien sûr on est pas chez Staline
seuls les images dont la propriété est exclusive comme sur Hyperspace, ou le copier/coller d'autres travaux provenants d'autres sites, ou encore des liens directs vers du telechargement illicite.

Quand à l'écran fantastique, je ne l'ai pas vu mais si il s'agit des images Hyperspace, la série des Before the Helmet, cela est tout simplement interdit.Tu ne verra logiquement jamais ces images sur Studio, Premiere ou les Cahiers par exemple ( remarque, dans les cahiers, aucune chance de tomber sur du Starwars :genial: )
Bon ben j ai trouvé un site ou y a pleins d images inédites avec notamemnt celle de la video qui etait sur le net .mais bon je sais pas si ca vient de bofore the helmet ou hyperspace , y a aussi une animation gifs du duel ou on voit anakn et obiwan .
si possible si je peux envoyer a un moderateur ou amdin du site pour voir si ces pics peuvent etre postés ou pas .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar TEEDA » Mar 17 Fév 2004 - 23:31   Sujet: Re: Superbes images

J ai trouvé plusioeurs sites avec de simages des magazines starwars insider.
et aussi un lien vers le clip qui a disparu du net que j ai toujorus pas vu et que je suis en train de telechargé .
:D
mais bon je ne le donnerai point :p
de toute façon y a des images décortiquant ce clip.
par contre pour les images du starwars insider je voulais savoir si je peux poster le lien , et sinon si je dois d abord montrer a un administrateur ou modérateur avant .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar TEEDA » Mar 17 Fév 2004 - 23:33   Sujet: Re: Superbes images

La premiere bande annonce devrait apparaitre en novembre je crois .

argh je viens de voir l clip disparu :D

c est vraiment super , Hayden est vraiment bien dans son role , il est vraiment fantastique :D

[ 17. février 2004, 16:45: Message édité par : TEEDA ]
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 19:29   Sujet: Re: Superbes images

Pour l'Insider je pense pas que ça pose pb, TFN et d'autres sites le font ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 03 Mar 2004 - 3:15   Sujet: Re: Superbes images

"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Guigui » Mer 03 Mar 2004 - 3:23   Sujet: Re: Superbes images

Cette photo à été interdte par Lucasfilm, donc c'est sûr elle vient de chez eux Mais vaudrait peut-être mieux que tu la redire sinon un modo va s'en charger je pense. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 03 Mar 2004 - 3:43   Sujet: Re: Superbes images

Déjà partie la photo? Il reste quand même une odeur de viande brulée, vous trouvez pas? :D :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 03 Mar 2004 - 3:48   Sujet: Re: Superbes images

on peut la remettre au moins pour la soirée non? :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Jey » Ven 12 Mar 2004 - 3:41   Sujet: Re: Superbes images

Dans la série "Anakin brulé", vous allez aimer celle ci :eek: :langue:

http://cgi.theforce.net/theforce/image.cgi?Image=/episode3/newspics/anakin_uk_paper.jpg
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Ven 12 Mar 2004 - 3:47   Sujet: Re: Superbes images

yurk, c dégeu! mais si la salle en haut est celle du film, alors c pas mal... (la tête d''anakin sur le corps brulé me semble photomontée.. bizarre..) (sinon je me rappelle avoir vu je ne sais où une foto d'anakin en costume de vador sans le casque, avec de grosses cicatrices sur le crâne chauve.. là, c t marquant... mais là...

bon d'accord c un jedi, mais survivre comme ça ne serait-ce que deux heures conscient... :D :D :D
faut pas me prendre pour un débile non plus!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar DarkNeo » Ven 12 Mar 2004 - 4:08   Sujet: Re: Superbes images

kler tro laide la photo
ca pu de trop :mad:
Meme Terminator ou le Predator sont plus beau a cote de cette bouze.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 12 Mar 2004 - 4:37   Sujet: Re: Superbes images

Je suis sur à 200% que c'est pas la vraie image du Anakin brulé de l'EpIII. Jamais ça ne passerait au PG rating, donc c'est d'une part pas réaliste, et d'autre part pas possible que GL empéche les enfants (qui lui rapportent beaucoup d'argent) d'aller voir cet épisode si tragique ! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Ven 12 Mar 2004 - 4:54   Sujet: Re: Superbes images

Hum LS je suis bcp moins certain que toi de ça :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Ven 12 Mar 2004 - 5:13   Sujet: Re: Superbes images

Ben ca déménage, c est bon, mais je reconnais pas Hayden...Si George pouvait se lacher, je serai franchement heureux de voir un peu de gore, enfin il peut a mon avis se permettre ça sur Anakin, au moment ou il devient Vader....
Mais mattez Ep I et II et on pense que c'est peu probable ....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 12 Mar 2004 - 6:05   Sujet: Re: Superbes images

Heu, ouais, c'est vrai que cette image faisait partie de la serie d'images estampillées JediDefender.com qui avait fait un passage éclair sur Sithclan, avec pas mal de designs de véhicules et de plateaux de tournage tirés d'animatics, avant d'etre interdites par Lucasfilm, donc ça pourrait etre credible. Et comme il y avait une deuxieme photo du visage en gros plan, je ne peux pas dire si c'etait officiel ou pas, mais en tout cas ça ressemblait franchement pas à un photo-montage (ou alors ultra réussi).
D'ailleurs c'est aussi cette photo qu'avait proposé Jedi.Ayoros un peu plus tot sur le topic avant de s'auto-censurer à cause du retrait des images sur Sithclan...

En tout cas, la photo du vehicule "roue" (en animatics) de Grievous devait etre vraie, vu que le Grievous qui figurait à coté est identique à celui qu'on peut voir maintenant sur la couv d'Insider. Maintenant, on sait aussi que les animatics n'aterrissent pas toujours dans les films.

Maintenant, pour en revenir au Anakin en grillade, et si vraiment c'est pas un fake, rien ne dit qu'on le verra si bien dans le film. Ce sera peut etre de loin et dans la fumée, allez savoir... Ou c'est peut etre aussi un maquillage test qui a été abandonné depuis...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 12 Mar 2004 - 6:54   Sujet: Re: Superbes images

Je viens de passer sur TFN, d'apres eux, la photo est un compositing de trois vrais tests de maquillages (dont probablement le gros plan du visage dont je parlais tout à l'heure).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar -THX- » Ven 12 Mar 2004 - 8:13   Sujet: Re: Superbes images

oui mais peut etre que cette photo n est pas si inutile que ca au final ...cf :
http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3383

( SPOILER, enfin je crois :p )
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 13 Mar 2004 - 5:52   Sujet: Re: Superbes images

Bon je réponds à Jey et je vous fais part de mon opinion sur cette fameuse image.

Regadez bien les éspisodes I et II, et y voyez vous une violence gratuite, ou toute scéne choquante ? Franchement : non !
Je m'en tiens à ce que je sais, et je sais que GL avait à la base certains plans qu'il voulait mettre dans ces épisodes ... mais ces plans n'ont soit pas été filmés, soit ils n'ont pas aboutis.

Pourquoi ? Et bein GL a un gros public qui reste essentiellement composé de jeunes, et dans ces jeunes on retrouve des très jeunes. Et afin que les momes de 10 ans puissent regarder les films Star Wars, beaucoup de projets ne voient jamais le jour à cause d'une violence trop importante et GL sait très bien que ces plans ne peuvent être acceptés au PG rating : donc il s'en passe et fait en sorte d'être moins violent.

Et AMHA, ce plan et ce maquillage ne pourra pas être accepté au PG rating. C'est vrai que c'est gore et qu'il faut rester logique : Ani tombe près du magma en fusion et il se doit d'être un peu abimé ... et là cette logique est respectée, mais jamais le PG rating ne passera avec rien qu'un plan de ça. Je suis sur que je montre ça à mon frangin de 11 ans, et il passe une nuit cauchemardesque. Donc si un truc aussi violent que ça était employé pour l'Ani Rôti à la fin de l'EpIII (ce que j'aimerais beaucoup), les enfants ne pourraient pas allez voir le film et je ne pense pas que notre ami Georges prendrait la décision d'empécher les gosses d'aller voir ses films : il y perdrait trop d'argent.

Pour ma conviction personnelle : il faudrait un truc un peu plus réaliste (j'entends par là que la différence de brulures entre le corps et la tête est trop énorme) et une photo avec une bonne qualité pour en juger (ou même un morceau de l'EpIII dans lequel Ani est comme ça) et j'aimerais beaucoup que le film soit assez violent (pas du sang à profusion) afin de renforcer l'aspect trgique du film qui doit être l'aspect le plus important de ce dernier opus.

Mais comme on dit souvent (et Jey fait bien de le remarquer) : Wait and See ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Fett » Sam 13 Mar 2004 - 8:04   Sujet: Re: Superbes images

de toute facon pour ce que les gosses de 10ans on compris de StarWars ! pour eux ca se limite à jedi vs sith, clone vs droides et rebelles vs empire....
Alors comme ils comprendront pas grand chose a Ep3 autant se faire plaisir non ?

Et puis GL a assez de fric comme ca :D
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar Jey » Sam 13 Mar 2004 - 18:38   Sujet: Re: Superbes images

Voici une image présentée par TFN comme un posssible poster teaser de l'épisode 3. Je suis sceptique, même si l'image est très sympa je dois dire :)

http://cgi.theforce.net/theforce/image.cgi?Image=episode3/newspics/ep3-join_the_darkside.jpg
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Sam 13 Mar 2004 - 19:15   Sujet: Re: Superbes images

MMmmmh intéréssant c'est vrai, mais je me demande si c'est assez explicite pour un large public...je me demande si il ne s'agit pas plutot d'une image à " usage interne "
Les posters et teaser posters sont généralement réalisés bien plus tard me semble t-il..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 13 Mar 2004 - 23:44   Sujet: Re: Superbes images

Dites,c'est pas un peu trop tôt pour une pré affiche.La vraie sera diffusée en novembre,non?
Par contre,elle est réaliste,car elle correspond à ce que le grand public attend de "Star Wars episode III".
En effet,pour Episode I,le grand public savait que Anakin devriendra Vador:c'est ce quon leur montre sur la pré affiche.
Pour le II,tout le monde savait que se serait une histoire d'amour,c'est ce quon leur montre sur la pré affiche.
Ainsi,pour l'Episode III,on sait qu'anakin succombera au Côté obscur dans ce film,c'est ce qu'on leur montre.

C'est d'ailleurs le même raisonnement pour les premières BA(celles de Novembre).


Question que je ne savais pas où mettre:Grievous ne nous est pas révélé trop tôt?A quelle époque nous furent révélé Maul et Jango Fett?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kamui » Dim 14 Mar 2004 - 0:01   Sujet: Re: Superbes images

Vu que THX la cité dans sa news, je me permet de le copier colle ici :
[MAJ] Il est rare qu'une affiche Teaser soit disponible si tôt dans la période de post-production.
L'ami Kamui vient de s'amuser un peu à faire un petit montage assez intéréssant

c'est par
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 14 Mar 2004 - 0:20   Sujet: Re: Superbes images

Bien joué gars!
Tu me conforte bien dans l'idée que c'est un gros fake.Par contre,je la trouve pas trop mal faite.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar dexter jettster » Dim 14 Mar 2004 - 3:38   Sujet: Re: Superbes images

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Question que je ne savais pas où mettre:Grievous ne nous est pas révélé trop tôt?A quelle époque nous furent révélé Maul et Jango Fett?
tiens c'est vrai ca, c'est une très bonne question et je n'y avait pas pensé.
si quelqu'un a la reponse...
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar MRHA » Dim 14 Mar 2004 - 4:38   Sujet: Re: Superbes images

Pour les revelations "officielles" j'avoue ne pas m'en souvenir avec precision.

par contre, les spoilieux ( :D ) savaient à quoi ressemblaient Maul et Jango dès le tournage des deux films.

Le photo de Maul prise dans le desert tunisien à la maniere de paparazi avait d'ailleurs provoqué un mini-scandale (enfin mini-mini lol).
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 16 Mar 2004 - 3:00   Sujet: Re: Superbes images

Zut de zut, j'ai pas vu l'image qu'on a enlever de partout...
Pourquoi ai je délaissé star wars quelque temps?...pourquoi...

On y voyait quoi sur cte foto?
sinon c'est quoi le titre du topic sur allo****?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Guigui » Sam 27 Mar 2004 - 1:41   Sujet: Re: Superbes images

Allez faire un tour par là-ba . On y trouve les images du dernier insider. Un régal :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 27 Mar 2004 - 3:16   Sujet: Re: Superbes images

Guigui t'es un vrai héro !

Tu peux pas savoir à quel point tes images sont magnifiques ! :eek: :eek: :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar buzuj » Sam 27 Mar 2004 - 3:47   Sujet: Re: Superbes images

parraitront peut être dans un ou deux mois! vu qu'on a perpet de retard! mais j'adore aussi! des belles images, et surtout anakin au début assi comme il est, il est.... bien
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 27 Mar 2004 - 3:57   Sujet: Re: Superbes images

MERCI GUIGUI !!
Tres chouettes photos :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Acea » Sam 27 Mar 2004 - 5:11   Sujet: Re: Superbes images

ouèch sympa...
mais certaine sont endomagé on dirai..
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Dim 18 Juil 2004 - 16:54   Sujet: Re: Superbes images

Une nouvelle série d'image en provenance de l'insider :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[ 19. juillet 2004, 22:23: Message édité par : Lili Jones ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 18 Juil 2004 - 16:57   Sujet: Re: Superbes images

:genial:

[ 19. juillet 2004, 22:26: Message édité par : Lili Jones ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Donass » Dim 18 Juil 2004 - 17:56   Sujet: Re: Superbes images

Et encore une nouvelle série d'image :

http://www.sithclan.net/SC4/accueil/include/viewNews.php?id=6868

Je l'est ai pas encore vu
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 18 Juil 2004 - 18:12   Sujet: Re: Superbes images

Je vous conseille d'en profiter parceque hier Lucasfilm à fermé le site qui hébergait ces images, Idontfear.com....

PS :vous en pensez quoi du npuveau Jedi star fighter ?? :debile:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jango_fett » Dim 18 Juil 2004 - 18:34   Sujet: Re: Superbes images

J'le trouve pas mal du tout mais j'aurais bien voulu qu'ils mettent celui d'Ani qu'on voit dans Clone Wars car ce vaisseau avait de la gueulle à fond !
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Donass » Dim 18 Juil 2004 - 18:58   Sujet: Re: Superbes images

Bof moi j'préfère ce new jedi starfighter a l'ancien d'ani meme si celui d'ani était cool
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar buzuj » Dim 18 Juil 2004 - 18:58   Sujet: Re: Superbes images

Spoiler Spoiler Spoiler!!! :genial: :genial: :genial:
(Sherman Sherman Sherman, pour ceux qui connaissent)

Ah, le jedi Star fighter.... allez, un "peu mieux faire"
je trouve chargé, et peut être un peu charcuté, voir, bizarre... enfin, si c maniable... :ebahi:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Acea » Dim 18 Juil 2004 - 20:10   Sujet: Re: Superbes images

Ah ouais... bizarre le starfighter Jedi. Y a un truc qui va pas. :D

Sinon, une que j'aime bien, c'est celle du duel !!!! :eek:

Sinon, il y en a une qui me fait drôle : celle où à bord du Tantive IV, on voit Obi-Wan, Bail et... Yoda ! C'est quoi ce Yoda ?! Une marionnette, des images de synthèse ? Parce que ces photos sont des plans pas encore travaillés par ILM... Alors c'est quoi ce Yoda ? Un photomontage ?
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 18 Juil 2004 - 20:22   Sujet: Re: Superbes images

Deux solutions : soit ILM avance bien et vite
soit c'est une simple image promotionnelle comme la première...

Et pour les jedi starfighter à mon avis ce ne sont pas les définitifs...ca fait pas trop Doug Chiang ce design,c'est pas assez épuré... :confused:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar buzuj » Dim 18 Juil 2004 - 20:30   Sujet: Re: Superbes images

oui, pareil pour le yoda. trs surpris de le voir.
c'est comme s'il était là vraiment, que ce n'est ni une marionette, ni de la 3D...
effectivement, ils font vite...
c bien:!!!!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations