Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

problème de DVD?!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rams » Sam 17 Mar 2007 - 9:32   Sujet: problème de DVD?!

Hello,
juste une petite question (histoire de savoir si je suis le seul ou pas ^^).
Je rencontre des problèmes avec l'épisode 3 (version double DVD).
Me suis refais le film hier soir et le DVD a subitement décrocher et passer à la scène suivante (lorsqu'Anakin découvre la nature de Palpatine). J'avais également rencontrer un problème de couleur lors de la descente du 'Main Invisible' sur Coruscant :perplexe:
Chose étrange ca me le fait qu'avec ce dvd :?
Je vous voir venir ; le dvd n'a aucune rayure ^^

Alors c'est moi ou parmis vous certains ont ce genre de pb? :shock:
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 17 Mar 2007 - 13:16   Sujet: 

Moi aussi sa coupe a ce moment la mais en fait je crois que c'est qu'une impression qu'on a sa coupe pas en vraie.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Rams » Sam 17 Mar 2007 - 13:26   Sujet: 

Sauf que la c'était pas un coupure, ca a clairement passer au chapitre suivant.
En gros le blabla Anakin/Palpatin a été zapé :perplexe:
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar jediguy83 » Sam 17 Mar 2007 - 13:37   Sujet: 

Dans ce cas, ça provient sûrement de ton lecteur. T'as essayé sur un autre pour voir ?
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 17 Mar 2007 - 13:39   Sujet: 

A oui carrément ba alors la sa doit ètre un problème qui vient de ton lecteur comme le dit jediguy83.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Rams » Sam 17 Mar 2007 - 14:27   Sujet: 

C'est ce que je pense aussi, mais je trouve ca bizarre que ce me le fasse uniquement sur l'épisode 3 :perplexe:
enfin bon merci quand même si j'ai l'occas j'essayerai avec un autre lecteur :sournois:
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 17 Mar 2007 - 15:18   Sujet: 

Moi en ce moment le probleme que j'ai avec mon DVD de ROTS c'est qu'il fait que de sauté, l'image se bloque et repart. :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Rams » Sam 17 Mar 2007 - 15:28   Sujet: 

T'as essayé en changeant de lecteur dvd ? :D
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 17 Mar 2007 - 15:37   Sujet: 

Non et pourtant j'en ai deux mais j'ai la flem de brancher l'autre :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Juil 2007 - 18:59   Sujet: 

J'ai aussi un problème avec mon DVD !
Quand je le mets dans le lecteur DVD de mon PC, j'ai un menu avec "Play Movie", "Internet Exclusive Content" (ou quelque chose comme ça...), "Hyperspace Free Trial" etc... J'aimerais bien accéder à cet hyperspace free trial, le problème c'est qu'aucun lien en dehors de Play Movie et Quit ne marchent. Comment faire ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 19 Juil 2007 - 22:20   Sujet: 

C'était pas pour essayer Galaxies ? Ptet que l'offre est finie
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Juil 2007 - 23:59   Sujet: 

Non ça n'a rien à voir avec la durée de l'offre, la preuve c'est que ça fait rien non plus quand je clique sur la démo de BF2 (bon c'est une demo X-Box mais bon) c'est juste les liens qui ne fonctionnent pas... Ca doit bloquer quelque part mais je sais pas à quoi, peut-être un anti-spyware en excès de zèle ou bien encore un problème parce que j'utilise FireFox en navigateur par défaut ou quoi... Enfin, un problème informatique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ares » Ven 20 Juil 2007 - 0:17   Sujet: 

C'est un problème de correcteur d'erreur inérant à chaque lecteur de dvd, c'est pour ça que certains sont carrément mauvais. Mais même quand vous en avez un bon, ça peut clacher, pour moi les vhs et dvd starwars sont particulièrement de mauvaise qualité quand on achéte pas les coffret et le probléme de coupure que tu as avec ép III, ben je l'ai avec le II. D'ailleurs mon premier DVD du II était carrément illisible.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkhobitt » Ven 20 Juil 2007 - 7:32   Sujet: 

pour info, la pause que rencontre le dieu jedi n'est juste que le passage de couche du dvd (qui en contient 2)
normalement sur ta pochette de dvd il y a marqué derrière
"DVD9: disques 1 face 2 couches
le passage d'une couche à l'autre peut entraîner un léger décrochage"
(je lis celle de AOTC :D )
c'est peut être ton problème aussi Rams, ton lecteur n'arrive pas a gérer le passage de couche sur le dvd de ROTS
en espérant t'avoir aidé :wink:
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Ares » Ven 20 Juil 2007 - 11:43   Sujet: 

Ouais mais dans le cas de ldj, ca continue jusqu'a la fin du film.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkhobitt » Ven 20 Juil 2007 - 12:00   Sujet: 

mais justement il se plaignait que ça s'arretait un temps et c'est normal parfois le passage de couche bloque un peu et après le film continue
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Ares » Ven 20 Juil 2007 - 12:08   Sujet: 

Oui mais pas dans son cas, ca continue jusqu'a la fin du film, ce qui le rend impossible a regarder.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Sam 21 Juil 2007 - 14:53   Sujet: 

Déjà juste pour dire que ce n'est pas Le Dieu Jedi qui avait le problème mais Rams et son DVD ne faisait que passer au chapitre suivant ( moi aussi je ne peux plus voir cette scène...) .
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar NDV » Sam 21 Juil 2007 - 16:10   Sujet: 

Neow a écrit:Quand je le mets dans le lecteur DVD de mon PC, j'ai un menu avec "Play Movie", "Internet Exclusive Content" (ou quelque chose comme ça...), "Hyperspace Free Trial" etc... J'aimerais bien accéder à cet hyperspace free trial, le problème c'est qu'aucun lien en dehors de Play Movie et Quit ne marchent. Comment faire ?

Soit un problème de firewall, soit un problème de navigateur. Sur mon ordi les liens fonctionnent sans problème : par contre, quand j'arrive sur la page de l'hyperespace, il est bien précisé que l'offre n'est valable que jusqu'au 1er avril 2006...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Mandalori » Ven 24 Aoû 2007 - 22:00   Sujet: 

Le plus simple serait de faire marche arrière jusqu'au point que tu as sautés. Ca me l'a fait une fois sur le DVD bonus du 1 sur un documentaire (3000 élus je crois) et après avoir fait retour arrière puis lecture vers le passage bloquant, ça ne me l'a pas refait après.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Yaonix » Dim 26 Aoû 2007 - 10:58   Sujet: 

Pour ma part même après ça il continue à bloquer...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Mandalori » Lun 27 Aoû 2007 - 8:13   Sujet: 

Quant je dis lecteur vers le passage bloquant, c'est carrément dedans, le retour arrière c'est après le passage bloquant et tu remontes jusqu'à une partie du passage bloquant, et normalement, ça débloque (comme le climat avec été en septembre et automne en août).
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron