Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pétition pour que les 9 films Star Wars soient produits

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 4:20   Sujet: Pétition pour que les 9 films Star Wars soient produits

je suis allé faire un tour sur le site où il y avait la pétition pour que Peter Jackson fasse l'Episode III, et je suis tombé sur une autre pétition, qui a pour but de persuader Lucas de produire les 9 films produits à l'origine. Bon je sais, les chances pour qu'on nous entende sont plus que minimes, mais si tout le monde s'y met, qui sait ?

allez ici :

http://www.petitiononline.com/9SWM/
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar general.kenobi » Dim 30 Juin 2002 - 4:47   Sujet: Re: Pétition pour que les 9 films Star Wars soient produits

J'en veux pas...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 30 Juin 2002 - 9:32   Sujet: Re: Pétition pour que les 9 films Star Wars soient produits

Après, GL sortira son propre Silmarillion.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 18:38   Sujet: Re: Pétition pour que les 9 films Star Wars soient produits

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Après, GL sortira son propre Silmarillion.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


nan c'est vrai ? paskeu le silmarillion c'est un sacré morceau, autrement plus dur que le seigneur des anneaux. mwa j'ai lu que Lucas ferait des films de sf genre blade runner ou thx1138 une fois SW terminé.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2044 » Dim 30 Juin 2002 - 21:25   Sujet: Re: Pétition pour que les 9 films Star Wars soient produits

Nan moi George m'a dit qu'il va d'abord s'arranger pour vivre longtemps, et qu'ensuite il va adapter les bouquins de l'UE, parce que depuis qu'il a vu ce que c'est qu'une adaptation (cf FOTR) il veut absolument en faire une aussi. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon eh en fait, est-ce qu'il pourra s'arrêter après starwars episode III? L'ennuyeux s'il fait trois autres films, c'est que starwars pourrait s'essoufler, et finir bien bas... C'est plus marrant s'il se retire en pleine gloire!
2044

 
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Juil 2002 - 2:14   Sujet: Re: Pétition pour que les 9 films Star Wars soient produits

ben regarde james bond
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sithpierre » Mer 03 Juil 2002 - 4:24   Sujet: Re: Pétition pour que les 9 films Star Wars soient produits

la saga star wars commence a TPM et fini a ROTJ. elle ne doit contenir que 6 épisode. elle ne raconte que l'histoire de anakin skywalkers de son enfance a sa mort!!!
il faut raisonner de fason logique si 3 autre film doit se faire après ROTJ il se meleront au livre or jusqu'a maintenant lucas ne s'est JAMAIS inspiré de ces livre pour faire ses film. alors je demande que cette pétition soit annulé pour le bien de la saga star wars et pour que son myth ne soit pas terni.....

discour fait au sénat galactique siégeant a coruscant devant le chancelier valorum, mas ameda et sei taria.
windu:"pensez-vous que l'apprenti d'obiwan pourra équilibrerla force?
yoda: seulement si il choisi de suivre son destin"
sithpierre
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Juil 2002
Localisation: bourges
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations