Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Message aux ultra spoileux.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 04 Mai 2005 - 18:22   Sujet: Message aux ultra spoileux.

Bon,je qualifie d'"ultra",ceu qui ont lu et/ou le script,la BD et le roman,ont vu les extraits vidéo du jeu,du Trivial Pursuit,de la C III...

Donc,message:

Attention: Le film que vous verez dans 14 jours n'est pas celui que vous connaissez déjà. Vous en connaissez bien plus. Plus de dialogues,plus de situations,plus d'images. Préparez vous à vous dire le 18: "tiens ,ils ont oublié ça...puis ça....Ah non,les salauds,quel dommage".

Le jeu des acteurs et le montage ruinera peut-être ce film que vous pensiez excellent. Oui,beaucoup de choses passeront à la trappe. Oui,les combats seront ridiculement court (peut-être). Oui,des personnages disparaitront totalement. Oui,des répliques "cultes" seront écartées. Oui,l'intrigue sera finalement vite balancée.

Ayez ça à l'esprit dès maintenant. Sinon,ouille,ça fera très mal! :evil: (expérience vécue pour AOTC)

La face obscure du spoileux:il connaît tout le film,et même d'ailleurs plus...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar buzuj » Mer 04 Mai 2005 - 18:58   Sujet: 

Je sais.









:D
je sais déjà que les novellisation sont différentes. je ne l'ai pas encore lu, j'attends le film. j'ai vu le début du comic, et j'ai entendu parlé des scènes coupées.
sinon ça va! :D
vu que j'ai déjà vu le film plein de fois en rêves, je sais que ce que je verais au ciné n'est pas ce que j'ai déjà vu!! héhé! :lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Mai 2005 - 20:01   Sujet: 

Ben tant mieux perso comme ca on en voit de toute façon plus que les non-spoileux :P
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Acea » Mer 04 Mai 2005 - 20:53   Sujet: 

Oui c'est clair, pas de faux espoirs...

Je sais pas si vous aviez vu les répliques de Vador juste avant qu'il ne tue les leaders Séparatistes >>> c'était énorme ! :D Mais visiblement issue de la novélisation...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fett » Mer 04 Mai 2005 - 22:19   Sujet: 

Rien que pour l'image en mouvement ca vaudra le coup, le reste c'est du détail.

Le jeu d'acteur on l'a déjà entre-appercut, Ian Mc Darmid et Hayden Christensen sont vraiment dans la peau de leurs persos.

Les combats courts ? Si tu parle des combats de Ki Adi, Aayla et autres Jedi c'est sur ca sera pas long :D
Et puis tout le reste passe à la trappe, on a ZE Duel. :shock:

Les répliques ca faut s'y attendre, dans une novelisation les blagues de Vader passent mais en format ciné ca "casse" un peu la scène. je pense tout de même qu'il en restera quelques unes. :P

Les persos qui disparaissent ? Lesquels ? Ki-Adi et Aayla seront à l'écran, le Jedi joué par Nick Gillard le sera surement, Plo Koon peut être...
On avait parlé une fois de Quinlan Vos dans un Juggernaut ? Surement à la trappe :x

Je ne suis pas ultra spoileux, et voir des images/vidéos et lire de petits détails renforce mon envie de voir ce film, d'associer images et sons, de voir les screenshots prendre vie, entendre une VF très correcte (par rapport à celle de la Trilogie :lol: ).
Le film était sans surprise, coincé entres les autres épisodes on connaissait déjà tout. :P
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar starseb_koon » Mer 04 Mai 2005 - 22:59   Sujet: 

Le défenseur de Plo Koon arrive lol!
Il sera présent dans le film j'en suis certain!
On le voi mourir dans un clip TV, il y a une photo finalisée de lui dans son cockpit, on parle de sa mort dans la novélisation et dans le script du film! Donc ca m'étonnerai fortement qu'il passe à la trape! Il a en prime une réplique à dire avant sa mort!
Je pense également que tout ce qu'il y a dans la BD sera dans le film car la BD n'est pour moi qu'un synopsy détaillé vu que pas mal de scènes clées passent à la trappe!

Sinon pour ceux qu'on put lire la novélisation en entier vous pouvez me dire comment meurent exactement Saesee Tiin et Agen Kolar car je l'ai lu en anglais et ca reste un peu flou...
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Fett » Mer 04 Mai 2005 - 23:37   Sujet: 

Je n'ai lu ni le script ni la novelisation mais au vu des images je dirait:

Tous ceux qui entrent dans la bureau de Palpatine sont voués à n'en jamais ressortire (Sauf Mace par la fenêtre :lol: )

J'ai déjà une image de Sidious tuant Kit Fisto, les deux autres ca doit être pareil.
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar starseb_koon » Mer 04 Mai 2005 - 23:51   Sujet: 

Bon ben vu qu'on est dans le forum spoiler je me lance lol

D'après ce que j'ai compris de la novélisation en anglais :

Saesee Tiin se fait décapiter et son corps tient encore debout quelques secondes alors que sa tête rébondit par terre.

Agen Kolar se fait trouer le front par derriere

Kit Fisto se fait décapiter et sa tête vole sur la console de Palpatine.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron