Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Reflexion sur qui est le pere de Anakin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 4:38   Sujet: Reflexion sur qui est le pere de Anakin

Je sais , vous allez me dire, c'est une révélation à la wax22 , et puis Lucas est pas original, etc...

Mais,

Si Dooku etait le pere de Anakin ?
Et que Palpatine demande à Anakin de tuer son pere afin de prendre sa place....
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar SATAN » Sam 18 Mai 2002 - 4:42   Sujet: Re: Reflexion sur qui est le pere de Anakin

Oui d'ailleurs, on pourrait faire un éventuel parallèle (que j'ai fait tantôt dans un autre topic) :

- Dans ESB, Vader coupe la main droite de son fils Luke lors d'un combat...
- Dans AOTC, Dooku coupe l'avant-bras droit d'Anakin dans les même conditions !

Alors, hasard ? Pas si sûr...

[ 17-05-2002: Message édité par : SATAN ]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 4:43   Sujet: Re: Reflexion sur qui est le pere de Anakin

Si celà s'avere vrai, c'est ASSUREMENT le plus gros spoiler de l'histoire de StarWars [img]smilies/wink.gif[/img]
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Panif » Sam 18 Mai 2002 - 4:58   Sujet: Re: Reflexion sur qui est le pere de Anakin

J'y ai pensé aussi [img]smilies/smile.gif[/img]

Justement je me pose une question :
trouvez-vous que Dooku pouvait tuer Anakin et Obi Wan ?
J'ai eu l'impression que Dooku aurait pu tuer Anakin mais ne le voulait pas. Idem (un peu moins) pour Obi Wan.
Par contre il fait tomber la grosse colonne sur eux. Sûrement qu'il sait que Yoda a les moyens de retenir cette colonne et en profitera pour s'échapper.
++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 5:04   Sujet: Re: Reflexion sur qui est le pere de Anakin

Au debut, il envoie les creatures sur Anakin et Obiwan , je suis sur qu'il SAIT qu'ils parviendront à s'en sortir, c'est une sorte de test.

De plus il SAIT que les Jedis arrivent, ce n'est pas une surprise puisque le but de Dooku et de Sidious etait justement de faire commencer la Guerre (cf mon analyse)

Ils leurs proposent une treve (il sait qu'ils refuseront puisque les clones arrivent à leur rescousse)

De plus, etant le disciple de Sidious, il doit avoir l'ordre de ne pas tuer Anakin....

De plus, etant lui meme le maitre de Qui Gon Jinn, il a du respect pour son "petit-padawn"
D'ailleurs il le critique pendant le combat, en se demandant pourquoi Yoda a du respect pour Obiwan, etc...

Enfin, le coup de la colonne n'est qu'une diversion pour pouvoir s'enfuir...
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar firebird2 » Sam 18 Mai 2002 - 5:29   Sujet: Re: Reflexion sur qui est le pere de Anakin

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ClubE31:
<STRONG>Au debut, il envoie les creatures sur Anakin et Obiwan , je suis sur qu'il SAIT qu'ils parviendront à s'en sortir, c'est une sorte de test.

De plus il SAIT que les Jedis arrivent, ce n'est pas une surprise puisque le but de Dooku et de Sidious etait justement de faire commencer la Guerre (cf mon analyse)

Ils leurs proposent une treve (il sait qu'ils refuseront puisque les clones arrivent à leur rescousse)

De plus, etant le disciple de Sidious, il doit avoir l'ordre de ne pas tuer Anakin....

De plus, etant lui meme le maitre de Qui Gon Jinn, il a du respect pour son "petit-padawn"
D'ailleurs il le critique pendant le combat, en se demandant pourquoi Yoda a du respect pour Obiwan, etc...

Enfin, le coup de la colonne n'est qu'une diversion pour pouvoir s'enfuir...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
bien vu tout ca putain mais SW c'est trop compliqué putain.
[img]smilies/eek.gif[/img] tout n'es pas dit y'a énormément de déductions et de sous entendus
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 18 Mai 2002 - 19:21   Sujet: Re: Reflexion sur qui est le pere de Anakin

j'vois ça d'ici

Dooku : "anakin, I'm your father" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

c très gros en effet [img]smilies/biggrin.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations