Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est le plus habile avec un sabre-laser ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoyo2 » Mar 22 Nov 2005 - 16:59   Sujet: 

Si on prend en compte l'ensemble de la saga, moi je dis Marka Ragnos ou Exar Kun. N'est-il pas dit maintes fois dans les Tales of the jedi que Ragnos est LE Sith? Ou bien tou simplement Exar Kun, car à cette époque je pense que les Sith étaient bien plus forts que les Jedi maintenant :sournois: :sournois: :sournois:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 22 Nov 2005 - 17:02   Sujet: 

Si on prend en compte l'ensemble de la saga, moi je dis Marka Ragnos ou Exar Kun

Non ça c'est dans le cas où on prend en compte l'UE c'est différent :P
Perso je dis qu'il n'y a pas de meilleur ou de moins bon mais tout simplement plusieurs personnes avec des qualités et des défauts, des points forts et des points faibles et que certains s'en sortent mieux que d'autres en dealant avec tout ça (désolé je trouve pas d'équivalent français au verbe "To deal with" :o)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar dark mickou » Jeu 22 Déc 2005 - 12:14   Sujet: 

obi wan n'est pas trés fort au sabre mais il a une force de concentration trés impressionante
maul aussi est res fort, il arrive quand même a se battre avec un double sabre sans se blesser
ani lui ne pense qu'a la puissance pure, il est trop sur de lui
windu est pour moi le meilleur
dark mickou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Perdu dans le sud de la france
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 22 Déc 2005 - 14:04   Sujet: 

Je regrette mais pour moi le meilleur au sabre comme pour la maîtrise de la Force ça reste Yoyo. Palpy n'a remporté qu'un simulacre de victoire dans ROTS puisqu'il n'a en fait fait qu'utiliser ses Eclairs de Force pour prendre par surprise Yoda et le désarmer sinon il n'y a aucun doute pour moi que les Sith auraient perdus ce jour là. Et puis n'est - ce pas Windu lui - même dans Point de rupture qui dit que les deux meilleurs combattants sont respectivement Yoda et Dooku. Maul était pas mal mais il faut pas oublier non plus qu'il s'est fait découpé par un simple padawan ( aussi exceptionnel que soit Obi - Wan Kenobi ). Et Dooku aurait sûrement pu battre Anakin s'il n'avait pas été aussi âgé et si Sidious ne lui avit pas donné des ordres. Quant à Anakin c'est vrai qu'il est trop impulsif mais il a un grand potentiel. Luke aussi mais sa technique laisse à désirer je trouve. En tout cas mon classement ce serait :
1 Yoda
2 Dooku mais avec quelques années en moins
3 Windu
4 Obi - Wan
5 Anakin
6 Dark Maul
7 Luke
et 8 Lumiya parce qu'elle se défend quand même assez bien je trouve
9 Grievous
et en 10 je sais pas trop, peut - être Asajj ??
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Déc 2005 - 14:41   Sujet: 

J'ai rien à rajouter au débat sur Yoda-Windu-Palpy, en revanche y'a un truc que je trouve complètement débile. Et ce truc, c'est de raconter que Vador ou Luke sont moins puissants que les autres PARCE QUE DANS LES FILMS VADOR IL A DU MAL A LEVER SON SABRE ET QUE LUKE IL A PAS DE TECHNIQUE SUPER KUNG-FU SAUTILLANT.
Premier point, je rappelle que l'OT date quand même de 1977-1983. A l'époque si je ne m'abuse, Lucas n'avait que peu de moyens, y'avait un mec dans un costume super lourd de Vador et on n'avait peut-être pas forcément ni l'envie ni les besoins ni les moyens de faire des jolis duels virevoltants et gracieux...
Après c'est sûr que Luke a été formé tard et un peu à l'arrache donc que sa maîtrise du sabre est loin d'être excellente et d'égaler celle des Jedi de l'Ancienne République. Ensuite au fur et à mesure de l'UE (même si j'ai pas tout lu) je pense -du moins j'ai l'impression- qu'il devient quand même pas mauvais du tout.
Quant à Vador, il a un style de combat assez brut et puissant et pas sautillant du tout (déjà parce que ça aurait été tendu à faire techniquement mais aussi parce que ça correspond à son personnage) et il est quand même sensé avoir vaincu à peu près tous les Jedi qui ont survécu à l'ordre 66 non ? Je pense que c'est pas rien... Du coup ça implique certainement qu'il doit avoir une maîtrise assez grande de la Force ET du sabre. En tout cas ça me parait logique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 22 Déc 2005 - 17:06   Sujet: 

c'est sûr qu'avoir un style de combat posé et terre-à-terre ne veut pas dire un style minable... :roll:
Mais je rejoindrais ce qu'à dit Sarmor : ils ont tous des caractéristiques différentes, et ça plaira en fonction de chacun. Le style "je-saute-partout" en met effectivement plein la vue, c'est pourquoi beaucoup de monde l'aime. Mais je ne critique pas, étant donné que moi aussi je l'aime bien ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar anakin skywalker 51 » Ven 23 Déc 2005 - 0:01   Sujet: 

moi je dit que Yoda surpasse Mace Windu car dans les bonus du DVD de l'épisode 2 on entant mace dire qu'il ai le vice champion et on entant aussi que seul Yoda surpasse mace donc voila la reponse a la question du sujet :lol:
anakin skywalker 51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: reims
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 23 Déc 2005 - 10:17   Sujet: 

Tout à fait d'accord avec toi mais il m'est toujours avis que Dooku avec quelques années en moins aurait pu le battre. Je sais que la vieillesse n'est pas vraiment une excuse pour les utilisateurs de la Force mais après tout même Yoda a fini par s'éteindre. Et Dooku n'est qu'un humain. Ce qui est sûr à mon avis c'est que les meilleurs escrimeurs sont ceux à l'aube de l'Empire car les deux camps, Sith et Jedi se sont entraînés pendant mille ans en vue d'un combat final contre leur ennemi
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 23 Déc 2005 - 10:25   Sujet: 

Et si Yoda passait du Côté Obscur ? Il serait le plus puissant... :lol:

Non mais faut arrêter, chacun a ses propres caractéristiques et donc, il est difficile des les comparer. D'ailleur je ne vois pas trop quel est interêt de ce topic qui se rapproche de plus en plus à "Qui est le plus fort ?". Bref, pour moi, c'est incomparable... :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 23 Déc 2005 - 15:00   Sujet: 

Bien sûr que non. C'est parce que Yoda privilégie la passivité et le côté lumineux que son style est aussi puissant. D'accord ils ont tous des caractéristiques de combats différents mais suivant les voies qu'ils empruntent ça n'aura pas du tout le même effet.
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar robotwarrior3 » Ven 23 Déc 2005 - 15:04   Sujet: 

DM877 a écrit:pour moi, c'est incomparable... Rolleyes

Bienvenue au club ! :wink:Et quant à Dooku, je trouve qu'il se débrouille magnifiquement bien, et que l'âge n'y est pour rien, mais plutôt un concours de circonstances (je parle du combat dans ROTS entre lui et Ani...) quand il meurt...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 26 Déc 2005 - 12:19   Sujet: 

J'ai pas dit non plus que c'était un vieillard Dooku mais même pour les jedi l'effet de l'âge est ressenti. Mais je suis d'accord que ce sont plus les circonstances qui ont entraîné sa mort
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar dark_beignet » Mar 27 Déc 2005 - 13:51   Sujet: 

A votre avis, dans un duel Dooku (ou plutot Tyranus) vs Windu, qui aurait gagné ?
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Alcatel » Mar 27 Déc 2005 - 15:22   Sujet: 

Le jeu des pronos c'est sur le topic foot. :o
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 28 Déc 2005 - 15:18   Sujet: 

Alcatel a écrit:Le jeu des pronos c'est sur le topic foot. :o

+1 : Merci de pas faire de pronostic svp ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Ven 30 Déc 2005 - 0:31   Sujet: 

anakin skywalker 51 a écrit:moi je dit que Yoda surpasse Mace Windu car dans les bonus du DVD de l'épisode 2 on entant mace dire qu'il ai le vice champion et on entant aussi que seul Yoda surpasse mace donc voila la reponse a la question du sujet :lol:


oui mais la il ne s'agit que des lights jedi, pas des jedi noirs, jedi passé et futur...

sinon, je rappel meme que Yoda et le seul jedi a s'eteindre paisiblement dans son lit, apres de longs siecles au service de la liberté/justice/tout ca, c-a-d qu'il a ete actif bien plus longtemps que tout le monde le Yoyo!
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar tonio » Sam 31 Déc 2005 - 5:44   Sujet: 

On ne saura jamais qui est le plus grand combattant car le fait que Sidious joue un vieux jeu pour qu'Anakin devienne son nouvel apprenti brouille tout. Perso, je pense que Sidious, ayant éliminé grâce à son apprenti Dark Vador un grand nombre de jedi, a pu enfin faire grandir la puissance du côté obscur et à la fin du film il a enfin le pouvoir absolu il le dit lui même lorsqu'il eclate mace avec ses éclairs. Je pense que Sidious et plus fort à la fin du film qu'au début si Yoda s'était ramené à la place de Mace pour le butter il aurait réussi lui. De plus Yoda perd contre Sidious car il est trop léger et a été expulsé mais il est évident de voir qu'au niveau de la force le maître suprême est dark sidious au niveau des combats de sabrelaser yoda semble plus puissant, on peut le voir dans le combat final, Yoda est obsédé par son sabre car il pense être plus fort à ce niveau sur Sidious et Sidious lui est obsédé par les plateformes et les éclairs. Chacun joue ses meilleurs cartes mais malheureusement Yoda perd à la fin . Pour moi le classement au sabre c'est Yoda, Sidious et enfin mace !
tonio
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 01 Jan 2006 - 17:32   Sujet: 

tonio a écrit:On ne saura jamais qui est le plus grand combattant car le fait que Sidious joue un vieux jeu pour qu'Anakin devienne son nouvel apprenti brouille tout. Perso, je pense que Sidious, ayant éliminé grâce à son apprenti Dark Vador un grand nombre de jedi, a pu enfin faire grandir la puissance du côté obscur et à la fin du film il a enfin le pouvoir absolu il le dit lui même lorsqu'il eclate mace avec ses éclairs. Je pense que Sidious et plus fort à la fin du film qu'au début si Yoda s'était ramené à la place de Mace pour le butter il aurait réussi lui. De plus Yoda perd contre Sidious car il est trop léger et a été expulsé mais il est évident de voir qu'au niveau de la force le maître suprême est dark sidious au niveau des combats de sabrelaser yoda semble plus puissant, on peut le voir dans le combat final, Yoda est obsédé par son sabre car il pense être plus fort à ce niveau sur Sidious et Sidious lui est obsédé par les plateformes et les éclairs. Chacun joue ses meilleurs cartes mais malheureusement Yoda perd à la fin . Pour moi le classement au sabre c'est Yoda, Sidious et enfin mace !


Je ne suis pas du tout d'accord avec ce raisonnement, Yoda surpasse de loin Dark Sidious dans la maîtrise de la Force ( 900 ans d'expérience ça aide ). Simplement son usage de la Force est bien plus passif car il la respecte tandis que Dark Sidious la manipule comme il le souhaite pour parvenir à ses fins. Et il est normal que Yoda privilégie son sabre lors du duel puisqu'il est venu pour tuer
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dablo » Lun 02 Jan 2006 - 1:49   Sujet: 

Yoda est meilleur que sidious dans les 2 domaines parce que au sabre on voit sidious souffrir parce que Yoda a plus de puissance que lui et a la force. Yoda lui renvoit ses éclairs mais le problème c'est qu'il était trop près. Donc selon moi c'est Yoda le meilleurs
- Je sens une grande peur en toi Skywalker une immense haine une immense colère ... mais tu t'en sers pas. Dooku
Dablo
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Juil 2005
 

Messagepar l-Darth-Vader-l » Lun 11 Juin 2007 - 1:27   Sujet: 

Je suis d'accord avec Dablo.
En fait on pourrait grossierement dire que le duel "Palpy"/Yoda s'est joué a un griffe près.
Yoda est d'abord "effrayé" par la puissance déchaînée pas Sidious avant de retrouver sa determination et de lui renvoyer ses eclair dans la g.....
l-Darth-Vader-l
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 11 Juin 2007 - 15:58   Sujet: 

Le gros probleme dans les film, c'est que Palpy se bat (visuellement) comme un hemiplegique. Alors comment comparer entre un Yoda hyperactif et un Palpy qui tient sont sabre comme on tient un rouleau à patisserie :P

sinon, pour repondre un sujet, le plus fort, c'est REVAN :shock: :shock: :shock:

(Et même si certain vont me dire que l'UE c'est ailleur que dans prélogie
:lol: )
Modifié en dernier par DarkHubb le Lun 11 Juin 2007 - 16:00, modifié 1 fois.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar tamose » Lun 11 Juin 2007 - 16:00   Sujet: 

C'est moi le meilleurs au sabre :P
Plus sérieusement, Palpy est plus téchnique (on le voit dans son duel contre Mace).
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkHubb » Lun 11 Juin 2007 - 16:29   Sujet: 

tamose a écrit:C'est moi le meilleurs au sabre :P


p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :lol:

Sinon, pour palpy (dans les films) il est pas technique, il est handicapé moteur :D :P :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar tamose » Lun 11 Juin 2007 - 16:30   Sujet: 

C'était ironique Hubb.
Pour Palpy, faut pas croire mais il est doué le vieux :D
Je pense que ça métrise du sabre est la même que celle de Mace.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkHubb » Lun 11 Juin 2007 - 16:37   Sujet: 

N'empeche que à partir de ce moment, il y touche plus à son sabre, il a bien compris que c'est pas pour lui les duels au sabre :D

Il a laché l'affaire avec les sabrelaser, parce que, aprés tout, les éclairs de force : ça reste très EFFICACE (Mace Windu confirmera :lol: )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Nightmare » Lun 11 Juin 2007 - 20:40   Sujet: 

C'est sûr que dooku est vieux car avec les commentaires de Lucas et tout, il dise qu'il a 82 ans et qu'il a du mal à se battre( l'acteur).
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar l-Darth-Vader-l » Mar 12 Juin 2007 - 11:21   Sujet: 

C'est vrai que notre bon vieu Palpy à l'air vraiment d'un handicapé en se battant contre Mace (Faut dire que les acteurs étaient plus vieux que Ewan et Hayden) mais franchement il est pas plus technique.
l-Darth-Vader-l
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Juin 2007
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 14 Juin 2007 - 21:38   Sujet: 

Windu écrase la concurrence, c'est le seul capable de battre Plapy (d'ailleurs, il l'a battu).
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar jediguy83 » Ven 15 Juin 2007 - 10:18   Sujet: 

Et c'est aussi l'un des seuls Jedi à maitriser le Vaapad aussi bien.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar tamose » Ven 15 Juin 2007 - 11:10   Sujet: 

Il me semble qu'il en est l'inventeur.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Ven 15 Juin 2007 - 11:12   Sujet: 

d'un autre coté, je pense que palpa s'est peut-être un peu laissé faire, histoire que anakin le voie sur le point de mourir (comme par hasard, le seul qui survit à la fin est celui qu'anakin aime le moins et qui, de plus, est le plus agressif), si ça se trouve, palpatine aurait pu battre mace sans trop de problèmes
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Yaonix » Ven 15 Juin 2007 - 11:44   Sujet: 

Je pense que Palpatine ne s'est laissé faire qu'à la fin du combat au moment du " Je suis trop faible... AH ! je ne peux plus tenir".

D'ailleurs il pouvait très bien faire basculer Anakin du côté obscur en tuant Windu et prétexter un Coup d'Etat de par la justification de ses actes avec les corps des Jedi.

Donc pour moi Palpatine a vraiment été en difficulté mais l'arrivée d'Anakin a retournée la situation en sa faveur.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark klem-c » Ven 15 Juin 2007 - 17:53   Sujet: 

bioman a écrit:si ça se trouve, palpatine aurait pu battre mace sans trop de problèmes


:shock: :shock: :shock: Ca veut dire quoi ça ? Windu est avec Yoda le plus grand maître jedi que l'ordre n'est jamais connu, et même le plus puissant maître sith serait incapable de le tuer SANS TROP DE PROBLEMES.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar jediguy83 » Ven 15 Juin 2007 - 18:04   Sujet: 

tamose a écrit:Il me semble qu'il en est l'inventeur.


Non il ne l'a pas inventé mais il l'a pas mal développé par contre.

Pour Palpy, il n'aurait pas pû battre Mace au sabre. Ce n'est pas un réel combattant comme lui, il utilise plus les pouvoirs du CO comme Yoda le fait avec le CL.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Laayla » Ven 15 Juin 2007 - 18:11   Sujet: 

Normal qu'il n'aurait pu battre Mace, c'est le meilleur... :lol:

Non mais sérieux on le voit dans le duel...bon ok à la fin Palpy feinte un peu pour avoir la pitiée d'Anakin
mais si celui çi n'était pas arrivé Windu n'en faisait qu'une bouchée
vu qu'il arrive à contrer les éclairs grace à son sabre...
Et puis en effet le vapaad y est pour beaucoup tous les jedi ne le pratiquent pas
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Boba Fett » Dim 17 Juin 2007 - 20:38   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:12, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark klem-c » Dim 17 Juin 2007 - 20:41   Sujet: 

Mais si c'était le cas, Lucas l'aurait dit pour éviter toute confusion.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 17 Juin 2007 - 20:50   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:13, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark klem-c » Dim 17 Juin 2007 - 20:52   Sujet: 

Ca n'a aucune utilité de baser un scénario sur l'opinion du spectateur.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar jediguy83 » Dim 17 Juin 2007 - 23:55   Sujet: 

Effectivement, je vois pas non plus l'intérêt. En plus, c'est pas dans l'habitude de GL. C'est comme dire que Luke a fait exprès de perdre contre Vador dans ESB. Non, Mace est le plus fort contre Palpy, c'est la seule explication valable.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 18 Juin 2007 - 0:57   Sujet: 

Yoda est plus fort que Windu (qui visiblement, est pas si fort que ça au sabre, le Vapaad, c'est de l'au de boudin), et Palpatine est plus fort que Yoda.

Palpatine a fait exprès e perdre, car il savait que son adversaire allait parler encore 2 heures avant de le tuer (c'est comme ça que se font avoir bêtement les méchants qui veulent avoir des répliques en plus dans les films d'action).
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Juin 2007 - 10:00   Sujet: 

Quand je vois le duel Yoda/Palpy, je me dis aussi que ce dernier aurait pu laminer Windu comme une vulgaire mierda s'il l'avait voulu :p
Hop, il lui envoie à la gueule tous les meubles de son bureau, tac, une bonne salve d'éclairs et adios par la fenetre ;)
Il me parait évident que Palpatine attendait une intervention d'Anakin.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Lun 18 Juin 2007 - 10:17   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:13, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar TAWAK » Lun 18 Juin 2007 - 10:22   Sujet: 

dark klem-c a écrit:Ca n'a aucune utilité de baser un scénario sur l'opinion du spectateur.

Tu as raison : plus de place pour l'imaginaire, plus de place pour l'interprétation : tout le monde doit penser comme une seule personne et suivre la même doctrine :roll:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 18 Juin 2007 - 10:46   Sujet: 

Moi je pense que c'est Jack Sparrow le plus habile ! Z'avez vu comment il domine Davey Jones dans la scène de la bataille navale ??!!


...


Oops, j'avais pas vu le starwars avant le universe :D


Pour répondre à la question...je dirais que je m'en fiche ^^

D'une part, la victoire dans un duel ne tient pas toujours au talent mais parfois à la chance.
D'autre part, on voit fort peu de "prouesses" assez longues pour juger du véritable talent : Maul est assurément le plus "spectaculaire", Qui-gon le plus réfléchis, Obi-Wan, le plus polyvalent, Mace le plus puissant (au sens..."bourrin" du terme :D ), Palpy le plus fourbe et Anakin le plus...fougueux...

CQFD :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar dark klem-c » Lun 18 Juin 2007 - 16:22   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Yoda est plus fort que Windu (qui visiblement, est pas si fort que ça au sabre, le Vapaad, c'est de l'au de boudin), et Palpatine est plus fort que Yoda.


Voilà un mec qui tient ses infos du conseil lui-même, comment peux-tu être sûr que Yoda est plus fort que Windu ?

Quand je vois le duel Yoda/Palpy, je me dis aussi que ce dernier aurait pu laminer Windu comme une vulgaire mierda s'il l'avait voulu :p
Hop, il lui envoie à la gueule tous les meubles de son bureau, tac, une bonne salve d'éclairs et adios par la fenetre


Et Windu est une grosse merde incapable d'utiliser la force, c'est évident, il ne peux pas rattraper ce qu'on lui envoie.


Hè les gars, ça vous arrive de regarder Star Wars.


Tu as raison : plus de place pour l'imaginaire, plus de place pour l'interprétation : tout le monde doit penser comme une seule personne et suivre la même doctrine


Ah oui, effectivement, d'allieurs, dans Le Seigneur des Anneaux, si Frodon arrive à la montagne du destin en vie, c'est uniquement grâce à lui, et Sam n'a fait que lui mettre des bâtons dans les roues.
Bah quoi ? J'interprête, je pense que Sam est un méchant, et que sans lui, Frodon n'aurait eu aucun mal à réaliser sa quête.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar TAWAK » Lun 18 Juin 2007 - 16:24   Sujet: 

Tu fais exactement ce que tu reproches à Projet alors essaye d'être un peu plus humble et moins catégorique :) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkHubb » Lun 18 Juin 2007 - 16:27   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:D'autre part, on voit fort peu de "prouesses" assez longues pour juger du véritable talent : Maul est assurément le plus "spectaculaire", Qui-gon le plus réfléchis, Obi-Wan, le plus polyvalent, Mace le plus puissant (au sens..."bourrin" du terme :D ), Palpy le plus fourbe et Anakin le plus...fougueux...


en tout les cas, dans cette liste, ils ont tous finis par tombés sur plus fort :sournois:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 18 Juin 2007 - 16:36   Sujet: 

DarkHubb a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:D'autre part, on voit fort peu de "prouesses" assez longues pour juger du véritable talent : Maul est assurément le plus "spectaculaire", Qui-gon le plus réfléchis, Obi-Wan, le plus polyvalent, Mace le plus puissant (au sens..."bourrin" du terme :D ), Palpy le plus fourbe et Anakin le plus...fougueux...


en tout les cas, dans cette liste, ils ont tous finis par tombés sur plus fort :sournois:



Dont acte, ai-je envie de dire :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Juin 2007 - 17:16   Sujet: 

Et Windu est une grosse merde incapable d'utiliser la force, c'est évident, il ne peux pas rattraper ce qu'on lui envoie.

Déja que Yoda met énormément de temps à arreter et envoyer une capsule vers Sidious (alors que ce dernier fait ça les doigts dans le nez), Windu, lui, je pense pas qu'il tiendrait trois secondes ;)

Tu as raison : plus de place pour l'imaginaire, plus de place pour l'interprétation : tout le monde doit penser comme une seule personne et suivre la même doctrine

Une chose est sure : avec Palpatine, on ne peut jamais se fier aux apparences.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations