Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

r2d2 va sauver qui dans EP III ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar nox » Jeu 26 Aoû 2004 - 18:15   Sujet: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Bonjour,

Petit rappel des 5 épisodes déjà existants:

EPI: r2 "sauve" la reine Amidala en shintant un "machin", ce qui lui permet de s'échapper.

EPII: r2 "sauve" une 2ème fois Padmé en faisant tomber l'espèce de gros cendrier et lui éviter de ressembler à un bout de bacon grillé.

EPIV: r2 "sauve" la rebellion en apportant les plans de l'etoile noire.

EPV: r2 "sauve" tout son petit monde à Bespin et leur permet de fuir.

EPVI: r2 "sauve" Luke et ses acolytes sur la barge de Jabba en lui envoyant son sabre laser.

Et dans EPIII ??? Padmé ? Anakin ? Quelqu'un d'autre ?

Une chose est presque certaine, c'est qu'il ne sauvera pas Obi-wan (il s'en rappellerais ds EPIV).
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar anakinfett » Jeu 26 Aoû 2004 - 22:15   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

ici c'est la section non spoiler alors va voir section spoiler
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar nox » Jeu 26 Aoû 2004 - 22:21   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Je ne vois pas où ce situe le spoiler, c'etait juste une question.

Quelques posts plus loin vous vous demandez bien ce que va devenir Jarjar, où bien qui est le père d'Anakin, et j'en passe


Je vais effectivemment aller voir ailleurs...

Difficile il est, de rentrer dans le monde des fans intégristes, c'est un fait ...

Bonne continuation.
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 26 Aoû 2004 - 22:25   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Anakinfett : on peut en discuter sans spoiler forcément :) !
Si Nox veut juste débattre ou trouver des hypothèses sortant de son/notre imagination y a pas de problème (il existe un topic sur la fin de l'épisode III dans ce même forum) !
Par contre si Nox veut savoir qui R2D va sauver il trouvera la réponse sur le forum épisode II avec spoiler !
Voila :)
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar nox » Jeu 26 Aoû 2004 - 22:34   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Merci TAWAK...

J'hypothétise, je suppositionne, j'expectative. C'est bien le but d'une section sans spoilers il me semble.

Maintenant, ma question n'a peut-être aucun interêt aux yeux de certains, ce que je conçois sans mal.

Ho et puis zut à la fin !!!! Venez pas contrarier un mec qui porte un casque noir tous les jours et qui à eux des jumeaux il y a 2 ans (1 fille et 1 garçon: véridique !) sinon ça va chauffer VEU-GRA !

Rhhaaa, ça fait du bien de se défouler.
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Ven 27 Aoû 2004 - 0:02   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

C'est un ptit droide utile certes mais de la a dire que le fait qu'il sauve quelqu'un est évident je sais pas. Pour moi c'est pas évident !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Luigi » Ven 27 Aoû 2004 - 0:56   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

mmmmh ce n'est pas vraiment sauvé,donner un coup de pouce oui(ds la majeure partie des cas),c'est surement pour ca qu'il a mis des guillemets pour accompagner le mot sauver ;)
Luigi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Jan 2004
Localisation: Baelen
 

Messagepar TAWAK » Ven 27 Aoû 2004 - 2:17   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Je le verrai plutot dans un rôle militaire ou un truc comme ça ... un peu comme dans ROTJ :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar nox » Mar 31 Aoû 2004 - 21:07   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Le fond de ma pensée est que R2 est effectivemment un personnage "secondaire", mais qui conserve une importance capitale dans chaque épisode.

Posez-vous les questions suivantes :

si dans EP1 il s'était fait dégommé comme les autres droides, que ce serait-il passé ???

si dans EP2 il n'avait pas arreté la chaine de fabrication ?

etc...etc... (je ne parle même pas du broyeur dans EPIV...)

Dans le genre personnage secondaire, je me suis aussi toujours posé la question : pourquoi Chewbacca se met à gueuler comme un tordu quand il voit un droïde sonde dans ESB ? c'est à cause de lui que l'empire arrive...

Nb: est ce que ce dernier point peut faire l'objet d'un topic (je préfère demander maintenant... On ne sait jamais ;) ?
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Mer 01 Sep 2004 - 2:49   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Non, ce qui provoque l'arriver de l'Empire c'est l'image du générateur. C'est très clair que tu revois ESB. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar nox » Mer 01 Sep 2004 - 6:19   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

pouf pouf... autant pour moi, je n'avais plus ce détail (hum) en tête...

Je ne peux plus regarder ESB d'ici le 21 sept suite à usure jusqu'à la moelle de mes VHS (et j'ai plus de quoi regarder mes Laserdisc... groumpfffhh...)
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nrc » Mer 01 Sep 2004 - 6:28   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Je pense que Chewie crie pour attirer le droid sonde dans sa direction pour que Yan puisse le detruire.En effet c'est bien de Solo de tirer d'abord et de se poser des questions ensuite^^
Mais ne nous egarons pas revenons à nos droids
Je pense que r2 et c3po forment une equipe et c'est ce qui a manké dans l'episode 1.c'est toujours c3po ki crée des pbs et r2 qui les regle.
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar nox » Mer 01 Sep 2004 - 7:38   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

r2 et c3, je suis d'accord pour dire que c'est un duo, de la à dire que c'est une équipe, je ne sais pas...

Quels sont les problèmes que c3 a créé, parce que personnellement je ne voie pas.
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Guillaume Racine » Ven 03 Sep 2004 - 5:36   Sujet: Re: r2d2 va sauver qui dans EP III ?

Moi je crois plutot que C3PO se retrouve au mauvaises places aux mauvais moments, il ne crée pas de problème mais subit les conséquence d'un ittinéraire souvent décidé par R2D2.
Ex.: la fonderie de Geonosis, lorsqu'il se fait tirer par les tuskens lors de la recherche de D2 sur Tatooine.

D2 est donc un chef de gang robotique et C3PO un suiveur froussard qui ne veut pas déplaire à ses maitres. Je pense aussi que souvent, les événements le dépasse. Le pire dans leur duo c'est que C3PO croit être celui qui contrôle la situation alors que c'est tout à fait le contraire :D .

Pour répondre à la question du sujet de nox; je crois que D2 va encore sauver Padmé ou bien les jumeaux Skywalker(si on les voit bien sûr!) parce que cela fait héroique de sauver les femmes et/ou les enfants.
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations