Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

quelle bande de con !!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loomax » Jeu 09 Mai 2002 - 8:55   Sujet: quelle bande de con !!!

AUTOSENSURE

[ 10-05-2002: Message édité par : Loomax ]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mai 2002 - 9:28   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

On a vu la même vidéo ? En mejeure partie les avis sur le film sont trés positifs, et tout le monde s'accord pour dire que c'est mieux que TPM. Aprés y quelque mitigés (dont seimoun) et UNE personne qui n'a vraiment PAS aimé (et qui de toute façon n'avait aucune chance d'aimer, je dit ça parce que je la "connais" vaguement d'un autre forum :P). Alors bon pas de quoi chialer; c'est même plutôt rassurant ces avis, ca prouve que AOTC ne va subir le cassage général comme TPM.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24304
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 9:59   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

oué elie semoule au chiottes.il connait rien a SW et il ose voir le film avant nous c'est une honte,tout comme le montrer a qlqun qui hais SW a la base.
reste des avis de qlq gens qui voient le film comme un simple divertisement et la c'est pas trop crédible,et les autres les bons fans de SW dont les avis sont positifs pour la plupart.donc c'est ok.pas prob tout va bien c'est un tres bon SW a n'en pas douter
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Banjo » Jeu 09 Mai 2002 - 10:52   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

Attention, faut pas monter au rideau non plus parce qu'une personne n'a pas aimé SW. Ce n'est pas une raison pour l'insulter il me semble car cahqu'un à sa propre opinion. [img]smilies/smile.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Loomax » Jeu 09 Mai 2002 - 11:32   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

ok, j'étais énervé !!! faut me comprendre, mon pc arrète pas de planter (pourtant j'ai w2k) , j'arrive a rien installer, ca fait 3x que je formate ...

la dessus je tombre sur cette video, donc ca me énervé un peu plus.

mais la ca va mieux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar chewbada » Jeu 09 Mai 2002 - 22:14   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

ha ha ha! moi, le semoun il m'a bien fait rire!!
"ouais, le 2, tres moyen..." dit-il en ayant l'air d'agoniser, comme tout intellectuel qu'on a obligé à regarder des images d'une sottise inhumaine.
"Et qu'aviez vous pensé du 1"?
Semoun, l'air perturbé et décidement mal en point:
"C'est lequel, le 1? Celui avant le 2?"
Vite, mes sels!!!
et dans un dernier soupir:
oui, tres tres moyen aussi.... [img]smilies/mort.gif[/img]

ha ha ha ha ha!!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] voilà un avis que je trouve peu crédible!

[ 09-05-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar chewbada » Jeu 09 Mai 2002 - 22:19   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

C'est pas ça qu'on critique, dark paul; mais là, semoun, on voyait bien qu'il s'en foutait! c'est pas la peine de prendre un air important pour dire: c'était moyen... Ce n'est pas le seul à pas aimer, mais y a façon et façon de le dire. [img]smilies/smile.gif[/img]

Ps: moi j'ai pas été grossière. Na! [img]smilies/tongue.gif[/img]

reps: ceci dit, je suis d'accord, il ne faut pas sortir de grossièretés comme ça, c'est nous qui lisons, Semoun passera pas lire ça.
Firebird, je t'ai déjà demandé de mesurer tes propos... Il y a ici des choses à ne pas dire devant les dames! [img]smilies/jap.gif[/img]

[ 09-05-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mai 2002 - 22:31   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

Boaf, Seimoun au contraire je le trouvais plutôt limite embarassé de dire qu'il a trouvé ça moyen :P

A part ca je suis d'accord avec Dark Paul. Faut eviter de sur-réagir comme ça [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24304
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 22:32   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

DP tu comprends pas ou tu le fait expres j'ai jamais dit que j'aimais pas TPM mais qu'il m'avais décu par raport aux autres,et pi c'est pas le fait qu'il aime pas que je critique,c'est sa critique en elle meme.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar 2044 » Ven 10 Mai 2002 - 3:53   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

focalisés sur Elie Semoun.
Je rêve. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Il y a d'autres critiques négatives, y'a pas que lui.
Honnêtement, ça m'ennuirait terriblement que tout le monde adore ce film. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

En fait ça va faire comme pour la menace fantôme! Au début tout le monde dit qu'il est super, ou moyen-super, et puis finalement, plein de gens vont dire qu'il est nul aussi.

Dans 6 mois, si tout va bien, on trouvera plein de gans qui n'auront pas aimé AOTC. Si si [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Halpheus » Ven 10 Mai 2002 - 4:38   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

bien sûr mais comme on l'a dit ya façon et façon de le dire, hein ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mai 2002 - 4:57   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> En fait ça va faire comme pour la menace fantôme! Au début tout le monde dit qu'il est super, ou moyen-super, et puis finalement, plein de gens vont dire qu'il est nul aussi. <HR></BLOCKQUOTE>

Ouais enfin chais pas où tu as vu que "tout le monde" a dit qu'il était super TPM. Au contraire les premieres critiques oscillaient entre le "desastreux" et "pas terrible" :P. Pour l'instant c'est clair que AOTC est bien mieux reçu (et c'est pas etonnant non plus). C'est evident qu'il fera pas l'unanimité, mais ce sera loin d'être aussi cassé que TPM je pense.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24304
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 7:03   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

c'est sur il sera pas aussi détruit que TPM.
mais c'est vrai que ca arrive souvent pour les film qui marchent bien au début beaucoup de monde dit qu'il est bien pi 6 mois plus tard la moitié a retourné sa verste pour on ne sait quelle raison.
moi ca m'énerve.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar dani » Ven 10 Mai 2002 - 18:03   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

moi ce que dise les autres m'importe peu. J'avais aime l'episode 1. Limite adore. Alors bah pour l'E2 si je l'aime pas c qu'il se sera passe qqchose ... [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Erek Sinterre » Ven 10 Mai 2002 - 20:02   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

Messieur, je vous souhaites un bon visionnement de AOTC.... parce que les cinémas de région du Canada ne le présenteront pas..... [img]smilies/frown.gif[/img]
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar Jey » Ven 10 Mai 2002 - 20:28   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

ouep g vu ça c fou kjan même !!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Erek Sinterre » Ven 10 Mai 2002 - 20:46   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

Tu parles!!! Jvous jure que je vais aller sacager le cinéma près de chez moi!!! Ca va saigner :P
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 23:32   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

fait chier pour ca le Lucas qui se prends un peu pour le maitre du monde
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar simen3 » Sam 11 Mai 2002 - 0:05   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

GL n aime pas celine dion
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 2:11   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

vous z'inquitez pas ca va sortir c'est sur.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 2:50   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

le bouche a oreille c'est toujours ce qui marche le mieux pi la pas de bourrage de crane de pub
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Erek Sinterre » Sam 11 Mai 2002 - 6:41   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

Confirmé par Radio-Canada et plusieurs journaux

AOTC sortira dans les cinémas de Montréal et de Québec DANS la province de QUEBEC. Les autres cinémas ont refusés en masse de verser les 70% des profits réaliser dans les 3 premières semaines et de laisser le film sur écran pour une durée minimale de 8 semaines
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar simen3 » Sam 11 Mai 2002 - 22:30   Sujet: Re: quelle bande de con !!!

Ba pour aidez j irai 2 fois plus que pour LMF
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations