Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 12 Juin 2002 - 0:28   Sujet: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

Iriez-vous le revoir ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2037 » Mer 12 Juin 2002 - 1:02   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

heu!
non parcque g la casette et que je suis aller voir qu'une fois AOTC!
pour moi ,un film,c une fois au ciné parce que j'y vais quasi jamais sinon! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Sharakhan » Mer 12 Juin 2002 - 1:24   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

YEP !!! [img]smilies/hot.gif[/img]

Mais je suppose que ça ne surpend pas grand monde ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Gorc » Mer 12 Juin 2002 - 1:45   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

A question idiote réponse idiote : Bien sur [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Mickaël » Mer 12 Juin 2002 - 2:34   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

Ce qui serait encore mieux, c'est d'attendre que l'episode III sorte en 2005 et que 2ans plus tard, G.Lucas nous concote a sa maniere, un film de 12, 13h au cinéma. Avec des pauses entre chaque episode.

Mais pour ca il va falloire attendre encore un peut.

Mais imaginer une salle de cinema remplis de fan pendant plus 12h ........ [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Il y aurai de quoi etre combler :ebahi:
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar 2037 » Mer 12 Juin 2002 - 2:40   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

je crois savoir que c prévu!
mais,je suis pas sur!
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Juin 2002 - 3:14   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

Sans aucun doute. Star Wars au ciné: y a que ca de vrai.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Squall » Mer 12 Juin 2002 - 3:46   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

C'est clair que s'il repasse TPM j'y retourne! Mais pour les 6 films dans leur version finale à la suite, ca m'étonnerai que beaucoup de cinéma le propose car à part quelques fans déterminés, il faut vraiment avoir envie! Personnellement, je pense pas tenir 12 heures de suite dans une salle de ciné, même pour starwars!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Maitre-yoda » Mer 12 Juin 2002 - 4:09   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

Je pense meme que les plus grands fans vont s'endorùir au bout de la 6eme heures. [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/sleep.gif[/img] [img]smilies/sleep.gif[/img]
Mais ça vaut vraiment le coup.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar 2037 » Mer 12 Juin 2002 - 4:15   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

pas si il y a des pauses!
c'est sa les épreuves en fait!
si vous etes un jedi ou un sith,il faut que vous réussissiez à tenir pdt 12 heures de starwars non-stop! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
perso,je relève le défi [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Maitre-yoda » Mer 12 Juin 2002 - 6:18   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

Bonne chance a vous deux.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Squall » Mer 12 Juin 2002 - 19:32   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

Pour trouver une salle, je pense qu'à Paris y a bien un ciné qui va faire une journée spéciale Starwars en 2005. Alors pour tous ceux qui ont relevé le défi, faudra pas se dérober car c'est sur qu'il y aura au moins quelques séances à Paris.
Alors je reprends les sages paroles de Solo dans ANH: "bance chance" "vous allez en avoir besoin" pour tenir 13 heures de suite!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar chewbada » Ven 14 Juin 2002 - 5:57   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

je veux TOUS les films de starwars au cinéma, là, maintenant, tout de suite!!
aaaarrrrrggggghhh [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 7:39   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

Moi j'ai essayer de me passer tous les episode, la trilogie et TMP, ce qui au total fait +de 8h, puis le jour même je suis aller voir l'epII, et franchement, je suis rentrer chez moi et sans mentir, j'ai regarder le retour du jedi, dans ma chambre a 3h du mat et j'en voulais encorrrrrrrrreee!!!


Alors si un important, directeur de cinema entend ce message faite que tout les episodes passe a la suite apres l'ep III
S V P

[img]smilies/coeur.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Walkyrie » Mer 19 Juin 2002 - 4:22   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Rof:
si un important, directeur de cinema entend ce message faite que tout les episodes passe a la suite apres l'ep III
S V P

[img]smilies/coeur.gif[/img] <HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'en connais un et je vous ferais signe si jamais il a la possibilité de le faire. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 4:45   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

arf putain s il passait les 6 episodes dafilés au cinoche ca serait le mega pied!!! (mon intuition de sith me dit kil vont le faire! [img]smilies/wink.gif[/img] )
mais perso je pense kavec des pauses ca devrait le faire, puis apres les superbes prestations d'obi wan(jeune), les plans machiaveliques de lempereur pour acceder au pouvoir supreme, la guerre des clones et le (futur) combat d'anthologie entre anakin et son maitre, on aura le plaisir de retrouver lhumour de han solo, les x-wings et le tres grand darth vader, donc imposible de s'endormir durant la projection! [img]smilies/smile.gif[/img]

arf jai vraiment hate dy etre!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 4:46   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

et puis,ce serait dommage de ne pas voir la nouvelle version finale au ciné!
2037

 
 

Messagepar Halpheus » Mer 19 Juin 2002 - 5:34   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

tiens au fait la version finale est-elle prévue pour une exploitation dans les salles ou uniquement en dvd ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 19:58   Sujet: Re: Si La Menace Fantôme repassait au cinéma...

uniquement en dvd je crois [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations