Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

R2D2 sait tout faire

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba7 » Mer 29 Aoû 2001 - 21:20   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

C'est quoi ces conneries?! :D :D :D
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar little big yoda » Jeu 30 Aoû 2001 - 2:24   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

Pour le service de ces maîtres, j'uis ok, par contre pour ce qui est de se nourir, on peut prendre ça comme un verre d'huile et un plat de boulon, mais dans les 2 cas, ça serait ridicule... Mais bon faut pas s'énerver, ce n'est pas la première fois que l'on lit des inepsies sur Star Wars dans la presse, ou même sur le net, n'est ce pas allocine.fr? :)
Donc voili keep cool :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 30 Aoû 2001 - 3:28   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

C'est quoi ces bêtises ?!!
Nom d'un p'tit clou !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dark Cloud » Sam 08 Sep 2001 - 21:44   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

La seule chose qui est sure c'est que R2 servira la soupe dans AOTC, voyez la photo dans Star Wars Insider, mais qu'il mange est totalement impossible. Il ne prend même pas de bain d'huile comme CPO dans a new hope, il se contente de recharger ses bateries.
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 09 Sep 2001 - 6:52   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

Nan mais ne vous inquiétez pas, y'a pas mal de bidon là dedans.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 09 Sep 2001 - 6:58   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

Ouf!! on savait pa merci Ko'or LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Dark Cloud » Lun 10 Sep 2001 - 0:16   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

Ca n'a rien de bidon du tout, regardezle magasine star Wars de Juin/Juillet à la page 11. R2 sert des rafraichisement dans des bols. Et puis pourquoi ça vous étonne ? R2 servait bien les invités de Jabba dans l'épisode 6...
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 10 Sep 2001 - 3:12   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

Tend tend tend, j'ai dit y'a pas mal de bidon, pas "tout est bidon".
D2 qui sert des plateaux c'est pas nouveau.
Par contre un astromech qui mange boit, rôte, pète et fait l'amour heu... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 09-09-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dark Cloud » Lun 10 Sep 2001 - 4:29   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

Je sais bien notre bon sens suffit à faire la différence entre ce qui est bidon sur D2 ou ce qui ne l'ai pas... Mais c'est un droide extrement bien conçu et c'est pour ça qu'il a été choisi pour être sur le vaisseau de la reine. Mais moi il m'intrigue autant que Fett. Contrairement à CPO, il n'est pas dépassé par les évènement et est un acteur majeur dans le déroulement de la trilogie fondatrice et dans l'épisode I. Moi je l'adore :-)
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Cloud » Jeu 13 Sep 2001 - 20:45   Sujet: Re: R2D2 sait tout faire

Non on ne comprend pas ce qu'il dit, mais lui comprend bien ce qu'on lui dit ! Le nombre de fois qu'ils n'a pas sauvé tout le monde. Enlève D2, qu'est ce qu'ils font nos amis ? C'est un vrai héros ce droïde, regarde dans "A new Hope", il sait très bien ce qu'il a à faire ! Contrairement à C3PO qui lui comme je le disais est dépassé par les évenements.

"Et toi qui trouvait l'endroit joli" [img]smilies/wink.gif[/img]
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations