Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Cloud » Dim 21 Oct 2001 - 4:26   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Regarder un DVD une PS2 ?? Moi j'ai une PS2 mais c'est surement pas pour regarder un DVD, pas plus que mon PC, elle est la sortie S-Vidéo sur ma Play 2 ? Pfff. Non mon DVD de salon lui est destiné à regarder mes films, pas ma console de jeux.....
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Oct 2001 - 4:42   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Pffft, y a une image *magnifique* en RGB sur PS2 (et bien plus éclatante que sur son mon lecteur de salon où je dois hélas me contenter de composite). Avec un ampli et des enceintes le son détonne également.

Aprés je te dirais que je regarde rarement des DVD sur ma PS2 (vraiment juste les trucs genres séries, DA où le son importe peu), mais c'est vraiment parcequ'avec mon installation ce serait le bordel avec le PS2 au niveau ergonomique [img]smilies/wink.gif[/img]

En tout cas c'est trés loin d'être la merde le lecteur PS2

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar simen3 » Dim 21 Oct 2001 - 5:03   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Quitte a passé pour un gros bill moi aussi ,sinon star wars ce sera toujour star wars partout ou tu le regarde dans une play ,un dvd de salon ou un dvd rom
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Oct 2001 - 23:48   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Question: tu l'as vu et utilisé le lecteur de la PS2 ? Parce que moi j'ai *comparé* avec un lecteur de salon et il supporte la comparaison. Point barre.

Je ne dit pas que c'est le meilleur lecteur du marché (loin de là même), mais c'est un bon lecteur c'est certain (d'ailleurs t'as qui lire les techniques faites sur le sujet il y a un an par des *vrais* professionels).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 22 Oct 2001 - 18:48   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Idem pour les tuskens qui tentent de flinguer les jawas. <HR></BLOCKQUOTE>

Ah [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar starfighter » Lun 22 Oct 2001 - 18:53   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nhaïgraoo:
<STRONG>P'tie question : est ce que j'ai la berlue ? [img]smilies/smile.gif[/img]

La course de modules dans le DVD est plus longue qu'au ciné, mais j'ai l'impression qu'elle est plus courte que la scène inédite du deuxième DVD ??? En effet, dans le deuxième DVD, y a notamment la p'tite famille d'un des coureurs quon voit, et on ne la voit pas sur le film. Idem pour les tuskens qui tentent de flinguer les jawas.

Alors c'est mon premier DVD qui merdoit, ou j'ai raison. Ce qui veut dire qu'il y a au final 3 versions de ce passage... Vesion ciné (perdu à jamais), version DVD, version scènes indéites ???

[img]smilies/confused.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

La scène inédite course de modules n'a pas été rajouter dans le film du DVD je crois, pour celle du cinéma, je ne sais pas !
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar MRHA » Lun 22 Oct 2001 - 19:30   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

il existe en effet 3 versions de la course de pod (dont 2 officielles)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:31   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Raaaaaaaaah elle trop fort la nouvelle course de pod...
Le coup D'ani ki fait une vrille au dessus d'un autre pod, ou encore kd la cable se détache...Raaaaaaaaah
Là on voit ke c un futur Jedi !!

ps : marrant le shooting de jawas [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Cloud » Mar 23 Oct 2001 - 18:22   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Moi j'en ai une et je ne l'utilise pas pour lire mes DVD pour la simple et bonne raison que l'image est catastrophique par rapport à mon lecteur de salon, c'est une console de jeux point barre [img]smilies/gun3.gif[/img]

Oui le course de POD est différente mais à l'origine elle devait être beaucoup plus longue, si ils aurraient rajouté ce que l'on voit dans les scènes coupées elle aurait été vraiment trop longue. Je pense que la version DVD est la bonne, car la présentation des concurrents apporte un plus.
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Oct 2001 - 2:44   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Yipee, j'ai enfin mon DVD [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pas encore tout vu (me reste le making of, les featurettes et le commentaires)... mais c'est trop d'la balle !!!!!!!!!!

Puis j'aimes bien les ajouts au film. Trop bon la course rallongée [img]smilies/cool.gif[/img] . Et le 5.1 tue sa race !!!!!!!!!!!!! [img]smilies/smile.gif[/img]

Ceci dit pour le bétisier en fait c'est 11 puis 3, puis 8.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar teegee » Mer 24 Oct 2001 - 3:17   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

arf moi non plus jarrive pas a accedre au betisier car qd on fait 11 ca me fait entrer ds le menu thx puis le 3 ca ramene au menu principal... [img]smilies/mad.gif[/img]
teegee
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Aoû 2001
Localisation: une galaxie lointaine...
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Oct 2001 - 6:59   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Attention il faut bien faire "11" et non pas deux fois "1". C'est à dire avec la commande ">10" sur la télecommande, ca ne marchera pas sinon. Je précise au cas où [img]smilies/smile.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar teegee » Mer 24 Oct 2001 - 21:39   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

eh ben ca marche toujours pas.
car qd je fais 11 ca me fait entrer ds le menu thx...puis donc le 3 ensuite ca me ramene au menu principal...
Personne aurai un toshiba et aurai reussi la manip...
teegee
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Aoû 2001
Localisation: une galaxie lointaine...
 

Messagepar teegee » Mer 24 Oct 2001 - 22:09   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Ca y est jy suis arrivé !!!
explication :
pour le betisier g fait :
- menu selection de langue
- 11 et attendre que ca valide (pas de touche entree)
- 3 et attendre que ca valide (pas de touche entree)
- 8 et attendre 2 sec que ca demarre :-)

voila ma facon de faire avec dvd toshiba...
en esperant que ca aidera certains...

[ 24-10-2001: Message édité par : TeeGee ]
teegee
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Aoû 2001
Localisation: une galaxie lointaine...
 

Messagepar MRHA » Mer 24 Oct 2001 - 22:15   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

ben sur DVD-ROM, pas moyen d'y arriver, j'ai powerDVD (et on peut afficher la liste des chapitres, je tiens a le préciser) ben pas moyen. [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron