Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pk Dooku a l'air si triste?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Teo Torriate » Mar 02 Juil 2002 - 5:35   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

C lui "l'homme au pistolet d'or" nan ???
En tout cas il est bon,c sur.
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 02 Juil 2002 - 7:21   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

C'est clair que Christopher Lee a vraiment beaucoup de charisme

Mais pour autant je n'ai pas trouvé sa perfomance d'acteur excellente.... Il a su faire de Dooku un personnage charismatique c'est clair.... mais en tant qu'acteur, j'ai trouvé plutot decevant......
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 7:29   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

pour ce qui est de la tristesse, perso ca ma donner limpression quil restait du bon en dooku, que celui ci narrivait pas a refouler completement son ancien bon coté (comme vador, il reste un petit confilt en lui meme entre le co et le bon coté)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 22:56   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

ouais, surement un truc du genre :"euh..dit je tai pas fai trop mal? hein?" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 02-07-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Juil 2002 - 2:44   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

Il est clair que Dooku est un personnage trés ambigue. J'ai vraiment eut l'impression que tout Sith qu'il soit, il repugne quelque peu à se débarasser de Jedi....

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24301
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Mer 03 Juil 2002 - 5:43   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

Je ne l'ai pas trouvé particulièrement triste, enfin il y a bien une touche d'ironie de temps en temps, c'est peut etre ça. Faudrait que je le revoie [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 02-07-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Phil » Mer 03 Juil 2002 - 6:35   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

C'est bizarre, on a l'impression que Dooku ne veut pas tuer de Jedi, mais il n'a pas l'air d'hésiter achever Obi-Wan. Peut-être qu'il savait qu'Anakin interviendrait...
Décidément, il est très mystérieux. J'ai hâte de voir comment ça va finir pour lui.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar 2037 » Mer 03 Juil 2002 - 9:57   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

Dooku triste?
ah bon!
moi,je l'ai trouvé machiavéliquement ironique la façon dont il envoie bouler tant au duel qu'à la langue obi et anakin.
vous trouvez aussi qu'il a hésité avt de tuer anakin et obiwan?

non,pour moi,dooku n'est pas si compliqu" que ça:c'est un Sith doté d'1 grande classe avec tout ce que ça comporte:trahison,menbsonge,ect... mais,hésitation,ça non.
2037

 
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 03 Juil 2002 - 20:10   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

je confirme aussi...vraiment mystérieux ce dooku, jai hâte de connaître enfin la vérité sur lui ds lepisode 3. mais je me demande sil ne va pas etre ce jedi déchu dont on parle ds "lhéritier de lempire" et ki se fait buter par yoda sur dagoba...
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar 2037 » Mer 03 Juil 2002 - 23:12   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

heum heum
UE!!!!!!!!!!!!!
meme si j'aime bien l'UE,c'est évident que non,vu que GL s'en fiche total pour ses films.donc,non!
mais après tout Yoda peut très bien le tuer [img]smilies/wink.gif[/img]
ensuite,Dooku,ben,je m'en rappele plus vraiment mais de toutes façons,Lee a un visage triste et c'est peut-etre la deception de ne pas trouver d'adversaires plus dur.
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Juil 2002 - 23:48   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Je t'assure Gorkh que Dooku affiche une expression de tristesse à la fin de son combat contre anakin apres lui avoir coupé son bras !
Je ne l'ai pas remarqué la première fois que je l'ai vu au ciné mais la deuxième que g vu le film (avec arret sur image : je sais c pas bien lol) je confirme que Dooku a bien l'air triste !! <HR></BLOCKQUOTE>

Vi, il y a un profond sentiment de tristesse sur son visage à ce moment, comme un air de regret dans ses yeux. Bizarre....

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24301
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rdarthmaul » Jeu 04 Juil 2002 - 0:28   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

ouais UE, mais je vois bien un truc de ce genre pour expliquer que yoda ne peut pas etre perçu par palpy et vader durant l'ot...
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Jeu 04 Juil 2002 - 6:06   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

je suis assez pour le fait quil y ai en lui un jtit conflit, comme avec vader, ke le co ne laurait pas completement bouffé...(putain et dire kil va falloir attendre 3 ans avant davoir une reponse a toutes ces questions, mouarf!)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Juil 2002 - 5:17   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Je pense que Dooku est triste surtout à cause de la mort de son ancien Maître(Maul) <HR></BLOCKQUOTE>

Alias Sido-Dyas c'est ca ? PTDR [img]smilies/langue.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24301
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mike » Ven 05 Juil 2002 - 17:48   Sujet: Re: Pk Dooku a l'air si triste?

Wax... ho et puis non...(soupir)
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations