<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> On a pas vu le même combat alors
Yoda domine totalement Dooku durant tout le duel AMA. C'est bien pour ca que Dooku fait tomber le pilier sur Obi-Wan et Anakin, afin de pouvoir s'enfuir
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu parles d'une domination ! Et à quel prix en plus !
Et puis c'est amusant ça, pour quelqu'un qui domine autant de ne pas pouvoir empêcher Dooku de faire vaciller un pilier.
Effectivement, nous n'avons pas vu le même combat. Si Yoda tenait la dragée haute à Dooku il faudrait peut être aussi resituer les choses dans leur contexte et apprécier la performance de Dooku par rapport à ce qu'il arrive à faire et ce qu'il a fait juste avant, sans compter qu'il bloquait sans trop de mal les attaques de Yoda.
Pourquoi Yoda est allé se faire chir avec un sabre (
GL aurait-il obéit à la pression de certains fans ?), alros qu'en terme de Force pure, il dépassait Dooku.
Et qu'on ne me dise pas que Yoda n'utilise pas la Force pour l'attaque ou je ne sais quelle bêtise de ce genre, parce que dans ce cas là j'aimerai bien savoir d'où il a tiré son peps pour bourriner comme ça sur Dooku (sans résultat marqué).
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Désolé mais cette scène était magnifique. Il est évident que Yoda ne voulait pas tuer Dooku mais juste l'écarter d'Obi Wan et d'Anakin pour qu'ils restent en vie. C'est logique car Anakin est l'élu et Obi Wan est un Jedi très puissant. De plus ses mouvements sont très rééls car toute personne de petite taille bouge bcp plus vite et ses sauts sont justifiés puisqu'il doit se tenir à la hauteur de Dooku. <HR></BLOCKQUOTE>
Pareil qu'au dessus.
Ce rodéo au sabre fut une perte de temps et un gaspillage d'énergie.
GL a définitivement sous-estimé Yoda.
Quand tu vois ce que fait le pépé Sith âgé entre 80 et 90 ans, demande toi ce que ferait un Jedi âgé entre 800 et 900, toutes ces années passées dans la maîtrise de la Force (sans parler du taux de midis qui défie toute concurrence excepté l'Elu).
Bref c'est petit et inintéressant.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Tiens, j'ai trouvé autre chose qui me chiffone, Dooku balance comme si rien n'était toute sorte d'objet, alors que Yoda semble les arreter avec peine.
Je comprends encore pour le pilier (on peut supposer que Dooku à juste "pousser" sur une partie peu solide)mais au début, le Yoda est pas mal essouflé quand même.
<HR></BLOCKQUOTE>
Farpaitement !
Enfin c'est pas grave, je relègue ça au rang d'incohérence. Le problème c'est que ça touche une figure mythique de Star Wars pour la transformer en dindon de la farce.
S'il fallait vraiment qu'il y ait un sabre laser, je n'aurait eu aucun problème à voir le sabre de Yoda léviter et combattre à distance, ou encore de voir Yoda parer les coups sans même bouger ni broncher.
Pfff, si c'est ça l'expérience.
Bon sang pourtant c'est évident. Enfin ça sera toujorus un passage de plus où il faudra détourner le regard et se dire tant pis pour le gâchis.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.