Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nettoyage de printemps

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar -THX- » Ven 06 Fév 2004 - 20:38   Sujet: Nettoyage de printemps

Oui mais cette fois, c'est bien la plus belle phot d'anakin ( je trouve )..On le voit avec sa capuche de toge jedi sur sa tête, il a son sabre dans la main droite , en fait il me rapelle un peu Luke dans ROTJ chez Jabba...SAuf que là, laissez moi vous dire qu'il n'a pas, pas, pas , pas et encore pas du tout l'air content...Ouhla quel regard de méchant ^^ ..ca va faire mal pour ceux qui se trouvent en face de lui !
http://www.starwars.com

J'n profite également pour rapeller à ceux qui ont l'hyperspace que Mark Hamill participera au traditionnel chat ( pas de risque de spoiler normalement ) le Mardi 10 février à 22 heures, heure française....
Walla :)

[ 02. avril 2004, 16:15: Message édité par : -THX- ]
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Lloyd » Ven 06 Fév 2004 - 21:55   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Moui, mais y a un truc qui me chagrine sur cette image: j'ai l'impression qu'en tenant son sabre aussi "pres du corps" (lol) la lame touche sa toge... hum, il prend pas feu le Anakin là? A moins que ca soit comme ca qu'il devienne Vador, la version Star Wars du mec qui s'endort avec une clope allumée?

Bon sinon en effet, une fois de plus il a une expression plutot derangeante, y a pas à dire pour moi Anakin est bien là, ca promet pour 2005...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar kaarrde » Sam 07 Fév 2004 - 20:04   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Il y a aujourd'hui dans photo receptor la photo de luke dans ep6 lorsqu'il arrive au palais de Jabba.

La tenu est quasiment identique que celle d'anakin.

et le titre de la photo : On a mission le même que pour anakin
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar -THX- » Sam 07 Fév 2004 - 20:19   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

hum, il prend pas feu le Anakin là? A moins que ca soit comme ca qu'il devienne Vador, la version Star Wars du mec qui s'endort avec une clope allumée?
MDR.....starwars ou la vérité cachée... :genial:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Mer 11 Fév 2004 - 19:29   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Ben je pense que la lame sera virée en post-prod, ils doivent le faire dès qu'on voit un Jedi eteindre son sabre sans doute.
Ceci-dit, c'est une photo prise sur le tournage certes, mais pas forcement une photo prise des rushs du film. Anakin posait peut-etre plus pour le photographe de l'équipe documentaliste que pour la caméra.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kegan » Mer 11 Fév 2004 - 20:17   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Elle est ou la photo sur le site ??? je la trouf pas :pleurs: :pleurs:
If Only You Knew The Power of The Dark Side
Kegan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar MRHA » Mer 11 Fév 2004 - 21:43   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Dans la section Hyperspace, mais pour celà, il faut payer (pas à nous lol, à starwars.com). ce qui explique le fait qu'on ne puisse vous la montrer publiquement sur le forum... On en est les premiers désolés c'est sûr :(
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kegan » Mer 11 Fév 2004 - 23:07   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

OOOOUUUIIINNN SNIF SNIFF IIIINNN :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
AAAHHH EUUJH :debile:
ok ok g peter un cable mais sa va sava ses bon .... AAAAAHHHHH EUUUUH AAAAHHH EEEEeHHH :debile: IIIHHEEEEEHHH OOOHH :debile:

Voila ses passer .. AAaah . Non ces bon now Ca va Cava ...

lol
If Only You Knew The Power of The Dark Side
Kegan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar -THX- » Sam 03 Avr 2004 - 0:21   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Au lieu de poster des nouveaux messages à chaque Before the Helmet, j'éditerai le précédent....

La dernière en date nous gratifie -enfin- d'un peu d'action ( c est beaucoup dire )
elle porte le nom de Spring Cleaning , entendez " Nettoyage de printemps" ..bon je sais , le gars qui fait les titres des documentaires et des images est nul ....^^

Hayden est vêtu de sa toge de Jedi, et les bras grands écartés, il tient son sabre dans la main droite, et utilise sa main gauche pour projeter un ennemi à l'aide de la force...Il se situe dans une salle qui ressemble fortement à celle ou Qui-Gon et Obi Wan parlaient pour la premiere fois dans TPM, c'est - à - dire dans un croiseur de la Fédération...Voici la légende : Anakin Skywalker (Hayden Christensen) sait comment nettoyer de façon radicale une pièce, dans le cas présent, une salle de conférence plutôt hostile dans un monde extra-terrestre..

Peut-être un extrait de l'interviention d'Anakin au début du film, dans le croiseur ou serait retenu Palpatine?!Ou encore une mission, commandée par Palpatine pour se débarraser des chefs de la coalition Séparatistes?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Dion777 » Sam 03 Avr 2004 - 1:30   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Si quelqu'un glisse sur son clavier et me l'envois, par mp ou par mail a dion777@altern.org , je ne lui en voudrais pas :D


je parle de celle du 6 fevrier :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Dion777 » Sam 03 Avr 2004 - 3:55   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Merci au clavier glissant de Luigi Mario ;)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Fred S. » Jeu 08 Avr 2004 - 2:50   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

Si tu veux avoir le clavier glissant à ton tour... :)
J'en serais trés reconnaissant. :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar obiwany » Jeu 08 Avr 2004 - 3:00   Sujet: Re: Nettoyage de printemps

moi aussi merci
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations