Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est le plus fort ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

le meilleur c'est:

Yoda
22
24%
Mace Windu
21
23%
Darth Sidius
25
28%
ca se vaut
8
9%
un autre que les trois la
14
16%
 
Nombre total de votes : 90

Messagepar lionel001 » Sam 06 Aoû 2005 - 22:54   Sujet: 

DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:petite question a ceux qui ont voté "un autre que les trois la", a qui ils pensent? a Darth Vader non?


En ce qui me concerne, je pense bien à Dark Vador. Bon, il est devenu moins fort après être rentré dans son armure, mais il reste le plus puissant selon moi. Il n'est peut-être pas celui qui réfléchit le plus, mais son potentiel "brut" est de loin le plus élévé !!
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Dim 07 Aoû 2005 - 18:06   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Diga > Merci pour le renommage c'est sympa de pas avoir créé de nouvel énième topic sur le même sujet ;)
Par contre pourrais tu mettre des majuscules à tes phrases stp. Merci :)

Sarmor


Bien Naru j'essayerais :wink:

(mais entre nous, je prefere Mustumi)
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar walker974 » Dim 07 Aoû 2005 - 18:16   Sujet: 

Le plus fort il est clair que pour moi c'est Mace Windu :lol: . ourquoi tonton George (en oubliant tout les jeux vidéos) aurait muni SEULEMENT ce jedi d'un sabre pourpre 8) ? et il est le seul a mettre Palpatine au sol :lol: !! Yoda n'arrive même pas a contrer les eclairs avec son sabre :cry: !!
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
walker974
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: Sur mes sites web
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 07 Aoû 2005 - 20:05   Sujet: 

Bien Naru j'essayerais Clin d'oeil
(mais entre nous, je prefere Mustumi)

Moi je préfère Naru de loin car elle est de loin plus timide et moins entreprenante que Mutsumi .. mais les goûts et les couleurs ça se discute pas lol ;)

Bon désolé pour ce HS, retour au sujet : kiksé eul plus fort !? :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Lun 08 Aoû 2005 - 0:58   Sujet: 

Il a un sabro violet simplement parcque l'acteur lui a demandé! et Yoda lui il repousse les eclaires avec les mains, la classe!!!

A ma droite, 1m90 de muscle pour 80kg tous noir! A ma gauche, 50cm pour 10kg de grasse toute verte! :lol:


Nous en sommes donc actuellement a:
Yoda
41% [ 5 ]
Mace Windu
25% [ 3 ]
Darth Sidius
16% [ 2 ]
ca se vaut
0% [ 0 ]
un autre que les trois la
16% [ 2 ]
(c'est juste histoire de commenter)
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 08 Aoû 2005 - 1:22   Sujet: 

Yoda2502 a écrit:dsl d'avoir créer un sujet "concurent" mais je n'avait pas vu ce sujet avavt qu'on me devoile son existance. Je n'ai que 6 reponces (7 avec celle-la) donc je suis un ptit nouveau et je n'ai pas pu aller voir TOUS les sujets dsl.

Comme mon sujet "palpatine-Anakin-windu : strategie ou non ?" a été fermé, je repond sur celui-là.

Vous disiez que si Mace Windu n'avait pas blablaté, Palpatine serai mort. moi je pense que non car ce cher palpy a commencé n'a déchainer sa Foudre Sith que lorsque Mace a lavé son sabre pour l'executer. Si ce dernier n'avait pas blablater, voyant que il allait le tuer avant que Anakin soit entré, Palpatine se serai dit "tampis" et aurai envoyé la sauce des qu'il se serai vu sur le point de se faire tuer.

Moi, je pense que TOUT a été parfaitement orchestré par Palpatine. Il avait tout prévu, jusqu'au comportement des Jedi. Il s'est assurer que TOUT se deroulerai comme il le voudrai et pas autrement. Les seules choses qu'il n'avait pas prévus c que Obi-Wan et Yoda s'ensortiraient et que Dark Vador pourai revenir du coté obscure.

Yoda l'avais pourtant prévenu dans AOTC :
"too sure of themselves they are, even the oldest, most experienced ones."

Ce qui donne a peu près :
"trop surs d'eux, ils sont, même les plus âgés, les plus expérimentés"
(avec un petit regard à Mace et Obi Wan...)


Je pense que Yoda sait que les Jedi se sentent forts que Mace se SAIT fort. Trop a son sens. Cette phrase n'est pas destinée a un ou deux jedi mais a l'ensemble des Jedi. Obi-Wan dit qu'il a remarqué qu'anakin etait arogant. Yoda lui reponds qu'il le deviennent un peu tous.
[/quote]

Mais tout le jeu de palpatine tient au fait que anakin arrive, et que mace s'apprete à l'executer, ce qui comfirme les doutes d'anakin au sujet des jedi et il fini totalement de leur faire confiance.

Mais, si comme tu dit anakin arrive et que sidious dechaine ses eclairs et que windu est en difficulté, que va-t-il se dire ? Tiens, un feu d'artifice, chouette, je vais regarder...
bah non, il vient de denoncer THE lord of the sith, il ne peut pas laisser windu crever, et surprend palpatine en plein combat et a encore confiance en windu.

Cependant, admettons, mace ne blablatte pas...bah palpy est mort...il n'a aucune chance mace est rapide, debout, et en avantage, il ne peut pas le surprendre, ce qu'il fait lorsque mace discute avec anakin.
De plus, il profite de l'hesitation de mace à le tuer, lorsque anakin essaye de le convaincre, et il profite de ca pour retourner ani. Si il avait attaqué directement, pas d'hesitation, pas de discutions à la con, anakin n'aurait pas pu intervenir et palpy fini en steak haché...

( a menelrandir : ca fait un moment dejà qu'on en a parlé, mais je croit bien que " à l'instar " veut dire à l'inverse de )..


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Menelrandir » Lun 08 Aoû 2005 - 4:41   Sujet: 

Jedi Maske a écrit:Cependant, admettons, mace ne blablatte pas...bah palpy est mort...il n'a aucune chance mace est rapide, debout, et en avantage, il ne peut pas le surprendre, ce qu'il fait lorsque mace discute avec anakin.
De plus, il profite de l'hesitation de mace à le tuer, lorsque anakin essaye de le convaincre, et il profite de ca pour retourner ani. Si il avait attaqué directement, pas d'hesitation, pas de discutions à la con, anakin n'aurait pas pu intervenir et palpy fini en steak haché...

Je ne pense pas que ça change grand chose, dans la position ou il est, Mace doit replacer son sabre au dessus de sa tête pour frapper, ce qui laisse le temps à Sidious de le griller, par contre peut être qu'Anakin l'aurait tué, c'est surtout pour faire basculer définitivement Anakin que Sidiousne tue pas Windu tout de suite. Je veux bien admettre qu'il se fait vraiement battre au sabre, mais une fois au sol, s'il envoyait ses éclairs à pleine puissance, Windu n'arriverait pas à les parer.

Jedi Maske a écrit:( a menelrandir : ca fait un moment dejà qu'on en a parlé, mais je croit bien que " à l'instar " veut dire à l'inverse de )..
...

Voilà ce qu'en dit le dictionnaire de l'Académie Française :
(1)INSTAR DE (À L') loc. prép. XVIe siècle. Adaptation du latin impérial ad instar, locution composée de ad, « vers », et instar, « valeur, ressemblance », proprement « à la ressemblance (de) ».
À l'exemple de, à l'imitation de. Il est entré dans la magistrature, à l'instar de son père.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 08 Aoû 2005 - 19:02   Sujet: 

Menelrandir a écrit:
Jedi Maske a écrit:Cependant, admettons, mace ne blablatte pas...bah palpy est mort...il n'a aucune chance mace est rapide, debout, et en avantage, il ne peut pas le surprendre, ce qu'il fait lorsque mace discute avec anakin.
De plus, il profite de l'hesitation de mace à le tuer, lorsque anakin essaye de le convaincre, et il profite de ca pour retourner ani. Si il avait attaqué directement, pas d'hesitation, pas de discutions à la con, anakin n'aurait pas pu intervenir et palpy fini en steak haché...

Je ne pense pas que ça change grand chose, dans la position ou il est, Mace doit replacer son sabre au dessus de sa tête pour frapper, ce qui laisse le temps à Sidious de le griller, par contre peut être qu'Anakin l'aurait tué, c'est surtout pour faire basculer définitivement Anakin que Sidiousne tue pas Windu tout de suite. Je veux bien admettre qu'il se fait vraiement battre au sabre, mais une fois au sol, s'il envoyait ses éclairs à pleine puissance, Windu n'arriverait pas à les parer.

Jedi Maske a écrit:( a menelrandir : ca fait un moment dejà qu'on en a parlé, mais je croit bien que " à l'instar " veut dire à l'inverse de )..
...

Voilà ce qu'en dit le dictionnaire de l'Académie Française :
(1)INSTAR DE (À L') loc. prép. XVIe siècle. Adaptation du latin impérial ad instar, locution composée de ad, « vers », et instar, « valeur, ressemblance », proprement « à la ressemblance (de) ».
À l'exemple de, à l'imitation de. Il est entré dans la magistrature, à l'instar de son père.


Je crois justement que tout est dans le fait que palpatine n'a plus son sabre : il est fini. Windu n'a pas besoin de replacer son sabre au dessus de sa tête ( je vois pas pourquoi il ferait ca ), et dans la continuité, palpatine ne peut pas le contrer, eclairs ou pas. Si la decision de mace etait de tuer palpy le plus vite possible, ca aurait ete trop rapide pour palpatine, qui reppelons le commence à reculer comme une fiotte dès qu'il tombe par terre, se mettre hors de portée du sabre.
Moi j'aura directemnt enfoncé mon sabre dans le crane de palpatine, et basta. Qu'il est con ce windu...


( je capte pu rien, pendant 19 ans et des poussiers, j'ai cru le contraire au sujet de ce mot à la con...)


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Menelrandir » Lun 08 Aoû 2005 - 19:13   Sujet: 

Jedi Maske a écrit:Je crois justement que tout est dans le fait que palpatine n'a plus son sabre : il est fini. Windu n'a pas besoin de replacer son sabre au dessus de sa tête ( je vois pas pourquoi il ferait ca )

Ben dans le film il le fait, c'est pour donner de la puissance à son coup, s'il frappe sans ramener son sabre en arrière juste avant, son coup sera trop lent et Palpatine pourra l'éviter, et puis t'as vu comment Windu vole quand Sidious se lache vraiement, s'il avait envoyé des éclairs de cette puissance dès le début, le sabre de Mace n'aurait rien arrêté et il se serait fait tuer.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Thr@wn » Mar 16 Aoû 2005 - 10:42   Sujet: 

A force de topics sur qui est le fort, au sabre, pouvoirs, tout; on va plus savoir où on habite...
Je vote Mace Windu d'un point de vue plutôt filmique(je ne parlerais pas UE parce je ne connais pas l'UEprélo), je suis avec tous ceux qui soutiennent que Palpi se prend une grosse dérouillé face à Mace: le combat au sabre est largement dominé par Mace, par contre à la fin Mace est un peu ^^ sur les nerfs, Palpi l'embobine, se montre faible, Anakin arrive....tout n'est que surprise, sa mort ressemble à celle des autres Jedi lors de l'ordre66...
Concernant ce qu'aurait pu faire Palpi avec la puissance de ses éclairs, Mace en bon état peut les parer puis battre Palpi, ce sont plusieurs éléments qui lui font baisser sa garde...donc il est surpris ne peut pas les parer...Mais ce n'est plus de la force mais de la stratégie ce dont bénéficie Palpi.
Mais Mace peut en un bref mouvement tuer Palpi facilement, Palpi aussi avec ses éclairs...ils sont donc à égalité dans cette partie, Mace dominant la première : 2 à 1 pour Mace :D
Palpi prend un égalité à son avantage pour Yoda (Yoda se battant dans le camps adverse)
Mace bat Palpi en conséquence Yoda...qui c'est le plus fort ? Mace Windu :lol:

Maintenant notre petit ami vert le plus sage, intelligent qui cache bien son jeu prend la première place avec sa force spirituelle. :ange:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Acea » Mar 16 Aoû 2005 - 12:54   Sujet: 

Palpi se prend une grosse dérouillé face à Mace

Palpatine à tout de même failli le tuer plusieurs fois ! Rappelez-vous ce moment où Mace Windu à la lame rouge braquée sur lui, tandis que ses 2 bras sont levés ! Il ne s'en sort que de justesse...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 16 Aoû 2005 - 12:58   Sujet: 

Acea a écrit:
Palpi se prend une grosse dérouillé face à Mace

Palpatine à tout de même failli le tuer plusieurs fois ! Rappelez-vous ce moment où Mace Windu à la lame rouge braquée sur lui, tandis que ses 2 bras sont levés ! Il ne s'en sort que de justesse...


On apelle ca une esquive car c'est la difference entre lui et les trois loques que palpy a demembré juste avant : lui il evite le coupe de pute, même si c'est de justesse, donc ca compte pas dans e match-de-qui-c'est-le-plus-fort :lol:


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Stormie » Mar 16 Aoû 2005 - 16:25   Sujet: 

Moi a mon avis c'est Palpy :)
Mace c'est qu'une vieille loque qui est tellement borné qui ne s'est même pas rendu compte qu"Ani était entrain de devenir cinglé et qui en plus lui fait des réflexions super plaisante du genre : toi tu fermes ta grande g***e je ne te fais pas confiance mais si ce que tu m'as dis est vrai alors patatipatata .....
Ce gars il a pas une liscence de psycho en tout cas ça c'est sur et je sais pas mais : c'est un jedi conscrit ils ont du le prendre à bac -2 celui là !! :? mis à part du muscle il a rien rien d'ailleur le voit on utilisé la force une fois ou deux ? (c'est une question ... )
Quand à Yoda c'est lui même qui a dit qu'il fallait mieu qu'il aille se cacher pour penser a la prochaie génération de jedi .... donc non c'est pas lui non plus !
Peut être Anakin plus tard mais bon une fois transformé en M. robot j'y crois pas trop et quand à Obi, Yoda lui a clairement fait comprendre que c'était une vieille loque (je crois même qu'il a rajouté : " [...] assez fort tu n'es .... pas (*mouhahaha*) comme ce crétin de Windu tu finiras !! " (it's a private joke).

En gros Palpy c'est le nec plus ultra des jedi !
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 16 Aoû 2005 - 16:43   Sujet: 

Oh là........que de haine dans ton discours.
Moi aussi j'aime bien (en fait j'adore) Palpatine, mais faut pas exagérer quand même !!! :x
Mace, c'est pas n'importe qui et Yoda non plus. Il faudrait nuancer tout cela hein :D
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar robotwarrior3 » Mar 16 Aoû 2005 - 19:28   Sujet: 

Allons allons... Windu c'est pas une vieille loque ! :) Moins fort que Yoda (j'adore Yoda ! :wink: ), c'est vrai, mais bon...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Thr@wn » Mar 16 Aoû 2005 - 21:06   Sujet: 

Le topic qui c'est le plus fort et pas qui est le plus con, n'est-ce pas Stormie :D
Concernant le Yoda Palpi...euh...Yoda ne se prend pas de dérouillée, y'a un ex-aequo :P ok? en plus c'est Palpi qui a les choquottes et veut se tirer pas Yoda the little warrior :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar robotwarrior3 » Mer 17 Aoû 2005 - 10:53   Sujet: 

La peur mène au DS...comment Yoda aurait pu avoir les choquottes ? :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Anakin Gon » Mer 17 Aoû 2005 - 21:18   Sujet: 

Moi je penserais plutot a Anakin/Dark Vador.

Certe il etait encore un peu "jeune" avant de devenir Dark Vador et ensuite dans ROTJ un peu vieux et moins motivé dans son combat contre son fils Luke, mais c'est lui qui avait le plus de potentiel.
Pour un combat au sabre c'est discutable, mais c'est lui le plus complet (je pense par exemple au pilotage, a la mecanique etc)
je repense aussi a son combat contre Doku, revelateur.

Au pic de sa forme et de sa technique alors que sa haine atteignait son paroxisme, a ce moment la, il devait etre imbatable.
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 17 Aoû 2005 - 21:22   Sujet: 

Le plus fort c'est yoda ,il arrive quand même à tenir tête à Dath Sidious et Dooku.Mais malheuresement après il est trop vieux.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Vador 1709 » Mer 17 Aoû 2005 - 21:38   Sujet: 

Le plus fort c'est Vador :ange: :D
"Si tu n'est pas avec moi, alors, tu es contre moi..."
Dark Vador 1709
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Aoû 2005
 

Messagepar darkcorran » Mer 17 Aoû 2005 - 22:29   Sujet: 

Bon déjà les deux Dark je vous conseille d'enlever vos gifs de vos signatures, c'est interdit!

Ensuite, vous vous battez, pour ce qui est vous, le plus fort, mais aucun de ceux que vous citez n'est le plus fort! Pour dire qui est le plus fort faudrait deja choisir des critères!

Vador est très puissant dans l'artdu combat au sabre laser, mais est dominé par Sidious sur le plan du talent à manier la Force! Lui-même est dominé par Yoda au sabre laser! Enfin bref tous les persos sont puissants mais chacun à leur manière
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Nyctos » Mer 17 Aoû 2005 - 22:38   Sujet: 

Loool
Le duo Dark fait un carton aujourd'hui. Très souriant je suis. huhuhu :D
Pour la peine jvais dire que c'est eux les plus fort jedi, tellement ça me fait marrer. :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Aoû 2005 - 23:23   Sujet: 

Les gars, je vous conseille d'enlever les images de vos signatures avant que Sarmor voit ca et ensuite de lire la charte :wink:

Sinon, à propos du sujet, je pense que celui qui avait le plus de potentiel c'est Anakin (l'Elu), mais que le plus puissant et le plus sage donc le plus fort, c'est Yoda (y compris pour l'humour :) ).
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Stormie » Jeu 18 Aoû 2005 - 10:23   Sujet: 

Le plus con c'est sur que c'est moi !! (et encore vous ne m'avez qu'a travers un écran :lol: )

Concernant le Yoda Palpi...euh...Yoda ne se prend pas de dérouillée, y'a un ex-aequo ok? en plus c'est Palpi qui a les choquottes et veut se tirer pas Yoda the little warrior

Lol tu l'as vu o le ex aequo lol désolé je ris en plus ce n'est pas de la mauvaise fois car des deux perso c'est Yoda que j'aime le mieux mais bon y'a pas chier il se fait quand même ramasser !
Maintenant pourquoi Palpy cherche a s'enfuir je ne sais pas mais peu être qu'il fait comme moi à Jedi knight 2 (ce passage est complètement HS :) ) c'est a dire tu vas dans la base ennemi tu "taunt" 3 ou 4 gars qui vont immédiatement te suivre et la tu les amènes direct a l'endroit ou t'as caché tes mines et *BOUM* carnage .... alors qui sais peut être que Palpy avait caché un Ysalamari anti jedi :o (ok ok je délire) enfin bref tout ça pour dire que Yoda il fait pas le fier quand même :?
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 18 Aoû 2005 - 11:52   Sujet: 

On le voit pas trop à l'écran mais, outre le fait que Palpi veut s'enfuir (pas pour une embuscade), et bien Palpi lui aussi est touché par l'onde de choc des éclairs lui aussi est expulsé en arrière sauf que lui à les nacelles pour ne pas l'empêcher de tomber comme Yoda en bas du sénat...Seulement comme Yoda sait que Palpi va rameuter tout le monde pour chercher Yoda, il doit fuir... Le seul avantage qu'a Palpi, c'est de se battre en terrain ami.
Voilà pourquoi je dit ex-aequo avec un avantage pour Palpatine mais Yoda se considère battu car sa seule chance d'éradiquer les Siths c'était de battre Palpi, partant de là Yoda a perdu (mentalement).
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 18 Aoû 2005 - 14:22   Sujet: 

Les deux newbies merci d'avoir viré les gifs des signatures et merci aussi d'être constructif dans vos posts ... dire intel ou intel c'est le plus fort sans apporter d'argumentation ça sert vraiment à rien :roll:
Je crois qu'une lecture de la charte s'impose pour vous deux.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 18 Aoû 2005 - 14:33   Sujet: 

Je fais faire des efforts désolé :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 18 Aoû 2005 - 16:56   Sujet: 

Voilà pourquoi je dit ex-aequo avec un avantage pour Palpatine

Mais pourquoi Yoda il avait pas les nacelles derrière ? :cry: :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Jeu 18 Aoû 2005 - 18:04   Sujet: 

Parcque si il tuais Palpy y'avait plus d'EP IV V VI!!!
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 18 Aoû 2005 - 19:55   Sujet: 

DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:Parcque si il tuais Palpy y'avait plus d'EP IV V VI!!!

Oui je sais mais Yoda il aurait pu mourir ! :shock: Heureusement qu'on a besoin de lui dans la trilo ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar yoyo2 » Ven 19 Aoû 2005 - 13:59   Sujet: 

Lors de la dernière giclée d'éclair de Sidious, que Yoda renvoie à la camé-amé-a(dsl pour l'orto), c'est le vieux Palpy qui cède mais étant donné qu'ils sont sur une nacelle le choc propulse également le maître jedi, mais ce dernier n'a pas la chance de s'agripper à une nacelle et de pousser un rire sadique de timbré en remontant :D :D :x

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Ven 19 Aoû 2005 - 14:00   Sujet: 

Euh tout ça pour dire qu'en terrain plat j'aurais donné Yoda vainqueur :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Ven 19 Aoû 2005 - 14:34   Sujet: 

yoyo2 a écrit:Euh tout ça pour dire qu'en terrain plat j'aurais donné Yoda vainqueur :P

yoyo

évidemment !!! Qui peut vaincre Yoda ? :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Dim 21 Aoû 2005 - 23:59   Sujet: 

Yoda tombe comme meme de [beaucoup beaucoup] de metres (20?) et se releve direct! Quel boss!
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Stormie » Lun 22 Aoû 2005 - 14:39   Sujet: 

:lol: j'adore ce topic c'est fa-ci-nant :lol:
Bon de toute façon y'a pas de doute que Yoda m'aurait envoyé à sa place j'aurai fait le truc proprement et on aurait pas été emmerdé à se demander d'ou vient le syteme de datation (cf forum technologie culture et galaxie) :lol:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 22 Aoû 2005 - 15:09   Sujet: 

DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:Yoda tombe comme meme de [beaucoup beaucoup] de metres (20?) et se releve direct! Quel boss!


Va pour 20 mètres, il était pas en grande forme ! :D Sinon, il pourait se relever en tombant de 150 mètres de haut !!! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 22 Aoû 2005 - 15:44   Sujet: 

:roll: :roll: :roll:
Vous le faites exprès pour que je ferme ou quoi ? :perplexe:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Olorin » Lun 22 Aoû 2005 - 15:45   Sujet: 

robotwarrior3 a écrit:Va pour 20 mètres, il était pas en grande forme ! :D Sinon, il pourait se relever en tombant de 150 mètres de haut !!! :D


Il devait pas être du tout en forme dans ESB quand il tombe pendant le poirier de Luke (environ 2m), vu la tête qu'il fait ! (Quelle idée d'aller se foutre là-haut... ça fait partie de l'entrainement Jedi ? J'imagine Qui-Gon sur Obi :lol: )
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar Stormie » Lun 22 Aoû 2005 - 15:49   Sujet: 

i'm quiet sure that only sarmor could decode this message so to answer your question it's ;YESterday when my troubles seem so far away (j'adore cette chanson) dididadidudidadidum dadidadumdadidadum !

En même temps Sarmor prend le du bon coté parceque Yoda il a un autre nom : c'est :mrgreen: ---> :D :lol:

ps : c'est quoi le sujet de départ le tout tout tout premier post de ce topic ?
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 22 Aoû 2005 - 15:55   Sujet: 

Vous allez me faire fermer le topic bande de malheureux ... ça serait dommage :o :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 22 Aoû 2005 - 18:00   Sujet: 

J'imagine Qui-Gon sur Obi MDR )

MDR ! :lol: Hue cocotte ! Un padawan doit supporter son maître !
Nan mais sérieux que Yoda il tombe dans ESB c'est un peu normal il a 900 ans il est plus tout jeune... :)

PS: le sujet initial du topic, c'est qui est le plus fort stormie ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar walker974 » Lun 22 Aoû 2005 - 18:28   Sujet: 

robotwarrior3 a écrit:C'est d'ailleurs ça la différence entre Palpatine et les Jedi, mis à part la croyance et le côté de la force : Palpatine est sûr de lui après avoir tout orchestré, alors que les Jedi se sentent forts mais sont pris au dépourvu... :shock:


Oui euh qui ressentent, ont été surpris. mais ils se ratrappent car ils trouvent (oby et Yoda) le moyen de se fondre dans la force.

Mais pour Anakin? il n'a pas medité? comment fait il pour etre avec eux à la fin de l'episode 6 ?
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
walker974
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: Sur mes sites web
 

Messagepar Agen Kolar » Lun 22 Aoû 2005 - 18:59   Sujet: 

On a déjà débattu de nombreuses fois sur ça.Si tu cherchais un peu.C'est surement Obi Wan et Yoda qui l'ont accépté ou comme il est l'élu il y arrive facilement.Mais on penche plus sur la première suposition.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Dark_Vador32 » Mer 24 Aoû 2005 - 5:32   Sujet: 

Agen Kolar a écrit:On a déjà débattu de nombreuses fois sur ça.Si tu cherchais un peu.C'est surement Obi Wan et Yoda qui l'ont accépté ou comme il est l'élu il y arrive facilement.Mais on penche plus sur la première suposition.


Ca parait simple, Vador tue l'empereur et repasse du bon coté de la force et redevient Anakin. Donc il est accepté par Obiwan et Yoda.
Dark_Vador32
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 24 Aoû 2005 - 7:57   Sujet: 

Je ne crois pas que l'on puisse parler "d'accepation", car Qui-Gon doit enseigner à Yoda comment se joindre à la Force en gardant une certaine identité. De même, Obi-Wan a du acquérir ce savoir particulier. Donc, à mon sens, le fait d'être accepté ou non ne compte pas. Anakin est l'Elu, il est (si l'on suit la théorie "Guigongienne") une émanation de la Force, une personnification de celle-ci et une matérialisation naturelle de sa volonté ; ce qui lui permet de garder son identité une fois qu'il y retourne.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar T3-M4 » Ven 26 Aoû 2005 - 23:07   Sujet: 

Je vais voter pour Darth Sidious, car c'est le seul à garder tous ses pouvoirs tout au long de la saga, alors que Yoda est trop vieux (faut dire qu'il peut pas s'entraîner dans son marécage boueux) et Dark Vador est même pas capable de balancer des éclairs :)
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Dark_Vador32 » Sam 27 Aoû 2005 - 3:43   Sujet: 

T3-M4 a écrit:Je vais voter pour Darth Sidious, car c'est le seul à garder tous ses pouvoirs tout au long de la saga, alors que Yoda est trop vieux (faut dire qu'il peut pas s'entraîner dans son marécage boueux) et Dark Vador est même pas capable de balancer des éclairs :)


Meme Dooku pouvait le faire dans l'episode 2. en plus, Vador n'a jamais réussi à battre Obiwan, dans l'épisode 4 Obiwan se "laisse" mourir.
Dark_Vador32
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 27 Aoû 2005 - 8:05   Sujet: 

T3-M4 a écrit:Je vais voter pour Darth Sidious, car c'est le seul à garder tous ses pouvoirs tout au long de la saga, alors que Yoda est trop vieux (faut dire qu'il peut pas s'entraîner dans son marécage boueux) et Dark Vador est même pas capable de balancer des éclairs :)


Bienvenue au club des "dévoués inconditionnels" de Darth Sidious cher T3-M4.
Seul le Côté Obscur offre de telles perspectives de Pouvoir…… :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Anakin Gon » Sam 27 Aoû 2005 - 10:49   Sujet: 

Dark_Vador32 a écrit:
T3-M4 a écrit:Je vais voter pour Darth Sidious, car c'est le seul à garder tous ses pouvoirs tout au long de la saga, alors que Yoda est trop vieux (faut dire qu'il peut pas s'entraîner dans son marécage boueux) et Dark Vador est même pas capable de balancer des éclairs :)


Meme Dooku pouvait le faire dans l'episode 2. en plus, Vador n'a jamais réussi à battre Obiwan, dans l'épisode 4 Obiwan se "laisse" mourir.

oui mais bon, on se doute bien qu'obiwan n'aurait pas gagné.
ceci dit question pilotage il prend tout le monde vador.
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar lionel001 » Sam 27 Aoû 2005 - 12:12   Sujet: 

Vador ne peut lancer des éclairs de Force car ses deux bras sont mécaniques. Sinon, je suis persuadé qu'il en balançerait à tout-va !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations