Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveau look des clone troopers

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar JangoFett59 » Mar 27 Jan 2004 - 18:29   Sujet: Nouveau look des clone troopers

http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/modules/news/article.php?storyid=762


allez voir on voit la couverture d'un magazine qui nous montre le nouveau casque qu'ils auront dans l'episode III

Moi je le trouve curieux, le bas du casque ressemble aux stormtroopers mais le haut ce'est bizarre

vous en pensez quoi??
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar buzuj » Mar 27 Jan 2004 - 19:11   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Ce qe je pense, ben c exactement ce que tout le mone attendait un mix des deux.. ça pouvait pas etre autrement pour faire la liason. seul truc tout zarb c les lunettes (mouairf!lol!) :D allez, que l'image dans le film soit moins "ordinateur" et ça sera parfait!!!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar -THX- » Mar 27 Jan 2004 - 19:17   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

T'es gentil Jango mais l url de la photo ne provient pas de kamuiweb, mais du site officiel :

http://www.starwars.com/community/news/2004/01/news20040126.html

Merci d'éviter cela à l'avenir :)
Quand au nouveau look, plutot cool moi qui suit un fan des stormtroopers ^^ quand aux " lunettes " c est surement un acessoire , une paire de jumelles en gros.....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 27 Jan 2004 - 19:32   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

de rien

par contre je ne savais pas que ce la provennait du site officiel quoique j'aurais pu le deviner mais j'etais tellment content qu'on pouvait voir leur look que je me suis empresse de le poster sur le forum pour en debattre

je ferais gaffe la prochaine fois pour les sources


sinon le casque est quand même excellent et oui le haut ce sont des sortes de lunettes

donc en fait on ne sais pas encore comment sera le haut sans les lunettes.

J'espere qu'il ressemblera + au storm troopers que au clone troopers
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 27 Jan 2004 - 19:35   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Bah comme quoi, quelques clones ont besoin de lunettes pour y voir plus clair :) J'espère que George va un peu expliquer pkoi le design des armures changent ? Les clones n'étaient pas à l'aise dedans ? :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mar 27 Jan 2004 - 19:37   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Y'avait pas assez de place pour leur barbe....Cf le bas du casque ....bon, Who's next? Grievous? eheheheh....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Mar 27 Jan 2004 - 22:54   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Dommage qu'on ai pas vu plus longuement (sur deux épisodes) le design complet les clonetroopers originaux.
Bon ceci dit, ouais c'est un mélange, mais ça me semble difficile d'en avoir un avis avec la lunette /scan/jumelles qui lui barre son casque.
Un bon ajout d'ailleurs cette lunette, je me demande toutefois si elle pivote vers le bas ou vers le haut lol.

J'espère que George va un peu expliquer pkoi le design des armures changent ? Les clones n'étaient pas à l'aise dedans ?
Zéro chance que Lucas perde son temps à nous montrer un scène de x minutes rien que pour nous dire pourquoi on change un casque pour un autre. ça serait perdre du temps, et assez regretable comme selection au cours du montage.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mar 27 Jan 2004 - 23:01   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Débat lancé par MRHA:
[QB] Zéro chance que Lucas perde son temps à nous montrer un scène de x minutes rien que pour nous dire pourquoi on change un casque pour un autre. ça serait perdre du temps, et assez regretable comme selection au cours du montage.
j'ai jamais parlé d'une scène de plusieurs minutes, 1 ou 2 lignes de dialogues pourraient le faire ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mar 27 Jan 2004 - 23:24   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Ben quand tu scénarise un film, tu découpe les séquences en morceaux qui doivent faire passer des informations.
Un truc de ce style n'est pas montrable :

-Obi : Bon, je rejoint l'escouade de clonetroopers, on se retrouve sur Coruscant.
-Mace : Oui, que la force soit avec toi.
-Obi : Tiens, en fait, tant que j'y pense, j'ai vu qu'ils avaient un nouveau casque depuis hier, c'est dû à quoi? j'aimais bien leur casque avant, si sensuel, si.... humm
-Mace : Ben en fait c'est la société CaskePourTout qui a perdu les moules des anciens, un employé a fait une crise de nerf et les a tous cassés, alors ils ont fait ce qu'ils pouvaient la nuit derniere et on sortis ce nouveau design. Tu remarquera la magnifique lunette triprotonique avant, permettant une précision de cadrage ajamais égalé auparavant, et il ne coute que 397 euros.
-Obi : ah vi en effet, ça explique tout, bon allez à la revoyure.

Bref, ça fait partie des trucs non-montrables à l'écran.

Par contre c'est typiquement le genre de betise qu'on pourrait lire dans un roman UE , ou la novelisation du film ^^
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Omael » Mer 28 Jan 2004 - 0:31   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

ptdr

Oui, c'est le genre d'explication dont l'épisode III (comme n'importe quel épisode filmique de la saga d'ailleurs) doit se passer, il a déjà un nombre incroyable de chose à expliquer et bien plus importante.

Sinon, on n'en fini plus, imaginez qu'Obi-Wan dans AOTC explique pourquoi il s'est laissé pousser la barbe à la reine lorsqu'il la revoit, et qu'il justifie le choix de sa nouvelle coiffure et la "taille" diffèrente de sa barbe dans épisode III, qu'Anakin fasse de même pour sa coiffure, etc... ce serait une perte de temps ! Et puis bon pour ces exemples là ça serait ridicule :D

Pour le nouveau look des clones, c'est sûr et certains que GL ne l'expliquera pas (enfin AMHA). Je vois pas pourquoi il le ferait. C'est le genre d'explication qui n'a pas besoin d'être dans un film, le spectateur en trouve une lui-même, ou s'en passe très bien. Lucas le sait bien. Regardez la transformation de C-3PO entre TPM et AOTC, un changement d'apparence radical pour un personnage assez important (alors que les clones sont plutôt secondaires, quasiment des figurants) et Lucas s'est finalement passé de toute explication à ce sujet. Est-ce que ça rend cette partie du film incohèrente pour autant ? Je ne pense pas.

De toute façon, le look des clonetroopers évolue pour moi dans le même sens que les décors et les vaisseaux de la prélogie, vers le look de l'OT, leur nouvelle apparence (très sympapathique en passant) participe seulement avec le reste des éléments visuels à créer ce look global OT-style. Et je ne pense pas qu'on aura une réponse explicite de ce changement global de look, les films contiennent suffisament d'informations implicites à ce sujet pour établir la réponse soi même. Et puis, c'est fait de manière assez subtile pour l'instant que je pense que ça ne sautera pas aux yeux du spectateur lambda.

Débat lancé pas MRHA :
Un bon ajout d'ailleurs cette lunette, je me demande toutefois si elle pivote vers le bas ou vers le haut lol.
Vu la découpe de la "base" des jumelles avec au milieu une encoche de forme complèmentaire à celle du haut du casque, c'est définitvement vers le haut qu'elle pivote. :D
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar Jey » Mer 28 Jan 2004 - 0:40   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Par contre c'est typiquement le genre de betise qu'on pourrait lire dans un roman UE , ou la novelisation du film ^^
Sympa pour ceux qui apprécient l'UE :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 28 Jan 2004 - 0:50   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Ben moi aussi j'apprécie certains trucs pas terribles du tout, c'est pas pour ça que moi-même je suis pas terrible :D

Bon ceci dit c'etait ironique.

mais c'est pas faux non plus, à mon avis Lucas alissera cet aspect explicatif à l'UE (ne serait-ce que dans les "tous sur l'episode3" et autres guides de JDR, l'explication y sera c'est certain.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar necronwalker » Mer 28 Jan 2004 - 1:46   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

ma foi, moi, je ne le trouve pas trés super! :D C'est vrai que j'était habitué aux autres clones mais en tout cas cela change donc ce n'est pas mal d'un coté!

Ben moi aussi j'apprécie certains trucs pas terribles du tout, c'est pas pour ça que moi-même je suis pas terrible

Bon ceci dit c'etait ironique.
Tu sais c'est pas parce que l'on aime des choses pas terribles que l'on ai aussi pas terrible.

ps: on se connait pas mais je voulais juste rattraper ton post! ;) sans rancune?
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar neo_2444 » Mer 28 Jan 2004 - 2:01   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Y a-t'il d'autres images interéssante de ces clones à l'intérieur de l'insider ??????
neo_2444
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: France
 

Messagepar darkdeesan » Mer 28 Jan 2004 - 2:09   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

C'est génial car on se rapproche de plus en plus du design original. Surtout au niveau du cou => la ressemblance est étonnante.

J'aimerais savoir si certaines personnes ont des images des destroyers impériaux.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar MRHA » Mer 28 Jan 2004 - 2:22   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Débat lancé par necronwalker:
Tu sais c'est pas parce que l'on aime des choses pas terribles que l'on ai aussi pas terrible.

ps: on se connait pas mais je voulais juste rattraper ton post! ;) sans rancune?
Nan, sans rancune, puisque tu dis exactement la même chose que moi lol.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Wal » Mer 28 Jan 2004 - 2:31   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Bin moi je suis pas très fan de ce nouveau look. :(

Le design d'AOTC m'allait très bien, nul besoin d'en changer je trouve, surtout que 2 ans seulement le sépare d'Ep3. Quel intérêt à part de montrer que les clones évoluent vers les storms? On le sait déjà, c'est pas compliqué à déduire même pour un néophyte. C'est une évolution sans surprise, sans grande subtilité, bref inutile à mon goût.

Enfin... je suis un peu dur, avec du temps je m'habituerai p-ê à ces nouveaux clones. N'empêche, j'aurais préféré revoir ceux d'AOTC, quitte à en voir d'autres en parallèle pour des types de missions bien spécifiques (du genre des snow ou scout troopers).
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar JangoFett59 » Mer 28 Jan 2004 - 3:52   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

avec le temps ons'y habituera moi quand j'ai decouvert les casque des clone troopers avant l'episode 2 je ne les aimaient pas du tout et maintenant je les prefere (legerement lol) à ceux des storm troopers

sinon celui la est vraiment pas mal du tout et je susi sur des qu'on les verra en mouvement (dans u nteaser esperons) on s'y habituera vite

et s'y ca tombe la lunette c'est que pour des forces speciales ou je ne sais quoi
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar necronwalker » Mer 28 Jan 2004 - 22:15   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Nan, sans rancune, puisque tu dis exactement la même chose que moi lol.
lol je pense que je n'avais pas vraiment compris ton post!
je crois que g perdu encore un occasion de me taire... :D

Sinon se que je trouve pas génial du tout c'est les especes de lunettes!
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar JangoFett59 » Jeu 29 Jan 2004 - 3:20   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Source : the force.net

Bon on a un peu plus de precision sur leurs casque
il semblerait (attention par encore d'annonce officiel de Lucasfilm) que en fait les "lunettes" ca ne soit qu'une categorie de clone qu'il l'on et il paraiterais que ca soit les pilotes

si c bien les pilotes c'est dommage qu'ils ne ressemblent pas aux pilotes des chasseurs TIE

on verra bien car ce n'est pas encore officiel


mais ce qui est sur (c mon avis) que ces lunettes appartiennent à une categories de clones ca j'en suis persuade et je l'espere car le bas du cas est super mais les lunettes bof si c pour tout les clones
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Jeu 29 Jan 2004 - 5:55   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Apres mure reflexion ( 10 secondes ) , je donne mon avis sur le sujet .

Le look des clones est une des nombreuses choses de la prelogie , de l'episode 3 en particulier , qui sont faites pour rappeller l'OT .
Les troopers de l'episode 3 seront ceux de l'OT .

ya pas grand chose a dire de plus ...

Ce qui me gene surtout c'est le look d'Obiwan : il a plus changé en 2 ans qu'en 20 ans ... pas logique cette histoire .... surtout pour un ermite/exilé

J'espere que les Jedifighters ne vont pas etre "sabotés " afin de leur trop faire ressembler aux TIE ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar darkdeesan » Jeu 29 Jan 2004 - 20:30   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Je ne suis pas d'accord avec toi. Dans la Menace Fantôme, Obi1 n'est encore qu'un jeune adulte (20 ans environ) alors que dans l'Attaque des Clones, il en parait 30 avec sa barbe. Et quand on le verra dans l'Episode III, il sera plus proche que jamais de Sir Alec Guinness donc son look ne variera pas trop en 20 ans.

:)
:)
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 29 Jan 2004 - 20:53   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Moi j'aime bien ce nouveau look.Il l'avait précisé dans le "Lucasfilm...",l'objectif de l'Ep III est de se rapprocher le plus possible de la Trilogie,même si cela signifie s'éloigner grandement du II.Ne les embêtons pas avec nos petits soucis de fan du genre "oui mais il n'y a que 2 ans qui sépare les films et gnagnagna... " :D Et cela nous précise bien que les stormtroopers sont bien des clones.Quant à la visière,j'espère que cela signifie que ces clones sont des pilotes mais plutôt des clones "spéciaux" ,du type sniper par exemple.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar necronwalker » Ven 30 Jan 2004 - 1:44   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Quant à la visière,j'espère que cela signifie que ces clones sont des pilotes mais plutôt des clones "spéciaux" ,du type sniper par exemple.
Moi j'aime bien cette idée la et je pense que GL ne va pas que faire un lien entre les clones et les stormtroopers, il va vouloir quand meme les différencier, enfin je pense.
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar nissart » Ven 30 Jan 2004 - 7:44   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je suis un fan de Star wars donc ne me "bizouté" pas :langue:

Quand j'ai vu le clone, je me suis directement dit c'est un clone d'une section spéciale à cause des jumelles (éclaireur ou sniper ou juste myope)
je t'ai bien formé mon apprenti
nissart
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Nice
 

Messagepar -THX- » Mar 10 Fév 2004 - 23:07   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Le dernier Insider nous révèle un peu plus du look des clones/Storms dans l'Episode III, dans les différentes versions :

:)

SOURCE : sithclan.net

[ 12. février 2004, 09:53: Message édité par : MRHA ]
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kovy » Mer 11 Fév 2004 - 1:59   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

trop barraqués ?
n'oublie pas que ce sont des clones de Jango...lequel n'est pas particulièrement fluet :)
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Joey-Kenobi » Mer 11 Fév 2004 - 2:10   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

en tout cas les casques sans les lunettes ils dechirent tout !!!!! :D
g une question concernant les clones c tout cons mé je trouve que le conseil ont eté cons de pas avoir pu berner le complot de l'armée de clone surtout en 10 ans et ke aprés ils s'en foutent un peu ..... c bizarre kan meme
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar necronwalker » Sam 20 Mar 2004 - 2:48   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

up!
sur le dernier numero de lucasmag il y a une photo de ce clone! mais malheureusement il n'explique pas ce qu'est cette visiere! :( ils se contentent de nous donner les nouveaux types de soldats et on voit leur évolution par rapport aux autres films!
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 20 Mar 2004 - 5:37   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Ouai pinaise le casque sans lunettes est trop bien!!
ils ont bien reussi la transition, vivement qu'on les voye en action...

Vous savez pas si on va pas les voir la raison ou juste les voir dans Clone Wars?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar TEEDA » Sam 20 Mar 2004 - 14:00   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

imaginez les utiliser des sabres lasers quand ils se retournent contre les jedis :D
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar necronwalker » Sam 20 Mar 2004 - 23:17   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

oups! :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar kencid-72 » Ven 28 Mai 2004 - 23:06   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

les nouveau casque est tres sympathique, je les préfère aux casques det clone ep IIet des clone/stromtrooper OT.

par contre leurs marques là, de tte les couleurs, ca donne pas super.
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Guigui » Sam 29 Mai 2004 - 0:08   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

C'est vrai que les couleurs des gardes sont plus que ternes et pas très commune dans leurs formes et leur position. Peut-être que il ne seront pas ainsi dans le film, ce qui serait d'ailleurs plus logique dans la continuité avec les stroms.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar kencid-72 » Sam 29 Mai 2004 - 2:07   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

j'espère... :roll:

sinon est ce un effet d'optique ou un defaut de mes lentilles, ou, leur armes sont diférentes ?
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Guigui » Sam 29 Mai 2004 - 3:58   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Ouais c'est vrai son zarb mais bon, tous ça me parait très provisoir te toute façon.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 01 Juin 2004 - 2:25   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

J'adore le lok de ces clones...

Pour les couleurs qqn sait qui est quoi...?? :pleurs:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juin 2004 - 4:07   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Pour l'instant, aucune info n'a filtré sur ce point de détail peu important je pense. ;)

Par contre, je tient à féliciter les concepteur pour se passage en douceur du casque de Clone à celui de Storm. On pourrait presque faire un morphing des deux, celui de l'épisode 3 marquand le milieu.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juin 2004 - 4:07   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Pour l'instant, aucune info n'a filtré sur ce point de détail peu important je pense. ;)

Pa
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar neoskywalker » Mar 01 Juin 2004 - 4:26   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Les couleurs auront la meme fonction que celle d'AOTC:établir une hiérarchie chez les clones.Ce serait interesant si lucas donnait des fonctions différentes aux couleurs dans le 3.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Nirgal » Mar 01 Juin 2004 - 4:36   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Je trouve les codes de couleur un peu trop complique pour une reelle utillisation pratique....
C est sence etre une armee pas un groupe artistique
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 22 Juil 2004 - 18:33   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Une autre image sympa du comic-con.
Bon, rien de neuf, mais ça fait toujours plaisir de voir de pres le look des nouvelles armures des clones:

Image
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Acea » Ven 23 Juil 2004 - 3:45   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

J'aime bien cette photo. Et maintenant que je le regarde, ça me choque même plus la forme du casque...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Ven 23 Juil 2004 - 6:17   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Pour quoi elle serait choquante ? ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Acea » Ven 23 Juil 2004 - 20:12   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Bah la toute première fois que je l'ai vu... ça m'a fait drôle. On sentait le passage inetermédiaire entre les clones et les stormstroopers... mais ça me faisait bizarre quoi >> on s'y habitue vite aux clones d'origine à force de mater AOTC ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jango_32 » Ven 23 Juil 2004 - 21:50   Sujet: Re: Nouveau look des clone troopers

Non mais moi j'aime bien joli la photo et si on regarde trés rapidemment c'est vrai qu'on dirait un stormtrooper et non plus un clone !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations