Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est le digne heritier du Seigneur Noir des Siths ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est le digne heritier du Seigneur Noir des Siths ?

Dark Maul
2
3%
Dark Vador
8
11%
Dark Sidious
57
81%
Autres (Precisez)
2
3%
Aucun
1
1%
 
Nombre total de votes : 70

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Dim 12 Juin 2005 - 15:00   Sujet: Qui est le digne heritier du Seigneur Noir des Siths ?

Je fait ce sondage pour savoir qui est le digne heritier (pas de sang) du Seigneur Noir des Siths ?
Laissez votre commentaire apres avoir voté !
Merci de participer !
Que La Force Soit Avec Vous !
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Dim 12 Juin 2005 - 15:00   Sujet: 

Je pense que Dark Maul est le digne heritier ! D'abord il manie le sabre laser à double lame sous la forme VII !!!!!!!!! Il appris l'art interdit du Teras Kasi et étudia les holocrons Sith de son maître Dark Sidious !!!!!!!! Il se tatoua tout le corps de signes siths et ses yeux jaunes prouvent son immersion dans le coté obscure !!!!! Il s'entraine dans le but de detruire tous les Jedis et il se sert de sa haine envers eux pour utiliser le cote obscure !!!!!!!!! Je trouve qu'il meurt bêtement (peut-etre a cause de son manque d'entrainement car il n'est que padawan ...). Mais s'il ne serait pas mort je pense qu'il serait devenue le Seigneur Noir des Siths!!!!!!!!!!!!!!!
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 12 Juin 2005 - 15:07   Sujet: 

Selon moi Dark Maul est plus un outil qu'un vrai seigneur. Il agit dans l'ombre et ne pourrait pas gouverner un empire. Dark Vador n'est pas mal non plus, mais je pense que Sidious est le veritable heritier. Apres tout il a vaincu les Jedi et prit le controle de la Galaxie !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Dim 12 Juin 2005 - 15:15   Sujet: 

C'est vrai mais Dark Sidious est plus un calculateur et manipulateur qu'un combattant et il aurait ete depasse par Dark Maul s'il avait survecue !
Dans ROT , il se fait battre par Mace Windu et il est sauve Anakin Skywalker !
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 12 Juin 2005 - 15:38   Sujet: 

Sidious car il a l intelligence et le pouvoir.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Darth Banana » Dim 12 Juin 2005 - 19:34   Sujet: 

Sidious, il a su dissimuler sa présence au jedi; manipuler tous le monde; et il maitrise bien la force, même si le sabre laser c'est pas trop ça (contrairement à Darth Maul)...
Darth Banana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 12 Juin 2005 - 19:57   Sujet: 

Sidious au sabre c est pas trop ca.Il tient tete a Yoda et a Mace Windu.Alors dis pas qu il est moins bon que Maul.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar kamocato007 » Dim 12 Juin 2005 - 20:02   Sujet: 

D'ailleurs, Sidious a fait un combat conter Darth Maul, pour voir si son apprenti était bon.
On dit bien qu'il aurait très bien pu le battre.

J'ai mis Sidious, parce que c'est lui le maître.
- C'est grace à lui que les Siths ont eu leur revanche.
- Il connaît les pouvoirs des Siths très bien.
- Il connaît parfaitement leur légende.

Darth Maul n'est qu'un toutou, comme Vador d'ailleurs.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Nyctos » Dim 12 Juin 2005 - 20:23   Sujet: 

J'ai voté Sidious, car c'est un manipulateur et il a prévu tous ces plans diaboliques depuis le début. Même dans ROTJ il est sur de lui quand il dit qu'il va éliminer la flotte rebelle.
C'est tout ce pouvoir de manipulation qui fait de lui pour moi le grand Seigneur Sith.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Yondaime » Dim 12 Juin 2005 - 20:30   Sujet: 

Dark Sidious
le plus grand calculateur, grande connaissance du Cote Obscur
Yondaime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Banana » Lun 13 Juin 2005 - 10:14   Sujet: 

Non , je dis pas que Sidious est moins fort que Maul.Rien qu'avec la force il doit pouvoir le battre.Mais dans les combats il fait tout pour ne pas utiliser son sabre et préfère balancer des objets ou des éclairs.Contrairement à Maul qui lui n'utilise que très minimement la force.Mais Sidious reste le maître.
Darth Banana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jediguy83 » Mar 14 Juin 2005 - 16:04   Sujet: 

Pour moi, LE Sith de référence, c'est incontestablement Vador. Il allie la puissance bestiale, et la maîtrise du CO de la Force. Même si Sidious est son maître, il le détruit. Et si Vador aurait atteint l'âge de Sidious, il aurait inévitablement été plus fort et plus puissant. Ce n'est pas parce que l'Empereur est le plus grand manipulateur qu'il est le plus grand Sith. Ca tient plus de la politique qu'autre chose. Il ne se charge de rien d'autre à part prendre le contrôle du Sénat (ce qui n'est pas une mince affaire c'est vrai), mais c'est Vador qui traque et détruit les Jedi ayant survécu à la purge. Sans Vador, Sidious n'aurait jamais pu contrôler la galaxie comme il l'a fait.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Mar 14 Juin 2005 - 16:16   Sujet: 

Merci de participer a mon sondage !
Continuez !
Grâce a vos reponse je vois d'autres perspectives !
Fichiers joints

Star wars 3 ana obi greyfus.jpg [ 41.32 Kio | Vu 6000 fois ]

Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 14 Juin 2005 - 16:19   Sujet: 

Vador etant mon personnage favori, j'étais tenté de le mettre...
Mais il n'est pas aussi impitoyable que les Sith de "pur souche"!!
La preuve : il pleure aprés le massacre des Jedis et de Mustaphar.
Il a du pleurer quelquefois sous son terrible masque...

Et comme le dit Luke, il a du bon en lui...
Le mal et le bien sont en conflit en lui
Il est devenu Sith car il à été manipulé, il voulait sauver sa femme!
Il n'a pas vraiment choisi cette voie...
Contrairement à Sidious, Maul, ou Le Comte Dooku..

Donc comme héritier des Anciens Sith, j'ai mis Sidious!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Elessar » Mar 14 Juin 2005 - 16:25   Sujet: 

j'hésite entre vader et sidious, et même si je préfere vader je pense que sidious mérite la place car il est véritablement mauvais et totalement corrompue, il n'a aucune once de bien en lui, il incarne vraiment le coté obscure.
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar darkikou » Mar 14 Juin 2005 - 16:39   Sujet: 

c'est vrai que Dark vador est mon personnage préféré, ce qui a du influencer mon vote en sa faveur...
Mais pour sa défense je dirais quand même qu'on a beau dire tout ce qu'on veut, c'est le seul qu'on voit cumuler a la fois le coté impitoyable de machine a tuer (comme Dark Maul) et le coté d'un vrai méchant qui a un mobile, une histoire...
dark Sidious a beau être puissant je le trouve moins impressionnant parce que tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir, et a part dans son combat contre Yoda il utilise toujours des serviteurs pour se battre avec lui, ce qui diminue sa crédibilité...
darkikou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 09 Fév 2005
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Elessar » Mar 14 Juin 2005 - 19:04   Sujet: 

moi je trouve qu'au contraire ça l'augmente, car la puissance du côté obscure corrompt les esprit faible, et sidious le maitrise parfaitement puisqu'il arrive à utiliser tout ceux qu'il veut.
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Mer 15 Juin 2005 - 16:46   Sujet: 

Continuez de participer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 16 Juin 2005 - 11:00   Sujet: 

Elessar a écrit:moi je trouve qu'au contraire ça l'augmente, car la puissance du côté obscure corrompt les esprit faible, et sidious le maitrise parfaitement puisqu'il arrive à utiliser tout ceux qu'il veut.


Peut-être mais c'est quand même une preuve de lacheté. Vador n'a pas besoin de manipuler les esprits faibles pour arriver à ses fins. Il utilise le CO comme une force brute, tandis que Sidious l'utilise comme d'un subterfuge pour faire oublier son manque de puissance.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Order66 » Jeu 16 Juin 2005 - 17:07   Sujet: 

Jar-Jar est le plus grand sith: tout le monde le prend pour un débile, mais en fait il complote dans l'ombre pour arriver au pouvoir. Une fois la reine éloignée, il devient senateur et la hop, il aide son maitre palpatine a prendre le pouvoir!
en fait il est un peu con quand meme, il aurait pu se douter que palpatine y resterait au pouvoir et qu'il aurait mieux fait de pas l'aider...
Mais bon c'est quand mem le plus grand vu que personne le soupconne
Order66
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Juin 2005
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Jeu 16 Juin 2005 - 19:09   Sujet: 

JarJar un Sith !!!!!!!!!!!! :shock: :x
:lol:
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Elessar » Jeu 16 Juin 2005 - 22:17   Sujet: 

:lol: gnirk, mais c'est bien sur!!!
et pis dans la série on découvrira que palpy n'est qu'un pantin :x
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 16 Juin 2005 - 22:46   Sujet: 

Oui, en fait, peu après ROTS, Jar-Jar pris la place et l'apparence de Palpy grâce à sa grande maitrise du Côté Obscur, puis quand il a vu que Luke pouvait le vaincre, il a décongelé Palpy et l'a envoyé dans La DS2 avec Vador et comme ça l'Alliance et Luke on crut que les Sith étaient vaincu, mais en réalité, Dark Jador (copyright Weet@biX) prépare son retour dans l'ombre des marais de Naboo :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Tink Kenobi » Ven 17 Juin 2005 - 9:56   Sujet: 

Pour moi c'est incontestablement Sidious car il a su manipuler tout le monde et cacher son existence entant que sith aux jedis...
Donc oui c'est lui le digne héritier !
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar jediguy83 » Ven 17 Juin 2005 - 14:45   Sujet: 

Order66 a écrit:Jar-Jar est le plus grand sith: tout le monde le prend pour un débile, mais en fait il complote dans l'ombre pour arriver au pouvoir. Une fois la reine éloignée, il devient senateur et la hop, il aide son maitre palpatine a prendre le pouvoir!
en fait il est un peu con quand meme, il aurait pu se douter que palpatine y resterait au pouvoir et qu'il aurait mieux fait de pas l'aider...
Mais bon c'est quand mem le plus grand vu que personne le soupconne


Ca expliquerait la tête qu'il a !! Il s'est trop servi du CO et donc ça lui a donné cette tête décrépie.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Sam 18 Juin 2005 - 9:32   Sujet: 

Voila le Seigneur Noir des Sith que vous preferez §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
Fichiers joints

empereur1.jpg [ 50.91 Kio | Vu 5817 fois ]

Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 18 Juin 2005 - 20:57   Sujet: 

Il y a une nuance qui n'a pas été explicité ici. Qu'exprime-t-on par "digne" héritier ?
Le digne héritié n'est il pas celui que le Seigneur Sith a choisi comme apprentis et qui, perpetuant la tradition, assassina sans broncher son Maître ? Maître qu'il vénérait au début pour sa puissance mais qu'il ne respectait à la fin qu'à cause de la manipulation de son esprit par son Maître ?
Dans ROTS, on nous fait clairement comprendre que Sidious a assassiné son maître alors que ce dernier dormait, lachement donc. De tous ses disciples, aucun n'a survécu assez longtemps pour l'assassiner, donc aucun n'est digne d'hériter du titre de Seigneur de la (défunte) Sith.
Même Anakin Skywalker qui le tue, le fait par coeur, par sentiment, laissant l'amour guider ses actes. Or, ceci est incompatible avec l'enseignement Sith tel qu'on l'entend. Par conséquent, le seul et dernier digne héritier del la Sith est Dark Sidious.

D'autre part, Dooku ne voulait-il pas utiliser obi-wan pour tuer son maître et ainsi prendre sa place ?

Je vous laisse donc méditer
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Order66 » Dim 19 Juin 2005 - 11:53   Sujet: 

D'autre part, Dooku ne voulait-il pas utiliser obi-wan pour tuer son maître et ainsi prendre sa place ?


:shock: Ah bon???
Order66
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Juin 2005
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 19 Juin 2005 - 17:38   Sujet: 

Regarde la scène où Dooku parle à Obi-Wan prisonnier... Impossible de savoir s'il est sincère ou non...
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 19 Juin 2005 - 19:06   Sujet: 

De toutes façons, la novélisation de ROTS prouve que Dooku voulait sortir de la Règle de Deux, et qu'il pensait créer une armée de Sith (c'est pas le premier à avoir eu l'idée après Bane d'ailleurs)...

Incontetablement, Sidious est le plus puissant sith depuis leur âge d'or... pas nécessairement au niveau puissance (même si c'est lui qui a entraîné Maul et accentué son côté bestial), mais il suffit de comprendre l'ampleur de ses manipulations pour le voir.

De plus, son obsession de l'éternité en fait un élément important :wink:

Et si l'on considère l'UE, il n'y a plus aucun doute possible... Vraiment plus aucun :D
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Klavo » Lun 20 Juin 2005 - 20:00   Sujet: 

la question est pas très correcte,

comment etre le descendant des seigneurs sith, en étant un seigneur sith?

ben oui sidious est un seigneur sith, vador, et les autres aussi (nuance aussi vu que c'est seulement les apprentis de l'incroyable sidious)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Guigui » Lun 20 Juin 2005 - 21:18   Sujet: 

On parle d'héritier spirituel là ...
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Klavo » Lun 20 Juin 2005 - 22:29   Sujet: 

a ok !

sidious sans hésitation
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Zeka Tocle » Mar 21 Juin 2005 - 23:36   Sujet: 

Sidious sans hésitation non plus

Le plus accomplis des sith vu dans star wars, très capable en combat, grand manipulateur politique, grande maitrise du CO et puissant dans la Force (et ce même si son potentiel dans la Force est moins important que celui de l'Elu), connait l'histoire des sith et leurs traditions. Les autres prétendants ne regroupent pas toutes ces "qualités".
Yub yub commandant!
Zeka Tocle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 31 Jan 2005
Localisation: une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Klavo » Mer 22 Juin 2005 - 16:04   Sujet: 

le seul probleme avec sidious


c'est qu'il meure betement dans les films





:cry: :cry: :cry: :cry: et après c'est l'empire les méchants :cry: :cry: :cry: lol
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar ledocteurhannibal » Mer 22 Juin 2005 - 16:21   Sujet: 

Sidious car il a une grande metrise du coté obsure ... tout le monde le craint au moins un peu y compris "le plus grand" des maitre jedi. :D


mais depuis quand il meurt betement dans LES FILMS ??? j'ai pas tout suivit là ...
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar Klavo » Mer 22 Juin 2005 - 16:26   Sujet: 

ben je voulais dire, que dans les films (ou plutot dans ROTJ) il meurt betement

vu qu'il se revient après dans dark empires et il remeurt cette fois moins betement

voilà c'est ce que je voulais dire, désolé de pas avoir été plus précis
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar ledocteurhannibal » Mer 22 Juin 2005 - 17:30   Sujet: 

okidoki :D
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar Bobo Fett » Mar 28 Aoû 2007 - 23:14   Sujet: 

Pour moi le digne héritier des Sith serai : Dark Sidious car il est très fort dans le maniement du sabre laser mais il l'est encore plus dans la force !!
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Jediknight337 » Mer 29 Aoû 2007 - 0:30   Sujet: 

Darth Sidious !
Il a tout de même réussi à se faire élire Chancelier, puis avec son plan diabolique, il se retrouve empereur avec le plus grande armée de la galaxie sous ses ordres, les (quelques) Jedi (survivants) hors d'état de nuire, il maitrise la force come personne et a converti l'Elu comme apprenti Sith (qui est de plus champion en soulevé-lacher de seigneurs Sith à une main)
Jediknight337
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Montluçon (Allier, 03)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations