Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

quel perso

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mar 28 Juin 2011 - 18:24   Sujet: quel perso

quel est votre personnages préféré de la prélogie star wars autant pour moi c'est Anakin
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Stitch » Mer 29 Juin 2011 - 11:53   Sujet: Re: quel perso

y'a pas déjà un topic du genre? :perplexe: enfin moi je dis ça je dis rien, je suis là que depuis un 1 mois.
Mon perso préféré c'est Yoda, pour sa sagesse, ses repliques cultes, sa maîtrise du sabre laser, il est tout mieux que les autres :x nan je dec, en fait j'en sais rien, j'apprécie beaucoup de persos pour plein de raisons différentes. Tout les persos ont leur qualités et leurs défauts. Si tu nous disais pourquoi toi tu préfères Anakin?
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 29 Juin 2011 - 12:06   Sujet: Re: quel perso

Non, il n'y en a pas un seul de ce genre... juste des milliers. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17842
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Mer 29 Juin 2011 - 19:39   Sujet: Re: quel perso

En effet. Merci d'utiliser la fonction recherche, pour éviter les topics inutiles et/ou doublons.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations