Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle fournée de photo AOTC !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Mar 05 Mar 2002 - 9:02   Sujet: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image
Yoda l'air pensif...

Image
Tout ce petit mnde dans l'antre du malin [img]smilies/diable.gif[/img] , Yoda plus ESB que jamais

Image
dans un bar de Couruscant, un Dug assis peinard à boire un ptit coup...

Image
Anakin discute avec son futur maître [img]smilies/diable.gif[/img], magnifique perspective, rahh ya pas a dire Lucas il est fortiche!

[ 05-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Mar 05 Mar 2002 - 9:04   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image
Le retour du héros, parallele evident avec TPM...émotion!

Image
euh il aurait pas son armure dorée C3PO là?

:ebahi:

[ 05-03-2002: Message édité par : MRHA ]

[ 05-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dounais » Mar 05 Mar 2002 - 12:10   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

on voit déjà qu'il a changé ses propres gardes bleus pour les gardes impériales rouges que l'on voit dans la trilogie (à moins que les Gardes Rouges soient présent dans TOM mais que je ne l'est ai pas vu) en tk.. moi je les ai toujours trouvé sublime. J'adore le Yoda aussi.. plus ressemblant à celui de ESB, je trouvais celui de TPM trop jeune.. comme si 50ans sur 900ans avait pu changer bcp de chose sur sa personne.. c'est l'équivalent de passé de 65ans à 70ans.. je sais pas..mais moi mes grands-parents n'avaient pas bcp changé entre ces deux âges là [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour le dernier tableau.. celui qui ressemble à la place St-Pierre.. est-ce Naboo où une autre planète..style Alderran??
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar MRHA » Mar 05 Mar 2002 - 13:01   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Naboo, on voit le palais royal. de plus le plan au milieu de Forbidden Love se passe certainement sur cette place.

maintenant il y a peut etre un probleme au niveau de l'agencement de tout ça. je veux dire, devant le palais on a l'allée d'honneur vue dans TPM, derrière on a les chuttes d'eau, mais là c'est où excatement?
faudrait chopper une maquette [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 05-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Mar 05 Mar 2002 - 16:55   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

et me**de elles ont ete retirées? pas cool, enfin je vais voir ça de plus pres pour remplacer, ou alors le site d'ou ça vient est down
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar yvwatier » Mar 05 Mar 2002 - 17:04   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>et me**de elles ont ete retirées? pas cool, enfin je vais voir ça de plus pres pour remplacer, ou alors le site d'ou ça vient est down</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Oui vite SVP les commentaires donnent l'eeau à la bouche !!!
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar MRHA » Mar 05 Mar 2002 - 17:13   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Voilà c'est fait, merci à mes fichiers temporaires [img]smilies/smile.gif[/img]
j'ai mit ça sur notre serveur comme ça je suis sur que ça va rester [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar yvwatier » Mar 05 Mar 2002 - 17:32   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>Voilà c'est fait, merci à mes fichiers temporaires [img]smilies/smile.gif[/img]
j'ai mit ça sur notre serveur comme ça je suis sur que ça va rester [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Merci MRHA
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Lili Jones » Mar 05 Mar 2002 - 19:37   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>dans un bar de Couruscant, un Dug assis peinard à boire un ptit coup...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ça fait terriblement Happy Days ce style, on imaginerait presque un mini-juke-box au bout de la table entre le sel et le ketchup. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>Anakin discute avec son futur maître </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je me demande ce qu'il fait seul avec Palpatine... Avec Obi-Wan, je comprendrais, mais seul...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>euh il aurait pas son armure dorée C3PO là?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Non, je pense plutôt que ça vient de l'éclairage général. Regarde bien les surfaces, elles ne brillent pas, elles sont même plutôt crades par endroit, comme des plaques de rouille. Je pense qu'ils arrivent dans la fonderie des droïdes sur Geonosis, ça expliquerait la fumée et la couleur rouge de l'ensemble. [img]smilies/hot.gif[/img]

[ 05-03-2002: Message édité par : Lili Jones ]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Loomax » Mar 05 Mar 2002 - 19:40   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

les mots me manquent !!!
put1 qu'il va être bon ce film !!!! [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]

tu les as trouvé ou ces foto ????

en tout cas celle avec r2 et c3po, fait trés TRILOGIE CLASSIQUE !! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar chewbada » Mar 05 Mar 2002 - 20:10   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

C'est vrai qu'elles sont splendides, ces photos... Mmmmmmh! [img]smilies/eek.gif[/img]

Et les couleurs...! tout dans des tons chauds, c vraiment beau. Avec une dominante de rouge et de noir ( ne le dites pas à Wax! [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).
Y avait aussi une photo d'Anakin avec ses 2 sabres.
je peux pas attendre le 17 mai..... [img]smilies/up.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar 2037 » Mar 05 Mar 2002 - 20:21   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
2037

 
 

Messagepar rafale03 » Mar 05 Mar 2002 - 20:24   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

ouai c'est vrai que c'est :ebahi: :ebahi:.
Mais y manque pas une photo ?

[ 05-03-2002: Message édité par : rafale03 ]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar MRHA » Mar 05 Mar 2002 - 20:27   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

l'origine de tout ça c'est un site tcheque si je me souviens bien (ou un truc du genre).
il y avait plus de photos sur ce site, mais les autres étaient déjà connues.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar simen3 » Mar 05 Mar 2002 - 22:42   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Ha la tête de palpatine ! y a pas a dire le cotes obscure ça laisse des traces vive les creme anti-ride sinon c est du star wars c est bo ! c est magnifique !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Cédric Bouché-Saez » Mar 05 Mar 2002 - 23:04   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Je pense aussi que se sont les reflets de la salle autour qui donne cette apparrence doré à C3PO,sinon magnifique photo :love: .
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cédric Bouché-Saez
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2001
Localisation: Cadenet , FRANCE
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 06 Mar 2002 - 0:13   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Naboo, on voit le palais royal. de plus le plan au milieu de Forbidden Love se passe certainement sur cette place.
maintenant il y a peut etre un probleme au niveau de l'agencement de tout ça. je veux dire, devant le palais on a l'allée d'honneur vue dans TPM, derrière on a les chuttes d'eau, mais là c'est où excatement?
faudrait chopper une maquette

<HR></BLOCKQUOTE>

Bah ça c'est LE problème avec NAboo. Depuis les images du trailer, on a l'impression que la géographie environnante autour de Theed a largement évolué avec ces immenses polders bâtis en aplomb du hangar principal sur lesquels siège maintenant le spatioport de Theed.
La grande place peut se situer bcp plus loin que prévu, même si on dirait qu'il s'agit du palais qu'on voit derrière.
De là je pense que le palais a tout bonnement été installé ailleurs. C'est possible.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ça fait terriblement Happy Days ce style, on imaginerait presque un mini-juke-box au bout de la table antre le sel et le ketchup.
<HR></BLOCKQUOTE>

Carrément. Enfin même le bureau de Palpatine est dans le style arrondi. D'ailleurs tout ça me rappelle les néons blanc ou rouges, arrondis eux aussi, des basses spatiales de l'Empereur.

Pour ce qui est de l'image d'Anakin avec Padmé et R2, je trouve que ça fait très McQuarrie là. C'est cool.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dalsk » Mer 06 Mar 2002 - 1:39   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Ouin [img]smilies/pleure2.gif[/img] je veux le film. Je ne peux pas attendre mai ! ! ! ! !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dounais » Mer 06 Mar 2002 - 2:49   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

je regardais ça à nouveau.. la photo d'Anakin avec Padmé et D2, rajoutez-y le gros casque noir et on a Vador en personne...avec la cape en arrière, ça fait vraiment Dark Vador je trouve.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Sharakhan » Mer 06 Mar 2002 - 3:29   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

[img]smilies/up.gif[/img]


je touve quand même que c'est encore loin le 17/05/02... [img]smilies/frown.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar yvwatier » Mer 06 Mar 2002 - 4:38   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dounais:
<STRONG>je regardais ça à nouveau.. la photo d'Anakin avec Padmé et D2, rajoutez-y le gros casque noir et on a Vador en personne...avec la cape en arrière, ça fait vraiment Dark Vador je trouve.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

carément !
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar MRHA » Mer 06 Mar 2002 - 8:29   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>
Le retour du héros, parallele evident avec TPM...émotion <HR></BLOCKQUOTE>
oui, quel beau mate painting [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG>


oui, je pense aussi que c'est un dessin (l'arreire plan).
ils ont peut etre laissé tomber l'idée de refaire les vaisseaux avec 350 reflets sur ordi? visiblement c'etait l'enfer a faire dans TPM...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Mer 06 Mar 2002 - 8:34   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mara_Jude:
[QB] cette fenêtre! Alors là elle a le don celle là[QB]<HR></BLOCKQUOTE>

le double vitrage me fait penser à un circuit TCR [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(enfin c pas negatif au contraire!!)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar cyrille » Jeu 07 Mar 2002 - 1:53   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

il y a person qui a pu avoir ttes les autres fotos??? [img]smilies/confused.gif[/img]
parce que moa je les ai vue mais il était pas loin de minuit alors j'étais crevé et n'ais pas eu le tps de les copier!!! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
alors si des personnes les ont qu'ils les mettent que je les mettent en fond d'écran !!!
!!!
cimer... [img]smilies/gun2.gif[/img]
rejoignez moi obi-wann et ensemble, nous détruirons les siths!!
cyrille
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Fév 2002
Localisation: caen
 

Messagepar yvwatier » Jeu 07 Mar 2002 - 2:00   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>[QUOTE] oui, quel beau mate painting [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Bien vu ... ça fait trés trilogie comme disent certains !

Leurs ordis sont en panne ou bien ils en ont marre de passer 15 jours a calculer une petite scène ?
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar yvwatier » Jeu 07 Mar 2002 - 2:05   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par darth tyrannus:
<STRONG>il y a person qui a pu avoir ttes les autres fotos??? [img]smilies/confused.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Elles sont sur le forum SW de nzn ...
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar cyrille » Sam 09 Mar 2002 - 18:19   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

et ca veut dire quoa nzn?????
désolé de mon ignorance!!! [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
rejoignez moi obi-wann et ensemble, nous détruirons les siths!!
cyrille
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Fév 2002
Localisation: caen
 

Messagepar yvwatier » Sam 09 Mar 2002 - 20:00   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par darth tyrannus:
<STRONG>et ca veut dire quoa nzn?????
désolé de mon ignorance!!! </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Arf et ça a un pseudo du coté obscure de mon pantalon ! [img]smilies/smile.gif[/img]

explication de nzn :
Forums de discussion / newsgroups :
- en français :
news://news.leibowitz.org/nzn.fr.starwars

news:fr.rec.arts.sf.starwars

Sur le premier les binaires sont autorisés donc on peux y voir des photos ...
Viens avec nous tu verras on en bien sympa !


[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Boba7 » Jeu 14 Mar 2002 - 0:02   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Whaou! Merci Wax!!!
Et sinon, qq'un pouvait me dire ce que c'est que ça: Image ????
[img]smilies/confused.gif[/img]
C'est quoi ces trucs? D'où ils sortent?

[ 13-03-2002: Message édité par : Boba7 ]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rafale03 » Jeu 14 Mar 2002 - 1:14   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

sa serai pas des géonosiens ?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Boba7 » Jeu 14 Mar 2002 - 1:37   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Ben non, je crois pas, les géonosiens, c'est bien les trucs ailés, non? Ca m'embrouille cette histoire...
Enfin là, je sèche complètement... [img]smilies/oops.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Obi-Wan62 » Jeu 14 Mar 2002 - 4:58   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Je ne sais plus leur nom mais leur race n'est pas désignée ! j'en avais parlé dans une actu ! C l'archiduc de Geonosis avec son assistant durant la condamnation de Anakin et Padmé devant le tribunal sur Geonosis (juste avant la scène de l'arène) ! J'espère que cela répond à vos questions ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Boba7 » Jeu 14 Mar 2002 - 5:18   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Ok, merci! [img]smilies/smile.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Mar 2002 - 5:33   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Mar 2002 - 5:35   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Ouaich hop ça marche avec tripod : http://medlem.tripodnet.nu/shshshsh/index-2.html

Image
Image
Image
Image
Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Mar 2002 - 5:37   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Mar 2002 - 5:41   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image

Image




Z'avez vu, les petits padawans utilisent les globes droïdes, identiques à celui utilisé par Luke lors de son entrainement par Ben à bord du Faucon !

Comme prévu, il y a un ou deux novueaux memebres dans le Conseil, cherchez ceux qui ont disparu.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Jeu 14 Mar 2002 - 5:52   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

tiens, en plus du dinosaure, y'a Shaak ti qui siège au conseil maintenant...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Mar 2002 - 6:05   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Shaak Ti est à la gauche Piell.
Le prénom de Koth est Eeth.

Le temple Jedi a tout de même de grandes ressemblances avec une ziggurath.

Reste que sinon le Yoda il a l'air nrv contre les droïdes. C'est son Force Levitate. [img]smilies/wink.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations