Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sidious sans sa capuche

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Sam 29 Juin 2002 - 6:35   Sujet: Re: Sidious sans sa capuche

Pfff... c'est sursimple... Il suffit d'avoir photoshop et un cerveau. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Galaad Heimdall » Sam 29 Juin 2002 - 20:00   Sujet: Re: Sidious sans sa capuche

Merde , je commence doucement a hésiter a force ...
Palpatine est t'il vraiment = sidious ??
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Maitre-yoda » Mar 02 Juil 2002 - 4:53   Sujet: Re: Sidious sans sa capuche

Si au moins on nous révele la vraie identité de palpatine meme si je suis sur que Palpatine=Sidious.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 20:49   Sujet: Re: Sidious sans sa capuche

mouais fodrait une scène où le doute nest plus permis, par exemple une scène où palpy est entrain de mettre sa capuche et au meme moment yoda passe et lui dis alors:"ah! ah! ça yest tes grillé!"
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 21:42   Sujet: Re: Sidious sans sa capuche

oui puis palpy pourait ensuite dire:" ahh! putain tu mas foutu les boules yoda! jai cru ke kelkun allait découvrir ma véritable identité! bon alors que veux tu mon jeune apprenti?" [img]smilies/eek.gif[/img]

[ 02-07-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 23:21   Sujet: Re: Sidious sans sa capuche

la réponse 4 est tentante [img]smilies/biggrin.gif[/img] ...mais fo ke je regarde ça de plus pres...
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations