Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Photos d'une nouvelle espèce

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lili Jones » Sam 19 Jan 2002 - 23:54   Sujet: Photos d'une nouvelle espèce

Des photos incroyables! [img]smilies/eek.gif[/img]
Elles ont l'air tirées tout droit du film vu le format et la CGI complète. Allez lire cette actu et suivez le lien pour voir des images inédites des Kaminoens. Vous en pensez quoi?
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Jey » Dim 20 Jan 2002 - 0:50   Sujet: Re: Photos d'une nouvelle espèce

hmmmmm c zarb comme espèce ça....

ça fait plus robot que organique je trouve.

jey, assez mitigé... [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 20 Jan 2002 - 0:50   Sujet: Re: Photos d'une nouvelle espèce

hmmmmm c zarb comme espèce ça....

ça fait plus robot que organique je trouve.

jey, assez mitigé... [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Dim 20 Jan 2002 - 3:37   Sujet: Re: Photos d'une nouvelle espèce

j'adore [img]smilies/eek.gif[/img]
ça corespond bien aux dessins qu'on avait eut aussi.
beaux decors qui me font penser à Bespin.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 20 Jan 2002 - 8:28   Sujet: Re: Photos d'une nouvelle espèce

chic cet espèce z'aime bien en plus je sais ce que c'etait le machin sur la baleine volante!! ch'uis content [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] je n'ai plus a me triturer les neurones!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cédric Bouché-Saez » Dim 20 Jan 2002 - 17:51   Sujet: Re: Photos d'une nouvelle espèce

Je trouve aussi que les kaminoens ont un super look.
j'aime bien leurs combinaisons. [img]smilies/tongue.gif[/img]
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cédric Bouché-Saez
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2001
Localisation: Cadenet , FRANCE
 

Messagepar little big yoda » Dim 20 Jan 2002 - 19:53   Sujet: Re: Photos d'une nouvelle espèce

moi aussi je trouve une ressemblance avec ceux de AI
Mais je les aimais beaucoup dans AI donc là aussi [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 21 Jan 2002 - 8:18   Sujet: Re: Photos d'une nouvelle espèce

TheForce.Net SUCKS.

Ha lala, cette guerre sans fin.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

RHo la vache, plus que le design des Kaminoans, c'est la tension dans cette scène qui m'intéresse. Chaud chaud.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Draw Koon » Mer 23 Jan 2002 - 2:11   Sujet: Re: Photos d'une nouvelle espèce

Bonjours à tous
Moi aussi je les aime bien. Je tenai juste à ajouter que dans Mistery on voit très bien qu'un Kaminoen chevauche une baleine volante. [img]smilies/langue.gif[/img]
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations